Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
+95
pato35
Olivdu45
Deutzman
Titi
Labordille
Gillemme
caseih55
pathfinder
lubrano
pig
VERT 42
charlot50
le belge
allroad59
sevi
JJ
d.d.
Medard86
primoo
dany3553
ivanquoi
pipo
palmito
Gwendal
varadero
tot ou tard
oli
porsche 133
marcus24
DUNCAN
pascal
cow boy
bzh centre
GRUMPY
cdric22
EtienneCH4
carlo s
dgé
INFOCLEM
Peccadille
bill45
8360.47
Bulbi
mic mac
moulinos
nonord
herve56
vulpin
jardi85
fusa 32
la cigogne
papy48
ticoloti
dandelion 72
Jardinier du 70
CAMZ61
Alan.fr
iris
spontus
tof
fc56
philaubers
rve
teo
Robust
bob89
Sparthakus
eramond
alain
lothar
GL
éric 27
M 201
escrito17
ADBLUE
speedy1
Pierre89
electron
erwin
gingko
snif
Honoré de Barzac
PatogaZ
gilles
ari21
mugeaud
sibalo
fergie62
arn82
seguim
poitou.fabrice
gawron
bicard
hermine 22
Le Mecreant
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Macron "en marche" !
Rappel du premier message :
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement une prise illegale d'intérêt, voir du recel d'abus de bien sociaux.
pinocio a écrit:
Je ne sais pas ce que la loi en pense, mais attendre d'avoir signé un bail avec un organisme pour acheter le bien et le faire rénover au frais du locataire est au minimum un délit d'initié .
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement une prise illegale d'intérêt, voir du recel d'abus de bien sociaux.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Macron "en marche" !
Placé où je le suis et avec mes propres infos, certainementGL a écrit:Si tu ne connais pas la relation directe qu'il y a entre les sondages et les passages télé et le résultats du vote, il te manque des informations.pinocio a écrit:Vous avez besoin d'un sondage pour choisir votre bulletin de vote ?
Invité- Invité
On savais bien que tu était dans les couloirs du pouvoir, on se demandait juste lequel.pinocio a écrit:Placé où je le suis et avec mes propres infos, certainementGL a écrit:Si tu ne connais pas la relation directe qu'il y a entre les sondages et les passages télé et le résultats du vote, il te manque des informations.pinocio a écrit:Vous avez besoin d'un sondage pour choisir votre bulletin de vote ?
GL- + membre techno +
Assis
Je pense que les sondages peuvent influer (dans quelle proportion, j'en sais rien) sur un vote utile
Invité- Invité
8360.47 a écrit:Oui tout à fait!!
Mais j'en dirais pas plus.
Si tu as bien remarqué, je me suis toujours abstenu de répondre sur le sujet macron.
Maintenant, vous pensez ce que vous voulez.
on pense que si t'es pas député à l'heure qu'il est alors que tu connaissais le grand chef , soit tu es vraiment un mec intégre soit tu t'es débrouillé comme un pied mais on n'en dira pas plus
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Quel culot !!
35 ans qu'on l'entretien celui là
http://www.bfmtv.com/politique/giscard-regrette-que-macron-n-ait-pas-servi-un-grand-president-comme-lui-1259128.html
35 ans qu'on l'entretien celui là
http://www.bfmtv.com/politique/giscard-regrette-que-macron-n-ait-pas-servi-un-grand-president-comme-lui-1259128.html
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
lorsque les diverses familles de l'administration me proposent de m'inviter à déjeuner, je suis flatté mais je refuse! mais je n'en dirais pas plus !Alan.fr a écrit:on pense que si t'es pas député à l'heure qu'il est alors que tu connaissais le grand chef , soit tu es vraiment un mec intégre soit tu t'es débrouillé comme un pied mais on n'en dira pas plus8360.47 a écrit:Oui tout à fait!!
Si tu as bien remarqué, je me suis toujours abstenu de répondre sur le sujet macron.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Cà n'a rien à voir avec l'administration. C'est le beau-frère d'un copain. On sait retrouver plusieurs fois sur invitation de mon pote (salarié dans l'agriculture).Sparthakus a écrit:lorsque les diverses familles de l'administration me proposent de m'inviter à déjeuner, je suis flatté mais je refuse! mais je n'en dirais pas plus !Alan.fr a écrit:on pense que si t'es pas député à l'heure qu'il est alors que tu connaissais le grand chef , soit tu es vraiment un mec intégre soit tu t'es débrouillé comme un pied mais on n'en dira pas plus8360.47 a écrit:Oui tout à fait!!
