Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
IL va faire des miracles (Macron inside)
+57
saturnus17
alceste
som615
B1 bis
gan 29
Bio37
Chaource
Krokus
morbihannais
Medard86
GL
mugeaud
Biketman du 47
vtr86
tof
Sparthakus
Sazaron
DUNCAN
INFOCLEM
Alan.fr
nico106306
varadero
salicapi
MICHMUCH
spontus
pathfinder
evergreen
Pierre89
escrito17
iris
8360.47
bzh centre
Ugolin
hermine 22
alain
ddditsch59
rve
MA 31
yaya
sibalo
RC81
dgé
pig
fergie62
Popeye 62
PatogaZ
porsche 133
M 201
cow boy
nonord
seguim
carlo s
Honoré de Barzac
manu 53
EtienneCH4
Olivdu45
oli
61 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
IL va faire des miracles (Macron inside)
cow boy a écrit:Ce qui veut dire que l'épouvantail ne fait pas seulement peur aux moineaux ou que les paysans n'ont qu'une cervelle de moineaux pour ne pas comprendre qu'un épouvantail n'est pas dangereux .Ok il y en a tjrs qui croie encore au miroir à alouettes ,à cette europe qui doit se réformer depuis plus de 40 ans et qui doit nous apporter la prospérité,.... du chômage, de la dette , de la désindustrialisation , un mur comme horizon pour nous en remplacement du mur que les allemands ont démoli à nos frais grace à l'euro (-55000€ pour nous + 20000€ pour eux ) C'est ça l'euro une affaire gagnant -gagnant qu'ils disaient et qu'ils essaient tjr de faire passer ....faut pas nous prendre pour des pigeons !!!
l'europe profite aux nouveaux pays entrants, les pays fondateurs paient..............
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: IL va faire des miracles (Macron inside)
carlo s a écrit:la nouvelle porte parole du gouv !
On aurait pu croire à un poisson d'avril, mais non hélas, c'est la triste vérité...
Notre pays est vraiment tombé bien bas, pauvre France
Cela aura peut-être le mérite de faire sombrer le navire LaREM plus vite... Maigre espoir...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Macron ne s'entoure que des meilleurs pour diriger l'afrance.carlo s a écrit:
Invité- Invité
ça changera rien, l'autre il ment comme il respire,
mais peut-etre que celle la elle suce bien, il aime les petits blacks,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
quels arguments ??EtienneCH4 a écrit:ça changera rien, l'autre il ment comme il respire,
ni myso, ni raciste.ca fait bien avancer
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
en tout cas encore une double nationalité....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
un benalla au féminin
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
purée la choucroute sur la tête !
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
mme ndiaye a ses parents au sommet de l'etat senegalais
mr o , fils d'un cadre coreen
la france s'enrichit de tous cotés
mr o , fils d'un cadre coreen
la france s'enrichit de tous cotés
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
"C’est la première fois dans l’histoire démocratique des nations qu’une menteuse parfaitement assumée est choisie pour porter officiellement la parole gouvernementale. Un pas de plus dans la transparence surréaliste et la franchise cynique . Je mens , donc je suis . Aux fous !"
GW Goldanel
GW Goldanel
Invité- Invité
sacrée référenceBéret vert a écrit:Elle a la même robe que Cécile Duflot.
on est sauvé
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Béret vert a écrit:"C’est la première fois dans l’histoire démocratique des nations qu’une menteuse parfaitement assumée est choisie pour porter officiellement la parole gouvernementale. Un pas de plus dans la transparence surréaliste et la franchise cynique . Je mens , donc je suis . Aux fous !"
GW Goldanel
1er porte mensonges du gouvernement !comment dire la vérité dans ces conditions ? c'est la le problème .C'est bien la confirmation que ce gouvernement ne peut plus gouverner autrement qu'en nous racontant des bobbards
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
plus que ça. elle serait complice dans l'affaire benalla....Béret vert a écrit:"C’est la première fois dans l’histoire démocratique des nations qu’une menteuse parfaitement assumée est choisie pour porter officiellement la parole gouvernementale. Un pas de plus dans la transparence surréaliste et la franchise cynique . Je mens , donc je suis . Aux fous !"
