Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
beulin l hypocrite ?
+48
Le Rebelle
vtr86
bill45
oli
Robust
spontus
boub55
pascal
pascal a
gaston02
forbo17
fergie62
tof
M 201
eramond
Atou 59
nonord
jardi85
patatier du 80
Pierre89
sibalo
charlot50
dgé
Sparthakus
palmito
ced62
dom61
fc56
MA 31
herve 21
Le Mecreant
alain
eleveur50
ivanquoi
laitier35
Bounty
bzh centre
GRUMPY
iris
ddditsch59
DUNCAN
seguim
hermine 22
PatogaZ
herve56
papy48
8360.47
carlo s
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
beulin l hypocrite ?
la solution encore une manif !!!
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/elevage-la-confederation-paysanne-denonce-le-double-discours-de-xavier-beulin-lettre-73934.html
et la CR devrait faire de même ......
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/elevage-la-confederation-paysanne-denonce-le-double-discours-de-xavier-beulin-lettre-73934.html
et la CR devrait faire de même ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: beulin l hypocrite ?
Entendu ce matin aux infos:
Beulin demande aux agriculteurs de se soutenir dans cette épreuve d'intempéries. (comme si on ne savait pas le faire sans qu'il nous le demande)
Mais qu'allons nous avoir de l'état? Va t'il nous aider?
Beulin demande aux agriculteurs de se soutenir dans cette épreuve d'intempéries. (comme si on ne savait pas le faire sans qu'il nous le demande)
Mais qu'allons nous avoir de l'état? Va t'il nous aider?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
rien ne change ....
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/04/07/xavier-beulin-agrobusiness-man-et-fier-de-l-etre_4396846_3234.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/04/07/xavier-beulin-agrobusiness-man-et-fier-de-l-etre_4396846_3234.html
sud de l'ile
si j'ai bien compris l'émission sur les poulets à la telé
Beulin pour aider les producteurs de poulets Français,il en importe du Brésil par le biais d'une société qu'il contrôle,son action , selon lui ,n'est pas illégale
Beulin pour aider les producteurs de poulets Français,il en importe du Brésil par le biais d'une société qu'il contrôle,son action , selon lui ,n'est pas illégale
papy48- + membre techno +
nord picardie
farmor en bzh !!
filiale de sofiprotéol
plat préparés avec poulets du brésil ,de thailande ,...
il viennent de racheter les "œufs matines "donc ils vont faire pareil pour les œufs !!!
filiale de sofiprotéol
plat préparés avec poulets du brésil ,de thailande ,...
il viennent de racheter les "œufs matines "donc ils vont faire pareil pour les œufs !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
il serait peu etre temps que la base de la fnsea ouvre les yeux .........ils continuent a élire des personnes qui ont soif de pouvoir pour assouvir en premier lieu leurs intérets....
cela est bon pour beulin .....mais le meme système se retrouve aussi dans tous les départements.
rassurez vous plus personne n'a voté pour flamby.....il ne faut pas que ceux qui ont mis le crackers aux commandes viennent maintenant se plaindre
cela est bon pour beulin .....mais le meme système se retrouve aussi dans tous les départements.
rassurez vous plus personne n'a voté pour flamby.....il ne faut pas que ceux qui ont mis le crackers aux commandes viennent maintenant se plaindre
Invité- Invité
papy48 a écrit:si j'ai bien compris l'émission sur les poulets à la telé
la nomenklatura a tous les droits !!!!
Klikélà
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
votons mes frères, votons les yeux fermés... il n'y a que la première fois que ça fait mal mais après, c'est comme une lettre à la poste
Invité- Invité
ce n'est pas aussi simple
farmor est a coté de daunat a guingamp
et daunat n'en a rien a cirer de l'origine des poulets qu'il va y avoir dans les casses croutes qui sont vendu dans les stades , au bord des autoroutes ou dans les avions
le prix rien que le prix
et le cout du social en France ,fait que l'on se fait jetter de partout
farmor est a coté de daunat a guingamp
et daunat n'en a rien a cirer de l'origine des poulets qu'il va y avoir dans les casses croutes qui sont vendu dans les stades , au bord des autoroutes ou dans les avions
le prix rien que le prix
et le cout du social en France ,fait que l'on se fait jetter de partout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Très honnêtement, je n'en vois pas beaucoup qui viennent ici chanter qu'ils ont soutenu crackers et venir se plaindre en même temps.agri37 a écrit:il serait peu etre temps que la base de la fnsea ouvre les yeux .........ils continuent a élire des personnes qui ont soif de pouvoir pour assouvir en premier lieu leurs intérets....