Comme quoi, le hasard fait ... les choses. (tu mettras le mot que tu veux)
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
j'espère que ce rapprochement t'a permis de lui glisser une idée qui te tenait à coeur concernant ta vision de l'agriculture ou vous navet discuter que de culture générale?8360.47 a écrit:Cà n'a rien à voir avec l'administration. C'est le beau-frère d'un copain. On sait retrouver plusieurs fois sur invitation de mon pote (salarié dans l'agriculture).Sparthakus a écrit:lorsque les diverses familles de l'administration me proposent de m'inviter à déjeuner, je suis flatté mais je refuse! mais je n'en dirais pas plus !Alan.fr a écrit:on pense que si t'es pas député à l'heure qu'il est alors que tu connaissais le grand chef , soit tu es vraiment un mec intégre soit tu t'es débrouillé comme un pied mais on n'en dira pas plus8360.47 a écrit:Oui tout à fait!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:j'espère que ce rapprochement t'a permis de lui glisser une idée qui te tenait à coeur concernant ta vision de l'agriculture ou vous navet discuter que de culture générale?8360.47 a écrit:Cà n'a rien à voir avec l'administration. C'est le beau-frère d'un copain. On sait retrouver plusieurs fois sur invitation de mon pote (salarié dans l'agriculture).Sparthakus a écrit:lorsque les diverses familles de l'administration me proposent de m'inviter à déjeuner, je suis flatté mais je refuse! mais je n'en dirais pas plus !Alan.fr a écrit:on pense que si t'es pas député à l'heure qu'il est alors que tu connaissais le grand chef , soit tu es vraiment un mec intégre soit tu t'es débrouillé comme un pied mais on n'en dira pas plus8360.47 a écrit:Oui tout à fait!!
Non non je te rassure. Très peu culture générale.
A chaque fois, c'est essentiellement agriculture. J'essaie de lui faire passer quelques messages en espérant que çà remonte plus haut.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
tellement vrai!!!! https://www.youtube.com/watch?v=CtQRjDjeI0Q
bill45- + membre techno +
gatinais
le liquidateur fraîchement élu a atteint son rythme de croisière en très peu de temps ................
après avoir soldé STX aux ritals , ALSTOM aux boches , l"Agriculture au CETA .................il va finir par livrer les ruines fumantes de notre économie ...........a l'europe
REJOUISSONS NOUS , SOYONS HEUREUX .........
après avoir soldé STX aux ritals , ALSTOM aux boches , l"Agriculture au CETA .................il va finir par livrer les ruines fumantes de notre économie ...........a l'europe
M 201- + membre techno +
I & l
n'est-ce pas DomM 201 a écrit:le liquidateur fraîchement élu a atteint son rythme de croisière en très peu de temps ................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Altsom vendu a Siemens est une bonne chose. Il s'agit de l'activité TGV.
Ce qui fut catastrophique c'est la vente de la partie nucléaire aux Américains il y a quelques années. On s'est fait baiser sur toute la ligne. La filière nucléaire française est en lambeau.
Donc c'est avant qu'il fallait gueuler...
Alstom a toujours été une boîte d'ingénieurs qualifiés dirigés par des nazes.
Ce qui fut catastrophique c'est la vente de la partie nucléaire aux Américains il y a quelques années. On s'est fait baiser sur toute la ligne. La filière nucléaire française est en lambeau.
Donc c'est avant qu'il fallait gueuler...
Alstom a toujours été une boîte d'ingénieurs qualifiés dirigés par des nazes.
Invité- Invité
On peut en dire autant de la France,un beau pays dirigé par des nazes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Budget 2018
Tout pour les riches......chevaux de courses, yacht, oeuvre d art pas d augmentation de taxe
On les entend plus les électeurs de macron
Tout pour les riches......chevaux de courses, yacht, oeuvre d art pas d augmentation de taxe
On les entend plus les électeurs de macron
Artesië
si, si ils piaillent: les retraites vont baiser, le contrat de travail va être modifier, il augmente le carburant...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
même les journalistes changent de camps .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Sûrement que leur avantage vont être remis en cause alors ils font du pressingcarlo s a écrit:même les journalistes changent de camps .....
