Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169982 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
F Hollande pas content
+6
hermine 22
seguim
fergie62
pascal a
pascal
EtienneCH4
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
F Hollande pas content
Bien que les sujets concernant F H depuis 2012 soient nombreux, j'ouvre celui ci pour commenter son comportement dans cette présidentielle.
On pense qu'il est pas étranger dans la succession des coups tordus, mais rien ne le prouve.
Par contre ses discours sont publics et donnent la couleur:
Celui de Corse il y a 3 jours,
<<
«Il ne peut pas y avoir de manifestations dans notre pays, dans notre République, qui puisse mettre en cause les institutions, la justice ou le travail de la police dans le cadre des enquêtes», a-t-il fait valoir. «Je déplore profondément qu'il puisse y avoir cette mise en cause et cette interpellation par la rue de ce que sont nos règles de droit», a prévenu François Hollande.
Enfin, interrogé sur le fait de savoir si François Fillon pouvait encore se maintenir, il a répondu : «Ce n'est pas à moi de le dire.»
On pense qu'il est pas étranger dans la succession des coups tordus, mais rien ne le prouve.
Par contre ses discours sont publics et donnent la couleur:
Celui de Corse il y a 3 jours,
<<
«Il ne peut pas y avoir de manifestations dans notre pays, dans notre République, qui puisse mettre en cause les institutions, la justice ou le travail de la police dans le cadre des enquêtes», a-t-il fait valoir. «Je déplore profondément qu'il puisse y avoir cette mise en cause et cette interpellation par la rue de ce que sont nos règles de droit», a prévenu François Hollande.
Enfin, interrogé sur le fait de savoir si François Fillon pouvait encore se maintenir, il a répondu : «Ce n'est pas à moi de le dire.»
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: F Hollande pas content
il n'as plus sa place dans les simple regles de respect de droits justement, l'actualité le demontre actuellement!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
on ne peut pas craché sur la justice et la police comme certains l'ont fait quant on n'est candidat à la présidence de la république à moins de prendre trump comme exemple
cet campagne électoral prend une tournure a incité les jeunes délinquants a fait tous et ni porte te quoi
Sur ce coup la haullande a parfaitement raison et de part sa fonction qu'on l'aime ou que l'ont ne l'aime pas ont doit le respecter comme tous ses prédécesseurs et tous ceux qui viendront par la suite sinon tops ou tard il y aura un gros clache dans se pays
les seuls vrais sanction possibles dans un pays démocratique se sont les élections ou la guerre civile
cet campagne électoral prend une tournure a incité les jeunes délinquants a fait tous et ni porte te quoi
Sur ce coup la haullande a parfaitement raison et de part sa fonction qu'on l'aime ou que l'ont ne l'aime pas ont doit le respecter comme tous ses prédécesseurs et tous ceux qui viendront par la suite sinon tops ou tard il y aura un gros clache dans se pays
les seuls vrais sanction possibles dans un pays démocratique se sont les élections ou la guerre civile
pascal a- + membre techno +
simplé 53
L'inoculation du clash remonte a 2008!!!
partout et nulle part!!!
contrairement à ce qui est dit ci-avant, je pense que le F Holl n'a jamais été "respectable" ni respectueux,
d'ailleurs son bouquin par auteurs interposés définit bien l'individu,
un carriériste dont "LA FRANCE" est le cadet de ses soucis, et toute son équipe de bobos avec lui,
<< faites ce que je dis, pas ce que je fais>>
maintenant lui et son équipe dégagent les symptômes de la peur, sueur froide, car si c'est pas Macron qui prend la suite, les dossiers pourris vont sortir, et ce sera pas triste.
d'ailleurs son bouquin par auteurs interposés définit bien l'individu,
un carriériste dont "LA FRANCE" est le cadet de ses soucis, et toute son équipe de bobos avec lui,
<< faites ce que je dis, pas ce que je fais>>
maintenant lui et son équipe dégagent les symptômes de la peur, sueur froide, car si c'est pas Macron qui prend la suite, les dossiers pourris vont sortir, et ce sera pas triste.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
tot ou tard, il faut inciser au scalpel pour extraire les abces, plan anti-bios oblige!!!!
partout et nulle part!!!
Le paradoxe de l histoire c est qu' en Corse il défend le travail d enquête de la police.......
De une, la police n a pas enquêter dans l affaire Fillon c est plutôt les journaleux
Et de deux, FH avait soutenue theo lors des manifs anti policière........
Flanby se croit encore au conseil régional de Corrèze!!!!
De une, la police n a pas enquêter dans l affaire Fillon c est plutôt les journaleux
Et de deux, FH avait soutenue theo lors des manifs anti policière........
Flanby se croit encore au conseil régional de Corrèze!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ca en dit long !!!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Les racines de la queue de vache sont tellement profonde que cela a rendu l'operation impossible!!!!
partout et nulle part!!!
ségo avait été claire en 2012
francois ne travaille pas
la france non plus ,du coup ,elle l'a élu
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est tout à fait ça!hermine 22 a écrit:ségo avait été claire en 2012
On élit toujours le président qu'on mérite.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Comment ce personnage peut-il encore se permettre un commentaire, il devrait simplement être content qu'on le laisse tranquillement finir son quinquénat ? J'espère simplement que toutes ses manipulations seront mises au grand jour et là, tous ses adorateurs vont revenir sur terre.
Sylv57- + membre techno +
moselle
c'est pour cela que toumou mets des "battons" en travers de la route de fillon .
cela doit l'occuper a plein temps
cela doit l'occuper a plein temps
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
l école de mitterand ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile