Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il ne demandait qu'à vivre
+36
daniel89
-Ch-
williams 475
mic mac
Antoine Jeandey
primoo
Daniel71
haddock
EtienneCH4
sibalo
gilles
horsch62
algi
cdric22
Le Mecreant
erwin
camito
yaya
speedy1
Sparthakus
Sylv57
d.d.
seguim
alain
ROUDOU
M 201
iris
hermine 22
charlot50
Alan.fr
fusa 32
matthieu76
carlo s
laurent
sevi
merinos
40 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il ne demandait qu'à vivre
Un jeune de 19 ans dans la même école d'ingé que mon fils a été assassiné hier soir devant l'établissement à Rouen.
Parce qu'il ne fumait pas et n'avait pas d'argent sur lui.
Une vie pour une clope ou un billet, les 2 auteurs ont été arrêtés chez eux comme si de rien!
Une vie pour une clope ou un billet, les 2 auteurs ont été arrêtés chez eux comme si de rien!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: Il ne demandait qu'à vivre
PAUVRE France, Macron il y a du boulot !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bienvenue en france pays de non droit pour les français et pays où la racaille a tous les droits
condoléance a la famille
condoléance a la famille
Invité- Invité
Toutes mes condoléances à ses proches.
Nous vivons une drôle d'époque. Tôt ou tard il faudra sortir l'artillerie lourde.
Nous vivons une drôle d'époque. Tôt ou tard il faudra sortir l'artillerie lourde.
laurent- + membre techno +
Cantal
il va avoir droit à une stèle contre le racisme ?merinos a écrit:Un jeune de 19 ans dans la même école d'ingé que mon fils a été assassiné hier soir devant l'établissement à Rouen.
inaugurer par notre président
?http://www.nord.gouv.fr/Actualites/Ceremonies-et-deplacements-officiels/Ceremonie-en-hommage-aux-victimes-des-crimes-racistes-et-antisemites-et-aux-Justes-de-France
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Rouen sa craint surtout aux Sapins......................... la ville des socialos
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
voila une article
http://www.ouest-france.fr/normandie/rouen-76000/pres-de-rouen-un-homme-de-19-ans-tue-d-un-coup-de-couteau-4983851
http://www.ouest-france.fr/normandie/rouen-76000/pres-de-rouen-un-homme-de-19-ans-tue-d-un-coup-de-couteau-4983851
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
qu'est ce qu'on attend pour pendre cette racaille
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
C'est horrible, courage a la famille.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
les agresseurs était visiblement très connu
et quand meme en liberté
pauvre france
et quand meme en liberté
pauvre france
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Horriblement triste et révoltant ,je suis de tout coeur avec ses parents !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
carlo s a écrit:il va avoir droit à une stèle contre le racisme ?merinos a écrit:Un jeune de 19 ans dans la même école d'ingé que mon fils a été assassiné hier soir devant l'établissement à Rouen.
inaugurer par notre président
?http://www.nord.gouv.fr/Actualites/Ceremonies-et-deplacements-officiels/Ceremonie-en-hommage-aux-victimes-des-crimes-racistes-et-antisemites-et-aux-Justes-de-France
mauvaise pioche ..........................ça marche que dans un sens Carlos ...............
M 201- + membre techno +
I & l
Condoléances à la famille vraiment du grand n'importe quoi pauvre France où va t-on?
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Condoléances à la famille et aux proches.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sinceres condoleances à ses parents et aux proches
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
que se passe- t-il dans la têtes des agresseurs ?
la peine de mort a ses assassins .
je prie pour ces pauvres parents .
la peine de mort a ses assassins .
je prie pour ces pauvres parents .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
En premier j'adresse mes sincères condoléances à la famille car perdre un enfant dans de telles conditions est horrible.
Après, on a le pays qu'on mérite. Dès qu'un policier ou qu'un politique se montre un peu répressif avec la racaille, tout de suite on sort l'artillerie du racisme, de la ségrégation etc.... et maintenant voilà le résultat. Il faut encore un quinquénat pour comprendre les mesures à prendre ?
