Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
IL va faire des miracles (Macron inside)
+86
Popeye 62
lothar
L'Eventé
grabouille
jean
sevi
Alan.fr
M 201
iris
bob89
evergreen
JJ
Labordille
pathfinder
GL
PHACO
Sparthakus
ADBLUE
tof
MICHMUCH
abel des flandres
Olivdu45
Rom89
primoo
fc56
spontus
porsche 133
bicard
la cigogne
ddditsch59
Gwendal
GRUMPY
Medard86
jardi85
philaubers
mic mac
palmito
EtienneCH4
dgé
fergie62
carlo s
Robust
Titi
bidou02
nonord
bibi43
seguim
sebast
ddrs
escrito17
cow boy
bzh centre
herve56
oli
alceste
INFOCLEM
ced51
mugeaud
catar
arn82
8360.47
rivarol
pipo
Sylv57
daniel89
Honoré de Barzac
Jardinier du 70
d.d.
ivanquoi
dandelion 72
hermine 22
erwin
bill45
éric 27
eramond
pig
charlot50
Pierre89
centurion
pascal
yaya
Le Mecreant
sibalo
PatogaZ
alain
juju10
90 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
IL va faire des miracles (Macron inside)
Le discours de Macron devant la pyramide je ne l'avais pas vu, et puis comme cela faisait jaser sur le web, j'ai voulu vérifier si les photos avec Macron sur fond de pyramide avec cet œil au sommet, symbole de la Franc-maçonnerie, étaient le produit d'un montage.
http://www.lejdd.fr/politique/revoir-le-discours-de-victoire-de-macron-en-video-3323489
Et bien non. J'en déduis que la secte ne se cache plus et qu'elle est en totale confiance. Les valeurs des Lumières, d'universalisme, de gouvernement mondial, paix universelle, d'égalité et de justice sont sur le point de triompher et Macron l'incarne. Macron le sauveur qui conduit ses ouailles sur le chemin radieux. Le Maire, saint Paul se convertissant sur le chemin de Damas, Fillon, revêtu du costume de Saint Martin qui s'en sépare d'une moitié un soir à vingt heures, Saint Hamon, le saint du revenu universel, apôtre Matthieu des évangiles, tous l'ont rejoint ou le rejoindront un jour.
Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous, dont la fête est le 25 décembre. Macron, l'être Suprême qui ébranle saint Pierre qui a bâti l'Eglise et détenait les clés du Paradis et qui, vaincu, n'aura plus à peser les mérites des uns ni envoyer les autres au diable, car le Sauveur est apparu parmi nous pour instaurer le paradis sur Terre.
Non, vraiment, on aurait bien tort de ne pas suivre le mouvement: en marche !
http://www.lejdd.fr/politique/revoir-le-discours-de-victoire-de-macron-en-video-3323489
Et bien non. J'en déduis que la secte ne se cache plus et qu'elle est en totale confiance. Les valeurs des Lumières, d'universalisme, de gouvernement mondial, paix universelle, d'égalité et de justice sont sur le point de triompher et Macron l'incarne. Macron le sauveur qui conduit ses ouailles sur le chemin radieux. Le Maire, saint Paul se convertissant sur le chemin de Damas, Fillon, revêtu du costume de Saint Martin qui s'en sépare d'une moitié un soir à vingt heures, Saint Hamon, le saint du revenu universel, apôtre Matthieu des évangiles, tous l'ont rejoint ou le rejoindront un jour.
Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous, dont la fête est le 25 décembre. Macron, l'être Suprême qui ébranle saint Pierre qui a bâti l'Eglise et détenait les clés du Paradis et qui, vaincu, n'aura plus à peser les mérites des uns ni envoyer les autres au diable, car le Sauveur est apparu parmi nous pour instaurer le paradis sur Terre.
Non, vraiment, on aurait bien tort de ne pas suivre le mouvement: en marche !
