Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170192 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Xavier Beulin souhaitait se représenter , la vie en a décidé autrement
+90
lothar
cdric22
Alan.fr
GRUMPY
ADBLUE
Le Rebelle
Gtama
speedy1
bingo
pig
bicard
routierdelaplaine
petite fontaine
bibi43
erwin
ivanquoi
nycolas
palmito
renegade86
seguim
Sylv57
kev53
Titi
charlot50
lauva
williams 475
magnum
hermine 22
laitier35
wild
micbess
guitou
JJ
dandelion 72
manu76
DEMONFAUCON
herve 21
mugeaud
bidou02
tine2
ddrs
Bill 56
baloud
Barju
benoitdouze
paysannature
rivarol
gilles
ced62
Antoine Jeandey
la cigogne
vulpin
GL
jp27
gaston02
Peccadille
brune romain
fergie62
Mout
petit jean
BV-Fan
rve
dgé
Le Mecreant
herve56
boub55
farmer6060
iris
eleveur50
snif
porsche 133
carlo s
alain
oli
tof
nonord
papy48
fernand
M 201
Sparthakus
massey8210
fab 56
pascal
sibalo
Pierre89
spontus
sevi
PatogaZ
bzh centre
pascal a
94 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Xavier Beulin souhaitait se représenter , la vie en a décidé autrement
Rappel du premier message :
mr x beulin se représente à la présidence de la FNSEA serra t'il réélus ???
mr x beulin se représente à la présidence de la FNSEA serra t'il réélus ???
Dernière édition par pascal a le Dim 19 Fév 2017, 18:56, édité 2 fois
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Re: Xavier Beulin souhaitait se représenter , la vie en a décidé autrement
GL a écrit:herve 21 a écrit:les relations entre notre ministre de l'agriculture actuel et mr Beulin étaient très tendues ,voir inexistantes sur la fin .
avant d'écrire des contre vérités ,renseignez vous et proposez au lieu d'être dans la critique
permanente et sterile .
C'est la raison pour laquelle ce syndicat ne passait plus par la Rue de Varennes mais directement par Matignon.
direct par Bruxelles
pour pas à avoir assumé
laitier35- + membre techno +
bretagne
Enfin Beulin, à la différence de ses prédécesseurs Lemétayer et Guyau était un type dynamique, pas un feignant passant ses journées à "recevoir" avenue George V à deux pas du Fouquet's..
http://www.blog-agri.com/beretvert/288-on-Luc_Guyau_repris_de_justesse_
http://www.blog-agri.com/beretvert/288-on-Luc_Guyau_repris_de_justesse_
Invité- Invité
Le siège de la FNSEA c'est rue de la Baume ,pas loin du bd Haussmann .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Exact.iris a écrit:Le siège de la FNSEA c'est rue de la Baume ,pas loin du bd Haussmann .
Bonnes adresses :
FNSEA 11, rue de La Baume - 75008 Paris
APCA 9, avenue George V - 75008 Paris
UNIGRAINS 8, avenue du Président Wilson - 75116 Paris
AGPB Association Générale des Producteurs de Blé et autres céréales 23-25, avenue de Neuilly - 75116 Paris
ARVALIS 3, rue Joseph et Marie Hackin - 75116 Paris
Rue de la Baume si mes souvenirs sont exacts, c'est déjà le triangle d'or (au sud du bd Haussman).
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Exact.iris a écrit:Le siège de la FNSEA c'est rue de la Baume ,pas loin du bd Haussmann .
Bonnes adresses :
FNSEA 11, rue de La Baume - 75008 Paris
APCA 9, avenue George V - 75008 Paris
UNIGRAINS 8, avenue du Président Wilson - 75116 Paris
AGPB Association Générale des Producteurs de Blé et autres céréales 23-25, avenue de Neuilly - 75116 Paris
ARVALIS 3, rue Joseph et Marie Hackin - 75116 Paris
Rue de la Baume si mes souvenirs sont exacts, c'est déjà le triangle d'or (au sud du bd Haussman).
Les gueux se logent dans le luxe.
