Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prévisions et tendances météo, pour l'ensemble de l'année 2017 et pour la France.
+111
bruce 17
jp097
ced62
ROUDOU
Tallou
Honoré de Barzac
bicard
M 201
Fourmi
oli
Lolo88
estallier
jardi85
cappelois
Gtama
gégé 81
basto
catar
jpp81
alain
iris
sd 4500
escrito17
Hervé 38
dadou86
malice79
Krokus
benj1012
korigann
mat61
tx66
horsch62
fab 56
Léparbal Gilles
Alan.fr
nico106306
matthieu76
dgé
steff
linlin62
algi
lauva
DUNCAN
matthieu5162
remi5108
benes
bis 18
marcel
anthony45
fc56
bzh centre
Gibus 29
hebus47
Olivier62
porsche 133
Titi
fiatman
RC81
poun47
rve
spontus
bikete
lubrano
Jéjé33
Certil
guigui7710
MICHMUCH
lou54lou
Jason38
JM
tof
etaisere
pathfinder
jojo22
Le Chat de Jéjé33
PatogaZ
lothar
Manutimael
JJ
ereuse60
mic mac
centkght
Sparthakus
canb 02
VERT 42
dandelion 72
la cigogne
alceste
ivanquoi
cycyne
sibalo
CRICRI80
nonord
Bruno41
Deutzman
odb
Regis41
bono 57
Medard86
BV-Fan
fergie62
carlo s
snif
azert
yaya
payou88
hermine 22
sevi
papy48
Robust
pascal
115 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Prévisions et tendances météo, pour l'ensemble de l'année 2017 et pour la France.
Rappel du premier message :
Bonjour,
NOTE : vous pouvez verrouiller le topic de l'année 2016, merci :).
Concernant la tendance météo à venir pour les 7 à 10 jours à venir, pas de vague de froid à venir finalement dans le sens stricte du terme (contrairement à ce qui a été avancé par certains sites la semaine dernière), néanmoins, nous allons rester globalement affectés par la persistance de conditions anticycloniques en flux de Nord, ce qui aura pour effet de maintenir dans les grandes lignes, une ambiance hivernale sur une grande partie du pays, avec des températures restant assez froides en moyenne et la persistance d'un temps plus calme et assez sec.
Quelques débordements pluvio-neigeux (pouvant se faire ponctuellement sous la forme de pluies verglaçantes), pourront néanmoins affecter en milieu de semaine, le quart Nord-est, tout en descendant vers le Jura et le Nord des Alpes, puis peut-être le week-end prochain, du Nord de la Bretagne jusqu'au NPDC, tout en passant par les côtes de la Manche, mais plutôt sous la forme de pluies froides.
Sous cette patate anticyclonique, on prend de toute façon les mêmes ingrédients et on recommence, avec par moment toujours pas mal de grisailles (brumes, brouillards ou nuages bas), selon les moments et les régions. Sous ces grisailles de basse couche, il sera fréquent encore une fois... d'avoir du mal à dépasser les 0°c durant les après-midi, surtout au Nord et à l'Est, avec des gelées assez fréquentes sur les 3/4 du pays.
Alors vous me direz, que ça s'apparente quand même à une vague de froid, alors que non... une vague de froid, c'est une advection d'air froid à très froid, advectée des régions polaires ou continentales, jusqu'à notre pays et ceci à tous les étages, pour une durée assez longue et liée à une situation particulière, ce qui ne sera pas le cas. Là, ce froid de basse couche est dû à la présence des hautes pressions, qui bloquent l'air froid et humide de la nuit, vers le sol.
Il y aura peut-être parfois quelques bruines, sous cette chape nuageuse grisâtre et assez épaisse, mais clairement, il ne faut pas s'attendre encore à une tendance humide, du moins pour cette première quinzaine de janvier.
Jérôme.
Bonjour,
NOTE : vous pouvez verrouiller le topic de l'année 2016, merci :).
Concernant la tendance météo à venir pour les 7 à 10 jours à venir, pas de vague de froid à venir finalement dans le sens stricte du terme (contrairement à ce qui a été avancé par certains sites la semaine dernière), néanmoins, nous allons rester globalement affectés par la persistance de conditions anticycloniques en flux de Nord, ce qui aura pour effet de maintenir dans les grandes lignes, une ambiance hivernale sur une grande partie du pays, avec des températures restant assez froides en moyenne et la persistance d'un temps plus calme et assez sec.