Après, on a le pays qu'on mérite. Dès qu'un policier ou qu'un politique se montre un peu répressif avec la racaille, tout de suite on sort l'artillerie du racisme, de la ségrégation etc.... et maintenant voilà le résultat. Il faut encore un quinquénat pour comprendre les mesures à prendre ?
Sylv57- + membre techno +
moselle
je suis effondré
il faudra attendre encore combien de temps pour que les politiques ouvrent les yeux et agissent au lieu d'essayer de comprendre et de laisser faire là ou il n'y a rien d'autre à comprendre que de punir sévèrement ne serait ce déjà que pour dissuader
comme si elle ne s'en rendait pas compte, la république actuelle par son immobilisme entretenu, semble mm apporter relativement une certaine caution à la délinquance dont il ne faut plus s'étonner qu'elle batte le record de la croissance.
il est vrai qu'il faut tjrs plus faire plaisir aux bisounours qui voient le mal nul part ,comprendre, ne pas brimer sous peine de se faire traiter de raciste ou de facho etc. et surtout ds le mm temps qu'on ferme les yeux peut être sauver son cul de politicien en évitant délibérément de s'attaquer aux causes du mal et aux sujets qui fâchent?
Ce que je ne souhaite pas mais... il faudrait peut être que cela se produise dans une des familles de responsables politiques rien que pour voir si on se contenterait d'envoyer en qq sorte les pompiers lorsqu'il y a du grabuge et de rédiger un rapport administratif en triple exemplaire dont on peut penser qu'il ne sert strictement à rien en attendant qu'il y ait des morts
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
sincères condoléances à la famille, notre pays part en co... tout doucement , les politiques n'en ont rien a battre... comme dit sparthakus il faudrait que ça leur arrive a eux ..
speedy1- + membre techno +
37
REVOLTANT
yaya- + membre techno +
Ostland
Meurtre
Les auteurs, des récidivistes qui auraient dû être derrière les barreaux.
> C'est le résultat de la bobo politique Taubira Hollande Macron.
>
>
>
Un étudiant de 19 ans est mort mercredi soir après avoir été poignardé dans la rue, à Mont-Saint-Aignan, à proximité du campus universitaire de Rouen, et les meurtriers présumés ont été arrêtés, a-t-on appris jeudi auprès de la police.
Mercredi vers 23h30, alors qu'il marchait rue Tronquet, où se situe l'UniLaSalle, l'école d'ingénieurs dans laquelle il étudie, le jeune homme a été abordé par un couple de jeunes qui lui aurait demandé de l'argent, ont raconté des témoins à la police.
L'homme a alors porté un coup de couteau au thorax de l'étudiant qui s'est effondré. Les secours ne sont pas parvenus à ranimer la victime originaire de Gommerville (Seine-Maritime).
Âgés de 20 et 18 ans seulement
Les témoins ont immédiatement contacté la police qui a diffusé le signalement sur ses ondes. En entendant la radio, une gardienne de la paix a fait un rapprochement avec une récente agression du même type à l'arme blanche. Après avoir identifié la photo du suspect sur Facebook, les policiers l'ont montré aux témoins qui ont reconnu le meurtrier.
Les policiers se sont alors rendus au domicile du suspect à Mont-Saint-Aignan, où ils ont interpellé l'homme et la femme, âgés respectivement de 20 et 18 ans, et les ont placés en garde à vue.
>
>
>
Un étudiant de 19 ans est mort mercredi soir après avoir été poignardé dans la rue, à Mont-Saint-Aignan, à proximité du campus universitaire de Rouen, et les meurtriers présumés ont été arrêtés, a-t-on appris jeudi auprès de la police.
Mercredi vers 23h30, alors qu'il marchait rue Tronquet, où se situe l'UniLaSalle, l'école d'ingénieurs dans laquelle il étudie, le jeune homme a été abordé par un couple de jeunes qui lui aurait demandé de l'argent, ont raconté des témoins à la police.
L'homme a alors porté un coup de couteau au thorax de l'étudiant qui s'est effondré. Les secours ne sont pas parvenus à ranimer la victime originaire de Gommerville (Seine-Maritime).