GL- + membre techno +
Assis
vous me donner la gerbe mention spécial pour dgé (pourtant j aime les grande gueules)et tine la mort de x beulin est une consequence du stress si courant dans notre profession alors un peu de respect pour la famille.pour ceux qui me prenne pour un bisounours je vous ecrit des soins intensifs cardio du CHU de poitiers suite a un nouvel infarctus donc le sujet je le connais!!!!!!
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
oui mais toi tu n'es pas président de la fd ,de ci;de ça !!!!
le tête plus assez large pour toutes les casquettes !
bon rétablissement à toi
le tête plus assez large pour toutes les casquettes !
bon rétablissement à toi
herve56- + membre techno +
56 sud
renegade86 a écrit:vous me donner la gerbe mention spécial pour dgé (pourtant j aime les grande gueules)et tine la mort de x beulin est une consequence du stress si courant dans notre profession alors un peu de respect pour la famille.pour ceux qui me prenne pour un bisounours je vous ecrit des soins intensifs cardio du CHU de poitiers suite a un nouvel infarctus donc le sujet je le connais!!!!!!
Tous mes voeux de bon rétablissement pour toi collègue agriculteur!
Certains sont tellement malmenés par le métier qu'ils reproduisent la même chose à la première occasion.
XB est décédé. Que souhaiter de plus à un homme mal-aimé?
Le respect, c'est pour l'entourage qui reste.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
il va aller arracher tous les arbres fruitiers dans le jardin d' Eden pour y semer des céréales !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
renegade86 a écrit:vous me donner la gerbe mention spécial pour dgé (pourtant j aime les grande gueules)et tine la mort de x beulin est une consequence du stress si courant dans notre profession alors un peu de respect pour la famille.pour ceux qui me prenne pour un bisounours je vous ecrit des soins intensifs cardio du CHU de poitiers suite a un nouvel infarctus donc le sujet je le connais!!!!!!
bon rétablissement à toi ! déconne pas .... 51 ans , t es encore un jeunot !
Invité- Invité
bin au moins, je te donne la gerbe que pour 2-3 jours, les FNIstes me la donnent depuis 20 ans, beulin, 1 an après son élection, la gauche, ça fait 30 ans qu'elle me donne la gerbe, alors si c'est celui qui gerbe le plus qui met celui qu'il veut aux commande, je peux te dire que tu saurais ce que c'est que d'avoir la hainerenegade86 a écrit:vous me donner la gerbe mention spécial pour dgé (pourtant j aime les grande gueules)et tine la mort de x beulin est une consequence du stress si courant dans notre profession alors un peu de respect pour la famille.pour ceux qui me prenne pour un bisounours je vous ecrit des soins intensifs cardio du CHU de poitiers suite a un nouvel infarctus donc le sujet je le connais!!!!!!
bref, merci à beulin, à la FNSEA, aux ministres de l'agriculture, à la mondialisation, aux escolos, de la part de tous les suicidés, tous ceux qui ont fait des burn out, des accident du au stress, des divorces à cause de ces gens précités, bravo
bon rétablissement malgré cela
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la mort de x beulin est une consequence du stress
tu en sait quoi ? tu connait ses antécédents cardiaques et ceux de sa famille ? son mode de vie ?
son décès est regrettable pour son entourage certes, pour autant l'ensemble du monde agricole devrait pleurer sur son "stress" d’après toi ?
tu en sait quoi ? tu connait ses antécédents cardiaques et ceux de sa famille ? son mode de vie ?
son décès est regrettable pour son entourage certes, pour autant l'ensemble du monde agricole devrait pleurer sur son "stress" d’après toi ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Disons que quand un type vient de claquer c'est pas le moment idéal pour le flinguer.
Alors Beulin, qu'il repose en paix.
