Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170088 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
+95
pato35
Olivdu45
Deutzman
Titi
Labordille
Gillemme
caseih55
pathfinder
lubrano
pig
VERT 42
charlot50
le belge
allroad59
sevi
JJ
d.d.
Medard86
primoo
dany3553
ivanquoi
pipo
palmito
Gwendal
varadero
tot ou tard
oli
porsche 133
marcus24
DUNCAN
pascal
cow boy
bzh centre
GRUMPY
cdric22
EtienneCH4
carlo s
dgé
INFOCLEM
Peccadille
bill45
8360.47
Bulbi
mic mac
moulinos
nonord
herve56
vulpin
jardi85
fusa 32
la cigogne
papy48
ticoloti
dandelion 72
Jardinier du 70
CAMZ61
Alan.fr
iris
spontus
tof
fc56
philaubers
rve
teo
Robust
bob89
Sparthakus
eramond
alain
lothar
GL
éric 27
M 201
escrito17
ADBLUE
speedy1
Pierre89
electron
erwin
gingko
snif
Honoré de Barzac
PatogaZ
gilles
ari21
mugeaud
sibalo
fergie62
arn82
seguim
poitou.fabrice
gawron
bicard
hermine 22
Le Mecreant
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Macron "en marche" !
Rappel du premier message :
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement une prise illegale d'intérêt, voir du recel d'abus de bien sociaux.
pinocio a écrit:
Je ne sais pas ce que la loi en pense, mais attendre d'avoir signé un bail avec un organisme pour acheter le bien et le faire rénover au frais du locataire est au minimum un délit d'initié .
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement une prise illegale d'intérêt, voir du recel d'abus de bien sociaux.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Macron "en marche" !
Ce qui m inquiète pour l agriculture c est que c est Hulot qui parle à la place de travers
Enfin c est pas vraiment un gouvernement mais plutôt un think tank enfin un gros bordel quoi....
Enfin c est pas vraiment un gouvernement mais plutôt un think tank enfin un gros bordel quoi....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Travert était prêt à réautoriser le gaucho d' automne , c' est le hublot qui a coincé le processfergie62 a écrit:Ce qui m inquiète pour l agriculture c est que c est Hulot qui parle à la place de travers
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Partant du principe que c est le ministre antagoniste qui prend les décisionsPatogaZ a écrit:Travert était prêt à réautoriser le gaucho d' automne , c' est le hublot qui a coincé le processfergie62 a écrit:Ce qui m inquiète pour l agriculture c est que c est Hulot qui parle à la place de travers
Avec en marche c est souvent et toujours en marche arrière
Artesië
Le gaucho, qu'il soit d'automne ou d'hiver cela revient au même non?
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
On vat dire que :
le Gaucho d'automne était un peu moins nocif ,que le tout nouveau Gaucho du Printemps sur la culture de la rose !
le Gaucho d'automne était un peu moins nocif ,que le tout nouveau Gaucho du Printemps sur la culture de la rose !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Le Gaucho était un insecticide systémique donc dangereux à la floraison pour tous les insectes n'est-ce-pas?
POITIERS
Le gaucho est un individus parasites sautant d un parti à un autre pourvu que la gamelle soit pleine, il est dangereux pour la FranceINFOCLEM a écrit:Le Gaucho était un insecticide systémique donc dangereux à la floraison pour tous les insectes n'est-ce-pas?
Artesië
INFOCLEM a écrit:Le Gaucho était un insecticide systémique donc dangereux à la floraison pour tous les insectes n'est-ce-pas?
une orge traité gaucho doit etre traité avec un insecticide a partir du stade 4 feuilles si il y a des pucerons car le produit est trop dilué dans la plante donc a la floraison j ai des doutes sur ça presence
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
en marche vers la dictature ...
https://www.facebook.com/FiAssemblee/videos/701240126730936/
https://www.facebook.com/FiAssemblee/videos/701240126730936/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
non , la persistance du produit est de 45 jours , prenons 60 jours de marge , on ne voit pas beaucoup d' abeilles butiner sur du blé au mois de décembreINFOCLEM a écrit:Le gaucho, qu'il soit d'automne ou d'hiver cela revient au même non?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
fusa 32 a écrit:INFOCLEM a écrit:Le Gaucho était un insecticide systémique donc dangereux à la floraison pour tous les insectes n'est-ce-pas?
une orge traité gaucho doit etre traité avec un insecticide a partir du stade 4 feuilles si il y a des pucerons car le produit est trop dilué dans la plante donc a la floraison j ai des doutes sur ça presence
je n' ai jamais vu une abeille butiner sur des céréales à la floraison de toute ma vie
PatogaZ- + Admin +
je parlais pour du tournesol ou du colza
POITIERS
trop bon ..
sud de l'ile
Artesië
éric 27- + membre techno +
eure
trop bon
sud de l'ile
Je trouve Macron beaucoup moins débile ou démago que ses prédécesseurs, Hollande, Sarkozy et Chirac.
