Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
35000€ la 6 socs ????
+42
yoda
matthieu76
Certil
iris
toine08
le belge
Valtra des Mauges
forbo17
Mout
xaviier
wild
gaston02
pathfinder
sevi
oli
VERT 42
patatier du 80
farmer6060
rve
bobby
carlo s
case ih 81
Chaource
nonord
bidou02
fergie62
philaubers
porsche 133
dgé
ADBLUE
TRD
seguim
tervueren
Bill 56
JM
valtra 14
astragtc
bill45
PatogaZ
Jardinier du 70
bingo
troll
46 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
35000€ la 6 socs ????
Rappel du premier message :
très proche de la retraite ,je ne dois plus être dans le coup:
"ils" demandent près de 35000e pour une charrue 6 raies portées ,avec quelques options (varilarge ,roue hydraulique,non stop hydraulique ......)
c'est possible ? ou je suis dépassé ?
y a t'il une région ou c'est moins cher ?
très proche de la retraite ,je ne dois plus être dans le coup:
"ils" demandent près de 35000e pour une charrue 6 raies portées ,avec quelques options (varilarge ,roue hydraulique,non stop hydraulique ......)
c'est possible ? ou je suis dépassé ?
y a t'il une région ou c'est moins cher ?
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Re: 35000€ la 6 socs ????
Lemken
Sur ma opal je ne l ai jamais mise
Sur ma opal je ne l ai jamais mise
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j en ai une en 5 fer varilarge , très bonne charrue par contre un peu lourde mais c est costaud et les pièces d usure aussi !philaubers a écrit:les charrues pöttinger,vous en pensez quoi?
allroad59- + membre techno +
nord 59
bill45 a écrit:sinon il y a Leanne en vert... https://www.youtube.com/watch?v=HxjER5qoIHg
Toujours étonné par tant de CV pour si peu de fers, nous on tire ça avec 80CV et ça penche !!
Ceci dit j'adore les filles au tracteur, peut être qu'elles seront plus fortes pour reprendre les exploits que les mecs ! Chez nous elles seraient les bienvenues !
Invité- Invité
viens pas faire tes emplettes en bzhpapa a écrit:bill45 a écrit:sinon il y a Leanne en vert... https://www.youtube.com/watch?v=HxjER5qoIHg
Toujours étonné par tant de CV pour si peu de fers, nous on tire ça avec 80CV et ça penche !!
Ceci dit j'adore les filles au tracteur, peut être qu'elles seront plus fortes pour reprendre les exploits que les mecs ! Chez nous elles seraient les bienvenues !
il y a du monde a la traine
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Eh bien nous personne veut plus, même de jolies fermes resteront sans repreneurs. Faudra que vos jeunes viennent chercher un peu de soleil !!!!!!!!!
Invité- Invité
on adore la pluie en bzhpapa a écrit:Eh bien nous personne veut plus, même de jolies fermes resteront sans repreneurs. Faudra que vos jeunes viennent chercher un peu de soleil !!!!!!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Avec le "changement climatique", pas sur que ce ne soit que de la pluie !!!!!! Ils annoncent un refroidissement de l'Europe pour cause de ralentissement du gulf stream. Vous vous rappelez; même si vous êtes un peu jeune pour ça; que nos ancêtres allaient de Normandie en GB à pieds secs. !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 3 sur 3