Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
+95
pato35
Olivdu45
Deutzman
Titi
Labordille
Gillemme
caseih55
pathfinder
lubrano
pig
VERT 42
charlot50
le belge
allroad59
sevi
JJ
d.d.
Medard86
primoo
dany3553
ivanquoi
pipo
palmito
Gwendal
varadero
tot ou tard
oli
porsche 133
marcus24
DUNCAN
pascal
cow boy
bzh centre
GRUMPY
cdric22
EtienneCH4
carlo s
dgé
INFOCLEM
Peccadille
bill45
8360.47
Bulbi
mic mac
moulinos
nonord
herve56
vulpin
jardi85
fusa 32
la cigogne
papy48
ticoloti
dandelion 72
Jardinier du 70
CAMZ61
Alan.fr
iris
spontus
tof
fc56
philaubers
rve
teo
Robust
bob89
Sparthakus
eramond
alain
lothar
GL
éric 27
M 201
escrito17
ADBLUE
speedy1
Pierre89
electron
erwin
gingko
snif
Honoré de Barzac
PatogaZ
gilles
ari21
mugeaud
sibalo
fergie62
arn82
seguim
poitou.fabrice
gawron
bicard
hermine 22
Le Mecreant
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Macron "en marche" !
Rappel du premier message :
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement une prise illegale d'intérêt, voir du recel d'abus de bien sociaux.
pinocio a écrit:
Je ne sais pas ce que la loi en pense, mais attendre d'avoir signé un bail avec un organisme pour acheter le bien et le faire rénover au frais du locataire est au minimum un délit d'initié .
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement une prise illegale d'intérêt, voir du recel d'abus de bien sociaux.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Macron "en marche" !
pascal a écrit:GL arretes de poster n'importe quoi d'autant plus avec un helico rataché a la marine, arretes melanger les genres par defaut de connaissance precises!!!
Je reprends juste les informations qui circulent.
Il se trouve que la sécurité de nos politiciens prend parfois des allures surprenantes.
Je pourrais par exemple, te parler de la sécurité de Chirac sur les Champs Élysées suite à un tir de carabine. C'était assez rigolo.
GL- + membre techno +
Assis
c'est toi qui est rigolo, ta photo c'est a st martin avec un hélico affecté sur les antilles-guyane ou a un BPC quelconque
quant il est venu faire son cirque après le cyclone
il suffit de lire la légende pour le savoir pascal a raison tu balance n'importe quoi
toi aussi tu prend tes lecteurs pour des cons
quant il est venu faire son cirque après le cyclone
il suffit de lire la légende pour le savoir pascal a raison tu balance n'importe quoi
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:
Il se trouve que moi, je ne suis pas président.
GL- + membre techno +
Assis
une chance la France va déjà bien mal comme ca
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
c'est simplement une photo de légende attachée à l'article sinon le fait a l'air d'être authentique.En 68 De gaulle s'était tiré en hélico à Baden Baden en allemagne pour savoir si il avait le soutien de l'armée..GL a écrit:pascal a écrit:GL arretes de poster n'importe quoi d'autant plus avec un helico rataché a la marine, arretes melanger les genres par defaut de connaissance precises!!!
Je reprends juste les informations qui circulent.
Il se trouve que la sécurité de nos politiciens prend parfois des allures surprenantes.
Je pourrais par exemple, te parler de la sécurité de Chirac sur les Champs Élysées suite à un tir de carabine. C'était assez rigolo.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:c'est simplement une photo de légende attachée à l'article sinon le fait a l'air d'être authentique.En 68 De gaulle s'était tiré en hélico à Baden Baden en allemagne pour savoir si il avait le soutien de l'armée..
De Gaulle et Baden Baden.
Je reviens sur cette affaire.
Nous sommes en 1968, le pays est sans dessus, dessous. Le président qui est né au siècle précédent ne comprend pas ce mouvement. Il est perdu. Il ne comprends plus le pays qu'il dirige.
Il est à Colombey. Il décide de joindre Massu qui est à Baden Baden.
Par téléphone cela s’avère impossible. Il décide donc d'aller le voir en hélicoptère. Pendant sa traversée de la Lorraine, en regardant ce pays à 100 m du sol, lui vient cette pensée : "je ne peux pas les laisser tomber"
Pourtant à ce moment dans les service de l'état, c'est la panique "De Gaulle a disparu".