Invité- Invité
c'est clair que c'est stressant d'avoir dirigé des boites qui achetaient des productions étrangères, de palper du pognon, de tremper dans la mafia, nous quand on meurt, on crève, lui, c'est du au stress, d'une part, je m'en contrefout, d'autre part il a crevé comme nous, . barre, pas de paix à son âme
000
un peu d accord avec dgé et tine!!!!
aujourdhui disparu on va lui trouver que des qualité,voir photo de carlos qui illustre bien ça
il ne faut pas oublier tout ceux qui nous on quittés a cause des mauvaises reformes appliquées ,ceux la ce n est pas grave ils n etaient pas connu!!!!!!!
XB etait a la tete d un syndicat ok,mais etait il vraiment la pour defendre TOUT les agris?
aujourdhui disparu on va lui trouver que des qualité,voir photo de carlos qui illustre bien ça
il ne faut pas oublier tout ceux qui nous on quittés a cause des mauvaises reformes appliquées ,ceux la ce n est pas grave ils n etaient pas connu!!!!!!!
XB etait a la tete d un syndicat ok,mais etait il vraiment la pour defendre TOUT les agris?
nycolas- + membre techno +
pays de droles
merci d'oser un avis censé mais contre le sens du vent ici , dommage ,et bon rétablissement a toirenegade86 a écrit:vous me donner la gerbe mention spécial pour dgé (pourtant j aime les grande gueules)et tine la mort de x beulin est une consequence du stress si courant dans notre profession alors un peu de respect pour la famille.pour ceux qui me prenne pour un bisounours je vous ecrit des soins intensifs cardio du CHU de poitiers suite a un nouvel infarctus donc le sujet je le connais!!!!!!
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
ce serait bien qu'un administrateur puisse séparer tout ceci en deux post ,un pour les condoléances et l'autre pour les doléances ,merci.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Le mur de Beulin est tombé.....! Pourvu que les choses CHANGENT en mieux pour les agriculteurs ....Depuis longtemps de systéme FNSEA et consorts auraient pu faire un peu plus pour soutenir tous les agriculteurs et toutes les agricultures de ce pays ....sinon on ne s'appelle pas syndicat agricole ....idem pour les coopératives MSA etc ....Après la responsabilité n'incombe pas forcèment entiérement à feu BEULIN ou autre Métayer.... x Beulin était quelqu'un de très intelligent qui agissait pour sa réussite personnel et qui a donc très bien réussi ....ou je coince un peu beaucoup c'est au niveau des adhérents FNSEA bien naîfs qui confit aveuglement la gestion de l'agriculture française à des co-responsables de groupe comme Avril ou autres avec les conséquences que l'on connait pour les agriculteurs qui restent ou qui sont disparus ....PatogaZ a écrit:
pour l' histoire XB est né trois jours à peine après moi , donc c' était la classe !!!
je crois que le système fédé est né de la JAC et il n' est pas réformable , tous ceux qui sont dedans (notamment des présidents de chambres ) me disent , je ne peux pas , je ne suis pas libre de faire ce que je veux (sous entendu "le politburo fédé me tient en laisse") la fédé est à l' agriculture ce que le KGB était au soviétisme russe
Les Hommes qui sont dedans n' ont pas d' autonomie , c' est le système qui commande
au niveau d'AVRIL le remplacement va être plus coton qu'à la Fédé mais on sent fout
Dernière édition par paysannature le Lun 20 Fév 2017, 18:18, édité 1 fois
iris a écrit:Le siège de la FNSEA c'est rue de la Baume ,pas loin du bd Haussmann .
Je croyais que c'etait 23 rue Lauriston !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
+100000000000000 ...Béret vert a écrit:Disons que quand un type vient de claquer c'est pas le moment idéal pour le flinguer.
Pas simple à faire, voir même impossible sauf à découper une bonne part des messages.ivanquoi a écrit:ce serait bien qu'un administrateur puisse séparer tout ceci en deux post ,un pour les condoléances et l'autre pour les doléances ,merci.
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:ce serait bien qu'un administrateur puisse séparer tout ceci en deux post ,un pour les condoléances et l'autre pour les doléances ,merci.
Je trouve au contraire que c'est très bien que tous les avis/opinions soient mélangés
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:ivanquoi a écrit:ce serait bien qu'un administrateur puisse séparer tout ceci en deux post ,un pour les condoléances et l'autre pour les doléances ,merci.
