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pression pneumatiques
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pression pneumatiques
depuis 2 jours, je suis a fond dans l'entretien du matos avant la saison ( fenaison moisson etc)
j'ai mon t 7030 autocommand depuis janvier, j'ai voir fais le tour du taxi et je trouvais mes pneus surgonflés ( avant 540/ 30 et arrière 650/42), 2 kg partout, j'ai tout descendu a 1,3 kg, ais je bon?
j'ai mon t 7030 autocommand depuis janvier, j'ai voir fais le tour du taxi et je trouvais mes pneus surgonflés ( avant 540/ 30 et arrière 650/42), 2 kg partout, j'ai tout descendu a 1,3 kg, ais je bon?
indo 3.6.3- + membre techno +
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Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: pression pneumatiques
La marque ? ,certaines n'aime pas le sous gonflage
sevi- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: pression pneumatiques
firestone
indo 3.6.3- + membre techno +
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Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: pression pneumatiques
J'te met des tableaux trouvé sur le net pour les pressions!
Pour les pirelli et good year.
Pression-pneus-GY.pdf
Pression-pneus-pirelli.pdf
Pour les pirelli et good year.
Pression-pneus-GY.pdf
Pression-pneus-pirelli.pdf
Jes- + membre techno +
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Age : 46
Au centre de l'alsace!
Re: pression pneumatiques
tout dépend de l'utilisation que tu va en faire mais fait attention à la route en sous gonflage
Alan.fr- + membre techno +
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Age : 54
gaillac Tarn
Re: pression pneumatiques
1,3 c'est du sous gonflage?
indo 3.6.3- + membre techno +
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Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: pression pneumatiques
les pneus vieillissent malAlan.fr a écrit:tout dépend de l'utilisation que tu va en faire mais fait attention à la route en sous gonflage
sevi- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: pression pneumatiques
entre 1.5 et 1.8 en plaine siuvant le poid sur l'esieu puis 2 bar sur route pour de la benne
CRICRI80- + membre techno +
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Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 62
80290 plateau picard sud
Re: pression pneumatiques
a vide c'est pas grave!françois57 a écrit:1,3 c'est du sous gonflage?
sevi- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: pression pneumatiques
attention au sous gonflage la structure du pneu risque de casser
CRICRI80- + membre techno +
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Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 62
80290 plateau picard sud
Re: pression pneumatiques
sur mon m 135 en 650/38, je descendais jamais en dessous des 1,2 kg, même a charge
indo 3.6.3- + membre techno +
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Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: pression pneumatiques
en 65 ou 70, rapport haut /larg ?françois57 a écrit:sur mon m 135 en 650/38, je descendais jamais en dessous des 1,2 kg, même a charge
sevi- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: pression pneumatiques
sur le t 7030 en 65
indo 3.6.3- + membre techno +
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Date d'inscription : 14/09/2009
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quelque part en moselle.....
Re: pression pneumatiques
le 65 accepte plus le sous gonflage que le 70 !sevi a écrit:en 65 ou 70, rapport haut /larg ?françois57 a écrit:sur mon m 135 en 650/38, je descendais jamais en dessous des 1,2 kg, même a charge
sevi- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: pression pneumatiques
donc a 1,3 suis bon!!
je sais que sur mon m 135 je descendais des fois a 800 grammes au rouleau crossboard vaderstadt ( rexius)
je sais que sur mon m 135 je descendais des fois a 800 grammes au rouleau crossboard vaderstadt ( rexius)
indo 3.6.3- + membre techno +
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Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: pression pneumatiques
c'est du A8=40km/h
sevi- + membre techno +
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Messages : 38278
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: pression pneumatiques
met de l eau dans tes pneu comme ca ca te fera du poid et adherence car les T7000 SON TRO legers par rapport a leur puissance" meme avec une charrue 5 socs sa quille ca craint
tiltou12- + membre techno +
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Age : 37
Re: pression pneumatiques
tiltou12 a écrit:met de l eau dans tes pneu comme ca ca te fera du poid et adherence car les T7000 SON TRO legers par rapport a leur puissance" meme avec une charrue 5 socs sa quille ca craint
euh, l'an dernier, j'ai essayé un t 7030 au décompacteur 6 dents et un fendt 818, le 818 était plus léger mais il avançait mieux que le t 7030, j'ai pris le t 7030 pour d'autres raisons mais le fendt me plaisait plus....
indo 3.6.3- + membre techno +
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Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: pression pneumatiques
à côté d'un 818 il aurait peut-être fallu mettre un 7040 non(180ch)?
j'entends de temps à autre que le 7030 serait un peu mou(petit gros) et qu'il faut le pucer ou prendre le 7040(je ne mets pas en doute ton jugement sur le 818 )
pour tes pressions je dirais 1.2 1.3bars en usage courant et 1.7 1.8 sur route
à adapter en fonction du materiel porté en tenant compte du porte à faux aussi
j'entends de temps à autre que le 7030 serait un peu mou(petit gros) et qu'il faut le pucer ou prendre le 7040(je ne mets pas en doute ton jugement sur le 818 )
pour tes pressions je dirais 1.2 1.3bars en usage courant et 1.7 1.8 sur route
à adapter en fonction du materiel porté en tenant compte du porte à faux aussi
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: pression pneumatiques
françois57 a écrit:depuis 2 jours, je suis a fond dans l'entretien du matos avant la saison ( fenaison moisson etc)
j'ai mon t 7030 autocommand depuis janvier, j'ai voir fais le tour du taxi et je trouvais mes pneus surgonflés ( avant 540/ 30 et arrière 650/42), 2 kg partout, j'ai tout descendu a 1,3 kg, ais je bon?
