Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
+95
pato35
Olivdu45
Deutzman
Titi
Labordille
Gillemme
caseih55
pathfinder
lubrano
pig
VERT 42
charlot50
le belge
allroad59
sevi
JJ
d.d.
Medard86
primoo
dany3553
ivanquoi
pipo
palmito
Gwendal
varadero
tot ou tard
oli
porsche 133
marcus24
DUNCAN
pascal
cow boy
bzh centre
GRUMPY
cdric22
EtienneCH4
carlo s
dgé
INFOCLEM
Peccadille
bill45
8360.47
Bulbi
mic mac
moulinos
nonord
herve56
vulpin
jardi85
fusa 32
la cigogne
papy48
ticoloti
dandelion 72
Jardinier du 70
CAMZ61
Alan.fr
iris
spontus
tof
fc56
philaubers
rve
teo
Robust
bob89
Sparthakus
eramond
alain
lothar
GL
éric 27
M 201
escrito17
ADBLUE
speedy1
Pierre89
electron
erwin
gingko
snif
Honoré de Barzac
PatogaZ
gilles
ari21
mugeaud
sibalo
fergie62
arn82
seguim
poitou.fabrice
gawron
bicard
hermine 22
Le Mecreant
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Macron "en marche" !
Rappel du premier message :
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement une prise illegale d'intérêt, voir du recel d'abus de bien sociaux.
pinocio a écrit:
Je ne sais pas ce que la loi en pense, mais attendre d'avoir signé un bail avec un organisme pour acheter le bien et le faire rénover au frais du locataire est au minimum un délit d'initié .
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement une prise illegale d'intérêt, voir du recel d'abus de bien sociaux.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Macron "en marche" !
Mon bulletin ferra 148x105 mm, il serra blanc, çà ne sert à rien mais je peux quand même filer des sous à ces gens là.
Par contre, j'ai deux ou trois idées pour faire sentir à notre futur élu EM se que je pense de cette mascarade.
Par contre, j'ai deux ou trois idées pour faire sentir à notre futur élu EM se que je pense de cette mascarade.
GL- + membre techno +
Assis
5ème mandat pour notre député des cochons
presque 55 % alors que la lecture du 1er tour ne lui était pas favorable
explications du référent agricole a macron
les jeunes qui était massivement dans le sillage a macron ont été a la plage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:5ème mandat pour notre député des cochons
A la plage ... dans la baie des cochons ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
hé bien moi aucun n a eu mes 2.8euro pour les 2 toursGL a écrit:Mon bulletin ferra 148x105 mm, il serra blanc, çà ne sert à rien mais je peux quand même filer des sous à ces gens là.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il apparait que 75 % des jeunes se sont abstenus,
quand on a la chance de pouvoir étudier les feuilles d'émargement, on voit que les jeunes, les ouvriers, chômeurs et cas sos sont restés à la maison (ou ailleurs),
la petite ville à coté de chez ma fille avec une abstention globale de 71 %
quand on a la chance de pouvoir étudier les feuilles d'émargement, on voit que les jeunes, les ouvriers, chômeurs et cas sos sont restés à la maison (ou ailleurs),
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:il apparait que 75 % des jeunes se sont abstenus,
Un vote par smartphone serait peut-être plus adapté pour les jeunes !
nord- est du finistère
Il n'y a pas une cause unique de l'abstention.
Je me suis abstenu à cause du choix entre un macroniste que personne ne connaît (après recherches il s'était présenté à une élection locale en tant que divers droite, mais sur sa propagande il s'est bien gardé de l'écrire), et une FN conseillère municipale de 23 balais.
C'est juste pas possible pour moi.
Je me suis abstenu à cause du choix entre un macroniste que personne ne connaît (après recherches il s'était présenté à une élection locale en tant que divers droite, mais sur sa propagande il s'est bien gardé de l'écrire), et une FN conseillère municipale de 23 balais.