Je trouve au contraire que c'est très bien que tous les avis/opinions soient mélangés
j'ai l’impression que tu n'as pas bien compris le message
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Dans ce cas il faut couper en trois ...ivanquoi a écrit:erwin a écrit:ivanquoi a écrit:ce serait bien qu'un administrateur puisse séparer tout ceci en deux post ,un pour les condoléances et l'autre pour les doléances ,merci.
Invité- Invité
Pourquoi vouloir séparer tous les avis. Je pense que sur ce forum on peut s'exprimer librement mais tout en respectant la personne en cause. Il est normal que XB n'avait pas que des amis et par sa fonction il a fait des mécontents. Aujourd'hui je dis simplement que je n'ai jamais considéré XB comme un défenseur des agriculteurs, il défendait les intérêts des tout-puissants et le système actuel roule en sa faveur. Maintenant, je comprends les adhérents de la FD qui veulent glorifier leur chef, c'est leur droit mais on n'est pas obligé de suivre. On verra bien son successeur mais je ne m'attends à rien de révolutionnaire. C'est comme en politique, ça se bat pour le poste car il est intéressant à titre personnel et les autres viennent bien après.
Sylv57- + membre techno +
moselle
en 4... si on parle du chef d'entreprise ou du berger du troupeau de moutonspinocio a écrit:Dans ce cas il faut couper en trois ...ivanquoi a écrit:erwin a écrit:ivanquoi a écrit:ce serait bien qu'un administrateur puisse séparer tout ceci en deux post ,un pour les condoléances et l'autre pour les doléances ,merci.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Le Mecreant a écrit:iris a écrit:Le siège de la FNSEA c'est rue de la Baume ,pas loin du bd Haussmann .
Je croyais que c'etait 23 rue Lauriston !!!!
rectification , 93 rue lauriston .........................
M 201- + membre techno +
I & l
tine2 a écrit:je suis abasourdie de lire les commentaires sur ce post
heureusement que certains ont la même vision que moi car franchement j'ai été me coucher hier soir en me posant cette question : je suis devenue une "bête "en voie de disparition ?
pendant son affectation au sein de ce syndicat ,il a quand même pas pris les décisions qu'il aurait fallu prendre pour sauver le monde agricole (car désolé de vous le rappeler ,ça restera toujours ce syndicat là qui aura le monopole vis a vis des autres syndics sur agriculture française )
de plus il y a un nombre indéfinissable de posts de rébellion sur ce forum vis a vis de cet homme et sa façon de gérer son syndics et là on meurt et comme dit si bien la photo de carlos ,on devient aimé
il vous reste plus qu'a ouvrir un post pour faire un appel aux dons et lui offrir une gerbe
@magnum tu te répètes dans ton post (déjà lu ce commentaire sur la page 1 ou 2) et le FN n'a rien a voir la dedans et aucun parti politique quel qui soit ne pourra relever le monde agricole car comme le dit le mecréant ,j'imagine possible de voir un jour la France sans agriculture
si je me répète, c'est que je ne change pas d'avis, pour le reste, je ne suis pas un admirateur de beulin, mais on m'a toujours appris le respect, et je ne souhaite ni me réjoui de la mort de personne, pour le reste, si, il y a une similitude sur le forum entre marine et la fédé, c'est que d'un côté, il y a un syndicat responsable de tous les maux, et de l'autre, une femme providentielle qui va sauver l'économie et foutre tous les étrangers dehors, donc libérer le peuple, c'est bien français que de toujours penser que c'est la faute a l'autre, et pendant ce temps, ça évite bien de se remettre en question
comme en politique, pour un syndicat, c'est toujours plus facile d'être dans l'opposition qu'aux manettes, on peut dire, moi j'aurais fait, mais souvent, ceux là une fois en place ne font guère mieux voir pire
personne n'est lié a un travail, personne n'est indispensable, si vous croyez que c'est mieux ailleurs, allez travailler a l'usine, si vous croyez que de toucher le rsa c'est bien gagner sa vie, allez y, vous gênez pas , rien n'est simple, faut arrêter de pleurer par moment
magnum- + membre techno +
sud de la loire
000
T as peut être raison magnum, sauf que ça me fait chier de voir un mec au RSA avoir un meilleur ratio charge de travail\ salaire que moi
Le con dans l histoire c est celui qui bosse
Le con dans l histoire c est celui qui bosse
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
des chambres sont CR , des municipalités sont FN ............faut de tout pour faire un monde n'en déplaise à certains ............
