Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
végétarien
+31
Pierre89
bis 18
korigann
EtienneCH4
mic mac
Gtama
nonord
longhorn
Greg
ivanquoi
manu 53
pascal a
valent71
tine2
pig
fergie62
arn82
fab 56
sebast
PatogaZ
alain
dgé
herve56
allycondroz
hermine 22
escrito17
MICHMUCH
Sparthakus
rve
pascal
erwin
35 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
végétarien
Rappel du premier message :
made by erwin
je viens de balancer ça sur f-book à quelques endroits bien choisis ... ça fait des étincelles chez les imposteurs de la grande secte des bouffeurs de salade
N'hésitez pas à en faire de même !
édit: j'ai l'intention d'alimenter ce sujet régulièrement car les imposteurs de la secte vegan commencent sérieusement à me les peler avec leur propagande à deux balles.
made by erwin
je viens de balancer ça sur f-book à quelques endroits bien choisis ... ça fait des étincelles chez les imposteurs de la grande secte des bouffeurs de salade
édit: j'ai l'intention d'alimenter ce sujet régulièrement car les imposteurs de la secte vegan commencent sérieusement à me les peler avec leur propagande à deux balles.
Dernière édition par erwin le Sam 25 Fév 2017, 10:44, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: végétarien
erwin a écrit:tine2 a écrit:c'est aussi un choix non?manu 53 a écrit:l'orientation alimentaire est un choix, l'orientation sexuelle, c'est peut etre différent.
euh non! je n'ai pas choisi d'être hétéro ! ... c'est venu naturellement ( si je puis dire ) ... et je suppose que c'est pareil pour les homos!
les voies que prend la nature pour l'orientation sexuelle sont impénétrables .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
que ce soit pour les végés ,les homos, les FN ou anti ou autre,je respecte les choix de chacun mais dans tous les cas ,ce sont les fouteurs de merde,la provoc que je n'admets pas
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
+1 tine, le mots d'ordre: être humble, et ne pas s'afficher
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
voila c'est faiterwin a écrit:
made by erwin
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Greg a écrit:voila c'est faiterwin a écrit:
made by erwin
Prépare toi à te faire insulter de tous les noms et d'être accusé de tous les maux de la terre !
erwin- + membre techno +
south Belgium
pareil pour moi j' ai transféré sur mon compte FB , pour le moment ça réagit positivement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
l'état d'esprit des vegan en une photo
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin- + membre techno +
south Belgium
ALF quoi???? Et apres ils incendient une laiterie façon Reichstag en 1933 puis des pogroms et enfin des milices. Je suis peut etre trop dur et exagere mais c est ce a quoi cela me fait penser.
longhorn- + Membre +
- département : vienne 86
surin 86
longhorn a écrit:ALF quoi???? Et apres ils incendient une laiterie façon Reichstag en 1933 puis des pogroms et enfin des milices. Je suis peut etre trop dur et exagere mais c est ce a quoi cela me fait penser.
+1
erwin- + membre techno +
south Belgium
végète à rien
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ces photos démontrent bien que ce plus seulement un choix de vivre ou de manger
mais plutot d'actions éco terroriste dont les militants sont manipulés par des gens qui ont d'autres finalités que de consommer du civet de lapins
a la base on y trouve meme des banques anglo saxonne
mais quel est leurs buts ?
mais plutot d'actions éco terroriste dont les militants sont manipulés par des gens qui ont d'autres finalités que de consommer du civet de lapins
a la base on y trouve meme des banques anglo saxonne
mais quel est leurs buts ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Le but : créer la guerre......qui prête l argent en cas de guerre,les banques
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Le but : créer la guerre......qui prête l argent en cas de guerre,les banques
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Le nazisme et les fous d’Allah font des émules ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
Des propos condamnables faisant l apologie de la guerre.......