Ce qui se passe à la fd, c'est le problème des adhérents, pas le nôtre ici , ou alors que ces victimes là ouvrent un topic spécial pour eux ...
Invité- Invité
imanol a écrit:votons mes frères, votons les yeux fermés... il n'y a que la première fois que ça fait mal mais après, c'est comme une lettre à la poste
c' est vrai qu' à sofiprotéol ils manquent pas de lubrifiants
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pinocio a écrit:Très honnêtement, je n'en vois pas beaucoup qui viennent ici chanter qu'ils ont soutenu crackers et venir se plaindre en même temps.agri37 a écrit:il serait peu etre temps que la base de la fnsea ouvre les yeux .........ils continuent a élire des personnes qui ont soif de pouvoir pour assouvir en premier lieu leurs intérets....
Ce qui se passe à la fd, c'est le problème des adhérents, pas le nôtre ici , ou alors que ces victimes là ouvrent un topic spécial pour eux ...
très honnetement pinocio , je ne crois pas qu'ils viennent se plaindre....leur amour propre (s'ils en ont ) en prendrais un grand coup.!!!!!!!!!!!!!
de plus ils ont tellement peur des représailles que leurs chers élus des diverses commissions départementales pourrait leur faire subir , qu'ils préfèrent ne rien dire...
c'est le système .....il faut faire AVEC.
Invité- Invité
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
papy48 a écrit:si j'ai bien compris l'émission sur les poulets à la telé
c'est pareil pour le reste, un groupe comme Bigard achète à tour de bras de la viande bovine EU, des manifs à la noix où on signe un accord mieux que rien , et pendant ce temps les frigorifiques apporte du "frais" à moindre coût, un coup de couteau à gauche à droite et on a du prêt à vendre à marge garantie!
l'abattage c'est trop de boulot, de charges, d'emmerdes, on marche sur la tête et on aime ça!
ça vient en lien avec la baisse de 20% des aides, certains vont finir par comprendre le mode vaseline, je suis principalement éleveur et bien je mange grave! (j'ai l'impression d'être dans les clous du monde des bisounours, les cheveux longs en moins et la fumette en moins aussi). avenir = zéro élevage, prairies= broyeur, cultures = occupations, rien de positif dans un avenir plus que proche...
il me dégoute de mon boulot, ch'suis triste ...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
t' en fais pas duncan , moi aussi , j' en viens à me dire que ce boulot qu' on aime et pour qui on est prêts à tous les efforts , il m' échappe chaque jour un peu plus avec les contrôleurs gestapo et les écolonneries où on se dit qu' on n' aurait jamais dû laisser commencer ces idioties
je me connais , dans certaines conditions de T° et de pression , si je tombe sur un pinailleur qui passe les bornes , je sais que le soir il y en a deux qui dormiront pas dans leur lit
je me connais , dans certaines conditions de T° et de pression , si je tombe sur un pinailleur qui passe les bornes , je sais que le soir il y en a deux qui dormiront pas dans leur lit
PatogaZ- + Admin +
Vous ne connaissez pas mr gros billard et et mr K O, on est servi par ici avec ceux là.
Il faut en faire et en penser vraiment loin pour leur arriver à la cheville....
Qu'est ce qu'on va en chier dans les années à venir, surtout les agriculteurs qui ne sont pas propriétaires de leurs terres!!!!
Et les bouseux avec leur vaches, qu'ils aillent ailleur sans doute???
Il faut produire, mais sur les îles où personne ne peut vivre...
Il faut en faire et en penser vraiment loin pour leur arriver à la cheville....
Qu'est ce qu'on va en chier dans les années à venir, surtout les agriculteurs qui ne sont pas propriétaires de leurs terres!!!!
Et les bouseux avec leur vaches, qu'ils aillent ailleur sans doute???