M 201- + membre techno +
I & l
qu'est ce que tu attends pour t'y mettre au rsa ?
encore l'autre jour il y en avait un ici qui passait ses jeans levi's en compta, et après vous parlez de revenus disponibles a la baisse
j'en connais des gens au rsa, et crois moi, je n'envie pas leurs situations
@M201, ça ne me gêne aucunement que des municipalités soient FN et des chambres Cr, je dis juste que ça ne fait pas mieux que les autres, parce qu'une fois en place, les choses sont moins faciles qu'il n'y parait
encore l'autre jour il y en avait un ici qui passait ses jeans levi's en compta, et après vous parlez de revenus disponibles a la baisse
j'en connais des gens au rsa, et crois moi, je n'envie pas leurs situations
@M201, ça ne me gêne aucunement que des municipalités soient FN et des chambres Cr, je dis juste que ça ne fait pas mieux que les autres, parce qu'une fois en place, les choses sont moins faciles qu'il n'y parait
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Il y a encore des gens pour qui la valeur travail est un refuge de protection, dont moi, cet am j ai aidé mon voisin a démonter des goujons bloqués pour 0 euros
Je n envie pas les mecs au RSA mais pour le fric qu ils ont droit ils pourraient rendre un service a la collectivité qui les paye......
Je n envie pas les mecs au RSA mais pour le fric qu ils ont droit ils pourraient rendre un service a la collectivité qui les paye......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1herve 21 a écrit:merci d'oser un avis censé mais contre le sens du vent ici , dommage ,et bon rétablissement a toirenegade86 a écrit:vous me donner la gerbe mention spécial pour dgé (pourtant j aime les grande gueules)et tine la mort de x beulin est une consequence du stress si courant dans notre profession alors un peu de respect pour la famille.pour ceux qui me prenne pour un bisounours je vous ecrit des soins intensifs cardio du CHU de poitiers suite a un nouvel infarctus donc le sujet je le connais!!!!!!
je ne suis pas surpris par la haine de certain ici par rapport a la fd et Beulin en tête, Là il n'y a rien de nouveau! Mais même les écolo on plus de décence que certain ici, cela ne grandi pas le forum. Dommage!
Invité- Invité
possible Magnum , mais cela démontre que l'hégémonie de la FNSEA et de l'UMPS peut être remise en cause ...................
M 201- + membre techno +
I & l
LE CAM a écrit:+1herve 21 a écrit:merci d'oser un avis censé mais contre le sens du vent ici , dommage ,et bon rétablissement a toirenegade86 a écrit:vous me donner la gerbe mention spécial pour dgé (pourtant j aime les grande gueules)et tine la mort de x beulin est une consequence du stress si courant dans notre profession alors un peu de respect pour la famille.pour ceux qui me prenne pour un bisounours je vous ecrit des soins intensifs cardio du CHU de poitiers suite a un nouvel infarctus donc le sujet je le connais!!!!!!
je ne suis pas surpris par la haine de certain ici par rapport a la fd et Beulin en tête, Là il n'y a rien de nouveau! Mais même les écolo on plus de décence que certain ici, cela ne grandi pas le forum. Dommage!
Les écolos, plus de décence ?
