Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vols : les GPS de tracteur attisent les convoitises
+42
nono1501
chevignon
Mr Vienne
manos
bzh centre
MICHMUCH
GL
TRD
farmer6060
JJ
oli
ADBLUE
manu17
hebus47
BE68
ddrs
wild
Sparthakus
Honoré de Barzac
bill45
PatogaZ
clapas
Manutimael
le ligérien
Olivdu45
la cigogne
ivanquoi
bis 18
pit59
le belge
herve56
dgé
Chaource
jean
M 201
holi28
carlo s
hermine 22
mccain
erwin
fergie62
sevi
46 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Chouf pour matos chouravé
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Vols : les GPS de tracteur attisent les convoitises
Rappel du premier message :
Malgré la condamnation de deux voleurs en Thiérache, les antennes de GPS et les boîtiers en cabine sont fréquemment dérobés.
La gendarmerie de l’Aisne peut se féliciter d’un joli coup de filet avec l’interpellation de deux individus en possession d’un bon butin : des antennes de GPS et plusieurs terminaux de cabine. Tous ces accessoires nécessaires au guidage des engins ont été dérobés sur différentes exploitations agricoles de Thiérache.
Mais cette arrestation n’est qu’un grain de sable dans une activité très en vogue depuis le début de l’année : le vol de matériel GPS sur les tracteurs agricoles. La pratique est devenue tellement répandue sur l’ensemble du territoire que les gendarmeries publient des messages d’attention pour alerter les agriculteurs. Ils y rappellent notamment les règles de bon sens pour éviter de tenter les voleurs, à savoir le démontage systématique des antennes de GPS et des consoles en cabine dès qu’ils ne sont plus utilisés.
Malgré la condamnation de deux voleurs en Thiérache, les antennes de GPS et les boîtiers en cabine sont fréquemment dérobés.
La gendarmerie de l’Aisne peut se féliciter d’un joli coup de filet avec l’interpellation de deux individus en possession d’un bon butin : des antennes de GPS et plusieurs terminaux de cabine. Tous ces accessoires nécessaires au guidage des engins ont été dérobés sur différentes exploitations agricoles de Thiérache.
Mais cette arrestation n’est qu’un grain de sable dans une activité très en vogue depuis le début de l’année : le vol de matériel GPS sur les tracteurs agricoles. La pratique est devenue tellement répandue sur l’ensemble du territoire que les gendarmeries publient des messages d’attention pour alerter les agriculteurs. Ils y rappellent notamment les règles de bon sens pour éviter de tenter les voleurs, à savoir le démontage systématique des antennes de GPS et des consoles en cabine dès qu’ils ne sont plus utilisés.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Vols : les GPS de tracteur attisent les convoitises
ça fait parti du Groupe Dubreuilsevi a écrit:Gonnin Duris une société 100% PRO, 100% à votre service, concessionnaire des matériels agricoles New Holland. Gonnin Duris rayonne à travers ses 18 agences et 14 départements, pour offrir toujours plus de proximité et de services. Gonnin Duris c'est une société de plus de 350 personnes
TRD- + membre techno +
france
Je me suis fait tirer le miens au bout de l'accoudoir du 6r, du coup jai mit 2 papillons à la place des 4 vis et je vais démonter tout les soirs.
J'ai trouvé ce support démontable, sur le site je n'arrive pas a commander en france, faut que je les contactes.
J'ai trouvé ce support démontable, sur le site je n'arrive pas a commander en france, faut que je les contactes.
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
evergreen et TRD aiment ce message
ça a l'air bien, effectivement.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
TRD aime ce message
quelle vie on a avec cette technologie
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
TRD aime ce message
Le mieux c est de ne pas en avoir !!porsche 133 a écrit:quelle vie on a avec cette technologie
allroad59- + membre techno +
nord 59
TRD aime ce message
Mouais..... ça dépend où....sevi a écrit:Gonnin Duris une société 100% PRO, 100% à votre service, concessionnaire des matériels agricoles New Holland. Gonnin Duris rayonne à travers ses 18 agences et 14 départements, pour offrir toujours plus de proximité et de services. Gonnin Duris c'est une société de plus de 350 personnes
VERT 42- + membre techno +
42
TRD aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Chouf pour matos chouravé
Page 3 sur 3