Il faut produire, mais sur les îles où personne ne peut vivre...
Invité- Invité
bertrand
pour l instant c est bien les élus CA fédé qui signent des convention avec ces gens là.... !!
vous feriez bien de les surveiller un peu plus
http://www.participons.net/
http://alimentation.participons.net/debat-public-regional-lalimentation-demain-quest-ce-quon-mange/
pour l instant c est bien les élus CA fédé qui signent des convention avec ces gens là.... !!
http://www.participons.net/
http://alimentation.participons.net/debat-public-regional-lalimentation-demain-quest-ce-quon-mange/
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:t' en fais pas duncan , moi aussi , j' en viens à me dire que ce boulot qu' on aime et pour qui on est prêts à tous les efforts , il m' échappe chaque jour un peu plus avec les contrôleurs gestapo et les écolonneries où on se dit qu' on n' aurait jamais dû laisser commencer ces idioties
un métier qui va devenir à risque c'est sûr, surtout si les cours stagnent ou baissent ( curieux j'imagine pas la hausse, ma positive attitude ), en tous les cas je vois des PP qui passent en cultures autour, chacuns croient sauver les meubles comme il peut?
le noeud du problème est ce que tu dis, l'acceptation des efforts restent acceptable quand au final on reste un peu maître de notre avenir, là on voit bien qu'on est dans le système roulette russe, le contrôle de trop, la pluie en moins (ou en trop) , le dpu qui nous tient par les roubignoles, le cours en hausse car le boeuf roumain aura un gout de cheval, ou l'agneau anglais qui est de la vache de réforme ou du poulet ..., en baisse car la méthanisation allemande rapporte pas trop mal,... , on navigue à vue sur des productions qui ne se mettent pas en place sur 15 jours, personne de dit mots en campagne mais on sent bien le malaise,... les opérations pailles préfectures font moins recettes...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
carlo s a écrit:bertrand
Les 90000 ha de boisement, ça vient de la fédé alors???
La directive nitrate a été écrite par la fédé???
Il y a un paquet de monde sur les dossiers, mais plus personne sur le terrain ne veut prendre de résponsabilité, car quand ils vont aux réunions et qu'ils n'y a que des écolos, on ne les écoute même pas...
Et quand il y a aboutissement correcte sur un truc, on t'en ressort un bien pire de suite derrière....
Enfin bon, que veux tu que j'y fasse???
La fédé et ses cotisants à la guillotine, c'est tout ce qu'ils méritent, et on ne verrait même pas qu'ils ne sont plus là... Bof...
Au passage, je tire quand même mon chapeau à toutes celles et ceux qui s'occupent d'essauer de suivre les dossiers en plus du boulot de leur ferme, ils n'ont jamais aucune reconnaissance....
Invité- Invité
j ai pas dis que ça viens de la fédé
mais ils se couchent à chaque fois devant la politique et vous envoi aux manifs
et tous ceux que je côtoie en réunion on un beau costume une cravate et le service de remplacement de la ......
rassure toi je me lasse aussi !!
mais ils se couchent à chaque fois devant la politique et vous envoi aux manifs
et tous ceux que je côtoie en réunion on un beau costume une cravate et le service de remplacement de la ......
rassure toi je me lasse aussi !!
sud de l'ile
Bertrand62 a écrit:carlo s a écrit:bertrand
Il y a un paquet de monde sur les dossiers, mais plus personne sur le terrain ne veut prendre de résponsabilité, car quand ils vont aux réunions et qu'ils n'y a que des écolos, on ne les écoute même pas...
Et quand il y a aboutissement correcte sur un truc, on t'en ressort un bien pire de suite derrière....
La fédé et ses cotisants à la guillotine, c'est tout ce qu'ils méritent, et on ne verrait même pas qu'ils ne sont plus là... Bof...