Quelques débordements pluvio-neigeux (pouvant se faire ponctuellement sous la forme de pluies verglaçantes), pourront néanmoins affecter en milieu de semaine, le quart Nord-est, tout en descendant vers le Jura et le Nord des Alpes, puis peut-être le week-end prochain, du Nord de la Bretagne jusqu'au NPDC, tout en passant par les côtes de la Manche, mais plutôt sous la forme de pluies froides.
Sous cette patate anticyclonique, on prend de toute façon les mêmes ingrédients et on recommence, avec par moment toujours pas mal de grisailles (brumes, brouillards ou nuages bas), selon les moments et les régions. Sous ces grisailles de basse couche, il sera fréquent encore une fois... d'avoir du mal à dépasser les 0°c durant les après-midi, surtout au Nord et à l'Est, avec des gelées assez fréquentes sur les 3/4 du pays.
Alors vous me direz, que ça s'apparente quand même à une vague de froid, alors que non... une vague de froid, c'est une advection d'air froid à très froid, advectée des régions polaires ou continentales, jusqu'à notre pays et ceci à tous les étages, pour une durée assez longue et liée à une situation particulière, ce qui ne sera pas le cas. Là, ce froid de basse couche est dû à la présence des hautes pressions, qui bloquent l'air froid et humide de la nuit, vers le sol.
Il y aura peut-être parfois quelques bruines, sous cette chape nuageuse grisâtre et assez épaisse, mais clairement, il ne faut pas s'attendre encore à une tendance humide, du moins pour cette première quinzaine de janvier.
Jérôme.
Re: Prévisions et tendances météo, pour l'ensemble de l'année 2017 et pour la France.
newcr a écrit:Fais chier jai remisé la lame a neige
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Prévisions et tendances météo, pour l'ensemble de l'année 2017 et pour la France.
Merci jéjé pour les info.
Une projection de la sécheresse à l'échelle européenne serait très intéressante, mais si j'ai bien compris il va y avoir quelques nuits blanches en perspective.
Une projection de la sécheresse à l'échelle européenne serait très intéressante, mais si j'ai bien compris il va y avoir quelques nuits blanches en perspective.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
C'est sec aussi en Angleterre. Une semaine que je suis à Londres et pas vu une goutte d'eau et on voit bien qu'il n'a pas plu depuis un bon moment.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
jéjé mon jéjé, peux te me dire le temps pour demain stp
je prevois de faire un barbecue avec madame, mais on dirait qu'il annonce de la flotte
merci
je prevois de faire un barbecue avec madame, mais on dirait qu'il annonce de la flotte
merci
Invité- Invité
nick 80 a écrit:jéjé mon jéjé, peux te me dire le temps pour demain stp
merci
Nick, mon Nick
Disons que ça ne sera pas le grand bleu demain dans le 80, avec pas mal de nuages bas gris du matin au soir et quelques petites éclaircies par moment si vous avez de la chance... fera pas très chaud aussi (sauf le matin, ou plus de gelées et il fera bien plus doux que ces derniers matins), mais dans le grand Nord polaire, vous avez l'habitude
En fait, vous risquez quelques gouttes pour le barbecue, plutôt entre la mi-journée et le milieu d'après-midi (au pire, une micro bruine). Mais franchement, rien de bien méchant du tout, ça n'arrosera pas les saucisses et les merguez
Perso à moins d'un coup de pas de bol et qu'il tombe quelque gouttes pile pour le barbecue de midi, ça devrait aller (sinon fait le soir).
Gaffe si vous faites un barbecue, je vais m'incruster
Jéjé tu as une tendance pour l as semaine prochaine ?
Météo France ne change pas ses prévisions ça paraît devenir " fiable "
Deutzman- + membre techno +
41
Deutzman a écrit:Jéjé tu as une tendance pour l as semaine prochaine ?