GW Goldanel
La menteuse a tout l'air d'un serpent à sornettes.
Invité- Invité
Mr B vBéret vert a écrit:La menteuse a tout l'air d'un serpent à sornettes.
dunkerque est
le peuple Corse va boycotter la venue de micron sur l'île de beauté ...
M 201- + membre techno +
I & l
qu'il le foute à l'eau!!M 201 a écrit:le peuple Corse va boycotter la venue de micron sur l'île de beauté ...
dunkerque est
M 201 a écrit:le peuple Corse va boycotter la venue de micron sur l'île de beauté ...
des explosifs l'attendent , au moins les corses ont des couilles
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
la macronie est elle au bout pour ramasser tout se beau monde
Invité- Invité
du copinage et toujours du copinage , voila ou en est la politique en France !
le pire c est que l honnete francais n a plus le droit a la parole !
le pire c est que l honnete francais n a plus le droit a la parole !
Invité- Invité
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Vivement le retour de François Hollande
au niveau grimaces , sarko le clodo est aussi bon que de funes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le mec entre les deux au second plan, il est jaloux ?carlo s a écrit:
- Spoiler:
Invité- Invité
un refoulé du GSPR
sud de l'ile
Vincent Crasse, le pote de Benalla, chargé de la sécurité à LaRem puis à l'Elysée, balance sur le parti "En marche"
[…] Après la victoire à la présidentielle, le parti majoritaire déménage rue Sainte-Anne au centre de Paris. Les poids-lourds sont partis, et le responsable de la sécurité dépeint acidement un « Disneyland pour bobos » où la dimension ludique semble l’avoir emporté sur tout le reste. « Le côté start-up un peu régressif des débuts se voit multiplié à la puissance mille, épilogue-t-il. Des open-spaces à foison (bientôt complétés par des cloisons parce que finalement, c’est mieux), une salle de sieste avec des gros poufs, une salle de détente avec billard et baby-foot, et une salle de sport. Partout des couleurs vives, des fruits frais le mercredi, un distributeur de friandises bio, sans oublier le « brown bag » lunch du jeudi midi, une sorte de réunion à l’heure du déjeuner où il faut amener son sandwich – pardon, sa salade de quinoa. Ajoutez les cours de yoga, la célébration des anniversaires et les cadeaux à 10 euros à Noêl et la caricature est complète. »
La politique, elle, semble absente, tout autant que la préoccupation concrète de nettoyer « la vaisselle sale qui s’empile dans l’évier« . L’auteur voit dans cette déconnexion une dérive qui porte en elle les germes du mouvement des « gilets jaunes » : « Ces jeunes hors-sol n’ont aucun intérêt pour le terrain« . […]
Invité- Invité
En attendant les miracles
https://mobile.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/tout-le-monde-est-rince-entre-ennuis-judiciaires-et-departs-la-garde-rapprochee-d-emmanuel-macron-montre-des-signes-de-fragilite_3273271.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1554871798#xtor=CS1-746&xtref=https://m.facebook.com/
https://mobile.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/tout-le-monde-est-rince-entre-ennuis-judiciaires-et-departs-la-garde-rapprochee-d-emmanuel-macron-montre-des-signes-de-fragilite_3273271.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1554871798#xtor=CS1-746&xtref=https://m.facebook.com/
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Martinez pose les bonne questions :
<<
"En un clic [on donne] 200 millions, 100 millions, dénonce Philippe Martinez. Cela montre aussi les inégalités dans ce pays et j'aimerais connaître la position des salariés des groupes que dirigent ces PDG à qui on dit 'Vous coûtez trop cher'," ajoute le leader de la CGT qui répète à plusieurs reprises qu'"il faut aussi de la mesure."
"S'ils sont capables de donner des dizaines de millions pour reconstruire Notre-Dame, qu'ils arrêtent de nous dire qu'il n'y a pas d'argent pour satisfaire l'urgence sociale", conclut Philippe Martinez.