Au passage, je tire quand même mon chapeau à toutes celles et ceux qui s'occupent d'essauer de suivre les dossiers en plus du boulot de leur ferme, ils n'ont jamais aucune reconnaissance....
non ça vient du grenelle et c' est parti en 2007 sous sarko avec borloo et NKM
c' est pas la fédé qui l' a écrite mais elle a fait partie des comités de pilotage et il n' y a pas eu bcp de résistance de sa part , d' ailleurs les chambres en font leur fonds de commerce
ceux qui viennent en commission avec moi savent que je refuse toute indemnisation , quand on est totalement bénévole , on se bat différemment , on est plus hargneux , la reconnaissance je n' en ai pas besoin , la crainte de ceux qui sont en face me suffit comme récompense
PatogaZ- + Admin +
tiens bebert t imprime et tu demanderas des expliquations à mr roussel !!
https://servimg.com/view/14434566/1347
à c est vrai
il y à 2.5 millions à la clé ...
à c est vrai
Dernière édition par carlo s le Sam 26 Avr 2014, 22:44, édité 1 fois
sud de l'ile
quelle date le journal
seguim a écrit:quelle date le journal
fevrier 2014
https://www.agri-convivial.com/t48360p35-que-pensez-vous-du-bail-environnemental
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:Bertrand62 a écrit:carlo s a écrit:bertrand
non ça vient du grenelle et c' est parti en 2007 sous sarko avec borloo et NKM
c' est pas la fédé qui l' a écrite mais elle a fait partie des comités de pilotage et il n' y a pas eu bcp de résistance de sa part , d' ailleurs les chambres en font leur fonds de commerce
ceux qui viennent en commission avec moi savent que je refuse toute indemnisation , quand on est totalement bénévole , on se bat différemment , on est plus hargneux , la reconnaissance je n' en ai pas besoin , la crainte de ceux qui sont en face me suffit comme récompense
Il y a des éleveurs qui sont seuls sur leur exploitation, même à plusieurs, les réunions sont souvent aux heures de traites.
Soit ils se font remplacés, soit ils ne participent à rien, et c'est de plus en plus souvent la deuxième solution qui est choisie...
En 2007, personne ne se retournait de la directive nitrate.
Il y a eu des manifs, il n'y avait pas un chien...
Le boisement, c'était en même temps...
Le problème principal, c'est bien les agriculteurs qui ne font plus que se jalouser et surtout ne pas dire à son voisin comment il gagne plus d'argent que lui...
Un agriculteur n'a pas beaucoup de pouvoir car il n'a pas beaucoup d'argent, ça, les politiques le savent bien...
Les com de com ont été créées en grandes partie dans la ruralité avec pas mal d'agriculteurs dans les conseils d'administration.
Depuis les dernières élections, il n'y a plus beaucoup d'agriculteurs, alors que les budgets des com de com vont exploser grace aux agriculteurs qu'on déshabille...
Et qui va encore trinquer????
Toujours les mêmes, enfin, je pense???
Invité- Invité
carlo s a écrit:tiens bebert t imprime et tu demanderas des expliquations à mr roussel !!
à c est vrai
chéninpossipe , chéli !!!!
PatogaZ- + Admin +
est là
http://www.horizons-npdc.fr/actualite/Une-convention,-pour-preserver-les-zones-humides-1151.html
http://www.horizons-npdc.fr/actualite/Une-convention,-pour-preserver-les-zones-humides-1151.html
sud de l'ile
carlo s a écrit:tiens bebert t imprime et tu demanderas des expliquations à mr roussel !!
à c est vrai
T'inquiètes, je suis quand même au courant de ce qui se passe....
Invité- Invité
tout a fait d'accord avec vousagri37 a écrit:il serait peu etre temps que la base de la fnsea ouvre les yeux .........ils continuent a élire des personnes qui ont soif de pouvoir pour assouvir en premier lieu leurs intérets....
:
papy48- + membre techno +
nord picardie
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:tiens bebert t imprime et tu demanderas des expliquations à mr roussel !!
à c est vrai
chéninpossipe , chéli !!!!
Même pas de lien de parenté...
Pourtant, avant, il était plus hargneux que ça c't'homme là...
Invité- Invité
arrêtez de vous flinguer entre vous sinon c' est encore les ricains , les canadiens , les australiens et les néozélandais qui vont devoir venir nous sauver comme ils l' ont déjà fait auparavant
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:arrêtez de vous flinguer entre vous sinon c' est encore les ricains , les canadiens , les australiens et les néozélandais qui vont devoir venir nous sauver comme ils l' ont déjà fait auparavant
C'est déjà le cas: les terres de certaines exploitations par ici sont reprises par des investisseurs étrangers???