Dès que j'ai finis mon taf de prévision perso, je ferais un petit topo avant de partie en week-end
merci jéjé, on va le faire au soir
ce sera avec plaisir de t'offrir une saucisse ou merguez
ce sera avec plaisir de t'offrir une saucisse ou merguez
Invité- Invité
Si j'étais près de chez vous, je me laisserais tenter oui
Sinon pour l'aperçu météo de la semaine prochaine :
Possible dégradation allant de mardi en journée à jeudi ou vendredi. Cette dégradation devrait être assez généralisée, avec des pluies et des averses... de la neige en montagne à basse ou très basse altitude (avec un risque dans la semaine de voir au moins quelques flocons en plaine, dans certaines régions).
Trop tôt pour dire que ces pluies seront suffisantes et bienfaitrices pour mettre un coup à la sécheresse, mais... mais, il apparaît quand même finalement qu'elles seront plus conséquentes que ce qu'il y a eu ces derniers temps. Je pense qu'il y a moyen de sauver les meubles, à voir...
Il ne fera pas bien chaud dans tous les cas et comme je l'ai évoqué hier ou avant hier, j'espère qu'à l'arrière des pluies, les gelées ne seront pas encore de retour, durant les nuits claires et sans nuages... comme évoqué aussi, il y a possiblement moyen d'avoir quelque chose (ce n'est pas certain, hein) de plus conforme à vos attentes.
Tout ceci restant à confirmer durant le week-end, car ça paraît stable sur le papier et sur les sites que vous consultés, mais je reste perso, très prudent pour le moment...
De ce fait, jusqu'à la toute fin du mois, le temps sera très certainement tout sauf printanier et pas favorable aux barbecues, mais si au moins ça peut sauver ce qu'il y a à sauver...
Merci l'anticyclone finalement qui devrait se retirer plus franchement sur le proche atlantique.
Bon week-end.
Jérôme.
Sinon pour l'aperçu météo de la semaine prochaine :
Possible dégradation allant de mardi en journée à jeudi ou vendredi. Cette dégradation devrait être assez généralisée, avec des pluies et des averses... de la neige en montagne à basse ou très basse altitude (avec un risque dans la semaine de voir au moins quelques flocons en plaine, dans certaines régions).
Trop tôt pour dire que ces pluies seront suffisantes et bienfaitrices pour mettre un coup à la sécheresse, mais... mais, il apparaît quand même finalement qu'elles seront plus conséquentes que ce qu'il y a eu ces derniers temps. Je pense qu'il y a moyen de sauver les meubles, à voir...
Il ne fera pas bien chaud dans tous les cas et comme je l'ai évoqué hier ou avant hier, j'espère qu'à l'arrière des pluies, les gelées ne seront pas encore de retour, durant les nuits claires et sans nuages... comme évoqué aussi, il y a possiblement moyen d'avoir quelque chose (ce n'est pas certain, hein) de plus conforme à vos attentes.
Tout ceci restant à confirmer durant le week-end, car ça paraît stable sur le papier et sur les sites que vous consultés, mais je reste perso, très prudent pour le moment...
De ce fait, jusqu'à la toute fin du mois, le temps sera très certainement tout sauf printanier et pas favorable aux barbecues, mais si au moins ça peut sauver ce qu'il y a à sauver...
Merci l'anticyclone finalement qui devrait se retirer plus franchement sur le proche atlantique.
Bon week-end.
Jérôme.
Faut déboucher les gouttières ?
lubrano- + membre techno +
Aude
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Oui Lubrano
De rien et salut au passage, Spartha
De rien et salut au passage, Spartha
Enfin une bonne nouvelle ,pourvu que ca dure merci jeje
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/metropole
peut -on faire confiance à météo france qui n'a pas beaucoup changer ses prévisions depuis 1 semaine de mardi à jeudi
peut -on faire confiance à météo france qui n'a pas beaucoup changer ses prévisions depuis 1 semaine de mardi à jeudi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/metropole
Le problème des cartes de ce style, c'est que c'est grossier dans le placement des symboles météo (tout comme la prévision pour la France que je fais sur mon site). Au jour-j, il y aura forcément des heureux et des malheureux, puisque forcément, tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne.