Artesië
https://eric-verhaeghe.entreprise.news/2017/03/28/les-mefaits-ecologiques-du-vegan-illustres-par-linra/
erwin- + membre techno +
south Belgium
ça va même philosopher
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:
ça va même philosopher
Attention quand même , les plantes aussi ont une conscience ,
C'est pas grave ils peuvent encore manger des cailloux
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
erwin a écrit:
ça va même philosopher
habillé en peau de bete ils laissent entrer
mic mac- + membre techno +
flandre
Pour mettre les pendules à l'heure, ça vient d'arriver en Belgique, mais c'est valable partout,
si les parents peuvent être condamnés peut-être que la raison pourra se développer,
<<
Les parents sont des végétariens et propriétaires d’un magasin biologique. Ils ont fait le choix de nourrir leur bébé exclusivement avec du lait végétal de ses 3 à 7 mois. Durant quatre mois, ils ont alterné lait de maïs, de riz, d'avoine, de quinoa ou de sarrasin dans les biberons. Or ces boissons lactées sont des alternatives au lait de vache, mais pas au lait infantile. Selon le site d’information belge 7 sur 7, le procureur a déclaré que "cela revient à un refus délibéré de nourriture".
Ce n’est que le 6 juin 2014 que les parents ont consulté un médecin-homéopathe après plusieurs mois où l’enfant souffrait de vomissements. En observant l’état de santé du bébé, le médecin a sommé les parents de l'emmener immédiatement aux Urgences. Malheureusement, le bébé est décédé sur la route avant même d'arriver à l'hôpital.
Laits végétaux : un danger durant la première année du nourrisson
Lorsqu’il est mort, le nourrisson ne pesait plus que 4,3 kilos ce qui est nettement inférieur aux courbes de croissance. L’autopsie a déterminé que l’enfant était mort de dénutrition et de déshydratation. Les parents restent persuadés d’avoir agi normalement. "Etre poursuivis pour refus délibéré de nourriture, je ne peux pas l'accepter. Je me levais même jusqu'à quatre fois par nuit pour nourrir mon bébé", a expliqué la mère en larmes.
Après l'audience, le père a déclaré que s'ils n'avaient jamais consulté de médecin avant le drame, c'est parce qu'ils ne s'étaient jamais vraiment inquiétés. Le procureur quant à lui pense que "les parents n'ont rien fait face à son amaigrissement", et qu'ils ont "simplement continué encore et encore avec leurs laits végétaux."
Selon l’ANSES, les boissons végétales (soja, amandes, riz, etc.) présentées comme des laits, ainsi que les laits d'origine non bovine (chèvre, brebis, etc.), n'ont pas été conçus pour couvrir intégralement les besoins nutritionnels spécifiques de l'enfant de moins de un an. Durant la première année, le nourrisson voit son poids multiplié par trois et sa taille par 1,5 (source : chiffres moyens issus collège national des pédiatres universitaires), c’est pourquoi ses apports alimentaires sont cruciaux.
Les boissons végétales ne possèdent pas les lipides, les protéines et le calcium nécessaires au développement de l’enfant. Les laits végétaux entraînent alors des carences majeures qui peuvent être fatales. La Société française de nutrition clinique et métabolique a d’ailleurs communiqué en septembre 2015 sur cette tendance qui est, selon elle, une "maltraitance nutritionnelle".
par Laurence Moisdon Twitter journaliste à la rédaction d'Allodocteurs.fr
si les parents peuvent être condamnés peut-être que la raison pourra se développer,
<<
Les parents sont des végétariens et propriétaires d’un magasin biologique. Ils ont fait le choix de nourrir leur bébé exclusivement avec du lait végétal de ses 3 à 7 mois. Durant quatre mois, ils ont alterné lait de maïs, de riz, d'avoine, de quinoa ou de sarrasin dans les biberons. Or ces boissons lactées sont des alternatives au lait de vache, mais pas au lait infantile. Selon le site d’information belge 7 sur 7, le procureur a déclaré que "cela revient à un refus délibéré de nourriture".
