Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quand les aigles ont peur des corbeaux
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
quand les aigles ont peur des corbeaux
déclaration de Juncker qui sent que le sol se dérobe sous ses pieds :
http://www.boursorama.com/actualites/europe-juncker-met-en-garde-contre-l-eclatement-de-l-ue-1618f4728ee7c883f589d4909613422b
http://www.boursorama.com/actualites/europe-juncker-met-en-garde-contre-l-eclatement-de-l-ue-1618f4728ee7c883f589d4909613422b
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: quand les aigles ont peur des corbeaux
C'est la raison (je suppose) pour laquelle Fillon envisage la possibilité de réduire la zone Euro: 19 pays c'est beaucoup trop, quand on pense qu'il n'y a pas de budget fédéral.
Invité- Invité
j' ai rarement vu le seigneur du canton faire une société avec les SDF locauxBéret vert a écrit:C'est la raison (je suppose) pour laquelle Fillon envisage la possibilité de réduire la zone Euro: 19 pays c'est beaucoup trop, quand on pense qu'il n'y a pas de budget fédéral.
c' est pourtant ce que l' europe a voulu faire , les SDF sont descendus dans la cave du château et ont pillé les vieux millésimes , un des vassaux a claqué la porte et a relevé le pont levis , laissant un large fossé où errent de vilains crocodiles , d' autres , voyant que le chianti est en danger , menacent de faire cessession , le suzerain affolé est monté au donjon et a fait une déclaration : http://www.boursorama.com/actualites/europe-juncker-met-en-garde-contre-l-eclatement-de-l-ue-1618f4728ee7c883f589d4909613422b
il aurait déclaré " c' est une révolte ??? " l' ange est là , lui a répondu "sire , ce serait bien une révolution "
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
A virer d'office:
Portugal
Grèce
Slovénie
Chypre
Malte
Slovaquie
Estonie
Lettonie
Lituanie
Liste non limitative.
Sur la sellette:
Espagne
Italie...
Portugal
Grèce
Slovénie
Chypre
Malte
Slovaquie
Estonie
Lettonie
Lituanie
Liste non limitative.
Sur la sellette:
Espagne
Italie...
Invité- Invité
bref en revenir aux fondamentaux,l'europe des 6
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Et la France dans tout ça..... peut être que l Autriche veut nous virerBéret vert a écrit:A virer d'office:
Portugal
Grèce
Slovénie
Chypre
Malte
Slovaquie
Estonie
Lettonie
Lituanie
Liste non limitative.
Sur la sellette:
Espagne
Italie...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Oui, ma liste est pifométrique mais bon, l'Autriche a presque autant de chômage (9%) que la Fronce (10% officiels...), des banques dans le caca comme nous et un déficit budgétaire important.
Faut-il revenir aux monnaies nationales, aller vers une solution à 6 ou 7, ou au contraire plus d'intégration, un budget commun ? A mon avis la dernière solution c'est la tour de Babel, on a vu le résultat.
Faut-il revenir aux monnaies nationales, aller vers une solution à 6 ou 7, ou au contraire plus d'intégration, un budget commun ? A mon avis la dernière solution c'est la tour de Babel, on a vu le résultat.
Invité- Invité
Comme adblue nous le dit c est un état d esprit
La CECA du début compté 6 pays productif c est ensuite avec l intégration de branleurs que c est parti en live
Adblue tu vois ce qu il peut arriver si tu foires ton casting
La CECA du début compté 6 pays productif c est ensuite avec l intégration de branleurs que c est parti en live
Adblue tu vois ce qu il peut arriver si tu foires ton casting
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
l' autruche est malbar avec les éscrolos à la barre , ça va être le début d' une grande descente sur un toboggan bien abruptBéret vert a écrit:Oui, ma liste est pifométrique mais bon, l'Autriche a presque autant de chômage (9%) que la Fronce (10% officiels...), des banques dans le caca comme nous et un déficit budgétaire important.
PatogaZ- + Admin +
C'est clair: la Dégringolade de la France (comme d'autre pays) à débuté depuis la formation de l'Europe quand elle s'est agrandis trop vite.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
On va se manger un mur. Et ca risque d'arriver assez rapidement. Il y a une semaine Mario Draghi nous dit l'euro est en danger....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1