Dernière édition par Béret vert le Lun 8 Mai 2017 - 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: IL va faire des miracles (Macron inside)
merci BV=, d'apporter de l'eau au moulin, mais les français sont aveugles, ou alors les votes sont tronqués de telle manière que personne ne pourra les détrôner, même si on votait à 70% pour l'adversaire, est ce possible de truquer des votes nationaux de la sorte
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
juju10- + Membre +
aube
comme si le choix du lui pouvait être un hasard, faut vraiment être con ou aveugle, pour ne pas le voir
000
Les aveugles retrouveront la vue et les sans-dents... marcheront.
Invité- Invité
C'est un peut la question que je me pose depuis pas mal de temps.dgé a écrit:merci BV=, d'apporter de l'eau au moulin, mais les français sont aveugles, ou alors les votes sont tronqués de telle manière que personne ne pourra les détrôner, même si on votait à 70% pour l'adversaire, est ce possible de truquer des votes nationaux de la sorte
Comment un futur candidat faisant ses meeting avec aucuns programmes dont les auditeurs quittent la salle avant la fin de celui-ci, peut arriver aux deuxième tour?
La pourriture du fruit à déjà contaminé toute la corbeille.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
vivement qu'ils finissent leurs plan et qu'on en finisse une bonne fois, si on est de trop, qu'ils nous le disent clairement
000
je suis assez satisfait , sachant qu' il y a quelques années ici et ailleurs on m' a traité de fou quand j' ai parlé des illuminati et autres sociétés secrètes , dont les franc-maçons
oui , nous sommes en plein dedans !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
merci d'avoir éclairé ma lanterne pato
000
dgé a écrit:vivement qu'ils finissent leurs plan et qu'on en finisse une bonne fois, si on est de trop, qu'ils nous le disent clairement
je pense que si tu as un chinois qui te met 4 millions sur la table pour ta ferme , il faut lui vendre
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
comme hollande , macron a été élu par défaut et non par conviction !!
Invité- Invité
Derrière Macron il y a Jacques Attali. Donc pour comprendre qui est Macron, j'invite tout le monde à lire quelques ouvrages d'Attali. C'est pas une histoire de conspiration, c'est juste l'aboutissement d'un processus. (Enfin le mot aboutissement est un peu exagéré mais bon).PatogaZ a écrit:je suis assez satisfait , sachant qu' il y a quelques années ici et ailleurs on m' a traité de fou quand j' ai parlé des illuminati et autres sociétés secrètes , dont les franc-maçons
Invité- Invité
Si on n'est pas en capacité de vivre de sa ferme sans subventions ni d'effectuer rapidement des transformations afin d'atteindre cet objectif, c'est la seule solution qui permettra de sauver les meubles, hélas.PatogaZ a écrit:je pense que si tu as un chinois qui te met 4 millions sur la table pour ta ferme , il faut lui vendredgé a écrit:vivement qu'ils finissent leurs plan et qu'on en finisse une bonne fois, si on est de trop, qu'ils nous le disent clairement
Macron va tailler dans le budget (c'est ce que lui demande Junker) et il sera obligé de le faire pour payer toutes ses réformes sociales (alloc chôm. pour tous, fin de la taxe d'habitation, accueil des réfugiés, baisse des impôts, transition énergétique etc).
Dernière édition par Béret vert le Lun 8 Mai 2017 - 18:03, édité 1 fois
Invité- Invité
De toute manière c'est bien la Franc-maçonnerie qui l'a mené ici. La pyramide du Louvre en est un symbole.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
j'ai rien à vendrePatogaZ a écrit:je pense que si tu as un chinois qui te met 4 millions sur la table pour ta ferme , il faut lui vendre
000
"Emmanuel : dieu avec nous" .... c'est marrant moi je voyais plutot ça du coté FN ;-)
Dieu avec nous, Got mit uns ....
Bon de toute manière quand on commence a se dire que Dieu est avec "nous" ça se termine toujours tres mal.
Tiens a ce propos qui a vu le depot de gerbe a l'arc de triomphe ce matin ?
Apres qu'ils aient ranimés la flamme, le choeur a entonné le chant des partisans/
" ami entend tu les cris sourds du pays qu'on enchaine "
Curieux téléscopage. ca m'a vraiment fait tout drole.