Ce n’est que le 6 juin 2014 que les parents ont consulté un médecin-homéopathe après plusieurs mois où l’enfant souffrait de vomissements. En observant l’état de santé du bébé, le médecin a sommé les parents de l'emmener immédiatement aux Urgences. Malheureusement, le bébé est décédé sur la route avant même d'arriver à l'hôpital.
Lorsqu’il est mort, le nourrisson ne pesait plus que 4,3 kilos ce qui est nettement inférieur aux courbes de croissance. L’autopsie a déterminé que l’enfant était mort de dénutrition et de déshydratation. Les parents restent persuadés d’avoir agi normalement. "Etre poursuivis pour refus délibéré de nourriture, je ne peux pas l'accepter. Je me levais même jusqu'à quatre fois par nuit pour nourrir mon bébé", a expliqué la mère en larmes.
Après l'audience, le père a déclaré que s'ils n'avaient jamais consulté de médecin avant le drame, c'est parce qu'ils ne s'étaient jamais vraiment inquiétés. Le procureur quant à lui pense que "les parents n'ont rien fait face à son amaigrissement", et qu'ils ont "simplement continué encore et encore avec leurs laits végétaux."
Selon l’ANSES, les boissons végétales (soja, amandes, riz, etc.) présentées comme des laits, ainsi que les laits d'origine non bovine (chèvre, brebis, etc.), n'ont pas été conçus pour couvrir intégralement les besoins nutritionnels spécifiques de l'enfant de moins de un an. Durant la première année, le nourrisson voit son poids multiplié par trois et sa taille par 1,5 (source : chiffres moyens issus collège national des pédiatres universitaires), c’est pourquoi ses apports alimentaires sont cruciaux.
Les boissons végétales ne possèdent pas les lipides, les protéines et le calcium nécessaires au développement de l’enfant. Les laits végétaux entraînent alors des carences majeures qui peuvent être fatales. La Société française de nutrition clinique et métabolique a d’ailleurs communiqué en septembre 2015 sur cette tendance qui est, selon elle, une "maltraitance nutritionnelle".
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Je ne comprend pas que l'on puisse appeler "lait" ces produits d'origine vegetale....
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
comme quoi ,la connerie peut être mortelle .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
de toute manière, l'etape animale permet avant tout un bons nombres de synthèses d'elements non permises par le metabolisme vegetal!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
voilà ce que ça donne lorsqu'on ne s'occupe QUE du bien être animal plus par croyance et philosophie que par réalisme et bon sens en dénonçant sans arrêt par des groupuscules financés par l'europe ce qui se passe chez les autres de manière à mélanger le maximum d'informations pblt pour mieux en cacher certaines. on peut espérer que les végétariens ouvrent les yeux et surtout que les journalistes soient moins bornés à écrire sous la dictée ou quant ils n'ont pas un avis personnel -le mm que tout le monde- qu'ils feraient mieux de garder pour eux. toutefois il faut dire que la société peut remercier les politiques mm et surtout les plus vertueux lorsqu'on les écoute car ils donnent la parole uniquement sur les sujets sociétaux fours-tout comme ce qui rentre de prêt ou de loin ds "l'environnement"; on laisse le petit peuple donner son avis sur ce qu'il ne connait pas et qui les occupe bien et pdt ce tps là la politique prend les grandes décisions ds son coin. La démocratie pour les sujets qui ne devraient pas donner lieu à en être et la dictature silencieuse pour les sujets qui engagent la souveraineté du pays et qui rapporte bcp d'argent en particulier aux financiers (mondialisation) mais tout le monde s'en fou puisque le peuple a en abondance à boire, à manger et peut jouer de plus en plus en travaillant de moins en moins
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
oui, bon encore faut t'il ne pas faire d'amalgames entre vegetariens et vegetaliens, pour l'article d'etienne, cela correspond a des vegetaliens!!!
partout et nulle part!!!
EtienneCH4 a écrit:
- Spoiler:
Pour mettre les pendules à l'heure, ça vient d'arriver en Belgique, mais c'est valable partout,
<<
Dans nos sociétés occidentales dites évoluées, il faut un permis/une autorisation pour tout et n'importe quoi ...mais faire un gosse et éventuellement ne pas s'en occuper et/ou le maltraiter , c'est laissé à la portée de n'importe quel couple de connards !