Âgés de 20 et 18 ans seulement
Les témoins ont immédiatement contacté la police qui a diffusé le signalement sur ses ondes. En entendant la radio, une gardienne de la paix a fait un rapprochement avec une récente agression du même type à l'arme blanche. Après avoir identifié la photo du suspect sur Facebook, les policiers l'ont montré aux témoins qui ont reconnu le meurtrier.
Les policiers se sont alors rendus au domicile du suspect à Mont-Saint-Aignan, où ils ont interpellé l'homme et la femme, âgés respectivement de 20 et 18 ans, et les ont placés en garde à vue.
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
un fils d'agriculteur qui etait en premiere annee
Plateau Picard sud
deja mis là camito : https://www.agri-convivial.com/t70172-il-ne-demandait-qu-a-vivre#2351769
Invité- Invité
ok pas évident de savoir ...
Plateau Picard sud
juste comme ça ... par simple curiosité ... sans arrière pensée ( ), on connait le prénom des coupables ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je pari qu'il venait de Cant.leu et non Mt St Aignan.....
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Je n'ai pas de mots....
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
la France c'est un pays qui donne envie...envie de se barrer
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
+1 pour beaucoup de chose ( surtout en agricole ) je commence a penser que c est un pays de m....cdric22 a écrit:la France c'est un pays qui donne envie...envie de se barrer
de l autre je sais pas comment sa se passe ailleurs mais certains me plaise mais mes racine sont la
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Mouais, si j'avais 40 ans je prendrais mes cliques et mes claques... et direction NZ ou amérique du sud.
J'ai plus de 40... ça veut pas dire que je vais pas le faire. J'en ai raz le bol !!!!
J'ai plus de 40... ça veut pas dire que je vais pas le faire. J'en ai raz le bol !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je suis decompose qd je vois cela
tant qu il n y aura ps une justice rapide et punitive a vie pour ce genre d acte on ne pourra jamais s en sortir
tant qu il n y aura ps une justice rapide et punitive a vie pour ce genre d acte on ne pourra jamais s en sortir
Invité- Invité
http://www.paris-normandie.fr/nos-videos/la-passion-du-monde-agricole-de-clement-ribet-DA9637858
Plateau Picard sud
camito a écrit:
http://www.paris-normandie.fr/nos-videos/la-passion-du-monde-agricole-de-clement-ribet-DA9637858
Un bon petit jeune assasiné avant m^me d'avoir pu vivre sa passion
Quel gachis
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
C'est affreux pour cette famille ,condoleances
Le resultat de la suppression des peines de mort executées,de la police toujours menacée par les lois.....
Le resultat de la suppression des peines de mort executées,de la police toujours menacée par les lois.....
gilles- + membre techno +
puy de dome
gilles a écrit:C'est affreux pour cette famille ,condoleances , condoléances également
Le resultat de la suppression des peines de mort executées,de la police toujours menacée par les lois.....LE MAL EST PLUS PROFOND ...
M 201- + membre techno +
I & l
C'est vraiment dégueulasse a cet age. Je sais pas comment font les parents, j'aurais qu'une envie m'occuper des assassins moi même
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
voila une question qui est bonne !!!erwin a écrit: juste comme ça ... par simple curiosité ... sans arrière pensée ( ), on connait le prénom des coupables ?
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
pauvre parents ..... comment surmonter ça !!!
on a la même chose en Belgique et dans de nombreux pays européens ... des politiques et des homme de loi beaucoup trop laxiste ......
Namur, capitale Wallonne, belle petite ville .... devient très dangereuse pour les étudiants, i y a 1 mois, c’était au tour d'un de mes gamins qui s'est fait agresser en début de soirée... la tronche de travers, un casser, sac et portefeuille disparu ... il ne souvient de rien, il croiser 3 gaillard auquel il n'a pas prêter attention, un coup dans la tronche et ko .....
le lendemain, commentaire d'un flic a mon épouse .... estimer vous heureuse qu'ils soit encore vivant !!!
on a la même chose en Belgique et dans de nombreux pays européens ... des politiques et des homme de loi beaucoup trop laxiste ......
