Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
assurer son pere retraité
+4
Mr John 6930
Vernier
pascal
jeromer
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
assurer son pere retraité
Comment assurer son père retraité sur l exploitation ? MSA ou pas ? assurance privée ? On me dit tout et n importe quoi !
Comment faites vous ? merci
Comment faites vous ? merci
jeromer- + Membre Accro +
- département : 51
marne
Re: assurer son pere retraité
c'est quoi la forme de l'exploitation, individuelle, sociètaire????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
jeromer- + Membre Accro +
- département : 51
marne
si il a encore des parts, normalement rien ne l'interdit d'y exercer une activité partielle !!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Je rouvre ce post , avez vous des infospascal a écrit:si il a encore des parts, normalement rien ne l'interdit d'y exercer une activité partielle !!!
Vernier- + membre techno +
ouest france
Je crois que la MSA reconnait que le père du chef d'exploitation à le droit de travailler 12 heures par semaine. Passé ce nombre d'heures, il faut le declarer.
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Tu tiens sa de ou ?Mr John 6930 a écrit:Je crois que la MSA reconnait que le père du chef d'exploitation à le droit de travailler 12 heures par semaine. Passé ce nombre d'heures, il faut le declarer.
J'ai une connaissance qui avait eu un contrôle au niveau de ces salariés , il l'ont enmerder car ces deux fils en études donner un coup de main , en société type earl il n'y a pas de statut père fils de l'exploitant , il a solutionner le problème en donnant un petit pourcentage 5/10 % a chacun
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
taratatata il faut faire un TesaMr John 6930 a écrit:Je crois que la MSA reconnait que le père du chef d'exploitation à le droit de travailler 12 heures par semaine. Passé ce nombre d'heures, il faut le declarer.
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
+1matthieu76 a écrit:taratatata il faut faire un TesaMr John 6930 a écrit:Je crois que la MSA reconnait que le père du chef d'exploitation à le droit de travailler 12 heures par semaine. Passé ce nombre d'heures, il faut le declarer.
Dehors- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1