Invité- Invité
je ne comprends pas les français, d'un coté y'a les bobo ecolo idiots qui voteraient pour un âne, d'aun autre coté des français qui ne peuvent plus voir les parti en place depuis 40 ans: LR-UMP, PS, et les centristes, il reste donc le FN et les insoumis, eh bien non, y'en a encore qui sont jamais content
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pareil pour moi, entre une macronne et un LR qui a réussi pour tout exploit qu'à faire 0.5% de plus qu'un autre LR au premier tour, j'ai préféré m'abstenir que de donner ma voix à un mec qui ne pensait qu'à sa propre carrière.Béret vert a écrit:Il n'y a pas une cause unique de l'abstention.
Invité- Invité
Si la FN est aussi ignorante que je pouvais l'être à son âge, il vaudrait mieux qu'elle passe son tour. Quant aux insoumis, je leur fais volontiers pipi dessus via Internet.dgé a écrit:(...) il reste donc le FN et les insoumis, eh bien non, y'en a encore qui sont jamais content
Par ailleurs, si j'avais voté (un fusil dans le dos) c'eut été pour le "en marche", le type n'a pas l'air trop débile à première vue (au moins, il sait déjà ce que c'est que de travailler).
Invité- Invité
actuellement on a un parlement qui représente 25% de la population nationale, et la politique française sera conduite par une majorité qui représente 13 % de cette population,
à la rentrée de septembre tout sera bloqué car les "travailleurs" avec la CGT ne veulent pas laisser modifier le code du travail et surtout n'acceptent pas de lacher des avantages qui bloquent le système.
la rentrée sera chaude, on va bien s'amuser.
à la rentrée de septembre tout sera bloqué car les "travailleurs" avec la CGT ne veulent pas laisser modifier le code du travail et surtout n'acceptent pas de lacher des avantages qui bloquent le système.
Lapenty et Wuhan
Je n'y crois pas une seconde...
Au contraire...
Macron va couler la CGT...
Au contraire...
Macron va couler la CGT...
Invité- Invité
alors quel candidat vous faut il? vous voulez garder le système en place avec les même pourris?Béret vert a écrit:Si la FN est aussi ignorante que je pouvais l'être à son âge, il vaudrait mieux qu'elle passe son tour. Quant aux insoumis, je leur fais volontiers pipi dessus via Internet.dgé a écrit:(...) il reste donc le FN et les insoumis, eh bien non, y'en a encore qui sont jamais content
Par ailleurs, si j'avais voté (un fusil dans le dos) c'eut été pour le "en marche", le type n'a pas l'air trop débile à première vue (au moins, il sait déjà ce que c'est que de travailler).
000
Il va surtout éviter de faire trop de vague: on va voir s'il est assez futé pour faire passer ses réformes, notamment celles destinées à étouffer le paritarisme patron/syndicat sur lequel ces deux parasites ont prospérés depuis 70 ans.
Je n'ai pas la réponse.
Je n'ai pas la réponse.