Dieu avec nous, Got mit uns ....
Bon de toute manière quand on commence a se dire que Dieu est avec "nous" ça se termine toujours tres mal.
Tiens a ce propos qui a vu le depot de gerbe a l'arc de triomphe ce matin ?
Apres qu'ils aient ranimés la flamme, le choeur a entonné le chant des partisans/
" ami entend tu les cris sourds du pays qu'on enchaine "
Curieux téléscopage. ca m'a vraiment fait tout drole.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Hum, pas sûr. Je connais très mal Macron pour l'instant ( j'ai ma petite idée que je développe ici) mais il a été éduqué chez les jésuites.Le Mecreant a écrit:"Emmanuel : dieu avec nous" .... c'est marrant moi je voyais plutot ça du coté FN ;-)
Pas certain non plus. Il y a un peuple qui se dit élu et qui réussit pas mal.Bon de toute manière quand on commence a se dire que Dieu est avec "nous" ça se termine toujours tres mal.
Invité- Invité
Les mecs, vous etes quand meme bien barrés !
ca doit valoir le coup de boire un coup avec vous. Meme BV s'y colle , convertit par Dgé.
L'effet Macron, c'est de la bonne !
ca doit valoir le coup de boire un coup avec vous. Meme BV s'y colle , convertit par Dgé.
L'effet Macron, c'est de la bonne !
yaya- + membre techno +
Ostland
+1000 yaya, ca vaut le détour!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
vivement que leurs plan se finissent et que les branlequequé boivent la tasse avec les travailleurs esclaves
nous voilà arrivé à faire comme ces cons qui votent contre quelqu'un, on va devoir vouloir le même mal qu'on a, pour tous
pendant que vous y etes, dites que les francs maçon, n'existe pas, que les gens mauvais n'existe pas, que l'esclavage n'a jamais existé, et qu'une minorité des gens ne veut pas rendre la majorité leurs esclaves
nous voilà arrivé à faire comme ces cons qui votent contre quelqu'un, on va devoir vouloir le même mal qu'on a, pour tous
pendant que vous y etes, dites que les francs maçon, n'existe pas, que les gens mauvais n'existe pas, que l'esclavage n'a jamais existé, et qu'une minorité des gens ne veut pas rendre la majorité leurs esclaves
000
Yaya: Ne vous attachez donc pas au côté superficiel, les symboles et toutes ces conneries, sachez lire entre les lignes, d'ailleurs votre incompréhension prouve l'utilité de ma démarche:
En fait Yaya, votre réponse montre que vous êtes comme dgé en croyant être son opposé.
Le phénomène Macron, un mec sorti de nulle part qui se retrouve président de la république, cette histoire m'impressionne mais en y réfléchissant, je crois que je commence à en comprendre la logique.
D'où l'idée de ce topic, je teste ici mes idées, pour m'accompagner jusqu'au bout de cette réflexion et voir si on arrive à quelque chose de satisfaisant intellectuellement.
Sinon, si c'est pour raconter des conneries, inutile d'ouvrir un nouveau topic sur Macron.
En fait Yaya, votre réponse montre que vous êtes comme dgé en croyant être son opposé.
Le phénomène Macron, un mec sorti de nulle part qui se retrouve président de la république, cette histoire m'impressionne mais en y réfléchissant, je crois que je commence à en comprendre la logique.
D'où l'idée de ce topic, je teste ici mes idées, pour m'accompagner jusqu'au bout de cette réflexion et voir si on arrive à quelque chose de satisfaisant intellectuellement.
Sinon, si c'est pour raconter des conneries, inutile d'ouvrir un nouveau topic sur Macron.
Dernière édition par Béret vert le Lun 8 Mai 2017 - 20:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Hum, pas sûr. Je connais très mal Macron pour l'instant ( j'ai ma petite idée que je développe ici) mais il a été éduqué chez les jésuites.Le Mecreant a écrit:"Emmanuel : dieu avec nous" .... c'est marrant moi je voyais plutot ça du coté FN ;-)Pas certain non plus. Il y a un peuple qui se dit élu et qui réussit pas mal.Bon de toute manière quand on commence a se dire que Dieu est avec "nous" ça se termine toujours tres mal.
2000 ans d'exil, et si ils ne nous resservaient pas a chaque occasion une grosse louche de culpabilité, ils ne traiteraient pas les palestiniens comme des sous hommes sans que nous ne bougions le petit doigt.
Mais si pour toi c'est une réussite, ça me dérange pas.
56 Bignan
précision BVBéret vert a écrit: vous êtes comme dgé en croyant être son opposé.
000
Béret vert a écrit:Hum, pas sûr. Je connais très mal Macron pour l'instant ( j'ai ma petite idée que je développe ici) mais il a été éduqué chez les jésuites.Le Mecreant a écrit:"Emmanuel : dieu avec nous" .... c'est marrant moi je voyais plutot ça du coté FN ;-)
Moi je le connais pas non plus, mais je reste d'experience fidele a un principe: méfiez vous de la premiere impression, c'est toujours la bonne, surtout si elle est mauvaise.
Impression confirmée par les propos de son boss chez Rotchild qui a dit tout le "bien" qu'il en pensait mais ça lui écorchait visiblement la bouche.Pas certain non plus. Il y a un peuple qui se dit élu et qui réussit pas mal.Bon de toute manière quand on commence a se dire que Dieu est avec "nous" ça se termine toujours tres mal.
2000 ans d'exil, et si ils ne nous resservaient pas a chaque occasion une grosse louche de culpabilité, ils ne traiteraient pas les palestiniens comme des sous hommes sans que nous ne bougions le petit doigt.
56 Bignan
Y'a une merde dans les citations. Donc je continue la discussion quand le problème sera réglé car on m'y attribue des mots que je n'ai pas écrit.
Invité- Invité
pour info , macron a été à la même école de jésuites que moi (la Providence à Amiens) et donc méfiez vous parce qu' il peut être aussi vicelard que votre serviteur !!!!
PatogaZ- + Admin +
Dit autrement, quand Yaya me croit passé du côté des "complotistes" il n'a rien compris à la dialectique. Pourtant s'il me lit avec attention ou sans préjugés, je crois que c'est évident, mais apparament ni Dgé ni Yaya n'ont, me semble-t-il vu ce que j'essaye de leur montrer.dgé a écrit:précision BVBéret vert a écrit: vous êtes comme dgé en croyant être son opposé.
Dit encore autrement, quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un sur un point que vous considérez fondateur, il ne sert à rien de s'étriper tête baissé.
Invité- Invité
les frais d'inscription vont grimper en fleche a la providence .
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
La providence est aussi , semble t il , le nom de la société off shore dont on parle sous le manteau....
yaya- + membre techno +
Ostland
je vois pas le problème avec toi, je suis d'accord avec ton sujetBéret vert a écrit:
Dit encore autrement, quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un sur un point que vous considérez fondateur, il ne sert à rien de s'étriper tête baissé.
000
yaya a écrit:La providence est aussi , semble t il , le nom de la société off shore dont on parle sous le manteau....
Y aurait il anguille sous roche ??
Ou dissimulation sous un nom futile !!!
Bercy est il habilité pour étudier la déclaration de patrimoine de Macron connaissant l'illustre Sapin qui ose mettre dans sa propre déclaration une exploitation de 433 ha sous évaluée pour la même déclaration de patrimoine !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
au journal de 20 heures j' ai revu mon préfet des études de la Providence (marc de fernand) que j' avais fait un peu souffrir à l' époque de 1969 à 1973 , j' étais plus jeune que mes copains de classe de presque 2 ans , en plus j' étais vraiment petit à l' époque (genre jack russel) et bien sûr soit j' étais sous le choc d' une punition , soit je mettais un bronx d' enfer
à cette époque , la PRO c' était le top avec St Martin et la sainte Famille pour les filles
à cette époque , la PRO c' était le top avec St Martin et la sainte Famille pour les filles
PatogaZ- + Admin +
Ah bah maintenant que tu le disyaya a écrit:La providence est aussi , semble t il , le nom de la société off shore dont on parle sous le manteau....
