Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un moissonneur du Lot-et-Garonne poignardé par des assaillants radicalisés
+30
la cigogne
EtienneCH4
bzh centre
magnum
papy48
MICHMUCH
gaston02
bicard
le belge
erwin
Greg
Sylv57
Alan.fr
fergie62
dgé
hermine 22
carlo s
bob89
pascal
matthieu76
eramond
porsche 133
ddrs
PatogaZ
bidou02
vulpin
M 201
Honoré de Barzac
sibalo
Antoine Jeandey
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Brèves de moisson
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un moissonneur du Lot-et-Garonne poignardé par des assaillants radicalisés
C'est incroyable, les attentats gagnent les campagnes !
Voici les infos : http://www.wikiagri.fr/articles/un-agriculteur-du-lot-et-garonne-poignarde-en-pleine-moisson-par-des-assaillants-radicalises/14465
Voici les infos : http://www.wikiagri.fr/articles/un-agriculteur-du-lot-et-garonne-poignarde-en-pleine-moisson-par-des-assaillants-radicalises/14465
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Re: Un moissonneur du Lot-et-Garonne poignardé par des assaillants radicalisés
Ho merde c'est quoi ce bordel ?
Aprés qu'on se fassent abattre comme des chiens par des flics maintenant des djihadiste islamique viennent nous tuer
Aprés qu'on se fassent abattre comme des chiens par des flics maintenant des djihadiste islamique viennent nous tuer
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
fait divers de banlieue !!
les merdias voient des terroristes partout
les merdias voient des terroristes partout
Invité- Invité
Antoine Jeandey WikiAgri a écrit:C'est incroyable, les attentats gagnent les campagnes !
non ce n'est pas incroyable mais prévisible. Les campagnes sont le talon d'Achille de la sécurité.
a midi le compagnon de la cousine de ma femme téléphone devant nous à sa fille travaillant dans une école maternelle comme assistante d'instit. Récit à son père : Elle gare sa voiture devant l'école. Une femme voilée passe devant la voiture tenant par la main son gosse. le gosse s'adresse à l'assistante maternelle et lui dit: "quand je serais grand, je te tuerais" et montre le crucifix qu'elle avait au rétroviseur de sa voiture...
Préparez vous , il est déjà trop tard.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je suis prêt
Sinon, monsieur Wiki, ça doit être le quatrième ou cinquième topic où on aborde l'évènement du jour.
Vous devriez lire le forum un peu plus attentivement.
Sinon, monsieur Wiki, ça doit être le quatrième ou cinquième topic où on aborde l'évènement du jour.
Vous devriez lire le forum un peu plus attentivement.
Invité- Invité
OHH que j'aurai aimé que cela m arrive ... que je lui prenne son couteau que je le regarde droit dans les yeux en lui disant " regarde je suis plus grand que ton dieu, je suis ta mort !
Invité- Invité
@Béret vert : je n'ai pas cherché avec les bons mots clés ? je n'ai pas pour habitude de faire de la retape, donnez moi le lien, j'ajoute en dessous et j'enlève ce post
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
mais ce post a un titre clair ! et précis
Invité- Invité
Votre excuse est valable, Antoine. Dans sa grande miséricorde, Allah vous a déjà pardonné.
C'est quoi vos mots-clés, au juste ?
C'est quoi vos mots-clés, au juste ?
Invité- Invité
Antoine Jeandey WikiAgri a écrit:@Béret vert : je n'ai pas cherché avec les bons mots clés ? je n'ai pas pour habitude de faire de la retape, donnez moi le lien, j'ajoute en dessous et j'enlève ce post
Tout à fait !marie70 a écrit:mais ce post a un titre clair ! et précis
Antoine, laisse ce post, là au moins on sait de quoi parle le topic .
Invité- Invité
de mieux en mieux .....................
l'an passé des manouches ont caillassé la MB d'un ami entrepreneur parce , lors de leur repas à 3 hs de l'AM , la poussière et le bruit les dérangeaient ..............
l'an passé des manouches ont caillassé la MB d'un ami entrepreneur parce , lors de leur repas à 3 hs de l'AM , la poussière et le bruit les dérangeaient ..............
M 201- + membre techno +
I & l
Bon , faut pas que j'oublie le 12 dans la cabine cette année.
Ça devient du grand n'importe quoi
vulpin- + membre techno +
oise
et moins il y aura de travail , pire ca sera !!!
