Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renault 751 refoulement d'huile
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
renault 751 refoulement d'huile
mon 751 que j'utilise comme tracteur de cour (max 100h/an) à de la compression qui passe dans l'huile. Qd il tourne au ralenti il y a un peu d'huile qui sort par la jauge, et si j'ouvre le bouchon de remplissage du moteur on sent un souffle assez important et depuis peu de l'huile sort aussi à l'avant de la pompe hydraulique. je précise que l'eau ne passe pas dans l'huile (le niveau d'eau ne baisse pas, pas de mayonnaise dans l'eau). la consommation d'huile est de même assez faible, le moteur ne fait aucun mauvais bruit et aucune perte de puissance. il totalise 9000h. A votre avis que peut il bien avoir? merci pour vos réponses. je soupçonne un joint de culasse... ou la sègmentation
ldxd- + Membre +
marne
Re: renault 751 refoulement d'huile
segmentation, c'est un peu de boulot, mais un mwm, ça se refait pour pas cher
magnum- + membre techno +
sud de la loire
comme tu dis un peu de boulot... je suppose qu'il faut changer chemises piston sègment et pas uniquement que les sègments?
ldxd- + Membre +
marne
pas forcement, faut démonter pour le voir de toute façon, après, pour les heures qu'il fait, est ce utile
magnum- + membre techno +
sud de la loire
c'est vrai mais j'aime pas un tacot qui pisse l'huile de partout, je vais l'opérer à mes heures perdus car s'il entre dans une concession il n'en ressortira pas vu ça valeur
ldxd- + Membre +
marne
je l'ai fait faire par mon petit mecano du coin sur mon 651 de 77 (20 000h). Ca coute pas une fortune, de memoire, 1600 euros...
Vu les services que me rend ce tracteur, je n'ai pas hesité une seconde. A part un embrayage, c'etait les premiers frais que je faisais dessus. Bon, j'en ai profité pour lui changer demarreur et alternateur ainsi que le pot d'echappement. Mais j'ai un tracteur presque neuf maintenant!
Vu les services que me rend ce tracteur, je n'ai pas hesité une seconde. A part un embrayage, c'etait les premiers frais que je faisais dessus. Bon, j'en ai profité pour lui changer demarreur et alternateur ainsi que le pot d'echappement. Mais j'ai un tracteur presque neuf maintenant!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
le problème c'est que dans ma région (champagne) les petits mécanos il n'y en a plus, 1600 euros c'est une poignée de main avec le chef d'atelier
ldxd- + Membre +
marne
segments racleurs ! pas très compliqué à faire . à l'atelier le 3 eme moteur de l'année est démonté
kerfanch- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1