Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coût désamiantage toiture fibrociment .
+11
dgé
manos
hermine 22
oli
erwin
bzh centre
pathfinder
sebymela
rivarol
yaya
alain
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1
Coût désamiantage toiture fibrociment .
Est ce que certains ont eu des tarifs pour désaimianter un hangar de 2000m2 de toiture fibre ciment ?
c'est tous les ans un peu plus cher a cause des mesures de contrôle de qualité de l'air...
c'est tous les ans un peu plus cher a cause des mesures de contrôle de qualité de l'air...
Invité- Invité
Re: Coût désamiantage toiture fibrociment .
Je veut pas dire de bêtises, mais il me semble que çà tourne autour des 30 et 40 euros le m2.
Un m2 çà pèse pas lourd, j'avais entendu dire aussi dans les 4000e /Tonne.
Un m2 çà pèse pas lourd, j'avais entendu dire aussi dans les 4000e /Tonne.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Tout depend de la facilité de depose des toles
ca va de 26 € à 82 € / m²
ca va de 26 € à 82 € / m²
yaya- + membre techno +
Ostland
Un vrai gouffre à pognon!
1500 m2 de vieux bâtiments en fibro chez moi X 40 euros du m2 ça fait dans les 60000 e !!
1500 m2 de vieux bâtiments en fibro chez moi X 40 euros du m2 ça fait dans les 60000 e !!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
tu l enterres , ou alors quand t as un chemin a refaire , tu balances ton fibrociment et après tu mets ta grave dessus , ni vu ni connu c est la méthode la moins chere et la + pratique.
le recyclage sur la ferme , ya que ca de vrai!
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
un copain a fait désamianté environ 1500 M2 suite a un incendie :85000 euros !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
et tu justifies comment la déclaration faite il y a quelques années du devenir de ta toiture en amiantesebymela a écrit:tu l enterres , ou alors quand t as un chemin a refaire , tu balances ton fibrociment et après tu mets ta grave dessus , ni vu ni connu c est la méthode la moins chere et la + pratique.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pathfinder a écrit:un copain a fait désamianté environ 1500 M2 suite a un incendie :85000 euros !
pour incendie je suis assuré contre le desamiantage... mais bon je veux pas foutre le feu...
Invité- Invité
devis reçu je suis à 18€/M2 desamantiage contrôle de l'air avant et pendant et après, douches et tout le bordel.
Invité- Invité
sebymela a écrit:tu l enterres , ou alors quand t as un chemin a refaire , tu balances ton fibrociment et après tu mets ta grave dessus , ni vu ni connu c est la méthode la moins chere et la + pratique.
oui qd ta quelques plaques... mais qd ta 2000m2 qui disparaissent, on va vite te demander ou c'est passé...
Invité- Invité
newcr a écrit:pathfinder a écrit:un copain a fait désamianté environ 1500 M2 suite a un incendie :85000 euros !
pour incendie je suis assuré contre le desamiantage... mais bon je veux pas foutre le feu...
tu as bien raison, le sale boulot, c'est mieux de le faire faire !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:newcr a écrit:pathfinder a écrit:un copain a fait désamianté environ 1500 M2 suite a un incendie :85000 euros !
tu as bien raison, le sale boulot, c'est mieux de le faire faire !
ici y en a plein qui se sont pas poser tant de question... mais moi un truc pareil j'en dormirai pas des nuits...
Invité- Invité
ici,suite a la tempête ,une usine est fermée pour causes de tôles d'amiante perforée ,vive la législation
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:ici,suite a la tempête ,une usine est fermée pour causes de tôles d'amiante perforée ,vive la législation
il y a encore pas assez de chômeurs en France
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
c'est un excellent tarifnewcr a écrit:devis reçu je suis à 18€/M2 desamantiage contrôle de l'air avant et pendant et après, douches et tout le bordel.
pour des batiments agricole en toiture
c'est avant tout du désamiantage politique
c'est ce qu'avait osé m'avancer un déconstructeur
mais voila ,y'a de l'amiante dedans
les tarifs ont baissé ,mais certaines boites en ont bien profité au départ
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai refait un pan de toit complet d'un de mes hangars il y a quelques années.......toute la toiture était morte, tôles qui étaient fendues, pourries. 800 m2 que j'ai démonté seul (ou presque ) pour remettre des tôles anti-condensation sans rien demandé, j'ai stocké les meilleures fibro sur palettes et les autres dans une dalle de béton. Au moins j'ai les anciennes tôles si jamais............sebymela a écrit:tu l enterres , ou alors quand t as un chemin a refaire , tu balances ton fibrociment et après tu mets ta grave dessus , ni vu ni connu c est la méthode la moins chere et la + pratique.