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin, disons plutot: bourrage de mou!!!!!
partout et nulle part!!!
quand je lis ça et que je pense à certains qui tentent désespérément d'être parents... ça me donne
Invité- Invité
oui tu as raison sur le choix des mots après si c'est comme les étiquettes des partis politiques du moment moi je m'y perd un peupascal a écrit:oui, bon encore faut t'il ne pas faire d'amalgames entre vegetariens et vegetaliens, pour l'article d'etienne, cela correspond a des vegetaliens!!!
pire, on les subventionne pour se reproduire, ils nous tire ds les pattes et après on paie encore pour leur mettre des "béquilles" presque à vie...Isangie a écrit:quand je lis ça et que je pense à certains qui tentent désespérément d'être parents... ça me donne
pour contrer ce genre de dérive, je verrai bien une asso 1901, d'utilité publique, (donc ouvrant droit aux subventions d' Etat, voire Europe), du coté de l" Anses on aurait du soutien, avec une fédération des producteurs de lait, ce serait une œuvre utile ??
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:pour contrer ce genre de dérive, je verrai bien une asso 1901, d'utilité publique, (donc ouvrant droit aux subventions d' Etat, voire Europe), du coté de l" Anses on aurait du soutien, avec une fédération des producteurs de lait, ce serait une œuvre utile ??
quel serait le rôle de cette asso ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
surtout une oeuvre de salubrité publique utile!!!!
partout et nulle part!!!
erwin a écrit:EtienneCH4 a écrit:pour contrer ce genre de dérive, je verrai bien une asso 1901, d'utilité publique, (donc ouvrant droit aux subventions d' Etat, voire Europe), du coté de l" Anses on aurait du soutien, avec une fédération des producteurs de lait, ce serait une œuvre utile ??
je pense une mission de formation et information, surtout vers les ados, un peu comme les assos contre la drogue ou l'alcoolisme,
peut-être qu'il y a déjà quelque chose qui existe, voir du coté Anses
et avec un parrainage ACE, le top du top !!!
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:erwin a écrit:EtienneCH4 a écrit:pour contrer ce genre de dérive, je verrai bien une asso 1901, d'utilité publique, (donc ouvrant droit aux subventions d' Etat, voire Europe), du coté de l" Anses on aurait du soutien, avec une fédération des producteurs de lait, ce serait une œuvre utile ??
je pense une mission de formation et information, surtout vers les ados, un peu comme les assos contre la drogue ou l'alcoolisme,
peut-être qu'il y a déjà quelque chose qui existe, voir du coté Anses
et avec un parrainage ACE, le top du top !!!
Je n'ai toujours pas compris ... former et informer sur le végétarisme ? ... ou sur la prise de conscience que faire des enfants , ce n'est pas jouer à la poupée ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
pour faire court:erwin a écrit: Je n'ai toujours pas compris ... former et informer sur le végétarisme ? ... ou sur la prise de conscience que faire des enfants , ce n'est pas jouer à la poupée ?
conférences et communications pour dire que les enfants ont besoin de lait pour éviter les carences, que la croyance du contraire est une hérésie,
pas besoin de faire un cours de philo, les attestations médicales sont suffisantes, de plus les exemples de carences en Chine sont bien connues (à cause du lait de soja),
en même temps ça pourrait donner une bonne image de marque à la production laitière
Lapenty et Wuhan
informer, communiquer pour éviter la désinformation: une très bonne idée Etienne!EtienneCH4 a écrit:pour faire court:erwin a écrit: Je n'ai toujours pas compris ... former et informer sur le végétarisme ? ... ou sur la prise de conscience que faire des enfants , ce n'est pas jouer à la poupée ?