Alors écoute mamere parler de Beulin il y a qqs instant sur lci.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
syndrome du joueur de catch .....
certain essaye de défendre l homme allongé .....
d autre morde avec la meute
la nature humaine
certain essaye de défendre l homme allongé .....
d autre morde avec la meute
la nature humaine
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Christiane Lambert sur RTL
Grâce à sa puissance physique, il avait l’élégance de parvenir à faire oublier l’effort et les heures de travail. Xavier Beulin était un stakhanoviste, pragmatique, qui se disait investi d’une mission importante. Un bourreau de travail, a encore décrit Christiane Lambert, la première vice-présidente de la FNSEA sur RTL ce 20 février, qui ne s’autorisait le fantastique qu’au travers de ses lectures lorsque son emploi du temps le lui permettait.
Grâce à sa puissance physique, il avait l’élégance de parvenir à faire oublier l’effort et les heures de travail. Xavier Beulin était un stakhanoviste, pragmatique, qui se disait investi d’une mission importante. Un bourreau de travail, a encore décrit Christiane Lambert, la première vice-présidente de la FNSEA sur RTL ce 20 février, qui ne s’autorisait le fantastique qu’au travers de ses lectures lorsque son emploi du temps le lui permettait.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
LE CAM a écrit:+1herve 21 a écrit:merci d'oser un avis censé mais contre le sens du vent ici , dommage ,et bon rétablissement a toirenegade86 a écrit:vous me donner la gerbe mention spécial pour dgé (pourtant j aime les grande gueules)et tine la mort de x beulin est une consequence du stress si courant dans notre profession alors un peu de respect pour la famille.pour ceux qui me prenne pour un bisounours je vous ecrit des soins intensifs cardio du CHU de poitiers suite a un nouvel infarctus donc le sujet je le connais!!!!!!
desolé mais les ecolos
sud de l'ile
@ magnum !!parce que tu crois qu'il n'y a pas d'agris au RSA? et bien je peux te prouver que si et même certains sont rendus a récupérer leur repas au restau du coeur !!
ici il est vrai qu'on décèle plutot de bons trains de vie mais dans le milieu élevage c'est loin d'être le cas et c'est souvent entre femmes que ces tristesses se racontent
pour ce qui est du travail d'usine je connais pour l'avoir fais pas mal d'années et bien tu sais quoi?? je demande a mon mari d'y retourné car sûr que c'est pas rose tous les jours sur une chaine mais au moins tu sais combien tu gagnes a la fin de ton mois
et je ne pense pas avoir fait preuve d'insolence (@ renegade86) car comme je l'ai dis je ne souhaite la mort a personne mais de là a attribuer des louanges a cet homme non merci ça sera sans moi
ici il est vrai qu'on décèle plutot de bons trains de vie mais dans le milieu élevage c'est loin d'être le cas et c'est souvent entre femmes que ces tristesses se racontent
pour ce qui est du travail d'usine je connais pour l'avoir fais pas mal d'années et bien tu sais quoi?? je demande a mon mari d'y retourné car sûr que c'est pas rose tous les jours sur une chaine mais au moins tu sais combien tu gagnes a la fin de ton mois
et je ne pense pas avoir fait preuve d'insolence (@ renegade86) car comme je l'ai dis je ne souhaite la mort a personne mais de là a attribuer des louanges a cet homme non merci ça sera sans moi
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Au moins attendre qui sois en terre , serais bien avant le critiqué , qu'il repose en paix
bibi43- + membre techno +
haute loire
aucune haine ni encore moins d'acharnement, juste affligé de constater que des agriculteurs ne se sont pas contenté d'élire un syndicaliste industriel pour les défendre alors qu'ils en ont été surtout dépendants.LE CAM a écrit:+1herve 21 a écrit:merci d'oser un avis censé mais contre le sens du vent ici , dommage ,et bon rétablissement a toirenegade86 a écrit:vous me donner la gerbe mention spécial pour dgé (pourtant j aime les grande gueules)et tine la mort de x beulin est une consequence du stress si courant dans notre profession alors un peu de respect pour la famille.pour ceux qui me prenne pour un bisounours je vous ecrit des soins intensifs cardio du CHU de poitiers suite a un nouvel infarctus donc le sujet je le connais!!!!!!
