Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
teuf, rave party
+36
jean-pierre-45
Pierre89
Vernier
dgé
Sparthakus
este
lothar
fc56
fergie62
la cigogne
bis 18
alceste
tof
bingo
Honoré de Barzac
VERT 42
escrito17
New CR
rve
evergreen
clapas
sevi
Gtama
carlo s
rivarol
d.d.
spontus
korigann
hermine 22
PatogaZ
porsche 133
matthieu76
bzh centre
MICHMUCH
erwin
le belge
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
teuf, rave party
Rappel du premier message :
un voisin vient de me prévenir de plusieurs centaines de teufeurs pres d'un champ abandonné dans les bois sur la tombe 77130
ils attendent encore plusieurs centaines de personnes
je me réconforte en me disant que mon champ est du colza
donc ils ne vont pas s y aventurer si ce n'est pour chier etc... encore que a cette epoque de l'année le colza n'est pas branché donc...
un voisin vient de me prévenir de plusieurs centaines de teufeurs pres d'un champ abandonné dans les bois sur la tombe 77130
ils attendent encore plusieurs centaines de personnes
je me réconforte en me disant que mon champ est du colza
donc ils ne vont pas s y aventurer si ce n'est pour chier etc... encore que a cette epoque de l'année le colza n'est pas branché donc...
Invité- Invité
Re: teuf, rave party
comment on peut aller a des trucs pareils ?
les jeunes ne savent plus s'amuser
franchement un bon pogo à un concert metal , ya rien de tel
les jeunes ne savent plus s'amuser
franchement un bon pogo à un concert metal , ya rien de tel
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
eh oui mais ça c'était avant
@tof: et tu le ressent comment
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
de mon époque du college un seul amateur de tout ca depuis ...
c'est aussi le seul a nous avoir quitté, on retiendra la crise cardiaque pour mettre des mots sur la finalités ...
c'est aussi le seul a nous avoir quitté, on retiendra la crise cardiaque pour mettre des mots sur la finalités ...
bingo- + membre techno +
normandie
tof a écrit:Mes fils vont à ces soirées
Ben oui j'y peux pas grand chose...
Ils peuvent être verbalisés aussi pour simple présence
C'est qu'ils cherchent certainement une nouvelle destination pour occuper les terres familiales !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Je préfererais autre chose mais sûrement un mal être de certains jeunes d'aujourd'huibis 18 a écrit:eh oui mais ça c'était avant
Aussi des influences (potes) qui arrivent à être plus fortes que celles des parents.
Notre génération axée sur le boulot est révolue
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ma fille y va aussi avec un groupe de copains et je pense pas qu'elle soit mal dans sa peau
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
c est peut un problème de derme ou d épidermeMICHMUCH a écrit:ma fille y va aussi avec un groupe de copains et je pense pas qu'elle soit mal dans sa peau
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ce n'est pas qu'une question de génération , c'est plutôt notre métier qui est axé sur le boulottof a écrit:Je préfererais autre chose mais sûrement un mal être de certains jeunes d'aujourd'huibis 18 a écrit:eh oui mais ça c'était avant
Aussi des influences (potes) qui arrivent à être plus fortes que celles des parents.
fc56- + membre techno +
Bretagne
suite a un envahissement dans mes bois je me suis penché sur le problème.
j'ai accompagné deux jeunes qui faisaient du stop pour se rendre à une party de rêve
je suis resté parmi eux avec mes cheveux blanc jusqu'à deux heures du mat.
ils sont plutôt sympa, c'était autour de fontainebleau, il m'ont proposé tous ce ce qui était possible pour que je me sente bien parmi eux
après quand je leurs ais dit que j'avais été traumatisé par tout les kg de merde que les mille teufeurs avaient laissés sur ma propriété dans le loiret, il ne restait plus grand monde autour de moi
bon c'est des gentils gamins quand même
j'ai accompagné deux jeunes qui faisaient du stop pour se rendre à une party de rêve
je suis resté parmi eux avec mes cheveux blanc jusqu'à deux heures du mat.