Namur, capitale Wallonne, belle petite ville .... devient très dangereuse pour les étudiants, i y a 1 mois, c’était au tour d'un de mes gamins qui s'est fait agresser en début de soirée... la tronche de travers, un casser, sac et portefeuille disparu ... il ne souvient de rien, il croiser 3 gaillard auquel il n'a pas prêter attention, un coup dans la tronche et ko .....
le lendemain, commentaire d'un flic a mon épouse .... estimer vous heureuse qu'ils soit encore vivant !!!
haddock- + membre techno +
Belgique
camito a écrit:Les auteurs, des récidivistes qui auraient dû être derrière les barreaux.
Si sarko s'était servi de son karcher comme il avait promis,on n'en serait peut-être pas là !!
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
Peu y avoir des attentats tout les 2 jours que les moutons ce laisserons engorgés couillon de français c pas bien de voter lepen c pas bien
primoo- + membre techno +
picardie
Un étudiant agricole de 19 ans poignardé
Près de Rouen, un jeune qui allait reprendre l'exploitation familiale a perdu la vie après avoir été poignardé...
Le détail : http://www.wikiagri.fr/articles/clement-ribet-voulait-reprendre-lexploitation-familiale/13902
Le détail : http://www.wikiagri.fr/articles/clement-ribet-voulait-reprendre-lexploitation-familiale/13902
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
on tue ceux qui veulent travailler . j ai une profonde pensé pour lui .
perso , quand je vois un agri president dire a un producteur qui montre son desaccord : je devrai pas te le dire mais on va te virer , ça fera tout drole a ton gamin , et que ce producteur a un enfant qui essaye de se reconstruire apres un cancer et il le savait , c aussi donner un coup de couteau .
perso , quand je vois un agri president dire a un producteur qui montre son desaccord : je devrai pas te le dire mais on va te virer , ça fera tout drole a ton gamin , et que ce producteur a un enfant qui essaye de se reconstruire apres un cancer et il le savait , c aussi donner un coup de couteau .
mic mac- + membre techno +
flandre
vive la francarabia !!! 65% de conard sont content et se branlent devant la continuité du nouveau president !! sa sert a quoi de se monfondre apres ???? c était comma ça avant ! personne a voulu que sa change !! donc tout va tres bien madame la marquise !
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
J'ai pas de mots pour ça Affreux ,Dégueulasse
Mais avant tout sincères condoléances et courage aux proches
Mais avant tout sincères condoléances et courage aux proches
tout cela est devenu normal , il faut s'habituer , on laisse depuis des decennies des policiers se faire caillassés en banlieue et maintenant se faire bruler vif , on laisse les pompiers se prendre des parpaings sur les camions , ou subir des guet apens avec des feux de poubelles toujours au meme endroit , sans parler des medecins agressés qui fuient leurs cabinets , bof pour eux c'est quasi normal
maintenant ca vient dans des petites villes ou des villages , degradations , vols violences gratuites , il faut s'atttendre a se faire tabasser pour rien , c'est juste une question d'habitude...
maintenant ca vient dans des petites villes ou des villages , degradations , vols violences gratuites , il faut s'atttendre a se faire tabasser pour rien , c'est juste une question d'habitude...
Montargis
EtienneCH4 a écrit:voila une question qui est bonne !!!erwin a écrit: juste comme ça ... par simple curiosité ... sans arrière pensée ( ), on connait le prénom des coupables ?
... et la réponse est ... ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
triste echo , ne pas fumer va devenir de plus en plus dangereux
http://www.20minutes.fr/strasbourg/2075011-20170525-troyes-refuse-donner-cigarette-jeune-fille-tabassee-mort
ca laisse a reflechir sur nos sociétés
http://www.20minutes.fr/strasbourg/2075011-20170525-troyes-refuse-donner-cigarette-jeune-fille-tabassee-mort
ca laisse a reflechir sur nos sociétés
Montargis
Une question: Les parent n'auraient pas la possibilité de porter plainte contre les juges qui ont rélâché cet assassin avant qu'il ne le devienne??
Si cette possibilité existait (ou existe) et qu'elle soit utilisée, ça ferait peut être réfléchir à deux fois les irresponsables qui rendent (à dégueuler) la justice.
Si cette possibilité existait (ou existe) et qu'elle soit utilisée, ça ferait peut être réfléchir à deux fois les irresponsables qui rendent (à dégueuler) la justice.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2