Artesië
carlo s a écrit:même les journalistes changent de camps .....
pour l instant j en vois pas trop
ils ont peur a leur petit pré carré
Invité- Invité
Emmanuel Macron n'est pas devenu Président par hasard...
Nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candidats lors des dernières élections présidentielles. On découvre ainsi qu'Emmanuel Macron a dépensé 16,7 millions d'euros pour sa campagne. C'est même le candidat qui a dépensé le plus. Curieusement, aucun journaliste soulèvera la question suivante: Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l'animer et rassembler autant d'argent en si peu de temps.
La réponse à cette question, la genèse de l'histoire, c'est, en quelques sorte, Parker Pointu, commentateur de ce blog qui nous l'explique... Accrochez-vous, ça décoiffe...
" Macron est remarqué par Henri de Castries, président d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.
Ils voient en Macron l’opportunité d'infléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-saxonne. Cependant Macron ne parvient pas, à son poste de conseiller économique à l'Elysée, à faire fléchir Hollande et son gouvernement. Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1 er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré, ancien de la BCE, et Macron. De Castries et plusieurs banquiers se voient en présence de Macron. Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement d’Arnaud Montebourg trop instable. Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande. Macron est donc nommé Ministre le 26 août 2014.
De Castries voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait récompensé. Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF il a prononcé un discours salué par une longue « standing ovation ». Les financiers ont réussi leur coup. Leur prodige est à leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la marionnette. Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à faire la loi « Macron 2 ». Mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri. Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte, Valls les a trahi. Cependant Macron réussi à inclure dans la loi : la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales. Valls rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du remaniement réduit de février 2016. Le 21 mars 2016 De Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Francfort, et décident d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause. Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique. La manipulation est simple la presse écrite doit lui consacrer de nombreuses unes, notamment la presse féminine, et la presse destinée aux jeunes. La télévision doit le présenter comme le gendre idéal. Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron. Bolloré a eu cette réflexion : « Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer ! ».
Les financiers vont élaborer la création du parti. Ils créent deux associations : l’« Association pour le renouvellement de la vie politique » et l’Association de financement du parti « Association pour le renouvellement de la vie politique » La deuxième sera financée par des fonds privés De Castries et Gattaz invitent Mr Logerot le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques avec Mr Dargnat qui prendra la présidence de l’association de financement du parti, un ancien de BNP Paribas Asset Management. La machine est en marche. Le 6 avril 2016 le parti est créé. L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée. Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castries et Bolloré, à Paris, ces derniers lui demandent de soutenir Macron puis ils invitent le futur premier ministre à la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Dresde. Une réunion se tient avec Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.
A l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de faire de Macron le Président de la France. Sont présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et surprise : Mr Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature. Ils sont rejoints le temps d’un dîner par Madame Merkel.
Dans le même temps, il faut penser à décrédibiliser Hollande, un débat aura lieu le 14 avril 2016 sur France 2. Les patrons de presse font pression sur Michel Field, patron de l'info du groupe France Télévision, pour que ce soit Léa Salamé, journaliste aux dents longues, multimillionnaire par son mariage et bobo moraliste qui anime le débat. Le 14 avril 2016 elle fait son effet et François Hollande ne sera pas épargné.
En novembre, les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne. Jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ils décident de l’éliminer. L’affaire Fillon est lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints ou enfants, mais Fillon doit être éliminé. Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard Enchaîné et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions augmenter en 2017, comme par hasard. Gaspard Ganzter, conseiller de Hollande mais aussi camarade de promo de Macron à l'ENA, rencontrera le directeur du Canard début janvier. Déchaînement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchaînent. Mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits. L’homme à abattre c’est Fillon. De l’autre côté, ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors d’une confrontation Macron Le Pen, Macron serait élu. La Machine médiatique est en route, les magistrats sont dans la course; peu importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit sortir vainqueur coûte que coûte.
Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et Bolloré, Drahi dit à Macron : « Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste. Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent que tu sentes le pauvre. Sache les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons. Beaucoup de gens (financiers et grands patrons) comptent sur toi, ne les déçois pas ! Sers toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes, qui se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras ils viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, je ne les aime pas !» Bolloré lui dit : « Le Français veut de l’information instantané, du scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent ! »
Réunion le 11 avril 2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d’autres personnages influents avant le 1er tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance des français envers les politiques. Le 23 avril 2017 ils sont rassurés, Macron est en tête avec 24%. Drahi félicite Macron et lui dit : «Tu es président les français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! ». Cela se finit à la Rotonde... Macron savait qu’il était président. Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges ! Ces élections présidentielles furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par, les médias, la finance et le CAC 40, les français n’y ont vu que du feu ! Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur terrible plan « en marche ». Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes » et bien éloignées des problèmes et attentes des Français.
Reste maintenant la dernière étape: les législatives. Faire élire 50% à l’Assemblée Nationale de personnes qui n’ont jamais touché à la politique ou eu un mandat électoral. Cette manœuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime.
Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces investitures. « Il faut que tout change pour que rien ne change ». Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette majorité. Le changement est devenu le deus ex machina de la politique. Il a suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir. Le peuple, par ces élections, a perdu sa souveraineté; maintenant il élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisie. Heureusement, 16 millions de personnes se sont abstenues ou ont voté blanc, signe qu’il y a des français qui font encore preuve d’intelligence, et ne se laissent pas manipuler. Mais le réveil va être brutal, les français vont bientôt pleurer, mais ils ont les politiques qu’ils méritent !
https://www.facebook.com/marielyne.bezille2/posts/1532493583479237
Nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candidats lors des dernières élections présidentielles. On découvre ainsi qu'Emmanuel Macron a dépensé 16,7 millions d'euros pour sa campagne. C'est même le candidat qui a dépensé le plus. Curieusement, aucun journaliste soulèvera la question suivante: Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l'animer et rassembler autant d'argent en si peu de temps.
La réponse à cette question, la genèse de l'histoire, c'est, en quelques sorte, Parker Pointu, commentateur de ce blog qui nous l'explique... Accrochez-vous, ça décoiffe...
" Macron est remarqué par Henri de Castries, président d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.
Ils voient en Macron l’opportunité d'infléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-saxonne. Cependant Macron ne parvient pas, à son poste de conseiller économique à l'Elysée, à faire fléchir Hollande et son gouvernement. Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1 er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré, ancien de la BCE, et Macron. De Castries et plusieurs banquiers se voient en présence de Macron. Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement d’Arnaud Montebourg trop instable. Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande. Macron est donc nommé Ministre le 26 août 2014.
De Castries voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait récompensé. Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF il a prononcé un discours salué par une longue « standing ovation ». Les financiers ont réussi leur coup. Leur prodige est à leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la marionnette. Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à faire la loi « Macron 2 ». Mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri. Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte, Valls les a trahi. Cependant Macron réussi à inclure dans la loi : la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales. Valls rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du remaniement réduit de février 2016. Le 21 mars 2016 De Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Francfort, et décident d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause. Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique. La manipulation est simple la presse écrite doit lui consacrer de nombreuses unes, notamment la presse féminine, et la presse destinée aux jeunes. La télévision doit le présenter comme le gendre idéal. Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron. Bolloré a eu cette réflexion : « Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer ! ».
Les financiers vont élaborer la création du parti. Ils créent deux associations : l’« Association pour le renouvellement de la vie politique » et l’Association de financement du parti « Association pour le renouvellement de la vie politique » La deuxième sera financée par des fonds privés De Castries et Gattaz invitent Mr Logerot le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques avec Mr Dargnat qui prendra la présidence de l’association de financement du parti, un ancien de BNP Paribas Asset Management. La machine est en marche. Le 6 avril 2016 le parti est créé. L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée. Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castries et Bolloré, à Paris, ces derniers lui demandent de soutenir Macron puis ils invitent le futur premier ministre à la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Dresde. Une réunion se tient avec Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.
A l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de faire de Macron le Président de la France. Sont présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et surprise : Mr Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature. Ils sont rejoints le temps d’un dîner par Madame Merkel.
Dans le même temps, il faut penser à décrédibiliser Hollande, un débat aura lieu le 14 avril 2016 sur France 2. Les patrons de presse font pression sur Michel Field, patron de l'info du groupe France Télévision, pour que ce soit Léa Salamé, journaliste aux dents longues, multimillionnaire par son mariage et bobo moraliste qui anime le débat. Le 14 avril 2016 elle fait son effet et François Hollande ne sera pas épargné.