Il faut te procurer les tableaux qui correspondent a tes pneus , peser l'essieu arrière puis l'avant , déterminer la vitesse a laquelle tu va travailler et avec tout ça tu auras une valeur sinon en général ça oscille entre 600 grammes pour travaux superficiels ( sur des durées limitées) et 2 bar au transport
Invité- Invité
Re: pression pneumatiques
nonord a écrit:à côté d'un 818 il aurait peut-être fallu mettre un 7040 non(180ch)?
j'entends de temps à autre que le 7030 serait un peu mou(petit gros) et qu'il faut le pucer ou prendre le 7040(je ne mets pas en doute ton jugement sur le 818 )
pour tes pressions je dirais 1.2 1.3bars en usage courant et 1.7 1.8 sur route
à adapter en fonction du materiel porté en tenant compte du porte à faux aussi
j'ai pris le 7030 car j'ai prévu de le renouveller a la prochaine campagne fiscale, donc j'ai cette campagne pour voir s'il me suffit niveau puissance, ensuite on verra et on passe sur le modèle au dessous ou pas, ou si on change de marque ou pas.
si y a des intéressés, il sera a vendre a partir du 30 septembre 2010, aura grossièrement 500/600 heures je pense.
indo 3.6.3- + membre techno +
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quelque part en moselle.....
Re: pression pneumatiques
je vais pas m'avancer beaucoup sur la conso, mais en transport de céréales, avec benne fliegl 22 tonnes de charge environ 16/17 l/ heure.
indo 3.6.3- + membre techno +
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Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: pression pneumatiques
Fly49 a écrit:françois57 a écrit:depuis 2 jours, je suis a fond dans l'entretien du matos avant la saison ( fenaison moisson etc)
j'ai mon t 7030 autocommand depuis janvier, j'ai voir fais le tour du taxi et je trouvais mes pneus surgonflés ( avant 540/ 30 et arrière 650/42), 2 kg partout, j'ai tout descendu a 1,3 kg, ais je bon?
Il faut te procurer les tableaux qui correspondent a tes pneus , peser l'essieu arrière puis l'avant , déterminer la vitesse a laquelle tu va travailler et avec tout ça tu auras une valeur sinon en général ça oscille entre 600 grammes pour travaux superficiels ( sur des durées limitées) et 2 bar au transport
+1 la pression des pneus s'adapte pour chaque travaux effectués en fonction de la charge et de la vitesse.
Seb 77- + membre techno +
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Centre Seine et Marne (Brie)
Re: pression pneumatiques
françois57 a écrit:nonord a écrit:à côté d'un 818 il aurait peut-être fallu mettre un 7040 non(180ch)?
j'entends de temps à autre que le 7030 serait un peu mou(petit gros) et qu'il faut le pucer ou prendre le 7040(je ne mets pas en doute ton jugement sur le 818 )
pour tes pressions je dirais 1.2 1.3bars en usage courant et 1.7 1.8 sur route
à adapter en fonction du materiel porté en tenant compte du porte à faux aussi
j'ai pris le 7030 car j'ai prévu de le renouveller a la prochaine campagne fiscale, donc j'ai cette campagne pour voir s'il me suffit niveau puissance, ensuite on verra et on passe sur le modèle au dessous ou pas, ou si on change de marque ou pas.
si y a des intéressés, il sera a vendre a partir du 30 septembre 2010, aura grossièrement 500/600 heures je pense.
et si tu me le vend a 60 000 maxi je te le prend mais tu as une prise de force avant ?
tiltou12- + membre techno +
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Age : 37
Re: pression pneumatiques
si tout va bien mercredi j'ai fini la premiere coupefrançois57 a écrit:depuis 2 jours, je suis a fond dans l'entretien du matos avant la saison ( fenaison moisson etc)
j'ai mon t 7030 autocommand depuis janvier, j'ai voir fais le tour du taxi et je trouvais mes pneus surgonflés ( avant 540/ 30 et arrière 650/42), 2 kg partout, j'ai tout descendu a 1,3 kg, ais je bon?
lolo13430- + membre techno +
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tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: pression pneumatiques
lolo13430 a écrit:si tout va bien mercredi j'ai fini la premiere coupefrançois57 a écrit:depuis 2 jours, je suis a fond dans l'entretien du matos avant la saison ( fenaison moisson etc)
j'ai mon t 7030 autocommand depuis janvier, j'ai voir fais le tour du taxi et je trouvais mes pneus surgonflés ( avant 540/ 30 et arrière 650/42), 2 kg partout, j'ai tout descendu a 1,3 kg, ais je bon?
On n'est un ptit peu plus au nord que toi, alors on attend que tu nous laisses le soleil !!
s.a.m- + membre techno +
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