Tapez providence sur Google
Bon aller je m en va franc maçonner
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'ai regardé sur le net les illuminati, merkel serait la chef en europe. Et poutine a l'est.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Béret vert a écrit:Les aveugles retrouveront la vue et les sans-dents... macheront.
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
J'ai tenté d'y remédier.Béret vert a écrit:Y'a une merde dans les citations. Donc je continue la discussion quand le problème sera réglé car on m'y attribue des mots que je n'ai pas écrit.
Dernière édition par pinocio le Lun 8 Mai 2017 - 22:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Béret vert a écrit:Hum, pas sûr. Je connais très mal Macron pour l'instant ( j'ai ma petite idée que je développe ici) mais il a été éduqué chez les jésuites.Le Mecreant a écrit:"Emmanuel : dieu avec nous" .... c'est marrant moi je voyais plutot ça du coté FN ;-)
Moi je le connais pas non plus, mais je reste d'experience fidele a un principe: méfiez vous de la premiere impression, c'est toujours la bonne, surtout si elle est mauvaise.
Impression confirmée par les propos de son boss chez Rotchild qui a dit tout le "bien" qu'il en pensait mais ça lui écorchait visiblement la bouche.Pas certain non plus. Il y a un peuple qui se dit élu et qui réussit pas mal.Bon de toute manière quand on commence a se dire que Dieu est avec "nous" ça se termine toujours tres mal.
+1
La bande de Gaza est un "camp" à ciel ouvert...
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Et qui vont être les apôtres composants le gvt? Vous semblez savoir bcp de choses ici.
eramond- + membre techno +
81-31
La France n'est pas trahi par son peuple, mais par tous les politicards qui viennent pour se servir avant de servir.
Invité- Invité
Et par les medias. Ce soir il y a partout sur les chaines des documentaires sur Macron. Si ca c'est pas de la propagande et bourrage de crane...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
tout est manip....
https://www.facebook.com/actionfrancaisebordeaux/videos/1361056857303483/
https://www.facebook.com/actionfrancaisebordeaux/videos/1361056857303483/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
attali, un des plus ancien pontife de france, un des moins exposé, et des plus mafieux
000
Vous êtes moins sévère avec la Jordanie qui abrite des camps de palestiniens depuis des décennies...jb80 a écrit:+1
La bande de Gaza est un "camp" à ciel ouvert...
Pour se figurer Israël, imaginez un pays comme la Belgique entouré exclusivement de pays musulmans. Vous ne construiriez pas un mur ?
Invité- Invité
+1Béret vert a écrit:2000 ans d'exil, et si ils ne nous resservaient pas a chaque occasion une grosse louche de culpabilité, ils ne traiteraient pas les palestiniens comme des sous hommes sans que nous ne bougions le petit doigt.jb80 a écrit:Pas certain non plus. Il y a un peuple qui se dit élu et qui réussit pas mal.Le Mecreant a écrit:Béret vert a écrit:Hum, pas sûr. Je connais très mal Macron pour l'instant ( j'ai ma petite idée que je développe ici) mais il a été éduqué chez les jésuites.Le Mecreant a écrit:"Emmanuel : dieu avec nous" .... c'est marrant moi je voyais plutot ça du coté FN ;-)
Impression confirmée par les propos de son boss chez Rotchild qui a dit tout le "bien" qu'il en pensait mais ça lui écorchait visiblement la bouche.
La bande de Gaza est un "camp" à ciel ouvert...[/quote]Vous êtes moins sévère avec la Jordanie qui abrite des camps de palestiniens depuis des décennies...
Pour se figurer Israël, imaginez un pays comme la Belgique entouré exclusivement de pays musulmans. Vous ne construiriez pas un mur ?[/quote]
Tu oublie que Israel a envahi la palestine en 1967, qu'elle occupe illégalement, quelle a expulsé la population détruit leurs maison, qu'elle continue a le faire donc depuis 50 ans sans que les "democraties " occidentales ne fassent grand chose. les israeliens ne sont que des envahisseurs et ils ne subissent que les conséquence de leur conduite. Au passage une grande partie de l'emergence de islamisme radical est justement la conséquence de cette guerre de 1967 menée par Israel.
