Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
socialo écolo bobo
+24
bruno du 89
patatier du 80
Franki
porsche 133
lambin
fergie62
sebast
gaston02
sibalo
Bill 56
bob89
cas.soc
erwin
MICHMUCH
8360.47
hermine 22
Deutzman
Manutimael
tof
ADBLUE
pascal
fab 56
dgé
éric 27
28 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
socialo écolo bobo
Rappel du premier message :
si vous ne savez pas quoi écouter ce soir à la télé, je vous est mis un gentil petit reportage surtout à partir de 20 mn, là c'est le ponpon !
si vous ne savez pas quoi écouter ce soir à la télé, je vous est mis un gentil petit reportage surtout à partir de 20 mn, là c'est le ponpon !
éric 27- + membre techno +
eure
Re: socialo écolo bobo
J ai pas osez le dire mais la montagne de palox, ça fait tout de suite jouez dans la cour des grands enfin en bio il arrive que un quart des palox soit utilisépatatier du 80 a écrit:oh pu---- la vache , du very high level ce reportage!!!!
par contre le gars qui fait du bio je voudrais bien connaître son pedigree car lorsqu on voit la montagne de palox et les bâtiments.... à mon avis il surf sur la vague bobo etc...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le bio avec de la MO qualifiée c'est pas rentable. Puis faut aussi trouver les gars qui vont aimer passer 300 jours par an a 4 pattes dans l'humidité, la chaleur.... Pour l'avoir fait en Hollande dans les fleurs, c'est tout sauf agréable surtout quand tu n'est pas tres souple comme moiFranki a écrit:Encore un reportage qui nous montre de la main d'oeuvre à pas cher pour de l'agriculture bio, pas moyen de faire autrement pour être rentable ?8360.47 a écrit:D'ailleurs, heureusement qu'ils ne sont pas payés pour arracher l'herbe en étant assis parce que niveau rendement, cà doit pas avancer beaucoup
+1 Je me suis dit ce type ne doit pas être un malheureux au vu du bâtiment. Il n'a pas le profil du bio, mais absolument pas. Je me demande s'il n'a pas converti 2ha de sa ferme pour faire du bio pour ce genre de bobopatatier du 80 a écrit:oh pu---- la vache , du very high level ce reportage!!!!
par contre le gars qui fait du bio je voudrais bien connaître son pedigree car lorsqu on voit la montagne de palox et les bâtiments.... à mon avis il surf sur la vague bobo etc...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Joli témoignage sib sur ton passé à 4 pattes une fleur dans le c.l dans les rues d Amsterdam
J ai bien compris je pense
Artesië
fergie62 a écrit:J ai pas osez le dire mais la montagne de palox, ça fait tout de suite jouez dans la cour des grands enfin en bio il arrive que un quart des palox soit utilisépatatier du 80 a écrit:oh pu---- la vache , du very high level ce reportage!!!!
J'ai un copain qui est chef de culture dans des pommiers "bio". Il a beaucoup plus de palox que çà. Et pourtant c'est du bio.
Après bio ne veut pas forcément dire petite quantité. Surtout avec de la main d'oeuvre très peu chère.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Enfoiréfergie62 a écrit:Joli témoignage sib sur ton passé à 4 pattes une fleur dans le c.l dans les rues d Amsterdam
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Ah oui en pomme bio ok mais moi et patatier on était plus parti sur de la pomme de terre8360.47 a écrit:fergie62 a écrit:J ai pas osez le dire mais la montagne de palox, ça fait tout de suite jouez dans la cour des grands enfin en bio il arrive que un quart des palox soit utilisépatatier du 80 a écrit:oh pu---- la vache , du very high level ce reportage!!!!
J'ai un copain qui est chef de culture dans des pommiers "bio". Il a beaucoup plus de palox que çà. Et pourtant c'est du bio.
Après bio ne veut pas forcément dire petite quantité. Surtout avec de la main d'oeuvre très peu chère.
Et cette année j ai eu écho de 7t ha en pomme de terre bio
Artesië
Ah non non je ne suis pas chanteur philanthropesibalo a écrit:Enfoiréfergie62 a écrit:Joli témoignage sib sur ton passé à 4 pattes une fleur dans le c.l dans les rues d Amsterdam
Artesië
le paysan bio habite un hameau prés de bray sur seine dans le 77, il a quitté une partie de ses terres en passant en bio , je crois qu'avant il faisait des patates avec d'autres et avait une partie des hangars vus sur le reportage.
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
fergie62 a écrit:Ah oui en pomme bio ok mais moi et patatier on était plus parti sur de la pomme de terre8360.47 a écrit:fergie62 a écrit:J ai pas osez le dire mais la montagne de palox, ça fait tout de suite jouez dans la cour des grands enfin en bio il arrive que un quart des palox soit utilisépatatier du 80 a écrit:oh pu---- la vache , du very high level ce reportage!!!!
Et cette année j ai eu écho de 7t ha en pomme de terre bio
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
regardez a 19min l histoire de la yourte
Artesië
joui en jossage, avec un nom de ville comme ça
quand à la gueule des mecs ecolos les femmes, elles ont du bol, l'egocentricité, difficile de différencier celle de mode à celle de l'ecolo révolutionnaire totalisatrice
quand à la gueule des mecs ecolos les femmes, elles ont du bol, l'egocentricité, difficile de différencier celle de mode à celle de l'ecolo révolutionnaire totalisatrice
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il y a toujours eu des egocentriques ( genre babacool ) mais aujourd'hui certains ont les moyens de s en sortir ( bobo ) et il y a un effet de mode ecolo
Invité- Invité
quand on tire une société vers le bas
on a que des mal logés des mal nourris des mal baisés
on a que des mal logés des mal nourris des mal baisés
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ce serait ou vers bray ?c est mon secteurbruno du 89 a écrit:le paysan bio habite un hameau prés de bray sur seine dans le 77, il a quitté une partie de ses terres en passant en bio , je crois qu'avant il faisait des patates avec d'autres et avait une partie des hangars vus sur le reportage.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:vers 17min dans la cantine on voit un calendrier mais je vois pas bien 2005-2006 ou 2008pinocio a écrit:Il date de quand ce reportage
A un moment la greluche parle de G W Busch .