Mais on ne peut pas leur en vouloir, ça reste de la prévision nationale et régionale, à ces échéances ils ne peuvent pas s'attarder sur les détails et faire mieux que ça. Tout comme moi et d'autres, on travaille avec les mises à jour... si elles changent, on suit... si elle reste stable, on reste stable... si c'est pas du tout stable, on s'adapte.
Oui ils n'ont pas beaucoup fait évoluer leurs prévisions, puisque cette fois-ci, les projections restent stables (un miracle) depuis quelques jours, donc j'ai envie de dire que je suis assez d'accord avec eux, en tout cas pour le moment.
En tant qu'agriculteur, attention cependant de ne pas prendre ça au pied de la lettre, car ça ne reflétera pas automatiquement le temps que vous aurez le jour choisi, d'autant plus dans votre patelin... il pourrait donc y avoir quelques déconvenues.
merci jéjé mais bon, faut prendre des décisions pour les semis
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:merci jéjé mais bon, faut prendre des décisions pour les semis
J'imagine bien
Ma petite tendance de mon côté pour la France à J+4, dès dimanche :
http://www.meteo-gascogne.com/pages/previsions-fines/tendance-a-4-jours-pour-la-france/
Globalement, pas de grosses différences de mon côté par rapport à MF... à voir si ça se confirme !
Je vais prier et chanter sous la douche jusqu'à lundi soir pour que ça pleuve car il y en à vraiment plus que besoin...
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
Il est déjà trop tard dans les cailloux
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je viens de faire un tonneau de fongi sur oh sur petites terres et roches,ben c'est crever par veine..pourvu qu'il pleuve semaine prochaine pour sauver un peu le reste........tof a écrit:Il est déjà trop tard dans les cailloux
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
La pluie à l'air de se confirmée à partit de mardi dans notre région.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
en roumanie actuellement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
alain a écrit:La pluie à l'air de se confirmée à partit de mardi dans notre région.
Oui oui, plutôt dans l'après-midi, soirée et / ou nuit prochaine grâce à un fort conflit de masse d'air qui pourrait générer de bonnes pluies. Je resterais toujours prudent face à des projections qui ne cessent d'évoluer (souvent dans le mauvais sens), mais je sens quand même qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de potable la semaine prochaine, dans pas mal de régions.
Le risque de gel en fin de semaine et après le passage des perturbations n'est pas encore exclu, mais le risque diminue quand même peu à peu et a priori, rien de comparable avec les gelées de ces derniers jours. Je pense de plus en plus qu'il y a moyen de sauver les meubles et que pas mal de gens ici puissent recevoir des lames d'eau bienfaitrices... ça semble donc devenir de plus en plus positif.
Mais comme toujours : gardons le maximum de recul pour le moment, avec toutes les réserves d'usage, parce que rien n'est encore totalement gagné.
Sur la bande côtière entre Loire et Gironde j'ai bien peur que l'on ai pas grand chose ..... ; j'espère qu'il y aura un 2 eme train début mai ........
jardi85- + membre techno +
Vendée
Jéjé33 a écrit:alain a écrit:La pluie à l'air de se confirmée à partit de mardi dans notre région.
Oui oui, plutôt dans l'après-midi, soirée et / ou nuit prochaine grâce à un fort conflit de masse d'air qui pourrait générer de bonnes pluies. Je resterais toujours prudent face à des projections qui ne cessent d'évoluer (souvent dans le mauvais sens), mais je sens quand même qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de potable la semaine prochaine, dans pas mal de régions.
Le risque de gel en fin de semaine et après le passage des perturbations n'est pas encore exclu, mais le risque diminue quand même peu à peu et a priori, rien de comparable avec les gelées de ces derniers jours. Je pense de plus en plus qu'il y a moyen de sauver les meubles et que pas mal de gens ici puissent recevoir des lames d'eau bienfaitrices... ça semble donc devenir de plus en plus positif.
Mais comme toujours : gardons le maximum de recul pour le moment, avec toutes les réserves d'usage, parce que rien n'est encore totalement gagné.
A quel moment tu auras des certitudes ?