En novembre, les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne. Jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ils décident de l’éliminer. L’affaire Fillon est lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints ou enfants, mais Fillon doit être éliminé. Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard Enchaîné et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions augmenter en 2017, comme par hasard. Gaspard Ganzter, conseiller de Hollande mais aussi camarade de promo de Macron à l'ENA, rencontrera le directeur du Canard début janvier. Déchaînement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchaînent. Mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits. L’homme à abattre c’est Fillon. De l’autre côté, ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors d’une confrontation Macron Le Pen, Macron serait élu. La Machine médiatique est en route, les magistrats sont dans la course; peu importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit sortir vainqueur coûte que coûte.
Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et Bolloré, Drahi dit à Macron : « Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste. Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent que tu sentes le pauvre. Sache les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons. Beaucoup de gens (financiers et grands patrons) comptent sur toi, ne les déçois pas ! Sers toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes, qui se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras ils viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, je ne les aime pas !» Bolloré lui dit : « Le Français veut de l’information instantané, du scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent ! »
Réunion le 11 avril 2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d’autres personnages influents avant le 1er tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance des français envers les politiques. Le 23 avril 2017 ils sont rassurés, Macron est en tête avec 24%. Drahi félicite Macron et lui dit : «Tu es président les français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! ». Cela se finit à la Rotonde... Macron savait qu’il était président. Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges ! Ces élections présidentielles furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par, les médias, la finance et le CAC 40, les français n’y ont vu que du feu ! Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur terrible plan « en marche ». Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes » et bien éloignées des problèmes et attentes des Français.
Reste maintenant la dernière étape: les législatives. Faire élire 50% à l’Assemblée Nationale de personnes qui n’ont jamais touché à la politique ou eu un mandat électoral. Cette manœuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime.
Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces investitures. « Il faut que tout change pour que rien ne change ». Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette majorité. Le changement est devenu le deus ex machina de la politique. Il a suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir. Le peuple, par ces élections, a perdu sa souveraineté; maintenant il élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisie. Heureusement, 16 millions de personnes se sont abstenues ou ont voté blanc, signe qu’il y a des français qui font encore preuve d’intelligence, et ne se laissent pas manipuler. Mais le réveil va être brutal, les français vont bientôt pleurer, mais ils ont les politiques qu’ils méritent !
https://www.facebook.com/marielyne.bezille2/posts/1532493583479237
sud de l'ile
De toute manière ce type a était aidé par les grands tu ne fais pas une telle campagne avec juste une association. Mais aucun media ne cherchera dans ce sens
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
L'article posté par Carlos est probablement assez proche de la vérité, je veux dire l'analyse me convient.Drahi dit à Macron : « Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux,"
Le problème, et il est énorme, est qu'il fait dire des choses que les gens n'ont pas dites.
C'est malhonnête et ça décrédibilise l'ensemble. Ou alors, il fat enlever les guillemets.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:L'article posté par Carlos est probablement assez proche de la vérité, je veux dire l'analyse me convient.Drahi dit à Macron : « Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux,"
Le problème, et il est énorme, est qu'il fait dire des choses que les gens n'ont pas dites.
C'est malhonnête et ça décrédibilise l'ensemble. Ou alors, il fat enlever les guillemets.
Drahi n'a rien inventé, il a repris ce qu'avait déjà dit De Gaulle,
le résumé de la préparation "Macron" colle bien dans le calendrier que nous avons pu voir,
et le résultat correspond avec les analyses et prévisions déja faites par certains d'entre nous
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
OUi, hier quand j'ai vu lu la soit-disant sortie de Drahi et entendu les récents propos de Macron, j'ai pensé à De Gaulle ! Je ne l'ai pas dit sur le forum parce que comparer les deux hommes...