C'est comme si on élisait un patron pour défendre les ouvriers de sa boîte
c'est le syndrome du masochisme ou de la femme battue: "plus il cogne plus elle en redemande" (que la gente féminine veuille bien m'excuser c'est juste pour illustrer la caricature caricaturale - ça pourrait être l'inverse...).
De surcroît, ceux qui dénonçaient tous les aspects négatifs de ce syndicaliste il y a encore peu de temps défendent presque l'inverse aujourd'hui car bien que ce soit le mm homme, puisqu'il est décédé c'est comme si cela en faisait tout à coup qq un de bien. C'est pas un peu catho comme réaction au fond, non?
la bonne éducation, le respect, etc je veux bien mais on mélange un peu tout à mon avis. Là on est sur un forum pour partager des idées qui nous concernent en tant qu'agriculteur pas en tant qu'industriel (sauf peut être ceux qui confondent les deux?), pas pour décerner des médailles ni participer à une campagne électorale ou à une soirée avec un cercle d'amis pour se faire bien voir.
il n'est nullement interdit d'adresser formellement ses condoléances en bonne et due forme à la famille de Mr Beulin. C'est mm au contraire l'occasion de quitter le clavier pour prendre une feuille et un papier pour ceux qui souhaitent exprimer leur émotion de façon appropriée.
par contre, si vous voulez, il aurait peut être fait un meilleur président de la république plus utile pour la france et les agriculteurs: tenace, travailleur et ambitieux
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ddrs a écrit:les merdias et les politiques sont plus rapide a réagir que pour tout les suicides d'agriculteurs en 2016
+1
et d'ajouter que son passage devant ST Pierre va être compliqué
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Je ne cotise plus à la fédé depuis quelques années...tout simplement pas d'accord avec leur politique...
Mais qu'il repose en paix...c'en est fini pour lui, ne commençons pas un tribunal...
Je pense à sa famille...
C'est toujours très dur de perdre l'un des siens...beaucoup savent ce que c'est, ou vont l'apprendre malheureusement...
Après, la vie continue...les différents combats aussi...
Mais qu'il repose en paix...c'en est fini pour lui, ne commençons pas un tribunal...
Je pense à sa famille...
C'est toujours très dur de perdre l'un des siens...beaucoup savent ce que c'est, ou vont l'apprendre malheureusement...
Invité- Invité
info
Christiane Lambert, agricultrice à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire) et 1re vice-présidente de la FNSEA, sera officiellement désignée, ce mardi 21 février, présidente par intérim de la FNSEA, après le décès brutal de Xavier Beulin, son président.
Christiane Lambert, 55 ans, première vice-présidente de la FNSEA, sera désignée officiellement présidente par intérim de la FNSEA, ce mardi 21 février, lors d’un bureau exceptionnel, et conformément aux statuts du syndicat. Elle succède provisoirement à Xavier Beulin, emporté par une crise cardiaque ce dimanche.
Productrice de porcs
Christiane Lambert, productrice de porcs à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire), près de Segré, occupera ce poste, très vraisemblablement, jusqu’au prochain congrès de la FNSEA, les 28, 29 et 30 mars, à Brest. Congrès au cours duquel Xavier Beulin, devait briguer un troisième mandat.
Christiane Lambert n’a pas fait part de ses intentions quant à son éventuelle candidature à la succession de Xavier Beulin.
Christiane Lambert, agricultrice à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire) et 1re vice-présidente de la FNSEA, sera officiellement désignée, ce mardi 21 février, présidente par intérim de la FNSEA, après le décès brutal de Xavier Beulin, son président.
Christiane Lambert, 55 ans, première vice-présidente de la FNSEA, sera désignée officiellement présidente par intérim de la FNSEA, ce mardi 21 février, lors d’un bureau exceptionnel, et conformément aux statuts du syndicat. Elle succède provisoirement à Xavier Beulin, emporté par une crise cardiaque ce dimanche.
Productrice de porcs
Christiane Lambert, productrice de porcs à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire), près de Segré, occupera ce poste, très vraisemblablement, jusqu’au prochain congrès de la FNSEA, les 28, 29 et 30 mars, à Brest. Congrès au cours duquel Xavier Beulin, devait briguer un troisième mandat.