Après je sais bien que l'agriculture c'est pas son truc.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je trouve Macron beaucoup moins débile ou démago que ses prédécesseurs, Hollande, Sarkozy et Chirac.
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Je trouve Macron beaucoup moins débile ou démago que ses prédécesseurs, Hollande, Sarkozy et Chirac.
c'est pour cela qu'il laisse hulot s'en charger ..............................
M 201- + membre techno +
I & l
Vous avez vu macron avec son chien à l Élysée.....
Artesië
fergie62 a écrit:Vous avez vu macron avec son chien à l Élysée.....
sud de l'ile
accrochez vous macron et ses sbires c est faire plus plus pour faire baisser les prix pour redonner du pouvoir d achat ......je viens d écouter darmanin plus de logement pour faire baisser les loyers pour supprimer les APL ....ces gouvernants sont à l opposé de nos convictions BON COURAGE .........
sud de l'ile
dans vingt milles lieues sous les mers,le capitaine némo coule avec son nautilus...je l'aurai plutôt appelé amstrong,le 1er homme qui a marché sur la lune...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ce que j'apprécie chez lui, c'est de pouvoir écouter ses discours sans avoir besoin de décodeur ni à avoir tendance à vouloir l'aider à venir à bour d'une phrase contrairement à son gros mou de prédécesseur .Béret vert a écrit:Je trouve Macron beaucoup moins débile ou démago que ses prédécesseurs, Hollande, Sarkozy et Chirac.
Second point positif, j'apprécie beaucoup les renvois dans ses 22 qu'il fait à toutmou
Invité- Invité
Au contraire si ils arrivent à leur but dans divers domaines ce sera une bonne chosecarlo s a écrit:accrochez vous macron et ses sbires c est faire plus plus pour faire baisser les prix pour redonner du pouvoir d achat ......je viens d écouter darmanin plus de logement pour faire baisser les loyers pour supprimer les APL ....ces gouvernants sont à l opposé de nos convictions BON COURAGE .........
pourquoi les lunettes et prothèses dentaires sont si cheres? trop de remboursement mutuelles
pourquoi le matos et les intrants et les dessous de table sont si elevés? trop d'aides agricoles
.....
Par contre lors de la transition il y aura une ou 2 années à se serrer la ceinture ,le temps que les profiteurs des aides (
gilles- + membre techno +
puy de dome
je systeme est en effet trés pervert, ça me rappelle le debut des subventions sur les chaudières a granulés . quand le credit d impot de 50 % a été institué REKA a l epoque a doublé le prix de ses chaudières ........
speedy1- + membre techno +
37
speedy1 a écrit:je systeme est en effet trés pervert, ça me rappelle le debut des subventions sur les chaudières a granulés . quand le credit d impot de 50 % a été institué REKA a l epoque a doublé le prix de ses chaudières ........
+1
pareil pour les niches à veaux
1800 f environ pour une niche , subvention de 600 f par le conseil regional
arret de la subvention , l'année d'apres la niche se vend 1200 f
à qui profite la subvention ?
idem pour le beton lors des mises aux normes
papy48- + membre techno +
nord picardie
+1 prenez l'exemple des panneaux solaires, il y a bien eu une amélioration des coûts de production, mais pas suffisante pour voir leur tarif chuter en gros du même montant que le tarif de rachat .papy48 a écrit:speedy1 a écrit:je systeme est en effet trés pervert, ça me rappelle le debut des subventions sur les chaudières a granulés . quand le credit d impot de 50 % a été institué REKA a l epoque a doublé le prix de ses chaudières ........