<<
"En un clic [on donne] 200 millions, 100 millions, dénonce Philippe Martinez. Cela montre aussi les inégalités dans ce pays et j'aimerais connaître la position des salariés des groupes que dirigent ces PDG à qui on dit 'Vous coûtez trop cher'," ajoute le leader de la CGT qui répète à plusieurs reprises qu'"il faut aussi de la mesure."
"S'ils sont capables de donner des dizaines de millions pour reconstruire Notre-Dame, qu'ils arrêtent de nous dire qu'il n'y a pas d'argent pour satisfaire l'urgence sociale", conclut Philippe Martinez.
Lapenty et Wuhan
Que Martinez commence par produire de la richesse avant de la dépenser, et après j'écouterai ce qu'il a à dire là-dessus.
Invité- Invité
Et surtout qu' il mette sur la place publique les comptes du comité d entreprise de son syndicatBéret vert a écrit:Que Martinez commence par produire de la richesse avant de la dépenser, et après j'écouterai ce qu'il a à dire là-dessus.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Et surtout qu' il mette sur la place publique les comptes du comité d entreprise de son syndicatBéret vert a écrit:Que Martinez commence par produire de la richesse avant de la dépenser, et après j'écouterai ce qu'il a à dire là-dessus.
le sien et les autres ( cfdt , fo , sud , fnsea ...........)
ha j oubliais lrem
Invité- Invité
martinez n'est pas un foudre de guerre, mais ce qu'il a dit est quand même la vérité,
mais si tout le monde est content, pas de problème, tout va très bien mme la marquise,
mais si tout le monde est content, pas de problème, tout va très bien mme la marquise,
Lapenty et Wuhan
Martinez est complètement con sur le sujet à mon avis.
Si j'ai bien compris, faut pas non plus que les grosses boîtes fassent des cadeaux:
- pour le patrimoine,
- contre la faim dans le monde
- contre le cancer
- pour l'éducation,
Parce que les types de la CGT à LVMH ou chez Bouygues gagnent pas assez de pognon.
Si j'ai bien compris, faut pas non plus que les grosses boîtes fassent des cadeaux:
- pour le patrimoine,
- contre la faim dans le monde
- contre le cancer
- pour l'éducation,
Parce que les types de la CGT à LVMH ou chez Bouygues gagnent pas assez de pognon.
Invité- Invité
RAB de Martinez, c'était seulement le contexte que je voulais souligner,
mais pour subventionner des hôpitaux locaux, des installations de médecins, conserver des casernes de pompiers, aider des petites communes pour faire des trottoirs pour les enfants qui rentrent après l'école et depuis l'arrêt du car doivent suivre une route à grande circulation, pour les chercheurs qui ont besoin d'un nouveau microscope, etc, etc..
pour tout ça, rien,, wallou, ça attire pas les touristes, ah si il y a des dons pour le cancer, le sida, les homo, car énormément de parasites en vivent, et les médias aiment bien,
et puis merde .... je stoppe ce sujet, la france malade, restera comme elle est, sans moi,
mais pour subventionner des hôpitaux locaux, des installations de médecins, conserver des casernes de pompiers, aider des petites communes pour faire des trottoirs pour les enfants qui rentrent après l'école et depuis l'arrêt du car doivent suivre une route à grande circulation, pour les chercheurs qui ont besoin d'un nouveau microscope, etc, etc..
pour tout ça, rien,, wallou, ça attire pas les touristes, ah si il y a des dons pour le cancer, le sida, les homo, car énormément de parasites en vivent, et les médias aiment bien,
et puis merde .... je stoppe ce sujet, la france malade, restera comme elle est, sans moi,
Lapenty et Wuhan
pinault ne comprend pas
l argent viens de la société familiale
l argent viens de la société familiale
sud de l'ile
bon je sais pas si il y a un lien de cause à effet avec la visite de brigitte et manu au Touquet's ...
http://lavdn.lavoixdunord.fr/572442/article/2019-04-23/apres-le-passage-du-nuage-d-insectes-de-spectaculaires-videos#Echobox=1556032534
http://lavdn.lavoixdunord.fr/572442/article/2019-04-23/apres-le-passage-du-nuage-d-insectes-de-spectaculaires-videos#Echobox=1556032534
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
les mouches sont citées dans la bible.Macron est lucifer....Popeye 62 a écrit:bon je sais pas si il y a un lien de cause à effet avec la visite de brigitte et manu au Touquet's ...