Invité- Invité
temeos a écrit:OHH que j'aurai aimé que cela m arrive ... que je lui prenne son couteau que je le regarde droit dans les yeux en lui disant " regarde je suis plus grand que ton dieu, je suis ta mort !
t'as meme pas besoin, j'ai tjr ma grosse clef à molette qui traine, un coup à travers la gueule il aura déjà pu de dent pour crier allah slibar...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
ça arrive...
faut toujours avoir quelque chose dans le tracteur...surtout le vendredi et samedi si vous travaillez tout seul la nuit...
faut toujours avoir quelque chose dans le tracteur...surtout le vendredi et samedi si vous travaillez tout seul la nuit...
Invité- Invité
temeos a écrit:OHH que j'aurai aimé que cela m arrive ... que je lui prenne son couteau que je le regarde droit dans les yeux en lui disant " regarde je suis plus grand que ton dieu, je suis ta mort !
Ça m'arrive jamais des bonheurs comme ça
Dédicace à ceux qui sont passés chez moi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le jour ou ils viennent avec une kalachnikov , tout malins que vous êtes, vous ne pourrez rien n'y faire
tiens y parait que les syndicats s'unissent pour cette cause ,c'est très bien !!!!!
il y a bien d'autre cause ou ca pourrait être pareil , ex: le problème du suicide des agriculteurs entre autres
je ne rajouterais pas d'autre commentaires , je deviendrais désagréable vis a vis de certains !!!!!
tiens y parait que les syndicats s'unissent pour cette cause ,c'est très bien !!!!!
il y a bien d'autre cause ou ca pourrait être pareil , ex: le problème du suicide des agriculteurs entre autres
je ne rajouterais pas d'autre commentaires , je deviendrais désagréable vis a vis de certains !!!!!
ddrs- + membre techno +
poitou
Pour prevenir cela je vais me convertir au compost lisier de porc.... vu lodeur de Alouf ils viendront pas memmerder
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
le vendredi et samedi , si tu travailles la nuit, c'est pas des muzz qui viennent te voir...juste des fétards qui sortent de boite de nuit...
Invité- Invité
allah une , allah deux , allez hoooooop balancez le dans la coupe en marche
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
les gard lisé le fofo avant de posté
c'est deja evoqué par antoine
c'est deja evoqué par antoine
Invité- Invité
ddrs a écrit:le jour ou ils viennent avec une kalachnikov , tout malins que vous êtes, vous ne pourrez rien n'y faires !!!!!
+100000 déjà quand tu prends un coup de couteau....
eramond- + membre techno +
81-31
ben qu'ils viennent je les attends... si ils veulent jouer on va jouer je suis pas mauvais
j'en mets un dans le broyeur, contre couteaux serres a mort...
j'en mets un dans le broyeur, contre couteaux serres a mort...
Invité- Invité
Jouez les gros bras, mais le jour où un mec vous fera signe et que vous descendrez de la moissonneuse, je prends les paris que pas un seul d'entre vous aura sous la main, soit sa clef à molette, soit son couteau ou sa kalach , vous jouez les gros bras derrière votre clavier, au milieu d'un champ vous vous pisserez dessus .
Invité- Invité
je descends de la bécane uniquement si je peux bloquer son véhicule facilement
Courage à l'agri
Courage à l'agri
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
pour ma part je l'ai deja fait de montrer un pied de biche a un routier arrèté a une intersection ou je m'apretais a tourner avec des clignotants en ordre de marche!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pinocio a écrit:Jouez les gros bras, mais le jour où un mec vous fera signe et que vous descendrez de la moissonneuse, je prends les paris que pas un seul d'entre vous aura sous la main, soit sa clef à molette, soit son couteau ou sa kalach , vous jouez les gros bras derrière votre clavier, au milieu d'un champ vous vous pisserez dessus .
toi tu me connais mal...
je suis peut être pas gros bras, mais course a pied et endurance, je te garanti que le mec a interet a courir plus vite qu'un lapin. bien énervé je suis capable de tout
Invité- Invité
On est d'accord mais je suis tout de même étonné que certains soit surpris !
En ce qui me concerne , étant pas bien loin du tas de merde qui nous sert de capitale , cest a dire coincé entre les migrants , les bobos, les manouches et les fonctionnaire de la ddt , la question aujourd'hui est de savoir comment mettre sa famille a l'abris. Limite jsuis content quand on me casse les couilles pour la poussière le dimanche !
