Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
teuf, rave party
+36
jean-pierre-45
Pierre89
Vernier
dgé
Sparthakus
este
lothar
fc56
fergie62
la cigogne
bis 18
alceste
tof
bingo
Honoré de Barzac
VERT 42
escrito17
New CR
rve
evergreen
clapas
sevi
Gtama
carlo s
rivarol
d.d.
spontus
korigann
hermine 22
PatogaZ
porsche 133
matthieu76
bzh centre
MICHMUCH
erwin
le belge
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
teuf, rave party
Rappel du premier message :
un voisin vient de me prévenir de plusieurs centaines de teufeurs pres d'un champ abandonné dans les bois sur la tombe 77130
ils attendent encore plusieurs centaines de personnes
je me réconforte en me disant que mon champ est du colza
donc ils ne vont pas s y aventurer si ce n'est pour chier etc... encore que a cette epoque de l'année le colza n'est pas branché donc...
un voisin vient de me prévenir de plusieurs centaines de teufeurs pres d'un champ abandonné dans les bois sur la tombe 77130
ils attendent encore plusieurs centaines de personnes
je me réconforte en me disant que mon champ est du colza
donc ils ne vont pas s y aventurer si ce n'est pour chier etc... encore que a cette epoque de l'année le colza n'est pas branché donc...
Invité- Invité
Re: teuf, rave party
que je t'y croise pas sans boire un coup ensemble
c'est soulant leur merdier entre scaer et carhaix c'est tout les mois bientôt
y'a quelques années on nous appelait pour épandre du lisier, maintenant tes un étranger chez toi.
si les animaux crèvent c'est de la faute de la mondialisation que je suis un connard d'éleveur. je suis a 500 m (par la route) 100 autrement a ramasser les cailloux avant céréales, faut pas trop me chauffer
c'est soulant leur merdier entre scaer et carhaix c'est tout les mois bientôt
y'a quelques années on nous appelait pour épandre du lisier, maintenant tes un étranger chez toi.
si les animaux crèvent c'est de la faute de la mondialisation que je suis un connard d'éleveur. je suis a 500 m (par la route) 100 autrement a ramasser les cailloux avant céréales, faut pas trop me chauffer
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 3 sur 3