Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demarrage avec fenetre
2 participants
Page 1 sur 1
demarrage avec fenetre
etant donne que ca risque de devenir la norme dans les annees a venir,la question est faut il ouvrir les fenetres des le demarrage ou attendre quelques jours?
depuis 1 an que je travaille avec,je me rend compte que nos amis poulets n'aiment pas la lumiere du jour et fuient les cotés ,se retrouvant en surdensité au milieu du batiment,toutefois il est tres agreable de travailler au clair mais on se retrouve avec du 200 lux dans le batiment quand on a que 50 dans des obscurs avec moins de problemes de griffages
donc????
depuis 1 an que je travaille avec,je me rend compte que nos amis poulets n'aiment pas la lumiere du jour et fuient les cotés ,se retrouvant en surdensité au milieu du batiment,toutefois il est tres agreable de travailler au clair mais on se retrouve avec du 200 lux dans le batiment quand on a que 50 dans des obscurs avec moins de problemes de griffages
donc????
Invité- Invité
Re: demarrage avec fenetre
je n'y connais rien en volaille , mais a te lire je me dis qu’après vous avoir imposé les fenêtres, on va vous imposer les rideaux
fc56- + membre techno +
Bretagne
on a les volets pour obscurcir pour les chargements
c'est tres agreable de travailler au clair mais on n'est pas payer cher en plus
c'est tres agreable de travailler au clair mais on n'est pas payer cher en plus
Invité- Invité
pas faux ,d'ailleurs ils sont installé d'officefc56 a écrit:je n'y connais rien en volaille , mais a te lire je me dis qu’après vous avoir imposé les fenêtres, on va vous imposer les rideaux
il faut mieux a mon avis
j'aimerai voir la troche de nos cou nu quand ca va arriver
il va falloir de la crème anti coup de soleil
hulot en vends
encore un délire écolo qui n'amène rien ,est très couteux et sans retour d'investissement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 1 sur 1