Imaginons juste qu'au bout du champs , c'était la femme et les enfants du gars pour y amener le casse dalle et faire un tour ? Vous vous rendez compte ! Maintenant allumer votre télé et sa dit quoi ? Richard Fernand change de poste et y a des exibitionnistes qui on des "date" sur M6.
Cest l'été de tout les danger , cette année encore les manouches sont intouchables , les vols continue sévère , sa fait chié la mairie pour avoir un menu adapté à l'ecole puis sa paye pas , des dégradations et des intimidations comme jamais vue , la c'est chaud bouillant
En ce qui me concerne , étant pas bien loin du tas de merde qui nous sert de capitale , cest a dire coincé entre les migrants , les bobos, les manouches et les fonctionnaire de la ddt , la question aujourd'hui est de savoir comment mettre sa famille a l'abris. Limite jsuis content quand on me casse les couilles pour la poussière le dimanche !
Imaginons juste qu'au bout du champs , c'était la femme et les enfants du gars pour y amener le casse dalle et faire un tour ? Vous vous rendez compte ! Maintenant allumer votre télé et sa dit quoi ? Richard Fernand change de poste et y a des exibitionnistes qui on des "date" sur M6.
Cest l'été de tout les danger , cette année encore les manouches sont intouchables , les vols continue sévère , sa fait chié la mairie pour avoir un menu adapté à l'ecole puis sa paye pas , des dégradations et des intimidations comme jamais vue , la c'est chaud bouillant
bob89- + membre techno +
auxerre
Je ne te connais pas, mais quand on te fais signe de t'arrêter, tu descends, tu massacre le mec et ensuite tu lui demandes ce qu'il te voulais ??newcr a écrit:pinocio a écrit:Jouez les gros bras, mais le jour où un mec vous fera signe et que vous descendrez de la moissonneuse, je prends les paris que pas un seul d'entre vous aura sous la main, soit sa clef à molette, soit son couteau ou sa kalach , vous jouez les gros bras derrière votre clavier, au milieu d'un champ vous vous pisserez dessus .
toi tu me connais mal...
je suis peut être pas gros bras, mais course a pied et endurance, je te garanti que le mec a interet a courir plus vite qu'un lapin. bien énervé je suis capable de tout
Drôle de mœurs chez toi
Invité- Invité
vulpin a écrit:Bon , faut pas que j'oublie le 12 dans la cabine cette année.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hier soir
c'était chicago dans le village
du jamais vu
deux ou trois familles en bringues a 2 km ,le ton monte ,la bagarre débute
un jeune monte au volant d'une voiture ne lui apartenant pas
la course poursuite avec 4 voiture démarre et sur 3 km ,les traces de gommes sont bien présente
tete a queue et tout le cirque
au moment ou j'arrive ,minuit ,pour cause retour d'élections
l'auteur du vol était coincé par une autre voiture contre le mur d'un voisin et se faisait savatter par les autres
a ma vue il se sont arreter ,et le gazier en a profiter pour détaler comme un lapin au travers du village
et c'était reparti ,a pied ,en voiture pour le retrouver ,avec mon voisin on a décider d'appeler les gendarmes
qui ne sont jamais venu
il parait que le transfert du 17 ne s'est pas fait vers la brigade en patrouille
ca a duré une heure ,de crissement de pneu en chiens démonté dont le mien on a juste pu assister au rodéo comme des cons
ambience garantie
ma voisine a été s'expliquer a la brigade ce matin ,en leurs donnant les n°des voitures
ca va surement en rester la
quand au fuyard ,surement sans permis,toujours pas de trace
j'ai quand meme eu le temps d'enlever les clefs des fourgons ,de ceux des élevages ,mais pour ca ,je m'étais fait accompagner ,l'abruti ne devait pas etre loin
du jamais vu
la course poursuite avec 4 voiture démarre et sur 3 km ,les traces de gommes sont bien présente
l'auteur du vol était coincé par une autre voiture contre le mur d'un voisin et se faisait savatter par les autres
a ma vue il se sont arreter ,et le gazier en a profiter pour détaler comme un lapin au travers du village
et c'était reparti ,a pied ,en voiture pour le retrouver ,avec mon voisin on a décider d'appeler les gendarmes
qui ne sont jamais venu
il parait que le transfert du 17 ne s'est pas fait vers la brigade en patrouille
ca a duré une heure ,de crissement de pneu en chiens démonté dont le mien on a juste pu assister au rodéo comme des cons
ambience garantie
ma voisine a été s'expliquer a la brigade ce matin ,en leurs donnant les n°des voitures
j'ai quand meme eu le temps d'enlever les clefs des fourgons ,de ceux des élevages ,mais pour ca ,je m'étais fait accompagner ,l'abruti ne devait pas etre loin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je vieux juxta d’héritage
tu vas à la chasse en tracteur pas vu pas pris, mais si pris, plus de tarteur, plus de juxta, plus de permis...peut être plus de flic aussi
ils s'amusent bien chez toi hermine
tu vas à la chasse en tracteur pas vu pas pris, mais si pris, plus de tarteur, plus de juxta, plus de permis...peut être plus de flic aussi
ils s'amusent bien chez toi hermine
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu me connais malpinocio a écrit:Jouez les gros bras, mais le jour où un mec vous fera signe et que vous descendrez de la moissonneuse, je prends les paris que pas un seul d'entre vous aura sous la main, soit sa clef à molette, soit son couteau ou sa kalach , vous jouez les gros bras derrière votre clavier, au milieu d'un champ vous vous pisserez dessus .
