Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
"formation"
4 participants
Page 1 sur 1
"formation"
Salut je vais tres certainement reprendre un exploitation agricole mais j 'aurai bien fait une formation ou stage de quelque semaine pour en aprendre plus comme sur les semis pulvé etc... donc j'aurai cherche un endroit pour faire ce petit stage...
Invité- Invité
Re: "formation"
pas de doute ,tu as choisi le bon forum, tu ne devrai pas tarder a avoir de bonne nouvelle
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ok et si vous auriez des infos sur ce que va me demander la banque sur mon projet de reprise
Invité- Invité
peut etre vont ils seulement te demander d'aller faire des erreurs chez les autres pour en faire le moins possible ensuite chez toijaison38 a écrit:ok et si vous auriez des infos sur ce que va me demander la banque sur mon projet de reprise
sauf bien sur si tu as deja de bons moyens
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
jaison38 a écrit:Salut je vais tres certainement reprendre un exploitation agricole mais j 'aurai bien fait une formation ou stage de quelque semaine pour en aprendre plus comme sur les semis pulvé etc... donc j'aurai cherche un endroit pour faire ce petit stage...
pourquoi ?
t'y connais rien !!
aprés tout !moi non plus quand j'ai commencé !!
""sur le tas " comme on dit
herve56- + membre techno +
56 sud
le dosage etc pas trop mais bon apres tout... je serait pas le premier a commencer comme sa. Je pense la paprasse sera pas mal non plus!
Invité- Invité
J'ai pas de taff à te proposer. Mais si tu as besoin de renseignements ou de conseils, je suis dans le nord isére.
Invité- Invité
t'es au moins certains de trouver de quoi t'installer sans être obligé de finir de rembourser le tout a 65 piges??
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ba environ 90 hec de cereal + mon taf de ripper... je vi encors cher papa maman lol
Invité- Invité
j'ai mon ancien maitre de stage Danois qui recherche quelqu'un maintenant jusqu'aux travaux d'automne. j'y ai appris beaucoup de chose. (bien rémunéré et logé)si tu veux contact moi en mp.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
y'a pas de doute tu es au bon endroit pour les conseils en tout cas....
si j'avais eu cet outil d'echanges à mon installation ça aurait surement été plus facile
si j'avais eu cet outil d'echanges à mon installation ça aurait surement été plus facile
Invité- Invité
laurent53 a écrit:y'a pas de doute tu es au bon endroit pour les conseils en tout cas....
mais il manque une salle de "décontamination" du savoir des ecoles et des chambres agri ...
ici tu vas recevoir une information du terrain avec des vrais pro
bonne chance
Invité- Invité