Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le brexit était il un signe annonciateur ????
+32
magnum
herve56
Gtama
fab403
evergreen
Peccadille
iris
22bretagne
Biketman du 47
nonord
RC81
sevi
mic mac
B1 bis
Le Rebelle
Bio37
fc56
bzh centre
fernand
allroad59
New CR
hermine 22
jojogo
fergie62
INFOCLEM
pig
carlo s
bill45
BE68
lubrano
dgé
PatogaZ
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
le brexit était il un signe annonciateur ????
Rappel du premier message :
Les propos de Charles Gave sont inquiétants :
http://www.xerficanal-economie.com/emission/Charles-Gave-La-fin-de-la-zone-euro-est-ineluctable-et-imminente-_3744463.html
Les propos de Charles Gave sont inquiétants :
http://www.xerficanal-economie.com/emission/Charles-Gave-La-fin-de-la-zone-euro-est-ineluctable-et-imminente-_3744463.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: le brexit était il un signe annonciateur ????
GL a écrit:En tout cas les Anglais ne voulaient pas que l'on viennent commander à leur place
Pour faire simple, les anglais informés par les tabloïds, ont sanctionné l'UE alors que ce qu'ils lui reprochent est décidé par leurs politiques nationaux.
La GB est comme la France très forte pour mettre plus de contraintes que ce que veut l'UE.
Et enfin, l'UE de 2016 était le rêve de la GB, un grand marché pour faire du business.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé n'aime pas ce message
bonsoir,
je laisse un petit post car je regarde une emission sur les émeutes.
et donc retour sur le brexit. grande reussite: avant le brexit environ 300 mille migrants par an en 2022: 745 mille migrants.
et donc retour sur le brexit. grande reussite: avant le brexit environ 300 mille migrants par an en 2022: 745 mille migrants.
fab403- + membre techno +
LANDES
Ils rentrent par où ?
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
fab403 a écrit:bonsoir,
je laisse un petit post car je regarde une émission sur les émeutes.
C'est quoi ton émission ?.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
encore du lavage de cerveau pour ta pauvre île flottante, v avoir a Lisbonne, pourtant ils n ont pas voté pour le paelaxit, t as vu le chef de la police commencer par sallam alekoum, et la princess Kate voilee et avoir le refus de serrer la main, encore le brexit sûrementfab403 a écrit:bonsoir,
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
mais bien sur, c'est toi qui t'occupe des statistiques concernant l'immigration au royaume uni. c'est bizarre j'en encore trouvé le meme chiffre .fergie62 a écrit:encore du lavage de cerveau pour ta pauvre île flottante, v avoir a Lisbonne, pourtant ils n ont pas voté pour le paelaxit, t as vu le chef de la police commencer par sallam alekoum, et la princess Kate voilee et avoir le refus de serrer la main, encore le brexit sûrementfab403 a écrit:bonsoir,
Highlights: The UK doubled the number of work visas to health and care workers in 2023
- The number of work visas given to foreign workers has almost doubled in 2023.
- The net migration in the UK hit a record of 745,000 in 2022.
- Illegal migration through small boats from France decreased by 33%.
- 146,477 visas were for workers in residential care homes and those caring in people's houses
c'est con de mettre des frontières et devoir faire appel à des étrangers. c'est comme chez nous aide à domicile il manque de candidats pourtant il y a des chomeurs non ?
LANDES
et encore un autre... c'est une fake news ?
https://www.ouest-france.fr/europe/royaume-uni/le-royaume-uni-enregistre-une-immigration-nette-record-d-un-demi-million-de-personnes-en-un-an-1b2c14ae-6bf0-11ed-918c-3d4ea5ca1edf
https://www.ouest-france.fr/europe/royaume-uni/le-royaume-uni-enregistre-une-immigration-nette-record-d-un-demi-million-de-personnes-en-un-an-1b2c14ae-6bf0-11ed-918c-3d4ea5ca1edf
LANDES
sans faire de politique, il y a quelques jours j'ai revu un pote qui est là bas depuis plus de 25 ans.
comme ici ils ont des problèmes de main d'oeuvre. leur politique social est différente. tout n'est pas parfait ici non plus.
làbas aussi les salaires pour les gens sérieux ont augmentés.
leur système de santé est supérieur au notre aujourd'hui.
on ne peut comparer ou transposer.
et franchement si c'était moins compliqué j'embaucherais en priorité des étrangers moins fourbe que les faignants que tu trouves aujourd'hui.
comme ici ils ont des problèmes de main d'oeuvre. leur politique social est différente. tout n'est pas parfait ici non plus.
làbas aussi les salaires pour les gens sérieux ont augmentés.
leur système de santé est supérieur au notre aujourd'hui.
on ne peut comparer ou transposer.
et franchement si c'était moins compliqué j'embaucherais en priorité des étrangers moins fourbe que les faignants que tu trouves aujourd'hui.
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Rien a voir avec le brexit, plein de pays ont des frontières stricts et applique une politique migratoire en fonction du besoin de main d œuvre, donc tes chiffres ne veulent rien direfab403 a écrit:mais bien sur, c'est toi qui t'occupe des statistiques concernant l'immigration au royaume uni. c'est bizarre j'en encore trouvé le meme chiffre .fergie62 a écrit:encore du lavage de cerveau pour ta pauvre île flottante, v avoir a Lisbonne, pourtant ils n ont pas voté pour le paelaxit, t as vu le chef de la police commencer par sallam alekoum, et la princess Kate voilee et avoir le refus de serrer la main, encore le brexit sûrementfab403 a écrit:bonsoir,
Highlights: The UK doubled the number of work visas to health and care workers in 2023
- The number of work visas given to foreign workers has almost doubled in 2023.
- The net migration in the UK hit a record of 745,000 in 2022.
- Illegal migration through small boats from France decreased by 33%.
- 146,477 visas were for workers in residential care homes and those caring in people's houses
c'est con de mettre des frontières et devoir faire appel à des étrangers. c'est comme chez nous aide à domicile il manque de candidats pourtant il y a des chomeurs non ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, B1 bis et gc29 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3