j'ai deja chargé le flingue de mon père pour me défendre.. pas eu a l utiliser
Sinon, l'an dernier un mec est venu me faire chier dans mon champ
je lui ai dit degage vite fait avant que je roule sur ta caisse de merde...
Invité- Invité
Dans tout ça, tu n'as pas fait comme décrit plus haut : leur courir derrière, leur savater la gueule, les passer sous ta bagnole, puis les achever dans le broyeur à chardons , tu es de leur bord ou quoihermine 22 a écrit:hier soir
du jamais vu
qui ne sont jamais venu
ambience garantie
Invité- Invité
joli hein ? le fiché S des champs Élysées avait un permis de détention d'armes depuis plusieurs années.. et nous pour de simples cartouches de 12 on nous fait chier...j'vous dit pas si dans la bagnole vous avez un opinel..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pinocio a écrit:Dans tout ça, tu n'as pas fait comme décrit plus haut : leur courir derrière, leur savater la gueule, les passer sous ta bagnole, puis les achever dans le broyeur à chardons , tu es de leur bord ou quoi
Invité- Invité
Entre un mec qui te fait chier et un mec qui a un poignard planqué ou une kalach c est pas du tout pareiltemeos a écrit:tu me connais malpinocio a écrit:Jouez les gros bras, mais le jour où un mec vous fera signe et que vous descendrez de la moissonneuse, je prends les paris que pas un seul d'entre vous aura sous la main, soit sa clef à molette, soit son couteau ou sa kalach , vous jouez les gros bras derrière votre clavier, au milieu d'un champ vous vous pisserez dessus .
j'ai deja chargé le flingue de mon père pour me défendre.. pas eu a l utiliser
Sinon, l'an dernier un mec est venu me faire chier dans mon champ
je lui ai dit degage vite fait avant que je roule sur ta caisse de merde...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+100000 je pense que n'importe qui peux se laisser prendre , sauf peut être si vous prenez des chauffeurs Israéliens qui eux ont l'habitude de ce genre de situation .pinocio a écrit:Jouez les gros bras, mais le jour où un mec vous fera signe et que vous descendrez de la moissonneuse, je prends les paris que pas un seul d'entre vous aura sous la main, soit sa clef à molette, soit son couteau ou sa kalach , vous jouez les gros bras derrière votre clavier, au milieu d'un champ vous vous pisserez dessus .
le soucis c'est que maintenant le premier gus qui va te gueuler en bas de la coupe " hey, t'as pas vu mon klébar " vous allez le passer par le batteur
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Il ne s'agit ni de jouer au héros ni de pissez dans son froc, mais il faut que la peur change de camp. Il faut simplement que ces fêlés sachent qu'ils risquent de se faire démonter en venant dans un champ pour jouer au soldat de daesch. Il ne s'agit pas de dégommer chaque promeneur qui s'approche à moins de 50 mètres de la MB mais lorsque des individus suspects sont repérés ils doivent être "neutralisés" sans ménagement, c'est aussi simple que cela sans faire de grosse polémique. On est chez nous, dans nos fermes ou nos champs donc on assure nous même notre sécurité car il est difficile de compter sur l'état qui préfère acheter la paix sociale dans les cités et banlieues donc on se prend en charge nous même, à notre manière. Pour cela il faudrait aussi se montrer un peu plus solidaire, ce qui est loin d'être le cas de nos jours. Maintenant il ne faut pas non plus faire d'un cas isolé une généralité et jouer le jeu des médias pour faire peur aux gens, il faut rester serein et déterminé. Bonne guérison à l'agriculteur concerné.