+1
pareil pour les niches à veaux
1800 f environ pour une niche , subvention de 600 f par le conseil regional
arret de la subvention , l'année d'apres la niche se vend 1200 f
à qui profite la subvention ?
idem pour le beton lors des mises aux normes
Chez les dentistes, le tarif varie selon la mutuelle du patient
Invité- Invité
en agriculture les subventions c'est de l'arnaque ,
- il faut commencer a filer 5 a 600 e à un gars de la chambre pour qu'il te monte le dossier
- bien souvent il te fait faire des choses qui ne sont prevues par toi du moins dans l'immediat
- souvent il y a une majoration du prix des travaux et des matériaux
- resultat ta subvention est bien entamée
- il faut commencer a filer 5 a 600 e à un gars de la chambre pour qu'il te monte le dossier
- bien souvent il te fait faire des choses qui ne sont prevues par toi du moins dans l'immediat
- souvent il y a une majoration du prix des travaux et des matériaux
- resultat ta subvention est bien entamée
papy48- + membre techno +
nord picardie
Mon cher Carlos, quand je vois un mec qui n'a pas peur de dire "le terrorisme islamique" contrairement à Flamby, qui ose s'attaquer à un allègement du Code du travail (du jamais vu), qui trouve le tirage au sort à l'entrée de l'université complètement délirant, etc. je me dis qu'il ne sera jamais pire que ses prédécesseurs qui n'ont pas oser en dire le quart alors qu'ils pensaient la même chose. Le contraire me surprendrait.
Bon, en même temps il dit plein de conneries.
Après je n'ai pas voté pour lui (ni personne d'autre) mais on verra bien dans quelques mois, c'est un peu tôt pour un bilan.
Après je n'ai pas voté pour lui (ni personne d'autre) mais on verra bien dans quelques mois, c'est un peu tôt pour un bilan.
Invité- Invité
dans ce monde à l envers....
on va donc finir par l aimer ce macron !
on va donc finir par l aimer ce macron !
sud de l'ile
y vois clair
https://www.facebook.com/NonoEnRoueLibre/videos/1941439459447688/
https://www.facebook.com/NonoEnRoueLibre/videos/1941439459447688/
sud de l'ile
sud de l'ile
Avant les indemnités PAC des terres à vendre à 600€ l'hectare ne trouvaient pas acheteur; depuis la PAC elles n'ont cessé de grimper et se vendent aujourd'hui à 7000€ voire 9000€ et 12000€ pour les bonnes terres
Du coup les indemnités PAC ont servi à quoi?
Du coup les indemnités PAC ont servi à quoi?
POITIERS
ça pourrai faire peur .....
sud de l'ile
macron incite les propriétaires à baisser leur loyer de 5e/mois afin de compenser la baisse de l'apl...double effet kisscool, dans le même temps,il veut aussi augmenter csg sur ces mêmes loyers... triple effet kisscool,ça ne va pas aider le batiment à repartir...logiquement,le marché dépend de l'offre et la demande donc augmentation en vue...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Dans le reportage dans le 57, j'avais remarqué quelque chose de bizarre ... c'était peut être cela !!!
https://policeetrealites.wordpress.com/2017/09/04/message-dun-crs/amp/
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
et ils vont mettre en chantier plein de logement pour augmenter l offre et faire baisser les prix ......dixit darmanin
vont être heureux les propriétaire (de droite)qui ont votés contre MLP
vont être heureux les propriétaire (de droite)qui ont votés contre MLP
sud de l'ile
avec les youyouPierre89 a écrit:Dans le reportage dans le 57, j'avais remarqué quelque chose de bizarre ... c'était peut être cela !!!
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/797876240394023/
Salut les copains.
Je suis crs . Ce matin nous sommes sur Forbach (57) pour la venue de Macron pour la rentree scolaire d une ecole primaire d un quartier «difficile».
Premier ordre donné d enlever nos blouson Maintien d ordre et de les remplacer par nos cahouets car.jugés trop agressif.
Deuxième ordre de retirer nos scratch estampillés police
Troisième ordre donné à un point sur le dispositif de ne pas prendre le G36 alors qu ils sont en contact direct de la population et donc d une attaque éventuelle …
Dernier ordre bien sur de se cacher et d abandonné nos points quand le président arrive car il faut pas nous voir …
J aime la grande considération qu on,nous,montre .
sud de l'ile
escrito17 a écrit:macron incite les propriétaires à baisser leur loyer de 5e/mois afin de compenser la baisse de l'apl...double effet kisscool, dans le même temps,il veut aussi augmenter csg sur ces mêmes loyers... triple effet kisscool,ça ne va pas aider le batiment à repartir...logiquement,le marché dépend de l'offre et la demande donc augmentation en vue...
Faudrait que les propriétaire incite Macron a baisser lui aussi de 20% ça paye présidentiel .......
jardi85- + membre techno +
Vendée
Encore de la com' cette histoire de baisser de 5 euros le loyer, justifiée par la bronca délirante quand Macron a baissé de 5 euros l'APL.
Je vois encore les zanalystes de la télé dire en cœur que c'était une grosse bourde.
