Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prise 12v 7 broches.
+5
Titi
le belge
pascal
bzh centre
alain
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Prise 12v 7 broches.
Bonjour,
qui c'est comment se démonte cette pris à 7 boche pour remettre les fils à l’intérieur.
C'est la prise de la presse welger qui vas au boiter de contrôle pour le liage.
Merci d'avance.
qui c'est comment se démonte cette pris à 7 boche pour remettre les fils à l’intérieur.
C'est la prise de la presse welger qui vas au boiter de contrôle pour le liage.
Merci d'avance.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Prise 12v 7 broches.
tu as oublié la prise et avancé en décrochant ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Non, j'ai déplacer la presse avec le boitier poser dessus et je l'ai pas vu tomber et la roue du taco à passer sur le boitier en arrachant le fil de la prise.
Et pour voir si le boitier à reçu faut que je le branche au taco.
Si le boitier est mort: €€€€.
Et pour voir si le boitier à reçu faut que je le branche au taco.
Si le boitier est mort: €€€€.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain, ouvres le boitier, pour un peu c'est les mèmes couleurs de fils, entrée-sortie de boitier!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pour moi c est sertie, rachete prise et fil
le belge- + membre techno +
marne
Non, il n'y à qu'un cordon qui vas au boitier et il est raccordé par cette fameuse prise à 7 broches.pascal a écrit:alain, ouvres le boitier, pour un peu c'est les mèmes couleurs de fils, entrée-sortie de boitier!!!
Oui impossible à démonté, j'ai donc coupé et raccordé avec des dominos pour tester le boitier.le belge a écrit:pour moi c est sertie, rachete prise et fil
Et boitier gros bobo, le mécano va voir si il est réparable.
Merci à tous.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Si ça peux te rendre service:
http://www.tme.eu/fr/details/c01610d00600010/connecteurs-c16-1-ecomate/amphenol/c016-10d006-000-10/?brutto=1&gclid=CMvg_arglNQCFSIL0wodmLsMrQ
http://fr.rs-online.com/web/b/amphenol/?cm_mmc=FR-PPC-_-google-_-2_FR_FR_LS_Amphenol_BMM-_-Amphenol&mkwid=s4yMuAu1A_dc|pcrid|111758979395|pkw|%2Bamphenol|pmt|b|prd|&gclid=CMSWiYrhlNQCFVRAGwodR6AAPg
http://fr.farnell.com/b/amphenol?mckv=s32Xqslwc_dc|pcrid|169526951716|kword|prise%20amphenol|match|p|plid|&CMP=KNC-GFR-FFR-GEN-SUP-AMPHENOL-Generic-phrase-French&DM_PersistentCookieCreated=true&gclid=CM3roqDhlNQCFRcTGwodCRUFRg
http://www.tme.eu/fr/details/c01610d00600010/connecteurs-c16-1-ecomate/amphenol/c016-10d006-000-10/?brutto=1&gclid=CMvg_arglNQCFSIL0wodmLsMrQ
http://fr.rs-online.com/web/b/amphenol/?cm_mmc=FR-PPC-_-google-_-2_FR_FR_LS_Amphenol_BMM-_-Amphenol&mkwid=s4yMuAu1A_dc|pcrid|111758979395|pkw|%2Bamphenol|pmt|b|prd|&gclid=CMSWiYrhlNQCFVRAGwodR6AAPg
http://fr.farnell.com/b/amphenol?mckv=s32Xqslwc_dc|pcrid|169526951716|kword|prise%20amphenol|match|p|plid|&CMP=KNC-GFR-FFR-GEN-SUP-AMPHENOL-Generic-phrase-French&DM_PersistentCookieCreated=true&gclid=CM3roqDhlNQCFRcTGwodCRUFRg
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
C'est quoi le modèle de presse ou de boitier électronique?
Parfois, ça brûle des presses et le boitier est en cabine.
J'en connais qui a brûlé une Welger, il a décroché en cata dans un champs de maïs et le boitier est en cabine. Peut-être que?
J'en connais qui a brûlé une Welger, il a décroché en cata dans un champs de maïs et le boitier est en cabine. Peut-être que?
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Bonjour a tous ,pourquoi pas une prise de remorque avec 7 broches de signalisations ?
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
Une RP 202, j'ai fait une déclaration à l'assurance.BE68 a écrit:C'est quoi le modèle de presse ou de boitier électronique?
La prise est faite pour laisser le boitier dans la cabine, comme je la laisse jamais dedans je vais la supprimé et faire une apponse, comme çà le problème sera réglé.f8bha a écrit:Bonjour a tous ,pourquoi pas une prise de remorque avec 7 broches de signalisations ?
@ Titi, oui c'est bien la prise de ton premier lien.
Merci encore à tous.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
La prise est en deux partie :
- le corps , partie lisse avec l'incription amphenol
- les contacts dans l'extrémité inclus aussi l'écrou
Pour la séparée, il faut dévisser les deux parties. Essaye de prendre deux pinces multi prises, l'une serre l'extrémité avec le petit diamètre et l'autre qui serre le corps.
Ce type de prise se trouvent au détail, j'en utilise sur mes faisceau de GPS.
- le corps , partie lisse avec l'incription amphenol
- les contacts dans l'extrémité inclus aussi l'écrou
Pour la séparée, il faut dévisser les deux parties. Essaye de prendre deux pinces multi prises, l'une serre l'extrémité avec le petit diamètre et l'autre qui serre le corps.
Ce type de prise se trouvent au détail, j'en utilise sur mes faisceau de GPS.
anat- + membre techno +
53-44
C'est une prise qui est utilisée chez vicon, si ça peut aider ou sur les fiches iso sur les tracteurs. Il faut maintenir la partie qui entre dans l'autre connecteur avec les petits trous et desserer l'autre extremitée mais je crains que ce soit des cosses spéciales serties sur les fils qui entrent dans ton connecteur.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1