Sylv57- + membre techno +
moselle
voila a quoi on arrive a l'heure actuelle de part "la bisounours attitude", tout doit s'arranger avec des fleurs et en roulant des pelles!!!
partout et nulle part!!!
propriété privée, ça veut encore dire quelque chose en france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+10000 dgé, s'il fallait enumerer toutes les possibilités qui rentres dans cette categorie, la liste serait assez longue!!!
partout et nulle part!!!
Pis a la campagne on peut pas mettre de bougies en ce momentpascal a écrit:voila a quoi on arrive a l'heure actuelle de part "la bisounours attitude", tout doit s'arranger avec des fleurs et en roulant des pelles!!!
Artesië
Une remarque:
Je vois que le politiquement correct sévit aussi par ici. "Assaillant radicalisé", c'est tout de même fort de café comme expression, pour éviter de dire qu'il s'agit d'un musulman.
Ben oui, à partir du moment où le type agit au nom de l'Islam, de même qu'un terroriste de l'Ira était défini comme un extrémiste catholique ou nationaliste, ça ne me semble pas des plus pertinent comme définition.
De même qu'à propos de la saint Barthélémy, on n'évoque pas dans les livres d'Histoire des "assaillants radicalisés" quand il s'agit du parti catholique... qui ne représente pas tous les catholiques comme les djihadistes ne représentent pas tous les musulmans.
Parce que "radicalisé", si tous les radicalisés du parti de Besancenot par exemple sortaient le couteau, ça pourrait se dire.
Mais entre une gauche radicale ( Mélenchon, Besancenot, Arthaud) à grande gueule et un "djihadiste" qui sort son couteau ou se fait exploser dans la foule, il y a tout de même une petite marge, enfin pour l'instant.
Je vois que le politiquement correct sévit aussi par ici. "Assaillant radicalisé", c'est tout de même fort de café comme expression, pour éviter de dire qu'il s'agit d'un musulman.
Ben oui, à partir du moment où le type agit au nom de l'Islam, de même qu'un terroriste de l'Ira était défini comme un extrémiste catholique ou nationaliste, ça ne me semble pas des plus pertinent comme définition.
De même qu'à propos de la saint Barthélémy, on n'évoque pas dans les livres d'Histoire des "assaillants radicalisés" quand il s'agit du parti catholique... qui ne représente pas tous les catholiques comme les djihadistes ne représentent pas tous les musulmans.
Parce que "radicalisé", si tous les radicalisés du parti de Besancenot par exemple sortaient le couteau, ça pourrait se dire.
Mais entre une gauche radicale ( Mélenchon, Besancenot, Arthaud) à grande gueule et un "djihadiste" qui sort son couteau ou se fait exploser dans la foule, il y a tout de même une petite marge, enfin pour l'instant.
Invité- Invité
Bv, avez vous vu les insoumis a Evry face à Valls ça fesait peur
Artesië
silence dans les médias, ça aurait été un flic on en aurait entendu
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
un pollueur en - , avec sa moissonneuse pleine de glyphosate , société de nazesGreg a écrit:silence dans les médias, ça aurait été un flic on en aurait entendu
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j'ai seulement vu un mec se faire sortir, je n'en sais pas plus.fergie62 a écrit:Bv, avez vous vu les insoumis a Evry face à Valls ça fesait peur
Invité- Invité
pinocio a écrit:Jouez les gros bras, mais le jour où un mec vous fera signe et que vous descendrez de la moissonneuse, je prends les paris que pas un seul d'entre vous aura sous la main, soit sa clef à molette, soit son couteau ou sa kalach , vous jouez les gros bras derrière votre clavier, au milieu d'un champ vous vous pisserez dessus .
oui, c'est bien le problème ... on ne s'attend pas à tomber sur un fou quand on travaille dans un champ ... l'effet de surprise est une arme très efficace !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Je vois que personne d entre vous n est déjà tombé sur un abruti avec un couteau....
Faut gérer!
Faut gérer!
le belge- + membre techno +
marne
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Brèves de moisson
Page 1 sur 2