Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fini de pleurer, le futur c'est Mac Do végétarien
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Fruits, légumes, arboriculture
Page 1 sur 1
Fini de pleurer, le futur c'est Mac Do végétarien
Fini de pleurer, le futur c'est Mac Do qui lance le concept et la mode du burger végétarien, pas végétalien car il conserve la tranche de cheese à base de fromage et de lait,
mais un groupe américain lance l'ouverture d'une cinquantaine de selfs uniquement végétaliens, le pain étant remplacé par 2 feuilles de salade épaisse (du chou ??)
Donc Mac Do a lancé sa pub via les médias, les journalopes disent que c'est très "tendance" ce qui va attirer tous les écolobobos de Paris et province,
la particularité de Mac Do c'est de vouloir maitriser ses appros, voir sa filière boeuf et patates,
donc prochainement Mac Do sera à la recherche de champs de carottes, courgettes, betteraves rouges, etc ...
préparez vous à céder, ensuite la retraite aux Baléares !!
mais un groupe américain lance l'ouverture d'une cinquantaine de selfs uniquement végétaliens, le pain étant remplacé par 2 feuilles de salade épaisse (du chou ??)
Donc Mac Do a lancé sa pub via les médias, les journalopes disent que c'est très "tendance" ce qui va attirer tous les écolobobos de Paris et province,
la particularité de Mac Do c'est de vouloir maitriser ses appros, voir sa filière boeuf et patates,
donc prochainement Mac Do sera à la recherche de champs de carottes, courgettes, betteraves rouges, etc ...
préparez vous à céder, ensuite la retraite aux Baléares !!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: Fini de pleurer, le futur c'est Mac Do végétarien
les patateries ont donc une longueur d'avance
ils leurs suffit de glisser de la verdure dans les patates
et c'est parti
je crois que l'on va doubler les surfaces
ils leurs suffit de glisser de la verdure dans les patates
et c'est parti
je crois que l'on va doubler les surfaces
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pour les "dits futuristes", pour s'alimenter que de clopinettes, ca n'as jamais du rien branler d'autre de ses dix doigts ou bien juste le cervelet!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
t'es pas un bon entrepreneur, faut pas dire des méchancetés en parlant des futurs clients !!!pascal a écrit:pour les "dits futuristes", pour s'alimenter que de clopinettes, ca n'as jamais du rien branler d'autre de ses dix doigts ou bien juste le cervelet!!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
je ne dis pas de mechancetés, je m'efforce d'etre le plus en accord avec moi mème, ce qui est totalement different!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Fruits, légumes, arboriculture
Page 1 sur 1