"Esa 7:18 En ce jour-là, l’Eternel sifflera les mouches Qui sont à l’extrémité des canaux de l’Egypte, Et les abeilles qui sont au pays d’Assyrie
et on nous bassine avec la perte de biodiversité!!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Piégé par deux russes!
RC81- + membre techno +
81
Ca y est c'est plié, Hollande junior a parlé: la promesse de virer 120.000 ponctionnaires est abandonnée.
Invité- Invité
J'ai pas tout compris.
Alors il a dit plus de retraite, les fermetures de classes et hôpitaux c'est fini, plus petite classe en primaire, revaloriser les enseignants, il bouge pas l'age de la retraite.............
Mais en parallèle il veut :
Baisse des impôts, plus de baisse des fonctionnaires, pas d'économie de fonctionnement de l'état...
Il y a une couille dans le patté ou je ne sais pas compter
Alors il a dit plus de retraite, les fermetures de classes et hôpitaux c'est fini, plus petite classe en primaire, revaloriser les enseignants, il bouge pas l'age de la retraite.............
Mais en parallèle il veut :
Baisse des impôts, plus de baisse des fonctionnaires, pas d'économie de fonctionnement de l'état...
Il y a une couille dans le patté ou je ne sais pas compter
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pour les miracles on va attendre encore un peu
12 millions d euros de grand débat pour sa
12 millions d euros de grand débat pour sa
Invité- Invité
Pas mal la piece de théatre d'hier soir ,l'acteur était bon ,alternance de gravité et de malice ....je n'ose y croire ma retraite va passer de -de 800€ à 1000€ ....promis je vous fait signe quand la st glin glin arrivera .
Toi , tu t'en moque de tout cela .cow boy a écrit:Pas mal la piece de théatre d'hier soir ,l'acteur était bon ,alternance de gravité et de malice ....je n'ose y croire ma retraite va passer de -de 800€ à 1000€ ....promis je vous fait signe quand la st glin glin arrivera .
Tes activités de diversification compensent le faible niveau de retraite agricole !
( d'apres ce que j'ai compris )
yaya- + membre techno +
Ostland
+ 100 les promesses rendent les fous joyeux vraiment un rigolo
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
yaya a écrit:Toi , tu t'en moque de tout cela .cow boy a écrit:Pas mal la piece de théatre d'hier soir ,l'acteur était bon ,alternance de gravité et de malice ....je n'ose y croire ma retraite va passer de -de 800€ à 1000€ ....promis je vous fait signe quand la st glin glin arrivera .
Tes activités de diversification compensent le faible niveau de retraite agricole !
Invité- Invité
Je vais faire le trottoir c'est un des seuls métier ou on ne parle pas de normes, d'impôts...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Oui mais quand même ,question de principe et de dignité 42 ans d'activité avec des journées de 8 à 10h 7j/7 ça vaut un peu plus que 797€/ mois de retraite , tout comme le litre de lait que je vendais moins cher qu'une cigarette .C'est par amour propre que j'ai vendu ma ferme mon travail ne se brade pas .Je ne regrette pas mes 35 ans de paysan mais se faire exploiter c'était trop pour moi ,même si globalement j'ai réussi à préserver ma qualité de vie pendant cette période .yaya a écrit:Toi , tu t'en moque de tout cela .cow boy a écrit:Pas mal la piece de théatre d'hier soir ,l'acteur était bon ,alternance de gravité et de malice ....je n'ose y croire ma retraite va passer de -de 800€ à 1000€ ....promis je vous fait signe quand la st glin glin arrivera .
De toute façon je ne me fais pas d'illusion Macron nous a déjà baisé depuis Avril 2018 ou il a utilisé le 44/3 au sénat pour gagner du temps et ce ne sera pas rétroactif .....il a donc déjà gagné un an et plus si il tiens ses promesses
Je n'attend pas après son aumone mon taux de consumérisme n'est pas mon objectif ,c'est ma qualité de vie qui prime et pour l'instant ça va
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9