Le pire moment que j'y ai vu, c'est la partie où les gamins mangent ensembles et commentent leur menu, on y sent la lobotomisation à plein nez .
Le meilleur moment, c'est quand la femelle accrochée à sa yourte en botte de paille laisse sa gamine de 14 ans donner son avis sur la vision de sa mère ......... celle-ci n'est pas encore totalement lobotomisée
fergie, je me suis repassé en boucle le passage en plein écran. À 17min23s, avec arrêt sur l'image, je vois 2006 et ma frangine pareil!
pierrot22- + membre techno +
- département : 22
Trégor zone littorale
je dirai 2005, regardé bien il rond, il y a comme un trou comme un 5
Invité- Invité
nick 80 a écrit:je dirai 2005, regardé bien il rond, il y a comme un trou comme un 5
t'as vu le trou moi aussi
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
on s en fout
sur la video que j ai mis on retrouve le meme bonhomme avec ses toilettes seches
sur la video que j ai mis on retrouve le meme bonhomme avec ses toilettes seches
Artesië
Ben oui, c'est le trou du 6!ADBLUE a écrit:nick 80 a écrit:je dirai 2005, regardé bien il rond, il y a comme un trou comme un 5
t'as vu le trou moi aussi
pierrot22- + membre techno +
- département : 22
Trégor zone littorale
Mais alors, il est où le miracle économique du bio, tel qu'on nous le montre à la télé ? est-ce qu'on ne nous bourrerait pas le mou par hasard ?sibalo a écrit:Le bio avec de la MO qualifiée c'est pas rentable. Puis faut aussi trouver les gars qui vont aimer passer 300 jours par an a 4 pattes dans l'humidité, la chaleur.... Pour l'avoir fait en Hollande dans les fleurs, c'est tout sauf agréable surtout quand tu n'est pas tres souple comme moiFranki a écrit:Encore un reportage qui nous montre de la main d'oeuvre à pas chère pour de l'agriculture bio, pas moyen de faire autrement pour être rentable ?8360.47 a écrit:D'ailleurs, heureusement qu'ils ne sont pas payés pour arracher l'herbe en étant assis parce que niveau rendement, cà doit pas avancer beaucoup
J'ai l'impression qu'en bio le coût de la main d'oeuvre participe encore plus à la course aux prix bas qu'en conventionnel.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
celle là je l'ai bien aimé hier soir:
il y a eu un patakesse hier sur les elevages de visons; sur les conditions d'élevage.. patati-patata.. etc etc
la conclusion de l'anti vaut son pesant de cacahuetes; elle n'a pas demandé au consommateur d'arreter d'acheter des manteaux en fourrures.. que nenni, elle veut juste que l'on interdise leur elevage........... en FRANCE.
elle est bien bonne, on veut bien des manteaux mais pas d'elevage sous nos yeux
il y a eu un patakesse hier sur les elevages de visons; sur les conditions d'élevage.. patati-patata.. etc etc
la conclusion de l'anti vaut son pesant de cacahuetes; elle n'a pas demandé au consommateur d'arreter d'acheter des manteaux en fourrures.. que nenni, elle veut juste que l'on interdise leur elevage........... en FRANCE.
massey8210- + membre techno +
morbihan
sur la route de nogent ferme de toussacq un peu aprés jaulnes
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
ok je vois mercibruno du 89 a écrit:sur la route de nogent ferme de toussacq un peu aprés jaulnes
Invité- Invité
massey8210 a écrit:celle là je l'ai bien aimé hier soir:
un ami a voulu faire un élevage de visons il y a une paire d'années ... le pauvre , ce qu'il a enduré: manifestations, menaces de mort, lettres anonymes de menaces diverses, matraquage sur les réseaux sociaux et dans la presse locale, ...
=> permis définitivement refusé après des années de procédure ... il regarde maintenant pour faire son élevage en Roumanie ... et les peaux reviendront en Belgique, cherchez l'erreur
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Les féministe bobo parigot n ont pas réfléchi!!!
http://rmcsport.bfmtv.com/f1/formule-1-evincees-les-grid-girls-en-colere-denoncent-la-pression-des-feministes-1366323.html
http://rmcsport.bfmtv.com/f1/formule-1-evincees-les-grid-girls-en-colere-denoncent-la-pression-des-feministes-1366323.html
Artesië
c est pas les féministe mais les nouveaux patron américain de la F1
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
on doit etre vieux jeux , mais ce qu on trouve absurde , c est en tennis ou de plus plus de femme joue en short !!
a la force de féminisme , c est la féminité qui disparaitra !!
a la force de féminisme , c est la féminité qui disparaitra !!
Invité- Invité
reste les films de boules
000
il faut sauver les vaches de l abattoir 50000€ de dont pour une vache hollandaise
bb85- + membre techno +
85
y'aurait pas un soros derrière toutes ces cagnottes
000
dgé a écrit:y'aurait pas un soros derrière toutes ces cagnottes
?
Pourquoi travailler ? des vaches de compagnie
bb85- + membre techno +
85