manos- + membre techno +
Vendée
Dans notre coin comme partout je suppose, certains font carrément une toiture en laqué sur les fibros = moins d'emmerdes.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
il y a des milliers de m2 de poulailler et de porcherie qui s'écroulent en bzh
ca reste sur place
c'est tout
ca reste sur place
c'est tout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça coute plus cher que le prix du bâtiment neuf, ça s'appelle usine à gaz écologique
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bonjour a tous , repeindre la toiture par une entreprise ou remettre de la tole d'un hangare au dessus (en senduiche) .
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
alain a écrit:Dans notre coin comme partout je suppose, certains font carrément une toiture en laqué sur les fibros = moins d'emmerdes.
Le risque avec ce principe est de ne pas pouvoir revendre le bâtiment si un jour c'était prévu.f8bha a écrit:bonjour a tous , repeindre la toiture par une entreprise ou remettre de la tole d'un hangare au dessus (en senduiche) .
Le second risque est qu'un jour ou l'autre la législation changera et les toits amiantés devront être dépollués, pour le moment la chasse est ouverte à l'amiante "accessible" quand tous les locaux concernés seront remis aux normes, j'ai bien peur que ce soit le tour des toitures.
Perso, j'ai une petite partie des bâtiments (environ 800m²) en couverture amiantée, je vais la démonter pour ne pas laisser un cadeau empoisonné à mes enfants.
Invité- Invité
pas sur, quel entreprise voudrait risquer ses gars pour rajouter quelque chose sur des vieux fibro, faut être soit super bien équipé, soit mazo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bzh centre a écrit:et tu justifies comment la déclaration faite il y a quelques années du devenir de ta toiture en amiantesebymela a écrit:tu l enterres , ou alors quand t as un chemin a refaire , tu balances ton fibrociment et après tu mets ta grave dessus , ni vu ni connu c est la méthode la moins chere et la + pratique.
j'ai complétement oublié de la remplir cette déclaration...
philaubers- + membre techno +
59
ça c'est ballot...philaubers a écrit:bzh centre a écrit:et tu justifies comment la déclaration faite il y a quelques années du devenir de ta toiture en amiantesebymela a écrit:tu l enterres , ou alors quand t as un chemin a refaire , tu balances ton fibrociment et après tu mets ta grave dessus , ni vu ni connu c est la méthode la moins chere et la + pratique.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
La déclaration était volontaire, les constructeurs, les vendeurs de hangars et les poseurs l'ont remplie pour vous .nonord a écrit:ça c'est ballot...philaubers a écrit:bzh centre a écrit:et tu justifies comment la déclaration faite il y a quelques années du devenir de ta toiture en amiantesebymela a écrit:tu l enterres , ou alors quand t as un chemin a refaire , tu balances ton fibrociment et après tu mets ta grave dessus , ni vu ni connu c est la méthode la moins chere et la + pratique.
Invité- Invité
f8bha a écrit:bonjour a tous , repeindre la toiture par une entreprise ou remettre de la tole d'un hangare au dessus (en senduiche) .
je suis pas très cache misère...et ça règle pas le problème pour la génération d'après..
deja que l'on est la génération sacrifiée...
Invité- Invité
chacun fait comme il veut , mais faire un credit pour une depollution de fibrociment , faut etre soi masochiste ou pété de tunes.
apparement , la vache a lait n est pas tari partout.
l
apparement , la vache a lait n est pas tari partout.
l
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
pinocio a écrit:La déclaration était volontaire, les constructeurs, les vendeurs de hangars et les poseurs l'ont remplie pour vous .nonord a écrit:ça c'est ballot...philaubers a écrit:bzh centre a écrit:et tu justifies comment la déclaration faite il y a quelques années du devenir de ta toiture en amiantesebymela a écrit:tu l enterres , ou alors quand t as un chemin a refaire , tu balances ton fibrociment et après tu mets ta grave dessus , ni vu ni connu c est la méthode la moins chere et la + pratique.
ce sont des bâtiments des années 50!
philaubers- + membre techno +
59
... jusqu'aux années 80...
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Bonjour, qui a eu des devis récents de désamiantage avec pose de bac acier à la place du fibro ? merci de votre contribution
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1