56 Bignan
Il serait bénéfique pour la population de mettre à jour un tas de conceptions ancrées dans le cerveau qui sont issues de périodes très lointaines:dgé a écrit:vivement que leurs plan se finissent et que les branlequequé boivent la tasse avec les travailleurs esclaves
Vous vous exprimez comme un prêtre du XIXème siècle sur la franc-maçonnerie. Ce qui pouvait se concevoir quand les franc-mac étaient en guerre contre l'Ancien Régime puis la réaction et l'Eglise en position défensive ne tient plus debout aujourd'hui. Au contraire, la franc-maçonnerie est devenue quasiment la religion officielle: "les valeurs de la république", la laïcité, etc. Evidemment, je partage le point de vue qui prétend que les franc mac sont des clowns et qu'on entre dans la secte uniquement par ambition (la plupart du temps).
Pas d'inquiétude, je ne vous vise pas, je parle de moi.dgé a écrit:je vois pas le problème avec toi, je suis d'accord avec ton sujetBéret vert a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de foncer tête baisser pour contrer vos opinions, je préfère la jouer cool car je vous aime bien.
Invité- Invité
Bon, maintenant que j'ai répondu à mes deux interlocuteurs, je poursuis (qui m'aime me suive):
Titre d'une émission ce soir sur FR3 : "Ainsi soit Macron" : ce doc confirme ce que j'ai écrit dans mon premier message: Macron se vit comme un personnage messianique.
Emission que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt, donc. Contrairement au doc sur Tf1 le même jour dont j'ai recueilli des échos, il s'agissait plutôt d'un portrait psychologique du personnage. Dans ce documentaire vous apprenez que Macron se dit "habité", qu'il s'imagine avoir une "mission" à accomplir, et que son ambition ne se résume pas à des contingences mais s'inscrit dans un "destin" auquel il se soumet et qu'il croit être de l'ordre de la "transcendance." Plus planant tu meurs.
Ce type est curieux, peut-être fou mais intéressant à plus d'un titre.
Titre d'une émission ce soir sur FR3 : "Ainsi soit Macron" : ce doc confirme ce que j'ai écrit dans mon premier message: Macron se vit comme un personnage messianique.
Emission que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt, donc. Contrairement au doc sur Tf1 le même jour dont j'ai recueilli des échos, il s'agissait plutôt d'un portrait psychologique du personnage. Dans ce documentaire vous apprenez que Macron se dit "habité", qu'il s'imagine avoir une "mission" à accomplir, et que son ambition ne se résume pas à des contingences mais s'inscrit dans un "destin" auquel il se soumet et qu'il croit être de l'ordre de la "transcendance." Plus planant tu meurs.
Invité- Invité
Le Mécréant: rétablissez les balises, svp, ou alors n'utilisez plus la fonction citer (j'ai abandonné la citation de ces passages pour cette raison).
Ensuite, l'islam radical n'est pas né de "l'invasion" de la prétendu terre palestinienne du prétendu peuple palestinien mais bien avant...
Enfin, Gaza n'est pas un "camp" comme vous l'affirmez. Il y a des maisons, des immeubles, des routes, des hôpitaux, etc, suffit d'utiliser map Google pour en avoir la preuve.
Ensuite, l'islam radical n'est pas né de "l'invasion" de la prétendu terre palestinienne du prétendu peuple palestinien mais bien avant...
Enfin, Gaza n'est pas un "camp" comme vous l'affirmez. Il y a des maisons, des immeubles, des routes, des hôpitaux, etc, suffit d'utiliser map Google pour en avoir la preuve.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Bon, maintenant que j'ai répondu à mes deux interlocuteurs, je poursuis (qui m'aime me suive):
une explication:
éric 27- + membre techno +
eure
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20