Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
teuf, rave party
+36
jean-pierre-45
Pierre89
Vernier
dgé
Sparthakus
este
lothar
fc56
fergie62
la cigogne
bis 18
alceste
tof
bingo
Honoré de Barzac
VERT 42
escrito17
New CR
rve
evergreen
clapas
sevi
Gtama
carlo s
rivarol
d.d.
spontus
korigann
hermine 22
PatogaZ
porsche 133
matthieu76
bzh centre
MICHMUCH
erwin
le belge
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
teuf, rave party
un voisin vient de me prévenir de plusieurs centaines de teufeurs pres d'un champ abandonné dans les bois sur la tombe 77130
ils attendent encore plusieurs centaines de personnes
je me réconforte en me disant que mon champ est du colza
donc ils ne vont pas s y aventurer si ce n'est pour chier etc... encore que a cette epoque de l'année le colza n'est pas branché donc...
ils attendent encore plusieurs centaines de personnes
je me réconforte en me disant que mon champ est du colza
donc ils ne vont pas s y aventurer si ce n'est pour chier etc... encore que a cette epoque de l'année le colza n'est pas branché donc...
Invité- Invité
Re: teuf, rave party
vas prendre une photo de ton champ,il va etre défoncé
le belge- + membre techno +
marne
temeos a écrit:je vais boir
l'alcool ne résout pas les problèmes !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
erwin a écrit:temeos a écrit:je vais boir
l'alcool ne résout pas les problèmes !
mdrr
Invité- Invité
j'ai eu le maire
ils attendent 2 a 3 000 Personnes
pour le moment ils sont sur le terrain de foot du village et des terrains en friche aux alentours et ne sont pas dans mon champ ni celui du voisin
pour le moment ils sont sur le terrain de foot du village et des terrains en friche aux alentours et ne sont pas dans mon champ ni celui du voisin
Invité- Invité
pour l'instant donctemeos a écrit:j'ai eu le maire
est elle légale ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
demain matin sa va être colzapartiebzh centre a écrit:pour l'instant donctemeos a écrit:j'ai eu le maire
est elle légale ???
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
ton colza aura une fertilisation azézetté
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
je viens d aller voir
c est bien organisé
deja nettoyé deux fois
et ils ont fait une coupure de son entre 15 et 17h pour la chasse a l oeuf de la commune
Pas de degat chez moi car la zone teuf est beaucop plus loin
Le voisin a eu du tassement de piéton et de voiture en rive quand les mecs se croisent sur le chemin et j'ai vu des gars traverser son champ de blé qui n'est pas tres développe !
c est bien organisé
deja nettoyé deux fois
et ils ont fait une coupure de son entre 15 et 17h pour la chasse a l oeuf de la commune
Pas de degat chez moi car la zone teuf est beaucop plus loin
Le voisin a eu du tassement de piéton et de voiture en rive quand les mecs se croisent sur le chemin et j'ai vu des gars traverser son champ de blé qui n'est pas tres développe !
Invité- Invité
les hauts parleurs ça doit bien aller comme target en TLD
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai eu ma dose de rave party en octobre. je connais la musique lol...
L'organisateur a qd même eu une amende pour manifestation non déclarée..
Le pire dans tout ça c'est ces connards de flics : c'est des bons jeunes. oh ben oui va ,ils sont défoncés a mort et prennent le volant et vous dites rien...
le pire du pire ,c'est les gonzesses... Hallucinant d'être défoncées a ce point...
Le pire dans tout ça c'est ces connards de flics : c'est des bons jeunes. oh ben oui va ,ils sont défoncés a mort et prennent le volant et vous dites rien...
le pire du pire ,c'est les gonzesses... Hallucinant d'être défoncées a ce point...