Aude
Du moment, ou les projections seront suffisamment stable à mon sens
Ce soir, c'est surtout des pluies au Sud mardi, en journée et parfois conséquentes du Sud-ouest au Centre-Est, mais pas que... et pour le Nord, surtout entre mercredi et jeudi, avec des averses assez nombreuses.
J'suis pas chez moi et en week-end, mais j'y reviendrais si j'ai le temps demain soir tard.
Ce que je pressens, c'est qu'il va y avoir des heureux la semaine prochaine, mais aussi quelques malheureux dans le tas. Ne me demandez pas qui et où, pour le moment on s'en tient juste à la tendance dans les grandes lignes.
Bon dimanche !
Jéjé.
Ce soir, c'est surtout des pluies au Sud mardi, en journée et parfois conséquentes du Sud-ouest au Centre-Est, mais pas que... et pour le Nord, surtout entre mercredi et jeudi, avec des averses assez nombreuses.
J'suis pas chez moi et en week-end, mais j'y reviendrais si j'ai le temps demain soir tard.
Ce que je pressens, c'est qu'il va y avoir des heureux la semaine prochaine, mais aussi quelques malheureux dans le tas. Ne me demandez pas qui et où, pour le moment on s'en tient juste à la tendance dans les grandes lignes.
Bon dimanche !
Jéjé.
passe un bon dimanche jéjé !
J'attends que tu me confirmes la tendance car je monte pas sur l'échelle pour 4 gouttes !!
J'attends que tu me confirmes la tendance car je monte pas sur l'échelle pour 4 gouttes !!
Aude
Bonsoir à tous,
Première petite dégradation pluvieuse bien faible et peu significative, principalement dans la nuit de lundi à mardi, avec de faibles pluies éparses des côtes de la Manche au NPDC, mais pas plus de 0 à 2 mm a priori dans la nuit (peut-être localement 3 ou 4 mm mais même pas certain).
Mardi, constitution d'un axe pluvieux plus ou moins actif et assez étendu en journée et au fil des heures (plutôt dans l'après-midi et en soirée), du Sud-ouest au Massif Central, jusqu'aux Vosges, tout en passant par le Jura. Sur cet axe, les pluies seront localement copieuses (ces pluies se décaleront peu à peu vers les Alpes et une bonne partie de la vallée du Rhône, Isère y compris).
Pluies plus faibles aussi en marge du Centre-Ouest en passant par le Sud des Pays-de-La-Loire en limite de l'IDF et de la Champagne-Ardenne, avec des quantités souvent faibles, mais quelques pluies quand même. Pluies ou averses éparses aussi probables vers le Languedoc-Roussillon et éventuellement, aux abords des côtes de la Manche.
Mercredi, un peu le même scénario possible (à affiner et à confirmer), mais avec des pluies ayant tendance à progresser plus au Nord que Mardi et plus vers le Sud-est aussi.
Régions qui risquent avoir le plus de mal à obtenir des cumuls de pluies suffisants durant la semaine avec sans doute des malheureux dans la masse : côte de la Manche et un peu dans l'intérieur des terres, jusqu'au NPDC (hors surprises possibles), mais aussi une partie du pourtour Méditerranéen (pas terrible aussi en Bretagne). Néanmoins et cette fois-ci, de nombreuses régions vont prendre tout de même au fil des heures, réduisant peu à peu la sécheresse...
On verra la suite plus tard.
Jéjé.
Première petite dégradation pluvieuse bien faible et peu significative, principalement dans la nuit de lundi à mardi, avec de faibles pluies éparses des côtes de la Manche au NPDC, mais pas plus de 0 à 2 mm a priori dans la nuit (peut-être localement 3 ou 4 mm mais même pas certain).
Mardi, constitution d'un axe pluvieux plus ou moins actif et assez étendu en journée et au fil des heures (plutôt dans l'après-midi et en soirée), du Sud-ouest au Massif Central, jusqu'aux Vosges, tout en passant par le Jura. Sur cet axe, les pluies seront localement copieuses (ces pluies se décaleront peu à peu vers les Alpes et une bonne partie de la vallée du Rhône, Isère y compris).
Pluies plus faibles aussi en marge du Centre-Ouest en passant par le Sud des Pays-de-La-Loire en limite de l'IDF et de la Champagne-Ardenne, avec des quantités souvent faibles, mais quelques pluies quand même. Pluies ou averses éparses aussi probables vers le Languedoc-Roussillon et éventuellement, aux abords des côtes de la Manche.