Invité- Invité
Je ne suis pas certain que le cadre Peugeot soit plus "pourri" que la conseillère municipale. Comme je n'en sais rien, je m'abstiens.dgé a écrit:alors quel candidat vous faut il? vous voulez garder le système en place avec les même pourris?Béret vert a écrit:Si la FN est aussi ignorante que je pouvais l'être à son âge, il vaudrait mieux qu'elle passe son tour. Quant aux insoumis, je leur fais volontiers pipi dessus via Internet.dgé a écrit:(...) il reste donc le FN et les insoumis, eh bien non, y'en a encore qui sont jamais content
Invité- Invité
si macron rétropedale un peu , sur que sa passe! a mon idée, il a des gros dossiers sur tous les dirigeants des syndicats, qui, comme les autres on taper dans le pot. la crainte, que ces dirigeants tiennent pas leur base, la...... un peu comme en agricole quoi !EtienneCH4 a écrit:actuellement on a un parlement qui représente 25% de la population nationale, et la politique française sera conduite par une majorité qui représente 13 % de cette population,
bob89- + membre techno +
auxerre
s'abstenir, c'est faire prospérer le système
000
Peut être, mais là on était au second tour et dans ce cas, je ne vais pas donner ma voix à des brelles pour le simple plaisir de dire que je ne me suis pas abstenu.dgé a écrit:s'abstenir, c'est faire prospérer le système
Invité- Invité
oui, bon, faut toujours expliquer, sur expliquer, alors je ne me suis pas déplace non plus, parce que j'avais un en marche et une Fi, pas de fn, mais j'aurais pu me déplacer pour le FI, histoire que ça pète un bon coup, mais c’était pas la peine, et puis j'apprend qu'aujourd'hui qu'il y avait un FI, mais là où il y a FN, je comprend pas qu'on ne se déplace pas pour voter
000
la CGT n'est pas seulement un syndicat français,jb80 a écrit:Je n'y crois pas une seconde... Au contraire... Macron va couler la CGT...
avant le donneur d'ordre c'était la Russie, maintenant c'est la Chine,
les chefs français vont prendre leurs ordres à Pékin tous les 3 mois, les ordres et la monnaie,
ne pas oublier que l'internationale communiste est une grosse machine, aussi grosse que celle du dollar.
Lapenty et Wuhan
ca ,c'est pour les syndicatsEtienneCH4 a écrit:la CGT n'est pas seulement un syndicat français,jb80 a écrit:Je n'y crois pas une seconde... Au contraire... Macron va couler la CGT...
avant le donneur d'ordre c'était la Russie, maintenant c'est la Chine,
les chefs français vont prendre leurs ordres à Pékin tous les 3 mois, les ordres et la monnaie,
ne pas oublier que l'internationale communiste est une grosse machine, aussi grosse que celle du dollar.
mais les ong environnementales qui pullulent depuis un moment
et hurle a mort contre monsanto ,les pesticides ,l124 ,les asso végans etc
tout cela ne serait pas également a la botte de l'un ou de l'autre pour une guerre alimentaire nouveau genre
j'en suis de plus en plus convaincu
bretagne
on va faire du hors sujet,
mais ce qu'il faut savoir:
avant, Greenpeace était financé par le parti communiste russe et la CIA, en fonction des coups à faire, une fois l'un, une fois l'autre.
Maintenant, j'en sais plus rien, je suis out.
mais ce qu'il faut savoir:
avant, Greenpeace était financé par le parti communiste russe et la CIA, en fonction des coups à faire, une fois l'un, une fois l'autre.
Maintenant, j'en sais plus rien, je suis out.
Lapenty et Wuhan
j ai eu le courage d aller voter blanc ....pinocio a écrit:Peut être, mais là on était au second tour et dans ce cas, je ne vais pas donner ma voix à des brelles pour le simple plaisir de dire que je ne me suis pas abstenu.dgé a écrit:s'abstenir, c'est faire prospérer le système
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
La nouvelle majorité dispose d'un unique agriculteur député.
Nous sommes pas sorti de la m...e
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
+1pinocio a écrit:Peut être, mais là on était au second tour et dans ce cas, je ne vais pas donner ma voix à des brelles pour le simple plaisir de dire que je ne me suis pas abstenu.dgé a écrit:s'abstenir, c'est faire prospérer le système
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
non il y en a 7 plutôtRobust a écrit:La nouvelle majorité dispose d'un unique agriculteur député.
gilles- + membre techno +
puy de dome
Cnews est toujours aussi performant dans ses infogilles a écrit:non il y en a 7 plutôtRobust a écrit:La nouvelle majorité dispose d'un unique agriculteur député.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Ce n'est plus un agriculteur il ne vie plus de sa ferme mais plutôt de diverse"indemnité"s de ses divers mandats Il fait partie des oportunistesRobust a écrit:Cnews est toujours aussi performant dans ses infogilles a écrit:non il y en a 7 plutôtRobust a écrit:La nouvelle majorité dispose d'un unique agriculteur député.