Invité- Invité
newcr a écrit:j'ai eu ma dose de rave party en octobre. je connais la musique lol...
défoncées dans tous les sens du terme pour le peu que j'ai vu
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
cette nuit ,je pensait que c'était le tambour de la machine a laver était en route
je vais passer voir si les genisses sont encore la
je vais passer voir si les genisses sont encore la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Surtout porter plainte dans ces cas la. Meme si les gendaarmes ne veulent pas. Les menacer dans ce cas d'adresser directement une plainte au procureur de la republique.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
pas trouver ,ils sont environ 2 km plus loin de l'aurte côté de la forêtkorigann a écrit:Surtout porter plainte dans ces cas la. Meme si les gendaarmes ne veulent pas. Les menacer dans ce cas d'adresser directement une plainte au procureur de la republique.
sion ,je les aurait invité pour les 90 ans de ma mère ce midi
elle aime bien la musique
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J' entends un tam-tam ici aussi .
ça fait comme le bruit d'un vieux Lanz monocylindre au loin , mais en moins régulier !
ça fait comme le bruit d'un vieux Lanz monocylindre au loin , mais en moins régulier !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:J' entends un tam-tam ici aussi .
La rave est à 10 km , et j'en profite même dans la maison !
https://www.letelegramme.fr/finistere/plouigneau/plouigneau-une-rave-party-pres-de-la-zone-de-kerbriant-19-08-2018-12055694.php
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
tu vas bien vite avec ta charrue faire le tour de ton champ en faisant une fausse ligne de 75 cm de profondeur .
sauf sur 2 m et tu te mets là pour recevoir les jetons de parking sans autorisation
avec une bonne fausse ligne pas bcp arriveront a filer sans payer .
ça va geuller mais mets un casque anti bruit
sauf sur 2 m et tu te mets là pour recevoir les jetons de parking sans autorisation
avec une bonne fausse ligne pas bcp arriveront a filer sans payer .
ça va geuller mais mets un casque anti bruit
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
déjà que les organisateurs font payer la place pour ce garer alors qu'ils ne sont même pas chez eux...si derrière le propriétaire des lieu fait payer au départ des teufeurs
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Remarque c'est une bonne idée vu l'état dans lequel ils laissent les lieux
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
bravo les agris !
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant-44110/pres-de-chateaubriant-les-agriculteurs-stoppent-une-rave-party-6277020?fbclid=IwAR36pYre6qPsGbejNE5vCKikguEk18H-7tf-UfjJdKUv5QKoDRqUiuxAGms
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant-44110/pres-de-chateaubriant-les-agriculteurs-stoppent-une-rave-party-6277020?fbclid=IwAR36pYre6qPsGbejNE5vCKikguEk18H-7tf-UfjJdKUv5QKoDRqUiuxAGms
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:bravo les agris !
+1 , mais je pense que perso j'aurais été moins patient qu'eux et aurait fait usage de l'arme de dissuasion
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
« C’est la troisième rave party sur cette parcelle »
Le 12 mai dernier, Stéphane Février a dû appeler ses collègues agriculteurs à la rescousse pour interrompre une nouvelle rave party, la troisième sur cette parcelle de ray-grass depuis 2016.
L’accessibilité et la visibilité sont les deux qualités qui encouragent les jeunes à organiser à nouveau des fêtes sur les parcelles de Stéphane Février, éleveur laitier à Abbaretz, dans la Loire-Atlantique. « Malheureusement, on est à cinq minutes de la voie rapide Nantes-Rennes. Il y a des éoliennes qui permettent d’identifier rapidement la parcelle, et l’accès est facile, à l’arrivée comme au départ », regrette Stéphane.
Cette fois, ce sont les voisins qui l’ont prévenu. « Ils m’ont téléphoné le 12 mai au matin, en me disant qu’il y avait une rave chez moi, et qu’elle était déjà installée depuis la nuit. » L’exploitant alerte alors la gendarmerie, puis tous ces collègues agriculteurs, par SMS.
Le 12 mai dernier, Stéphane Février a dû appeler ses collègues agriculteurs à la rescousse pour interrompre une nouvelle rave party, la troisième sur cette parcelle de ray-grass depuis 2016.
L’accessibilité et la visibilité sont les deux qualités qui encouragent les jeunes à organiser à nouveau des fêtes sur les parcelles de Stéphane Février, éleveur laitier à Abbaretz, dans la Loire-Atlantique. « Malheureusement, on est à cinq minutes de la voie rapide Nantes-Rennes. Il y a des éoliennes qui permettent d’identifier rapidement la parcelle, et l’accès est facile, à l’arrivée comme au départ », regrette Stéphane.