Je reviens maintenant à la photo de l'hélicoptère.
Le troisième samedi de manifestation
Ceux qui écrivent des articles savent qu'une photo permet d'allégé un propos, de le rendre intéressant pour ceux à qui vous vous adressé.
On cherche donc dans les ressources images, des éléments qui vont étayer vos propos.
Cela s'appelle le fond et la forme.
Prendre la forme pour ne pas parler du fond est un façon habituelle d’opposition.
Le troisième samedi de ce mouvement qui est en train de renverser nos habitudes politiques, le pouvoir a décider de discréditer le mouvement en organisant la violence. Il laisse donc rentrer les gilets jaunes dans le cœur de Paris, les nase en fermant toutes les issues et envoie les casseurs et les robocop.
Ne trouver vous pas surprenant, par exemple, que le propriétaire d'une voiture la laisse sur un trottoir ou il sait que çà chauffer le lendemain. C'est sans doute qu'il veut la changer en ce faisant payer l'ancienne par l'assureur.
Les médias seront chargés de diffuser de belles images pour faire peur au bon peuple.
Sauf que le pouvoir a peur des débordements. Il prend donc en parallèle des mesures de prévention. La fuite en est une. Tous nos politiciens ont en mémoire la fuite de LOUIS XVI à Varennes.
Voila ce qui a amener le journaliste a utiliser une photo de Macron en hélicoptère.
Pendant ce temps la la téléphone chauffe entre les tenants du pouvoir. J'en dirais un peu plus quand j'aurais conforté ma documentation.
Le quatrième samedi de manifestation
Devant l'échec de la diabolisation qu'ils avaient tenté, le pouvoir change de stratégie. Cette fois, il fait son boulot de maintient de l'ordre en limitant l'arrivée des casseurs.
Par exemple, les voitures qui montaient à Paris samedi ont été fouillées très loin de la capitale.
Sur cette photo, je ne suis pas sûr de la couleur des gilets.
GL- + membre techno +
Assis
il y a même de curieux hasard en parlant de voitures en stationnement.Le jour de l'attentat à Chralie hebdo, aucune voiture en stationnement dans la rue entiere alors que d'hab on peut stationner sur les 2 côtés ( street view ) ouais je sais je me la pète complotiste..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
plus c'est gros, plus ça passe
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://actu.orange.fr/politique/paris-brigitte-macron-pose-avec-marcel-campion-magic-CNT000001bm8C1.html
si c'est vrai, c'est bien fait pour leurs gueule, même l'entourage, tant pis pour eux s'ils paient les pots cassés
toujours si c'est vrai, je suis super content :
https://actu.orange.fr/politique/fetes-de-fin-d-annee-une-treve-pour-les-ministres-magic-CNT000001bmbEr.html
si c'est vrai, c'est bien fait pour leurs gueule, même l'entourage, tant pis pour eux s'ils paient les pots cassés
toujours si c'est vrai, je suis super content :
https://actu.orange.fr/politique/fetes-de-fin-d-annee-une-treve-pour-les-ministres-magic-CNT000001bmbEr.html
000
"L'ordre,le calme et la concorde doivent régner dans notre pays." dit celui qui crache à la gueule des petites gens depuis 18 mois.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dans l'attente des feux d'artifices des fêtes
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pas de bol pour le macron au tchad...pendant son discours un militaire à sa gauche s’évanouit et et s'étale au sol....quand ça veut pas, ça veut pas
Une réflexion au passage
https://youtu.be/Se0G17xUQoQ?t=61
https://youtu.be/Se0G17xUQoQ?t=61
GL- + membre techno +
Assis
faudra passer au génocide des responsables directs
000
Honoré de Barzac a écrit:pas de bol pour le macron au tchad...pendant son discours un militaire à sa gauche s’évanouit et et s'étale au sol....quand ça veut pas, ça veut pas
Les militaires, çà n'est plus ce que c'était
https://www.youtube.com/watch?v=WOrNqRsUx_Y
GL- + membre techno +
Assis
ah la tuile, merci RF un ses seuls media libre
000
J adore la réaction de notre jupiler la main vacillante devant la bouchedgé a écrit:ah la tuile, merci RF un ses seuls media libre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Oui une belle couille le Macron
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je crois que c'est pas la couille de Macron qui a ordonné de tirer dans la tete. C'est Castaner et ses méthodes de voyou
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Mac ron tendrait un piège aux GJ pour casser leur mouvement en organisant une marche le 20 janvier à République avec des "anti GL" afin de provoquer les GL de manière à légitimer l'usage de la force en réaction à... pour les réduire.
