Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous en pensez quoi ????
5 participants
Page 1 sur 1
vous en pensez quoi ????
rumeur sur la manipulation du climat par certains , allez voir et dites moi votre opinion : Klikici
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: vous en pensez quoi ????
pas d'opinion , tout est possible mais hormis quelques essais qui auraient pu être entrepris pour en vérifier la pertinence , il me semble qu'il serait difficile de mettre le couvercle sur des opérations à grandes échelles , d'autre part , l'intérêt de la technique ( si avérée) devrait être atténuée par les récentes révélations sur l'arnaque du réchauffement climatique .
Invité- Invité
Pour moi, c'est des conneries.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
non, forcement pas que des conneries, car comme pour l'eau douce, la pluie pour les cultures, des etats, ou des factions font forcement des recherches, si ils n'ont pas deja trouvé, pour controler le climat.
tout le monde a deja entendu parler des fusées pour detourner les orages ou la pluie, ceux de vers le puy du fou(vendée) , ou autres
tout le monde a deja entendu parler des fusées pour detourner les orages ou la pluie, ceux de vers le puy du fou(vendée) , ou autres
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui, pour détourner, ok, mais là, les trainées laissées par les avions, je vois pas l'intérêt...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:Oui, pour détourner, ok, mais là, les trainées laissées par les avions, je vois pas l'intérêt...
mais aujourd'hui pour controler
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pierraug a écrit:Oui, pour détourner, ok, mais là, les trainées laissées par les avions, je vois pas l'intérêt...
l'idée , c'est de pulvériser des aérosols donc d'augmenter la formation de nuages , donc d'augmenter l'albedo des surfaces donc de diminuer le rayonnement solaire donc de refroidir ; dans l'absolu l'idée n'est pas stupide , encore faut-il que ce soit efficace à long terme , que le coût n'en soit pas astronomique et que la mise en oeuvre soit réellement justifiée puisque , au contraire de ce que prétend le GIEC , les t° diminuent depuis 10 ans .
Invité- Invité
La fameuse "théorie Danoise" sur le non réchauffement climatique... j'adore ! :shock:
Invité- Invité
c'est sur qu'il doit y avoir des recherches là dessus et depuis longtemps surement ............de là a pouvoir controler tout ces phenomenes...................
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
dgé a écrit:non, forcement pas que des conneries, car comme pour l'eau douce, la pluie pour les cultures, des etats, ou des factions font forcement des recherches, si ils n'ont pas deja trouvé, pour controler le climat.
il n'y avait pas que le puy du fou mais également certains gros producteurs de pommes du 79 et heuliez constructeur automobile
une asso a été créée il y a quelques années au plus fort des manipulations
aujourd'hui on en entend moins parler
http://www.belle-pluie.fr/pages/associationpag.html
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Page 1 sur 1