La politique c'est 95% de com'. Même les commerçants n'oseraient pas baser leur marketing sur ces 95%.
C'est dire où en est rendue la politique aujourd'hui...
Je vois encore les zanalystes de la télé dire en cœur que c'était une grosse bourde.
La politique c'est 95% de com'. Même les commerçants n'oseraient pas baser leur marketing sur ces 95%.
C'est dire où en est rendue la politique aujourd'hui...
Invité- Invité
c est un malin celui la , faire payer ses conneries par les autres.
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:c est un malin celui la , faire payer ses conneries par les autres.
sud de l'ile
Ouep, nous faire croire qu'ils se sont aperçus du déficit de gromou qu'il y a trois semaines c'est nous prendre pour des cons.
Invité- Invité
[quote="Béret vert"]Mon cher Carlos, quand je vois un mec qui n'a pas peur de dire "le terrorisme islamique" contrairement à Flamby, qui ose s'attaquer à un allègement du Code du travail (du jamais vu), qui trouve le tirage au sort à l'entrée de l'université complètement délirant, etc. je me dis qu'il ne sera jamais pire que ses prédécesseurs qui n'ont pas oser en dire le quart alors qu'ils pensaient la même chose. Le contraire me surprendrait.
Après je n'ai pas voté pour lui (ni personne d'autre) mais on verra bien dans quelques mois, c'est un peu tôt pour un bilan.[/quote
+1
Si il inverse la cavale des prix ce sera un bon president ,mais c'est pas gagné avec les français anti reformes
baisse APL=>baisse loyer=>baisse cout de construction=>+ de construction=>+ de travail
baisse remb lunettes=>baisse prix des lunettes=>on pourra alors les acheter à sa guise sans remboursement
baisse aides PAC=>baisse prix matos ,intrants et des terres=>les jeunes pourront de nouveau s'installer à cout correct
..........................
Après je n'ai pas voté pour lui (ni personne d'autre) mais on verra bien dans quelques mois, c'est un peu tôt pour un bilan.[/quote
+1
Si il inverse la cavale des prix ce sera un bon president ,mais c'est pas gagné avec les français anti reformes
baisse APL=>baisse loyer=>baisse cout de construction=>+ de construction=>+ de travail
baisse remb lunettes=>baisse prix des lunettes=>on pourra alors les acheter à sa guise sans remboursement
baisse aides PAC=>baisse prix matos ,intrants et des terres=>les jeunes pourront de nouveau s'installer à cout correct
..........................
gilles- + membre techno +
puy de dome
j attend rien de lui ......
https://www.facebook.com/141483909771637/videos/150293162224045/
evasion fiscal pourquoi il fait rien ????
https://www.facebook.com/141483909771637/videos/150293162224045/
evasion fiscal pourquoi il fait rien ????
sud de l'ile
Le record de la taxation en France!!! Alors ne pleurons pas sur l'évasion fiscale
Les impôts pour payer qui ou quoi? Une pléthore de fonctionnaires et d'élus, aussi coûteux qu'inutiles dans les collectivités locales, au sénat, à l'assemblée nationale,etc... etc....
Les impôts pour payer qui ou quoi? Une pléthore de fonctionnaires et d'élus, aussi coûteux qu'inutiles dans les collectivités locales, au sénat, à l'assemblée nationale,etc... etc....
POITIERS
ça grogne !carlo s a écrit:avec les youyouPierre89 a écrit:Dans le reportage dans le 57, j'avais remarqué quelque chose de bizarre ... c'était peut être cela !!!
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/797876240394023/Salut les copains.
Je suis crs . Ce matin nous sommes sur Forbach (57) pour la venue de Macron pour la rentree scolaire d une ecole primaire d un quartier «difficile».
Premier ordre donné d enlever nos blouson Maintien d ordre et de les remplacer par nos cahouets car.jugés trop agressif.
Deuxième ordre de retirer nos scratch estampillés police
Troisième ordre donné à un point sur le dispositif de ne pas prendre le G36 alors qu ils sont en contact direct de la population et donc d une attaque éventuelle …
Dernier ordre bien sur de se cacher et d abandonné nos points quand le président arrive car il faut pas nous voir …J aime la grande considération qu on,nous,montre .
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/09/07/le-gouter-presidentiel-ne-passe-pas
sud de l'ile
je ne vais pas aller plaindre des flics !
à la 1ère occas ...ils te niquent !
herve56- + membre techno +
56 sud
là c est eux qui se font niquerherve56 a écrit:je ne vais pas aller plaindre des flics !
sud de l'ile
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 20