Ne serait-ce pas le rdv pour le début de la guerre civile qui semblerait désormais fixé?
Ne serait-ce pas le rdv pour le début de la guerre civile qui semblerait désormais fixé?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
macron "en marche"
Pour remplacer macron peut-être une solution. Par le Général Tauzin Didier.
https://www.facebook.com/didiertauzinofficiel/videos/506437446534351/?t=6
https://www.facebook.com/didiertauzinofficiel/videos/506437446534351/?t=6
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
bien sur que c'est la solution, faut mettre des généraux de droite à la justice, l'armée, l'agriculture, l’éducation, les soins, partout, pour remettre tout à plat
000
ben mm si c'est pas la démocratie participative ni le RIC qui le demande cépafo!dgé a écrit:bien sur que c'est la solution, faut mettre des généraux de droite à la justice, l'armée, l'agriculture, l’éducation, les soins, partout, pour remettre tout à plat
même pas le courage de faire ses voeux en direct ,pauvre con
56
Il est en wacance !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
RIl m'a hypnotisé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
son discours fut trés anxiogène...de grands défis nous attendent blablabla…."on ne peut pas travailler moins et gagner plus"..."il faut que nos agriculteurs vivent de leur métier"....ben voyons…. un peu déconnecté not' président...on travaille toujours plus pour gagner de moins en moins mais il s'en balance….
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
facile a dire pour "la deconnexion " au vu des predecesseurs!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
un discours completement nul...........escrito17 a écrit:son discours fut trés anxiogène...de grands défis nous attendent blablabla…."on ne peut pas travailler moins et gagner plus"..."il faut que nos agriculteurs vivent de leur métier"....ben voyons…. un peu déconnecté not' président...on travaille toujours plus pour gagner de moins en moins mais il s'en balance….
Pour moi, son discours me fait penser à: "vous voyez, malgré vos protestations, je suis toujours debout, alors vous pouvez toujours continuer à vous plaindre, j'en ai rien à faire et je continuerai d'aller là où je veux".
Pas le courage de faire un discours en direct face aux gens, un discours qui va dans toutes les directions et dans ses opposés (la France doit s'ouvrir au monde / être proche des pauvres), aucune annonce ni mesure concrète...
Seuls points positifs: contrairement à son discours de décembre, cette fois il n'était pas dans le noir, il avait bonne mine et il était bien rasé. On avance
Pas le courage de faire un discours en direct face aux gens, un discours qui va dans toutes les directions et dans ses opposés (la France doit s'ouvrir au monde / être proche des pauvres), aucune annonce ni mesure concrète...
Seuls points positifs: contrairement à son discours de décembre, cette fois il n'était pas dans le noir, il avait bonne mine et il était bien rasé. On avance
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Macron est politiquement mort, nous cassez pas le pieds.
Si il ne veut pas partir avant, les élections européennes de Mai, çà va être la baraque de tir de la foire du Trône.
Ces derniers temps les français viennent de remettre en cause la répartition des richesses.
Si 0.03 € de blé dans une baguette de pain vous conviennent, rester chez vous à regardez le pantin.
Si il ne veut pas partir avant, les élections européennes de Mai, çà va être la baraque de tir de la foire du Trône.
Ces derniers temps les français viennent de remettre en cause la répartition des richesses.
Si 0.03 € de blé dans une baguette de pain vous conviennent, rester chez vous à regardez le pantin.
GL- + membre techno +
Assis
macron est surtout politiquement hors des codes d'usages habituels!!!
partout et nulle part!!!
vaucluse
+10000000000000000000000 mugeaud pour ta dernière photo,c'est la france décadente créer par nos éminents politiques ;pauvre france
56
exact bzh creer du reve!!!
partout et nulle part!!!
les vœux de Macron étaient plutôt pas mal comparé à ses discours récents. Il a quand même pris une semaine de vacances pour le rédiger… je fais mieux
Pas trop apprécié par contre ses allusions à la "foule haineuse", à l'antisémitisme, etc. Il prend vraiment les gilets jaunes pour des moins que rien. Le bobo soicialo dans toute sa splendeur.