Mercredi, un peu le même scénario possible (à affiner et à confirmer), mais avec des pluies ayant tendance à progresser plus au Nord que Mardi et plus vers le Sud-est aussi.
Régions qui risquent avoir le plus de mal à obtenir des cumuls de pluies suffisants durant la semaine avec sans doute des malheureux dans la masse : côte de la Manche et un peu dans l'intérieur des terres, jusqu'au NPDC (hors surprises possibles), mais aussi une partie du pourtour Méditerranéen (pas terrible aussi en Bretagne). Néanmoins et cette fois-ci, de nombreuses régions vont prendre tout de même au fil des heures, réduisant peu à peu la sécheresse...
On verra la suite plus tard.
Jéjé.
Merci! On espère y avoir droit (de toute façon on ne peut qu'espérer on n'a pas le choix!)!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Une petite carte qui va bien comme la dernière fois ?
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
Ah je suis désolé, j'ai vraiment peu de temps ce soir et à la bourre sur pas mal de choses...
Si tu es dans le Nord-ouest de l'Isère, comme je viens de le voir, il est possible que tu puisses déjà avoir quelques pluies demain dans la journée, mais le gros des précipitations sera en toute fin de soirée et / ou nuit suivante pour ton secteur et pour toute l'Isère de toute manière...
Une belle lame d'eau possible dans la nuit donc... personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait foirer, compte tenu de l'étendue et de l'activité du front prévue...
Si tu es dans le Nord-ouest de l'Isère, comme je viens de le voir, il est possible que tu puisses déjà avoir quelques pluies demain dans la journée, mais le gros des précipitations sera en toute fin de soirée et / ou nuit suivante pour ton secteur et pour toute l'Isère de toute manière...
Une belle lame d'eau possible dans la nuit donc... personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait foirer, compte tenu de l'étendue et de l'activité du front prévue...
surbooké le jéjé, comme d'hab on aura pas grand chose
Invité- Invité
nick 80 a écrit:surbooké le jéjé, comme d'hab on aura pas grand chose
Un peu en seconde partie ou fin de nuit pour le 80... mais vu la tête du petit front qui descend du Nord, j'ai comme quelques gros doutes finalement... tu me diras demain, mais je sens que ça va rester bien sec cette affaire pour ton secteur, en tout cas pour cette nuit (même pas certain que tu puisses avoir 0,5 mm).
Pour une partie de la moitié Nord, comptez plutôt sur mercredi et sur des giboulées assez nombreuses (qui donneront localement de beaux petits cumuls sur la journée).
merci jéjé
ok je te dirai demain le cumul
Invité- Invité
nick 80 a écrit:merci jéjé
S'il y a quelque chose dans le pluvio
Jéjé33 a écrit:nick 80 a écrit:merci jéjé
S'il y a quelque chose dans le pluvio
je pisserai dedans
Invité- Invité
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
2 mm cette nuit Jéjé
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
horsch62 a écrit:2 mm cette nuit Jéjé
Oui, à 0,5 mm, conforme à ce qui était prévisible. Bon c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien j'imagine...
Comme prévu, les pluies envahissent une partie du pays :
http://fr.meteox.com/
Demain, ce sera plus autour du Nord, avec des giboulées... sur la semaine, certains auront retrouvé le sourire, j'en suis convaincu !
Demain, ce sera plus autour du Nord, avec des giboulées... sur la semaine, certains auront retrouvé le sourire, j'en suis convaincu !
comme tu l'as prevu jéjé
4 goutte dans le pluvio et promis j'ai pas pissé dedans
Invité- Invité
nick 80 a écrit:comme tu l'as prevu jéjé
Du genre : 0.3 ou 0.5 mm ?
0.1 vraiment 4 gouttes je les ai compté
Invité- Invité
pareil ici, et vent froid !
marcel- + membre techno +
centre aisne
Jéjé33 a écrit:Comme prévu, les pluies envahissent une partie du pays :
J'espère que tu dis vrai parce que là ça crève de partout
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20