ils sont plutôt sympa, c'était autour de fontainebleau, il m'ont proposé tous ce ce qui était possible pour que je me sente bien parmi eux
après quand je leurs ais dit que j'avais été traumatisé par tout les kg de merde que les mille teufeurs avaient laissés sur ma propriété dans le loiret, il ne restait plus grand monde autour de moi
bon c'est des gentils gamins quand même
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
bah moi ils sont venus me demander , je leur ai trouvé un coin sympa loin du village mais acces secours facile et aire de stationnement qui allait bien .... en echange j ai exigé un nettoyage rigoureux avant leur depart ..... j ai prevenu moi méme le maire et tout s est tres bien passé ..... ce sont de bons petits jeunes , un peu fumés parfois mais bon esprit .... ça ne nous fait pas de mal de voir ce coté là de notre societé ... il faut que le respect soit des deux cotés , voila tout ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
épiderme c'est sur elle a la peau peau trés fragilefergie62 a écrit:c est peut un problème de derme ou d épidermeMICHMUCH a écrit:ma fille y va aussi avec un groupe de copains et je pense pas qu'elle soit mal dans sa peau
et en se moment avec le gel hydro et le masque (elle est aide soignante)
sinon elle (ils) nous ont annoncé que l'on allé changer de catégorie
donc tout va bien pour elle (eux)
51 coteaux vitryat
c'est sur que la notion "travail" est revoluetof a écrit:Je préfererais autre chose mais sûrement un mal être de certains jeunes d'aujourd'huibis 18 a écrit:eh oui mais ça c'était avant
par contre prétende à 3000 €/mois des la 1ere embauche n'est pas utopique ....
c'est la generation "ok groogle" et à l'index plus long que le majeur
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
erwin aime ce message
Tapez Matougues sur Google
este- + membre techno +
Marne
je ne suis pas d'accord avec vous... c'est pire!alceste a écrit:c'est sur que la notion "travail" est revoluetof a écrit:Je préfererais autre chose mais sûrement un mal être de certains jeunes d'aujourd'huibis 18 a écrit:eh oui mais ça c'était avant
par contre prétende à 3000 €/mois des la 1ere embauche n'est pas utopique ....
c'est la generation "ok groogle" et à l'index plus long que le majeur
j'essaie de recruter un(e) apprenti(e) de cette génération ds l'UE... en fait à l'issue des entretiens la conclusion c'est qu'ils ne cherchent pas du boulot (aïe aïe aïe!) mais une occupation qui leur convienne ou en fait seulement être payé j'ai l'impression que ce serait bien!
they love money
money for nothing
https://youtu.be/wTP2RUD_cL0?t=72
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
erwin aime ce message
bin oui sparta, c'est plus du travail qu'ils cherchent, c'est un emploi du temps, une place, un garage en fait
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ouais "on" fabrique une usine à rêves aujourd'hui et des glandus pour demaindgé a écrit:bin oui sparta, c'est plus du travail qu'ils cherchent, c'est un emploi du temps, une place, un garage en fait
pour en revenir aux "raves" c'est sur qu'il faut bien un endroit dédié pour abriter tous ces
alors qu'il y a des lieux civilisés dédiés presque partout pour s'amuser de toutes les manières, emmerder le monde pdant 2 nuits sans dormir, détruire les lieux, des gros dégueulasses par dessus le marché sans compter le reste..., en plus s'ils devenaient sourds ce qui pourrait être confondu avec des malcomprenants qui sont fiers de montrer leur rejet des règles en société à 30 ou 40 ans ils viendront se plaindre et il faudra payer pour leur tronche.
pour moi avec les rave y'a que ça à faire!
https://www.midilibre.fr/2020/08/10/barjac-en-reaction-a-la-rave-party-des-agriculteurs-bloquent-depuis-16h-la-rn88-9014845.php
+ 1lothar a écrit:bah moi ils sont venus me demander , je leur ai trouvé un coin sympa loin du village mais acces secours facile et aire de stationnement qui allait bien .... en echange j ai exigé un nettoyage rigoureux avant leur depart ..... j ai prevenu moi méme le maire et tout s est tres bien passé ..... ce sont de bons petits jeunes , un peu fumés parfois mais bon esprit .... ça ne nous fait pas de mal de voir ce coté là de notre societé ... il faut que le respect soit des deux cotés , voila tout ....
