Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
transmix amazone
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
transmix amazone
Bonjour à tous, je recherche une mélangeuse amazone transmix. Merci de me contacter si vous en avez une qui ne sert à rien sous votre hangar
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
Re: transmix amazone
ah tien,si tu fouille dans les topics,tu trouvera que j'avait poste la mmee annonce que toi l'an dernier
depuis j'ai trouve l'oiseau rare
depuis j'ai trouve l'oiseau rare
case ih 81- + membre techno +
tarn
tu ne la vends pas ?
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
vis longue ou avec ensacheur ? en état ?
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
ah non vu les km que j'ai fait pour aller le chercher
je te voit venir,vu que t'est pas loin,si un jour il a disparu du hangar je serai ou aller le chercher
blague a part,c'est un modele vis courte et en exellent etat,pas fane ni rouille
je souhaite y mettre une rallonge a la vis car trop courte pour ensacher les bigbags
mais difficile de trouver une vis,faut la faire faire sur mesure,c'est du 120 mais le pas de vis est inverse par rapport aux vis classiques
cette anne je l'ai mis sur un quai pour faciliter l'ensachage
je te voit venir,vu que t'est pas loin,si un jour il a disparu du hangar je serai ou aller le chercher
blague a part,c'est un modele vis courte et en exellent etat,pas fane ni rouille
je souhaite y mettre une rallonge a la vis car trop courte pour ensacher les bigbags
mais difficile de trouver une vis,faut la faire faire sur mesure,c'est du 120 mais le pas de vis est inverse par rapport aux vis classiques
cette anne je l'ai mis sur un quai pour faciliter l'ensachage
tarn
elles sont essentiellements vis courtes. Si tu enlèves la partie ensacheur, ça ne va pas ?
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
oui,tres rare les longues
non trop court et l'ensacheur est la meme piece que la tete et dommage de le couper
non trop court et l'ensacheur est la meme piece que la tete et dommage de le couper
tarn
Si le pas de vis n' est pas dans le même sens , pourquoi ne pas inverser 2 fils qui entraine le moteur ou motoréducteur ( je sais pas comme c' est fichu chez Amazone )
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
oui mais dans ce cas c'est le morceau de vis d'origine qui ne tournera pas dans le bon sens,ou alors il faut changer entierement la spire,mais dommage de jeter une spire avec revetement caoutchouc introuvable en remplacement,de plus l'emmeanchement du bas de la spire a une forme speciale
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1