Invité- Invité
https://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/un-pacte-citoyen-de-l-alimentation-pour-arreter-cette-humiliation-permanente-205-131021.html
il peut rêver
il peut rêver
sud de l'ile
les gens de droite commencent à apprécier Macron sur TF1
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:les gens de droite commencent à apprécier Macron sur TF1
pas tous
Invité- Invité
depuis quand la droite aime les impots
000
sud de l'ile
Hollande a été élu avec combien de voix ... ?carlo s a écrit:
Pas longtemps après plus de 35 millions de français voulaient qu'il dégage et pourtant il est resté, pareil pour Chirac, pourquoi Macron devrait dégager et surtout pour mettre qui à sa place .................................................................... la nullarde du débat d'entre deux tours qui a tout fait pour perdre cette élection
Invité- Invité
pinocio a écrit:Hollande a été élu avec combien de voix ... ?carlo s a écrit:
Pas longtemps après plus de 35 millions de français voulaient qu'il dégage et pourtant il est resté, pareil pour Chirac, pourquoi Macron devrait dégager et surtout pour mettre qui à sa place .................................................................... la nullarde du débat d'entre deux tours qui a tout fait pour perdre cette élection
+1 Macron est à sa place comme ses prédécesseurs et comme le seront les prochains
la France quoi !!!!!!!
CHAMPAGNE ARDENNES
la prochaine nullarde c est hidalgo .... tu auras un bon débat pour voter pour elle
ou tu as vu qu il est dit que macron doit dégager pinoc ?
c est juste qu il n a pas le mandat des français qu il revendique !
comme un certain syndicat agricole !
comme un certain syndicat agricole !
sud de l'ile
On ne va pas jouer sur les mots, mais ce qui est sous-entendu dans le texte de cette image c'est bien la même chose.carlo s a écrit:la prochaine nullarde c est hidalgo ....
Perso, je suis prêt à parier que celui qui a envoyé cette photo est un de ceux qui a voté pour lui avec une pince à linge sur le nez
Invité- Invité
pas tout fauxADBLUE a écrit:les gens de droite commencent à apprécier Macron sur TF1
il y a longtemps que la droite aurait aimé un va t'en guerre comme lui
capable d'envoyer sur les roses ,les roses et les rouges ,bref ,tout ceux qui sont france qui freine
jamais habitué a etre froissé ou a s'entendre dire leurs 4 vérités
ils se disent humilié ,comme si dire la vérité est humiliant
il ne faut pas non plus etre trop surpris de ses propos
rappeler vous ce qu'avait dit un célèbre acéiste dès son élection
le personnage est curieux ,voir un peu fou ,mais en aucun ininteressant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:pas tout fauxADBLUE a écrit:les gens de droite commencent à apprécier Macron sur TF1
capable d'envoyer sur les roses ,les roses et les rouges ,bref ,tout ceux qui sont france qui freine
faut provoquer un électrochoc et c'est ça qui plait
CHAMPAGNE ARDENNES
yes ,y'en a marre de la routine politicienneADBLUE a écrit:hermine 22 a écrit:pas tout fauxADBLUE a écrit:les gens de droite commencent à apprécier Macron sur TF1
même le sinistre collomb a dit qui fallait reprendre la main sur les zones de non droit
ou le karcher ,c'est la même chose
et dire que les journaleux passent leurs temps a nous expliquer qu'il faut que jeunesse se passe
il va lu aussi perdre des amis
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:yes ,y'en a marre de la routine politicienneADBLUE a écrit:hermine 22 a écrit:pas tout fauxADBLUE a écrit:les gens de droite commencent à apprécier Macron sur TF1
même le sinistre collomb a dit qui fallait reprendre la main sur les zones de non droit
et dire que les journaleux passent leurs temps a nous expliquer qu'il faut que jeunesse se passe
c'est ce que s'efforce de faire le FN mais ils ont encore rien compris
maintenant que fifi n'est plus là l'espoir renaît
CHAMPAGNE ARDENNES
Balai neuf, mais c'est encore foutu!
Try again
Try again
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
macron aime qu on parle de lui...
on en a pas fini avec ses petites phrases a la con... c est de la com
il est fort pour ça..
i
on en a pas fini avec ses petites phrases a la con... c est de la com
il est fort pour ça..
i
dandelion 72- + membre techno +
nord
102 eme d infanterie a écrit:ADBLUE a écrit:les gens de droite commencent à apprécier Macron sur TF1
pas tous
+1 Dgé.dgé a écrit:depuis quand la droite aime les impots
Il y a beaucoup de socialos au gouvernement.