Cette fois, ce sont les voisins qui l’ont prévenu. « Ils m’ont téléphoné le 12 mai au matin, en me disant qu’il y avait une rave chez moi, et qu’elle était déjà installée depuis la nuit. » L’exploitant alerte alors la gendarmerie, puis tous ces collègues agriculteurs, par SMS.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
étonnant que les gendarmes soit informés que le matin
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
La première fois que Stéphane a découvert une fête sauvage sur cette parcelle, en 2016, il n’avait rien pu faire. « La deuxième fois, j’ai pu intervenir avec la gendarmerie pendant la mise en place du matériel », se souvient-il. Mais cette fois, les jeunes ont été plus rapides, et surtout plus nombreux, ce qui l’a conduit à solliciter l’aide de ses collègues. « Ils étaient près de 1 000 », estime-t-il.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Avec l’arrivée des gendarmes, et d’une dizaine de tracteurs, le ton change. « On avait même une tonne à lisier, mais on n’a rien déversé, c’était juste pour mettre la pression », confie Stéphane. La menace fonctionne, et la fête s’arrête un peu avant midi.
« Ils ont laissé la parcelle propre, sans déchet. Le principal dégât, c’est le tassement de la parcelle », déplore Stéphane. Car les voitures des jeunes se sont enlisées dans sa prairie, et les dépanneuses ont dû venir à leur rescousse.
« Ils ont laissé la parcelle propre, sans déchet. Le principal dégât, c’est le tassement de la parcelle », déplore Stéphane. Car les voitures des jeunes se sont enlisées dans sa prairie, et les dépanneuses ont dû venir à leur rescousse.
sevi- + membre techno +
basse normandie
bzh centre a écrit:étonnant que les gendarmes soit informés que le matin
Ho, ils sont "informes"!!!
Mais ils n'interviennent que si le ton monte entre raveurs, proprio ou riverains...
Et quand ils interviennent, ils essayent de ne surtout pas avoir de plaintes de deposees. Jusqu'a me dire que je n'avais pas le droit de porter plainte!!! Le procureur de la Republique n'etait pas du meme avis...
p-s je ne sais pas pourquoi j'ai mis un R majuscule a Republique, pas qur que ca soit mérite.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Près de Nantes. 200 caravanes dans un champ
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/pres-de-nantes-200-caravanes-dans-un-champ-une-dizaine-de-tracteurs-en-bord-de-route-6380454
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/pres-de-nantes-200-caravanes-dans-un-champ-une-dizaine-de-tracteurs-en-bord-de-route-6380454
sevi- + membre techno +
basse normandie
rave party du 15 aout 2020 de nouveaux en lozere la derniere en 2001
*
cest connard ce sont mis juste a la limite de la zone coeur du parc nationnal des cevennes mais ils ne sont pas dedant enfin il sera quand meme polué y a deja des papier blanc partout sous les arbre
+ou - 1200 voiture sont arrivé depuis minuit
*
cest connard ce sont mis juste a la limite de la zone coeur du parc nationnal des cevennes mais ils ne sont pas dedant enfin il sera quand meme polué y a deja des papier blanc partout sous les arbre
+ou - 1200 voiture sont arrivé depuis minuit
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
Ils arrivent 6 jours avant?
Ils ont certainement posé leurs congés ou pris des RTT...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Ils sont souvent étudiant et comme le travail d été étudiant n est pas enthousiasmant, surtout dans les vignes et champs (il y a des exceptions quand même).evergreen a écrit:Ils arrivent 6 jours avant?