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Hop pop pop , la député LREM de ma circonscription est également agricultrice ... en bio !
On la reconnait à son écharpe rouge !
Dernière édition par spontus le Mar 20 Juin 2017, 17:25, édité 1 fois
nord- est du finistère
dgé a écrit:s'abstenir, c'est faire prospérer le système
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
c'est l'avenir ,on y peut rienspontus a écrit:Hop pop pop , la député LREM de ma circonscription est également agricultrice ... en bio !
bretagne
Béret vert a écrit:
comme dirait bayrou: "hop!hop!hop !
http://www.wikistrike.com/2017/06/macron-a-las-vegas-favoritisme-complicite-recel-grace-a-l-actuelle-ministre-du-travail.html
http://www.wikistrike.com/2017/06/macron-a-las-vegas-favoritisme-complicite-recel-grace-a-l-actuelle-ministre-du-travail.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
erwin a écrit:dgé a écrit:s'abstenir, c'est faire prospérer le système
+1
non, s"abstenir, c'est ne pas participer à la chienlit
bicard- + membre techno +
puy de dome
j'ai pas pu voter pour un mec qui a bouffé à la Rotonde le soir du premier tour avec cohn ben dit et romain goupil, autant dire l'extrême gauche
puy de dome
c' est trop tard pour pleurer sur le lait renversé , fallait faire le point avant , maintenant c' est marche ou crève
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bicard a écrit:erwin a écrit:dgé a écrit:s'abstenir, c'est faire prospérer le système
+1
non, s"abstenir, c'est ne pas participer à la chienlit
ça c'est trop facile !
Si je dis à mémère que "la soupe est trop salée", elle me répond: "si tu m'avais donné un coup de main à préparer le repas , ce serait à ton goût ! ... t'as préféré rester sur ACE, maintenant tais toi et vide ton assiette ! "
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
oui la route va être encore longe pour certains et plus courte pour d'autres!PatogaZ a écrit:c' est trop tard pour pleurer sur le lait renversé , fallait faire le point avant , maintenant c' est marche ou crève
http://hpics.li/a4ab21e
http://hpics.li/ed174b8
http://hpics.li/ed174b8
puy de dome
Béret vert a écrit:
ben elle, elle pouvait pas être là mercredi; elle avait tennis !
https://www.youtube.com/watch?v=7FeFVtWPVxk
cette deputée semble vouloir s'impliquer un peu plus, mais on ne comprend pas grand chose a ce qu'elle dit. elle croit que Brigitte Macron est ministre de la santé ?
https://www.youtube.com/watch?v=Vqmk37eSe14
teo- + Membre Accro +
51
et dire qu'il a trié pour choisir de bons candidats
gilles- + membre techno +
puy de dome
je n'ai pas voté mais une chose est sûre j va subir!!! https://www.youtube.com/watch?v=QMDjuSgam2w
bill45- + membre techno +
gatinais
https://www.youtube.com/watch?v=4DUX9rPNecw
bill45- + membre techno +
gatinais
Tant qu' il n y aura pas de proportionnalité , l' heureux élu avec 50,1 % des suffrages et malgré 70 % d' abstention s' autoproclamera " l' élu du peuple " et non pas l' élu de la moitié plus un des 30 % , soit pinuts .... le système n' est pas prêt de changer .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
mais c'est ma députée !!!
nord- est du finistère
Les nouveaux député en marche ont une formation pour comprendre les ficelles de l assemblée Je crois qu' on va leur dire.......fermée vos gueules
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Elle carbure à quoi le matin, à la Chartreuse?spontus a écrit:
mais c'est ma députée !!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
on se retrouve avec un ecolo au perchoir !!
ancien candidat aux primaires PS !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_de_Rugy
ancien candidat aux primaires PS !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_de_Rugy
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20