Une ferme de chateau par ici: 250ha, tout racheté... Ils ont gardés les salariés...
Alors, que veulent vraiment les agriculteurs français???
Invité- Invité
il faut être compétitif ......
sud de l'ile
Les banques agricoles ne soutiennent plus les agriculteurs...
Et pourtant, les administrateurs sont des agriculteurs en grande partie....
Enormément d'emprunts refusés cette année, du jamais vu selon les centres de gestion...
Pour notre secteur en tous cas...
Et pourtant, les administrateurs sont des agriculteurs en grande partie....
Enormément d'emprunts refusés cette année, du jamais vu selon les centres de gestion...
Pour notre secteur en tous cas...
Invité- Invité
carlo s a écrit:il faut être compétitif ......
et pouvoir s'aligné sur le prix...
Invité- Invité
Impacts / Evaluation
Une des difficultés essentielles est celle de la gouvernance et du facteur humain. Pour changer de braquet, sortir d’initiatives à la marge, il faut réussir à faire travailler l’ensemble des parties prenantes du système alimentaire qui n’ont pas l’habitude de le faire (restauration collective, PME agroalimentaires, agriculteurs,...).
La 2ème difficulté, c'est de créer un climat de confiance avec les 13 300 agriculteurs du Nord Pas de Calais, en étant issu d'un parti politique, EELV, qui a peu d'audience chez les agriculteurs. Le travail quotidien d'un vice-président à l’agriculture se fait principalement avec la profession représentée par le syndicat majoritaire qu’est la FNSEA ou les jeunes agriculteurs. On ne peut pas avoir l’ambition d’une transformation sociale et écologique de la région et faire fi des agriculteurs du territoire qui occupent 70% du territoire. Il faut créer un climat de confiance et ne pas aller à la confrontation avec le syndicat majoritaire si on veut avoir l’ambition modeste de faire bouger les lignes. C’est un travail de long terme qui ne montre pas tous ces effets sur le temps d’un mandat.
source
Une des difficultés essentielles est celle de la gouvernance et du facteur humain. Pour changer de braquet, sortir d’initiatives à la marge, il faut réussir à faire travailler l’ensemble des parties prenantes du système alimentaire qui n’ont pas l’habitude de le faire (restauration collective, PME agroalimentaires, agriculteurs,...).
La 2ème difficulté, c'est de créer un climat de confiance avec les 13 300 agriculteurs du Nord Pas de Calais, en étant issu d'un parti politique, EELV, qui a peu d'audience chez les agriculteurs. Le travail quotidien d'un vice-président à l’agriculture se fait principalement avec la profession représentée par le syndicat majoritaire qu’est la FNSEA ou les jeunes agriculteurs. On ne peut pas avoir l’ambition d’une transformation sociale et écologique de la région et faire fi des agriculteurs du territoire qui occupent 70% du territoire. Il faut créer un climat de confiance et ne pas aller à la confrontation avec le syndicat majoritaire si on veut avoir l’ambition modeste de faire bouger les lignes. C’est un travail de long terme qui ne montre pas tous ces effets sur le temps d’un mandat.
source
sud de l'ile
http://campagneennord.com/feuilletons/quand-la-ferme-se-met-au-vert-224
dis-donc, aurait-il free ?
dis-donc, aurait-il free ?
tu le connais ?
sud de l'ile
ouicarlo s a écrit:tu le connais ?
http://www.consommer-juste.fr/actualite/reaction-suite-a-l-incendie-du-centre-d-impot-a-morlaix/
ecoutez bien le droit de reponse de xavier beulin en dessous ....
ddditsch59- + membre techno +
nord
ddditsch59 a écrit:http://www.consommer-juste.fr/actualite/reaction-suite-a-l-incendie-du-centre-d-impot-a-morlaix/
Merci Mr Priolet ,d'avoir jeté l'anathème sur les cérealiers !!!
Qui travaillent 3 mois par an !!!
Mr Priolet ne mange pas de pain peut etre
Il y a aussi des cérealiers qui se suicident
Leur taper dessus n'a jamais amélioré la situation des producteurs de fruits et légumes ...
