Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jour J -10...
+13
sevi
rve
philaubers
ivanquoi
erwin
fergie62
papy48
nonord
Jéjé33
Alan.fr
dgé
hermine 22
alain
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jour J -10...
Rappel du premier message :
alors qu'avez-vous commandez de beau au père Noël et comment allez-vous passer les fêtes de fin d'années ?
(et une pensée toute particulière à celles et ceux, qui pour une raison ou une autre, ne seront pas "à la fête"...n'oubliez pas qu'ACE est ouvert 7 jours/7 et 24 heures/24...et qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à vous ici)
alors qu'avez-vous commandez de beau au père Noël et comment allez-vous passer les fêtes de fin d'années ?
(et une pensée toute particulière à celles et ceux, qui pour une raison ou une autre, ne seront pas "à la fête"...n'oubliez pas qu'ACE est ouvert 7 jours/7 et 24 heures/24...et qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à vous ici)
Invité- Invité
Re: Jour J -10...
nick 80 a écrit:je te suis tellement pret que si tu freine brutalement je t'e.....e
je t'e.... épile ? t'en prie ? t'envoie des fleurs ? t'embrasse ? t'évite ?
j'ai beau chercher , j'vois pô
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:nick 80 a écrit:je te suis tellement pret que si tu freine brutalement je t'e.....e
je t'e.... épile ? t'en prie ? t'envoie des fleurs ? t'embrasse ? t'évite ?
j'ai beau chercher , j'vois pô
si je l'ecrit, elle me fout au gnouf direct sans passé par la case depart et j'ai pas 20000€
ça se situe entre les fesses
Invité- Invité
bon vous êtes bientôt prêt pour le père noël car il va bientôt passer
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
encore quelques minutes pour savoir si le père noël a été généreux ou s'il est une ordure
Invité- Invité
Moi mon cadeau, deux vêlages en une heure d'écart, avec une césarienne avec veaux mort, fini à une heure du matin.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tu parles d'un cadeau, alain!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
il n'y a que l'éleveur qui connait ça !!alain a écrit:Moi mon cadeau, deux vêlages en une heure d'écart, avec une césarienne avec veaux mort, fini à une heure du matin.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2