conférences et communications pour dire que les enfants ont besoin de lait pour éviter les carences, que la croyance du contraire est une hérésie,
pas besoin de faire un cours de philo, les attestations médicales sont suffisantes, de plus les exemples de carences en Chine sont bien connues (à cause du lait de soja),
en même temps ça pourrait donner une bonne image de marque à la production laitière
http://www.matele.be/nous-nourrissons-la-population-et-on-nous-menace-de-mort
erwin- + membre techno +
south Belgium
madame
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui ,bravo
mais on n'en est pas fini avec tout ces désoeuvrés bien pensants
mais on n'en est pas fini avec tout ces désoeuvrés bien pensants
bretagne
"au moins 55 animaux meurent pour produire 100 kg de protéines végétales utilisables , 25 fois plus que pour la même quantité de bœuf sur pâturage."
http://newsoftomorrow.org/vie/nutrition/vous-commandez-le-repas-vegetarien-il-y-a-plus-de-sang-animal-sur-vos-mains
in english:
http://theconversation.com/ordering-the-vegetarian-meal-theres-more-animal-blood-on-your-hands-4659
http://newsoftomorrow.org/vie/nutrition/vous-commandez-le-repas-vegetarien-il-y-a-plus-de-sang-animal-sur-vos-mains
in english:
http://theconversation.com/ordering-the-vegetarian-meal-theres-more-animal-blood-on-your-hands-4659
erwin- + membre techno +
south Belgium
je suis tombé sur ça en lisant mon journal local
http://www.leberry.fr/accueil.html
moi qui connais l'état de mes sols et même si je lis bien l'article je ne savais pas qu'un sol (c'est à dire notre bonne terre que l'on cultive) était susceptible de produire de la vitamine B12
des fruit ou des légumes oui c'est plein de vitamines mais un sol
je me trompe
moi qui connais l'état de mes sols et même si je lis bien l'article je ne savais pas qu'un sol (c'est à dire notre bonne terre que l'on cultive) était susceptible de produire de la vitamine B12
je me trompe
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
effectivementbis 18 a écrit:je suis tombé sur ça en lisant mon journal local
je me trompe
passer végans n'est pas bon pour les neurones
ca fait dire n'importe quoi
bretagne
les médias avec ce qu'ils écrivent on leurs diraient de ce jeter dans le puis il le ferait
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Vont ils y arriver ?
http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/terra-nova-propose-l-idee-d-une-option-vegetarienne-dans-les-cantines-1310321.html
http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/terra-nova-propose-l-idee-d-une-option-vegetarienne-dans-les-cantines-1310321.html
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Michel Cymes nous parle du risque accru de dépression chez les végétariens
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/michel-cymes-nous-parle-du-risque-accru-de-depression-chez-les-vegetariens-7792271568
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/michel-cymes-nous-parle-du-risque-accru-de-depression-chez-les-vegetariens-7792271568
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
J en ai rien au fourre c est leur probleme si il veut sauver le monde être aigri et dépressif c est le prix a payer
Artesië
Qu’ils face leur dépression mais qu’il ne nous face pas chier !!!
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
Bientôt des préservatifs vegan et sans gluten
http://www.lepoint.fr/insolite/bientot-des-preservatifs-vegan-et-sans-gluten-08-06-2018-2225461_48.php
Une information qui va vous faire sourire.
On a plus le droit d'utiliser des sacs de plastique pour les légumes. Ils ont été remplacé par des sacs sur base végétale (maïs). Or ils ont un défaut majeur. Le solvant organique qui permet de les fabriquer fait pourrir les légumes qu'ils contiennent. Essayer vous verrez.
Pourvu qu'il n'en soit pas de même avec les préservatifs.
Une information qui va vous faire sourire.
On a plus le droit d'utiliser des sacs de plastique pour les légumes. Ils ont été remplacé par des sacs sur base végétale (maïs). Or ils ont un défaut majeur. Le solvant organique qui permet de les fabriquer fait pourrir les légumes qu'ils contiennent. Essayer vous verrez.
Pourvu qu'il n'en soit pas de même avec les préservatifs.
GL- + membre techno +
Assis
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3