Pas trop apprécié par contre ses allusions à la "foule haineuse", à l'antisémitisme, etc. Il prend vraiment les gilets jaunes pour des moins que rien. Le bobo soicialo dans toute sa splendeur.
Invité- Invité
+1 j’ai rigolé jaune quand il a dit que les agri devaient vivre de leur métier. Je me suis repassé dans la tete les 10% de pac en moins sur mon compte, la hausse de la rpd, du carburant,...Honoré de Barzac a écrit:un discours completement nul...........escrito17 a écrit:son discours fut trés anxiogène...de grands défis nous attendent blablabla…."on ne peut pas travailler moins et gagner plus"..."il faut que nos agriculteurs vivent de leur métier"....ben voyons…. un peu déconnecté not' président...on travaille toujours plus pour gagner de moins en moins mais il s'en balance….
Manutimael- + membre techno +
Vendée
bzh centre a écrit:même pas le courage de faire ses voeux en direct ,pauvre con
pas écouté !
encore enregistré , il as même peur du direct
Invité- Invité
L'antisémitisme,c'est comme le service en porcelaine de la grand-mère,on le sort toujours pour épater la galerie.Béret vert a écrit:les vœux de Macron étaient plutôt pas mal comparé à ses discours récents. Il a quand même pris une semaine de vacances pour le rédiger… je fais mieux
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
+1 et en plus " l'ordre Républicain sera assuré sans complaisance ".Béret vert a écrit:les vœux de Macron étaient plutôt pas mal comparé à ses discours récents. Il a quand même pris une semaine de vacances pour le rédiger… je fais mieux
ça promet si avant c etait avec complaisance
les flics n apprecient pas trop... !
sud de l'ile
bah oui il faudra travailler 70 h/semaine pour gagner plus qu'un cassos
éric 27- + membre techno +
eure
Manutimael a écrit:+1 j’ai rigolé jaune quand il a dit que les agri devaient vivre de leur métier. Je me suis repassé dans la tete les 10% de pac en moins sur mon compte, la hausse de la rpd, du carburant,...Honoré de Barzac a écrit:un discours completement nul...........escrito17 a écrit:son discours fut trés anxiogène...de grands défis nous attendent blablabla…."on ne peut pas travailler moins et gagner plus"..."il faut que nos agriculteurs vivent de leur métier"....ben voyons…. un peu déconnecté not' président...on travaille toujours plus pour gagner de moins en moins mais il s'en balance….
tu as oublie la suppression du glypho
on vois bien qu il adore l agriculture
Invité- Invité
moi je l'ai pas écouté pr pas avoir la peine encore de m'énerver pour rien.
Sparthakus a écrit:moi je l'ai pas écouté pr pas avoir la peine encore de m'énerver pour rien.
aussi enregistré en plus , son entourage a peur que ses paroles le dépasse en direct
Invité- Invité
les cocus parle !
https://www.facebook.com/222704418288224/videos/256703844888281/
https://www.facebook.com/222704418288224/videos/256703844888281/
sud de l'ile
Sparthakus a écrit:moi je l'ai pas écouté pr pas avoir la peine encore de m'énerver pour rien.
Macron va envoyer une lettre à tous les foyers Français ! soit + de 20 millions de lettres !!
28,5 millions de ménages x 0,88€ de timbre, sans compter feuilles enveloppes impression et mise sous pli .... la note s’élève à 25 millions d’euros, quand on sait que les amendements augmentant le budget contre les cancers pédiatriques ont été ramenés à 5 millions plutôt que les 20 millions demandés par souci d’économie. Décidément y a des économies plus importantes que d’autres en Macronie !!!
Caroline Fiat
sud de l'ile
vaucluse
la comm devient ingerable ....
https://francais.rt.com/france/57492-demission-dans-entourage-macron-responsable-communication-elysee-s-en-va?fbclid=IwAR1DpCTaqtv_fKjYPwBj3QyiAEnkN94hfz7Y6mt2663Q8SHUxmzeHU20WSI
https://francais.rt.com/france/57492-demission-dans-entourage-macron-responsable-communication-elysee-s-en-va?fbclid=IwAR1DpCTaqtv_fKjYPwBj3QyiAEnkN94hfz7Y6mt2663Q8SHUxmzeHU20WSI
sud de l'ile
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 19 sur 20