Christiane Lambert n’a pas fait part de ses intentions quant à son éventuelle candidature à la succession de Xavier Beulin.
sud de l'ile
jb80 a écrit:Je ne cotise plus à la fédé depuis quelques années...tout simplement pas d'accord avec leur politique...
Je pense à sa famille...
d'accord avec toi
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
PatogaZ a écrit:GL a écrit:dandelion 72 a écrit:mort a 58 ans.. bien trop tot pour n importe quel personne!!!!
sinceres condoleances a toute sa famille..
Cet homme vivait vite, fort. Quand il partait avec sa moto puissante, ses proches étaient inquiets.
C'est le cœur qui n'a pas suivi.
La vie donne de drôle de leçon quelque fois.
pour l' histoire XB est né trois jours à peine après moi , donc c' était la classe !!!
je crois que le système fédé est né de la JAC et il n' est pas réformable , tous ceux qui sont dedans (notamment des présidents de chambres ) me disent , je ne peux pas , je ne suis pas libre de faire ce que je veux (sous entendu "le politburo fédé me tient en laisse") la fédé est à l' agriculture ce que le KGB était au soviétisme russe
Les Hommes qui sont dedans n' ont pas d' autonomie , c' est le système qui commande
La JAC,
De toute façon Beulin ne devait pas faire parti de ce mouvement catholique vu le témoignage d'un proche qui a fait trois de stage dans sa ferme et qui s'en est pris plein la gueule pour pas un rond
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
tine je ne te trouve pas insolente mais juste très virulente contre la fédé et son président je peus te dire que les autres représentants syndic de mon département a part etre tjrs opposer non jamais rien apporter a notre agriculture départemental et pourtant j ai une profonde sympathie pour un certain jean rené ancien président CR quand les nouveaux agriculteurs seront au pouvoir ne vous emmerder pas leurs but sera la meme que les fédé (bouffer le voisin) et oui la quette de foncier a toujours été un moteur de l agriculture sur ce merci pour vos témoignage d amitiée
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
renegade86 a écrit:tine je ne te trouve pas insolente mais juste très virulente contre la fédé et son président je peus te dire que les autres représentants syndic de mon département a part etre tjrs opposer non jamais rien apporter a notre agriculture départemental et pourtant j ai une profonde sympathie pour un certain jean rené ancien président CR quand les nouveaux agriculteurs seront au pouvoir ne vous emmerder pas leurs but sera la meme que les fédé (bouffer le voisin) et oui la quette de foncier a toujours été un moteur de l agriculture sur ce merci pour vos témoignage d amitiée
exactement ce que je dis depuis le début, les agriculteurs ont besoins de trouver un fautif = Xavier beulin et la FD
Tant que les paysans continuerons à acheter des tracteurs du prix d'un baraque ou des 24 T pour rouler 15jr par ans les prix ne seront jamais assez élevés
kev53- + membre techno +
nord mayenne
un de mes voisins mets tout son pognon dans les voitures de collectionkev53 a écrit:renegade86 a écrit:tine je ne te trouve pas insolente mais juste très virulente contre la fédé et son président je peus te dire que les autres représentants syndic de mon département a part etre tjrs opposer non jamais rien apporter a notre agriculture départemental et pourtant j ai une profonde sympathie pour un certain jean rené ancien président CR quand les nouveaux agriculteurs seront au pouvoir ne vous emmerder pas leurs but sera la meme que les fédé (bouffer le voisin) et oui la quette de foncier a toujours été un moteur de l agriculture sur ce merci pour vos témoignage d amitiée
exactement ce que je dis depuis le début, les agriculteurs ont besoins de trouver un fautif = Xavier beulin et la FD
Tant que les paysans continuerons à acheter des tracteurs du prix d'un baraque ou des 24 T pour rouler 15jr par ans les prix ne seront jamais assez élevés
c'est encore pire qu'avec une charette ,la plupart ne roule jamais
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est lui qui a raison,les voitures de collections augmentent en prix avec les années
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11