Ils sont très sympas
Ce qu'ils veulent est la liberté et ne pas payer une entrée en boite à 20 euros avec les consos à 15 euros
Je n'ai pas dit que j'approuve mais je peux comprendre
tof- + membre techno +
sud 28
laissez les s'amuser , la vie devient de + en + dure
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
j'ai une parcelle de 4 ha dans une vallée a coté d'une autoroute et d'un terrain de cross, je gagnerais mieux ma vie à faire des rave qu'à les cultiver, la 1ere maison est à plus de 2km
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Un jeune qui rentre dans la vie active devrait payer je pense entre 5000 et 8000 euros par an , pour rembourser sa scolarité , ses alloc, payer la secu , et enfin un peu de retraite , ensuite le salaire devrait être net de charge et d'impôts et pas de chomage indemnisé bien sûr , comme ça , le mec si il a envie de faire le tour du monde ou de la musique ou d'aider ses parents agriculteurs ou de faire le glandou , ou de faire des heures sup , après avoir cotiser , c'est son problème .dgé a écrit:bin oui sparta, c'est plus du travail qu'ils cherchent, c'est un emploi du temps, une place, un garage en fait
Dernière édition par Vernier le Lun 10 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Vernier- + membre techno +
ouest france
leurs parents (de ces mômes) ont pas 20 euros à leur donner contre une aide domestique la semaine? par contre il ont 5-600euros à claquer pour un tél? s'ils ont trop denfants fallait peut etre en faire moinstof a écrit:+ 1lothar a écrit:bah moi ils sont venus me demander , je leur ai trouvé un coin sympa loin du village mais acces secours facile et aire de stationnement qui allait bien .... en echange j ai exigé un nettoyage rigoureux avant leur depart ..... j ai prevenu moi méme le maire et tout s est tres bien passé ..... ce sont de bons petits jeunes , un peu fumés parfois mais bon esprit .... ça ne nous fait pas de mal de voir ce coté là de notre societé ... il faut que le respect soit des deux cotés , voila tout ....
Ils sont très sympas
Ce qu'ils veulent est la liberté et ne pas payer une entrée en boite à 20 euros avec les consos à 15 euros
erwin aime ce message
perso je partage cette bonne idée à 100%Vernier a écrit:Un jeune qui rentre dans la vie active devrait payer je pense entre 5000 et 8000 euros par an , pour rembourser sa scolarité , ses alloc, payer la secu , et enfin un peu de retraite , ensuite le salaire devrait être net de charge et d'impôts et pas de chomage indemnisé bien sûr , comme ça , le mec si il a envie de faire le tour du monde ou de la musique ou d'aider ses parents agriculteur ou de faire le glandou , ou de faire des heures sup , après avoir cotiser , c'est son problème .dgé a écrit:bin oui sparta, c'est plus du travail qu'ils cherchent, c'est un emploi du temps, une place, un garage en fait
laissons répondre les autres aussi...
erwin aime ce message
Ah vous avez de bonnes théories et de bons conseils
Merci
Après il faut appliquer...
Merci
tof- + membre techno +
sud 28
Sparthakus a écrit:leurs parents (de ces mômes) ont pas 20 euros à leur donner contre une aide domestique la semaine? par contre il ont 5-600euros à claquer pour un tél? s'ils ont trop denfants fallait peut etre en faire moinstof a écrit:+ 1lothar a écrit:bah moi ils sont venus me demander , je leur ai trouvé un coin sympa loin du village mais acces secours facile et aire de stationnement qui allait bien .... en echange j ai exigé un nettoyage rigoureux avant leur depart ..... j ai prevenu moi méme le maire et tout s est tres bien passé ..... ce sont de bons petits jeunes , un peu fumés parfois mais bon esprit .... ça ne nous fait pas de mal de voir ce coté là de notre societé ... il faut que le respect soit des deux cotés , voila tout ....
Ils sont très sympas
Dans notre jeunesse, du moins pour les anciens, dès que nos pieds touchaient les pédales du tracteur, nous étions actifs sur l'exploitation ....... et pour aucune rémunération ........ mais c'était avant !!!!!!!!!!!
Et pour les foins et la paille ...... la fourche à 4 dents ....... pas de balles rondes ni rectangulaires ........ tout à la main !
L'engrais ...... les sacs de 50 kg ..... et à 15 ans ..... on en subit les conséquences vers les 50 ans !!