Il faut réfléchir ,Mr Priolet ,avant d'aller raconter n'importe quoi à la radio ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Sur le site www.consommer-juste.fr Monsieur Beulin a eu droit à sa réponse! Ce qui est normal.
Bon courage à tous Agriculteurs ou Consommateurs nous sommes tous solidaires!
Mes amis céréaliers ont réagi ce qui est normal car là encore il y a des situations très différentes entre eux et actuellement la vie leur est dure. Je parlai uniquement des très gros céréaliers qui sont non seulement en France mais en Ukraine, au Marocet qui dirigent la FNSEA et qui détruisent par intérêts personnels toutes la petite et moyenne agriculture et qui poussent les autres au désespoir!
Leur credo étant seul les GROS doivent exister!
pierre priolet
Mes amis céréaliers ont réagi ce qui est normal car là encore il y a des situations très différentes entre eux et actuellement la vie leur est dure. Je parlai uniquement des très gros céréaliers qui sont non seulement en France mais en Ukraine, au Marocet qui dirigent la FNSEA et qui détruisent par intérêts personnels toutes la petite et moyenne agriculture et qui poussent les autres au désespoir!
pierre priolet
ddditsch59- + membre techno +
nord
Etes vous certains que cela serve votre cause, d'afficher vos rivalités, vos rancoeurs .... vos luttes d'influences?
Ou tout simplement, votre haine du syndicat concurrent, mains néanmoins confrère et embarqué dans le même bateau que le votre?
Ou tout simplement, votre haine du syndicat concurrent, mains néanmoins confrère et embarqué dans le même bateau que le votre?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
+1 grumpy ,la division est l'apanage de nos gouvernants
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ddditsch59 a écrit:Sur le site www.consommer-juste.fr Monsieur Beulin a eu droit à sa réponse! Ce qui est normal.
pierre priolet
Je doit surement consulter car ce n'est pas ça que j'entend lors de cette interview Et je pense que les auditeurs de la matinale vont venir avec moi chez l' ORL.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
bizarre bizarre, j'ai déjà entendu se système de défense........ ah tien donc, on est dans le même bateau, ........pendant qu'il y en a qui s'affaire à larguer par dessus bord ceux qu'ils ne veulent plus....... pour protéger les maigres provisionsGRUMPY a écrit:Etes vous certains que cela serve votre cause, d'afficher vos rivalités, vos rancoeurs .... vos luttes d'influences?
que diable, garder vos propos contre ces politiques de tout bord qui ruine notre agriculture
Et foutez nous beulin par dessus bord
laitier35- + membre techno +
bretagne
60 ans de cogestions pour essayer d être compétitif avec des esclaves !
pour finir esclave des financiers !
comme dit sur europe1 c est pas le ministère qui commande mais la fnsea .....
bon nous on le savais déjà
mais c est en train de leur péter à la figure ..
pour finir esclave des financiers !
comme dit sur europe1 c est pas le ministère qui commande mais la fnsea .....
bon nous on le savais déjà
mais c est en train de leur péter à la figure ..
sud de l'ile
bzh centre a écrit:+1 grumpy ,la division est l'apanage de nos gouvernants
il y a un moment il faudra bien choisir son camp .....
sud de l'ile
iris a écrit:ddditsch59 a écrit:http://www.consommer-juste.fr/actualite/reaction-suite-a-l-incendie-du-centre-d-impot-a-morlaix/
Merci Mr Priolet ,d'avoir jeté l'anathème sur les cérealiers !!!
Qui travaillent 3 mois par an !!!
Mr Priolet ne mange pas de pain peut etre
Il y a aussi des cérealiers qui se suicident
Leur taper dessus n'a jamais amélioré la situation des producteurs de fruits et légumes ...
Il faut réfléchir ,Mr Priolet ,avant d'aller raconter n'importe quoi à la radio ...
+1 du grand n'importe quoi.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
"ça ne se passe plus comme ça" ........c'est un aveu, non ?
mais depuis quand ? 10 ans , 1 an, 1 mois .........
CQFD
mais depuis quand ? 10 ans , 1 an, 1 mois .........
CQFD
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9