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
mettez vous à la place de ces pôv jeunes qui n'ont nulle part où aller pour faire la fête...me dis pas que tu faisais tout dans les règles de l'art à leur âge newcr...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
on s'est fait niquer si on était allé boire un pot dans la valle on aurai vite comprit en voyant les ferouilles de véhicule qu'ils ont, en plus les deux camion de sono sont arrivés à 10h du soir, à ce moment là c’était facile de terminer la fête avant quelle commence, 2 telescos quelque coup de carbine, c’était réglé, c'est des fils de politicar qui organisent ça une fois qu'ils y sont tu peux plus les faire partir
tu fais pas dans la dentelle toi,tu tires en l'air j'espère...
charente maritime 17
pas de dentelle dans l'orthographe aussi
bunker du 91
escrito17 a écrit:tu fais pas dans la dentelle toi,tu tires en l'air j'espère...
bien sur, prit à la source c'est suffisant y a dix douze ans ils on réussi comme ça, faut taper sur le mur d'enceinte c'est le plus cher, à l’époque ils avait planté le pique bote dans une mais comme le tracteur était un boite meca marche avant marche arrière c'est pas rapide mais ils on vite enlevé le camion et ceux qui avaient planté la tante, la 18000 de lisier qui est arriver 1 h après car pas de vache et cochon dans le coin et ils on remballer de suite
porsche 133 si t'es pas content c'est pareil quand tu les auras à coté de chez toi l'orthographe tu la mettras où je me le pense
t08 n'aime pas ce message
à priori, ce doit être une stratégie efficace si j'ai bien tout compris...
charente maritime 17
Euh, la politesse, tu l'as appris ouclapas a écrit:escrito17 a écrit:tu fais pas dans la dentelle toi,tu tires en l'air j'espère...
bien sur, prit à la source c'est suffisant y a dix douze ans ils on réussi comme ça, faut taper sur le mur d'enceinte c'est le plus cher, à l’époque ils avait planté le pique bote dans une mais comme le tracteur était un boite meca marche avant marche arrière c'est pas rapide mais ils on vite enlevé le camion et ceux qui avaient planté la tante, la 18000 de lisier qui est arriver 1 h après car pas de vache et cochon dans le coin et ils on remballer de suite
porsche 133 si t'es pas content c'est pareil quand tu les auras à coté de chez toi l'orthographe tu la mettras où je me le pense
? C'est du déchiffrage qu'on est obligé de faire pour comprendre ce que tu écris !
Faire un minimum attention a l'orthographe, c'est respecter celui qui va le lire. Visiblement, ce n'est pas ta première préoccupation !
VERT 42- + membre techno +
42
tiens on en a une au village dernierement heureusement dans les fougeraies...on entendait le boum boum au coeur de la sous préfecture à 10 km....des total ravagés.... il parait, je dis bien il parait que c'est subventionné par le syndicat des appareils auditifs et Audika
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
VERT 42 a écrit:Euh, la politesse, tu l'as appris ouclapas a écrit:escrito17 a écrit:tu fais pas dans la dentelle toi,tu tires en l'air j'espère...
? C'est du déchiffrage qu'on est obligé de faire pour comprendre ce que tu écris !
Faire un minimum attention a l'orthographe, c'est respecter celui qui va le lire. Visiblement, ce n'est pas ta première préoccupation !
+1
bunker du 91
@clapas relisez-vous avant de poster on comprend rien le forum n'est pas là pour vous défoulez
nick 80- Invité
clapas a écrit:[...] c'est des fils de politicar qui organisent ça une fois qu'ils y sont tu peux plus les faire partir
je sais pas mais c'est bizarre que les autorités laissent faire car ils doivent bien intercepter quelques les messages pour savoir le lieu où ça va se passer
Invité- Invité
personne sait d'avance
en general tu vois un camion tagué ou un vieux camping car tourner 2 semaines avant
les teuffeur connaissent juste le nom de quelques villes moyennes pour se rassembler
et les coordonnées GPS tombent vers 17-18h le soir et c'est parti !!!
on en a souvent dans le coin ici
en general tu vois un camion tagué ou un vieux camping car tourner 2 semaines avant
les teuffeur connaissent juste le nom de quelques villes moyennes pour se rassembler
et les coordonnées GPS tombent vers 17-18h le soir et c'est parti !!!
on en a souvent dans le coin ici
bingo- + membre techno +
normandie
Mes fils vont à ces soirées
Ben oui j'y peux pas grand chose...
Ils peuvent être verbalisés aussi pour simple présence
Ben oui j'y peux pas grand chose...
Ils peuvent être verbalisés aussi pour simple présence
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 3