Invité- Invité
arrêtez de penser toujours franco-français, on a déjà dit et répété que Macron est piloté par le système Europe,
vous pouvez voir que toutes les protestations des syndicats c'est pareil que de pisser dans un violon, il bouge pas du chemin tracé,
par contre les routiers ont obtenu la continuation d'un petit avantage de frais, avec eux c'est trop dangereux de jouer, chez eux c'est pas les cocos qui pilotent mais la maffia du fret,
vous pouvez voir que toutes les protestations des syndicats c'est pareil que de pisser dans un violon, il bouge pas du chemin tracé,
par contre les routiers ont obtenu la continuation d'un petit avantage de frais, avec eux c'est trop dangereux de jouer, chez eux c'est pas les cocos qui pilotent mais la maffia du fret,
Lapenty et Wuhan
Effectivement, le partage des eaux ne se fait plus entre droite et gauche avec la même clarté qu'autrefois.
Les schémas du 19_ième siècle sont quelque peu obsolètes.
Toutefois, un type qui ne vire pas la moitié des fonctionnaires en accédant à la présidence française n'est pas un vrai type de droite mais un type qui pense comme un socialiste.
Toutefois, un type qui ne vire pas la moitié des fonctionnaires en accédant à la présidence française n'est pas un vrai type de droite mais un type qui pense comme un socialiste.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Effectivement, le partage des eaux ne se fait plus entre droite et gauche avec la même clarté qu'autrefois.
FILLON voulait casser 5500 emplois de fonctionnaires par département en moyenne, soit 55000, soit8%; c'était peu mais un bon début
LEMAIRE voulait casser le statut de fonctionnaire dans la territoriale, , voire l'hospitalière, c'était mieux et un bon début pour ne garder la fonction publique que dans les fonctions régaliennes
Ces mesures auraient entraîner moins d'inégalités, moins d'injustices, moins de chômage,moins de dettes
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Et moins de subventions au matériel de la salle (municipale) de musculation de mon bled.Ces mesures auraient entraîner moins d'inégalités, moins d'injustices, moins de chômage, moins de dettes
.
Invité- Invité
hermine, tu ne va quand même pas te mettre croire en eux à ton age, rappelles toi sarko: faut passer les banlieues au karcher: rien n'a été fait, 10 ans plus tard, même musique, même mensongehermine 22 a écrit:
yes ,y'en a marre de la routine politicienne
ce qu'ils veulent , c'est mettre a genoux le peuple, et ils le réussitent, après l'industrie, l'agriculture, voila le tour du privé, avant la fin du mandat de nulos, on aura droit soit au gouvernement européen, soit au retrait du cash, soit au revenu universel typé communiste
000
+1EtienneCH4 a écrit:arrêtez de penser toujours franco-français, on a déjà dit et répété que Macron est piloté par le système Europe,
même état d esprit de MLP rencontré vendredi soir dans le cadre de sa députation ....
elle et nous agris... sommes foutu !
sud de l'ile
être lucide ne veut pas dire admiration,102 eme d infanterie a écrit:on commence a voir des admirateurs de macron sur ace
Carlo's et moi avons mis le doigt très tôt sur le phénomène Macron, dès sa démission du ministère des finances,
faut pas être devin pour voir les coutures en fil blanc.
Lapenty et Wuhan
Vous connaissez une entreprise privée qui aurait 42 milliards d’euros de dette et payerait ses cadres dirigeants 52.569 euros par mois ? Moi pas. Mais selon l’hebdomadaire Marianne, c’était bien le cas de la SNCF, employeur de notre discret ministre des Armées Florence Parly, avant l’obtention de son maroquin. Mieux : en moins de six mois, la dame aurait touché près de 80 % de sa rémunération annuelle 2017, l’entreprise estimant ses objectifs (et la prime afférente) atteints dès le printemps. Ajoutons-y dividendes ou jetons de présence d’Ingenico, Altran, Zodiac Aerospace ou Bpifrance…, l’ancienne chargée de l’économie et de l’emploi au Parti socialiste ne s’est pas oubliée.
La suite : http://www.bvoltaire.com/florence-parly-sncf-histoire-damour-a-52-000-euros-mois/?mc_cid=2b6b51eda0&mc_eid=01323beed2
La suite : http://www.bvoltaire.com/florence-parly-sncf-histoire-damour-a-52-000-euros-mois/?mc_cid=2b6b51eda0&mc_eid=01323beed2
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 20