Puis à 50 ans, j'ai racheté mon exploitation et aujourd'hui ........ je vais tout donner à mes enfants !!! Pourvu qu'ils soient raisonnables avec le bien que je leur transmets ( aucun des 3 n'exploite mais j'ai d'autres soucis dont j'ai déjà parlé ici ) !!!!!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
erwin aime ce message
porsche 133 a écrit:laissez les s'amuser , la vie devient de + en + dure
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56 a écrit:porsche 133 a écrit:laissez les s'amuser , la vie devient de + en + dure
Et bien faut pas que l'on soit envahi par l'occupant, car avec la nouvelle génération, ça ne ressemblera pas à de la résistance, mais plutôt à de la prostitution !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
parents, un métier pas facile où tout peut être remis en question du jour au lendemain avec ses lots de bonnes ou moins bonnes surprises...tof a écrit:Ah vous avez de bonnes théories et de bons conseils
Merci
je n'en connais pas beaucoup qui ait la recette idéale concernant l'éducation de leurs enfants...mis à part les bases que nous ont enseigné les nôtres...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Faut dire depuis mai 68 , à chaque élection il y a toujours des candidats pour expliquer que le travail est trop dur , forcement au bout d'un moment cela fini par imprégner les espritsescrito17 a écrit:parents, un métier pas facile où tout peut être remis en question du jour au lendemain avec ses lots de bonnes ou moins bonnes surprises...tof a écrit:Ah vous avez de bonnes théories et de bons conseils
Merci
je n'en connais pas beaucoup qui ait la recette idéale concernant l'éducation de leurs enfants...mis à part les bases que nous ont enseigné les nôtres...
Vernier- + membre techno +
ouest france
oui et puis un cassos gagne autant qu'un smicard quand on compte tout...pourquoi aller bosser?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
erwin aime ce message
escrito17 a écrit:oui et puis un cassos gagne autant qu'un smicard quand on compte tout...pourquoi aller bosser?
c'est de la que vient le problème
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
+1jean-pierre-45 a écrit:escrito17 a écrit:oui et puis un cassos gagne autant qu'un smicard quand on compte tout...pourquoi aller bosser?
c'est de la que vient le problème
éric 27- + membre techno +
eure
erwin aime ce message
nous avons évité une rave sur la commune vendredi soir.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Epandage de lisier ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
non pas jusqu'a là mais c'était promis,des troncs d'arbres en travers des accès.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
tendre un cable entre deux arbres !!!! faut etre dingue , ne rien avoir dans le cerveau
vallée de meuse
y en a toujours qui sont fumés dans ces soirées , mettre un cable c est tendre un piege ...si à 50 ans t es pas capable d anticiper les consequences de tes actes c est grave
vallée de meuse
si tu en avais tué un , tu aurais gouté au cachot pour de bon et ça t aurait couté un bon bout de ta ferme
vallée de meuse
parce que tu as eu du pot , tu n as tué personne ......ici , y a un jeune qui s est fait decapiter en moto , le proprietaire du bois avait placé un cable en acier à hauteur de cou ..... crois moi que ça ne s est pas passé comme il l imaginait quand il a du s expliquer
vallée de meuse
fergie62 a écrit:c est peut un problème de derme ou d épidermeMICHMUCH a écrit:ma fille y va aussi avec un groupe de copains et je pense pas qu'elle soit mal dans sa peau
à mon avis michmuch va être papy rapidement (en fin 9 mois quand même )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
New C R a écrit:c'est une rave, pas un gangbangPatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:c est peut un problème de derme ou d épidermeMICHMUCH a écrit:ma fille y va aussi avec un groupe de copains et je pense pas qu'elle soit mal dans sa peau
gang peut être pas , mais bang c' est certain !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
New C R aime ce message
les rares connaissances que j'ai connu et qui ont continué a aller dans ce genre de rassemblements passé 22-25ans sont en partie décédés aujourd'hui a 35ans ou bien pommés dans leurs vies quand meme !!!
bingo- + membre techno +
normandie
erwin et nl80 aiment ce message
PatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:c est peut un problème de derme ou d épidermeMICHMUCH a écrit:ma fille y va aussi avec un groupe de copains et je pense pas qu'elle soit mal dans sa peau
il a eu 2 ans au moi de février
51 coteaux vitryat
encore une, ça fait a peine un mois près de l'autre élevage. t'as les poulets qui font juste chier les locaux tout est permis pour certains.
et toi au boulot on te Pete les couilles tous les jours.
l'avant dernière on m'a juste dit si tu vas au grappins les merdes c'est pour toi. aucun flics le lendemain quand ils viennent récupérer leur came enterre dans le champ.
ça me bouffe se pays
et toi au boulot on te Pete les couilles tous les jours.
l'avant dernière on m'a juste dit si tu vas au grappins les merdes c'est pour toi. aucun flics le lendemain quand ils viennent récupérer leur came enterre dans le champ.
ça me bouffe se pays
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
56
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 2 sur 3