Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Benne HURET Black Edition front POUSSANT 32Ptac
+18
alceste
varadero
TRD
MICHMUCH
alain
la cigogne
François02
dandelion 72
Agri67
bingo
philaubers
fiatman
porsche 133
fergie62
matthieu76
horsch62
eta un autre
nonord
22 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Benne HURET Black Edition front POUSSANT 32Ptac
Rappel du premier message :
Demain je pars chez les gars qui parlent bizarre
visiter une usine... Je reviendrai vers vous plus tard photo a l appui :)
Demain je pars chez les gars qui parlent bizarre
visiter une usine... Je reviendrai vers vous plus tard photo a l appui :)
Dernière édition par temeos le Dim 23 Juil 2017, 11:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Benne HURET Black Edition front POUSSANT 32Ptac
c'est le tracteur qui fait moche
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
pas l'habitude de dire ça pour du matos mais putain elle est belle....
d'autres photos si possible les soudures un peu plus pres ,je suis allé voir une desmarest hier,rien que la gueule des soudures c'est non de suite...
d'autres photos si possible les soudures un peu plus pres ,je suis allé voir une desmarest hier,rien que la gueule des soudures c'est non de suite...
Invité- Invité
La mode du noir c est ........ pourtant le vert huret est magnifique
L écriture legend ça fait vieillot
L écriture legend ça fait vieillot
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
François02 a écrit:à ta place je serai déjà au décapeur thermique à enlever les horribles autocollants svpro ils auraient pu mettre des blancs au moins sur une benne de cette valeur
mdrr
j ai deja commencé a tenter d enlever aussi ceux qui servent d avertissement lol
tu penses que je dois utiliser le decapeur ou a l ongle ca va le faire aussi ?
Invité- Invité
matthieu76 a écrit:c'est le tracteur qui fait moche
un 8R est sur la chaine de montage
Invité- Invité
grattoir à verre !temeos a écrit:François02 a écrit:à ta place je serai déjà au décapeur thermique à enlever les horribles autocollants svpro ils auraient pu mettre des blancs au moins sur une benne de cette valeur
mdrr
j ai deja commencé a tenter d enlever aussi ceux qui servent d avertissement lol
seine maritime
ienien1414 a écrit:pas l'habitude de dire ça pour du matos mais putain elle est belle....
faudra que j y pense
pour les soudures aucun souci elles sont tres bien faites
quand tu vas visiter l usine, tu vois que ce n est pas des branquignols et puis ils ne sont que 18 de mémoire donc mr huret garde un bon oeil sur eux :)
Invité- Invité
c est le grattoir pour les plaques vitrocéramiques c est ca ?matthieu76 a écrit:grattoir à verre !temeos a écrit:François02 a écrit:à ta place je serai déjà au décapeur thermique à enlever les horribles autocollants svpro ils auraient pu mettre des blancs au moins sur une benne de cette valeur
mdrr
Invité- Invité
Avec les renforts latéraux ,cette marque n'a jamais aussi bien portée son nom !
On pourrait croire qu'elle est Hachuré
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
oui !temeos a écrit:c est le grattoir pour les plaques vitrocéramiques c est ca ?matthieu76 a écrit:grattoir à verre !temeos a écrit:François02 a écrit:à ta place je serai déjà au décapeur thermique à enlever les horribles autocollants svpro ils auraient pu mettre des blancs au moins sur une benne de cette valeur
mdrr
seine maritime
je vais tenter camatthieu76 a écrit:oui !temeos a écrit:c est le grattoir pour les plaques vitrocéramiques c est ca ?matthieu76 a écrit:grattoir à verre !temeos a écrit:François02 a écrit:à ta place je serai déjà au décapeur thermique à enlever les horribles autocollants svpro ils auraient pu mettre des blancs au moins sur une benne de cette valeur
mdrr
Invité- Invité
avec 50t de pression au vérinla cigogne a écrit:Avec les renforts latéraux ,cette marque n'a jamais aussi bien portée son nom !
quand t as des materiaux qui ne couleunt pas et font bloc a cause des vibrations de la route
t as interet a ce que ca ne soit pas la caisse qui s ouvre
Invité- Invité
Je te parle pas de conception de caisse ,qui au passage me parait parfaite !temeos a écrit:avec 50t de pression au vérinla cigogne a écrit:Avec les renforts latéraux ,cette marque n'a jamais aussi bien portée son nom !
quand t as des materiaux qui ne couleunt pas et font bloc a cause des vibrations de la route
Mais de l'incription de la Marque Huret entre les renforts (voir Tof précédemment) . Huret devient Hachuré
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
oui mais ce que je voulais dire c est qu ils mettaient bcp de renforts pour eviter que ca bougela cigogne a écrit:Je te parle pas de conception de caisse ,qui au passage me parait parfaite !temeos a écrit:avec 50t de pression au vérinla cigogne a écrit:Avec les renforts latéraux ,cette marque n'a jamais aussi bien portée son nom !
Mais de l'incription de la Marque Huret entre les renforts (voir Tof précédemment) . Huret devient Hachuré
apres le hacHURET :)
c est en effet le cas sur bcp de leurs bennes, sauf les legend normales ou la les supports sont haut
faut dire que le nom est écrit en gros lol
Invité- Invité
Au fait si un modo passe dans le coin, ce serait sympa de changer le nom du topic
en benne huret black edition
Invité- Invité
oui grattoir à verre ou carte de crédit + décapeur en y allant doucement
François02- + membre techno +
02
Tu peu le faire toi même vu que c'est toi qui à ouvert le sujet.temeos a écrit:Au fait si un modo passe dans le coin, ce serait sympa de changer le nom du topic
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
à froid doucement, sa se verra même plus aprèstemeos a écrit:je vais tenter camatthieu76 a écrit:oui !temeos a écrit:c est le grattoir pour les plaques vitrocéramiques c est ca ?matthieu76 a écrit:grattoir à verre !temeos a écrit:François02 a écrit:à ta place je serai déjà au décapeur thermique à enlever les horribles autocollants svpro ils auraient pu mettre des blancs au moins sur une benne de cette valeur
mdrr
seine maritime
alain a écrit:Tu peu le faire toi même vu que c'est toi qui à ouvert le sujet.temeos a écrit:Au fait si un modo passe dans le coin, ce serait sympa de changer le nom du topic
merci
Invité- Invité
as tu une photo de l'intérieur ?
seine maritime
matthieu76 a écrit:as tu une photo de l'intérieur ?
non j en en ai pas la
il faut que je la vide
il y a les réhausses à betteraves dedans
elle est super profonde
Invité- Invité
il est vrai que cela fait une jolie brouette
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
legende c est une nouvelle série qu ils viennent de sortir et elle remplace ou ce rajoute a quelle série, on dirait qu ils ont plus de renforts sur d autres modeles , elle fait combien en longueur et CU et en pneumatiques c est quelle dimension?
TRD- + membre techno +
france
ça pèse combien à vide? et avec la biquette devant ?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
sa sent le gars un peu jaune derrièrenonord a écrit:ça pèse combien à vide? et avec la biquette devant ?
seine maritime
carrément(2) au diable les tas de ferraillematthieu76 a écrit:sa sent le gars un peu jaune derrièrenonord a écrit:ça pèse combien à vide? et avec la biquette devant ?
dunkerque est
MICHMUCH a écrit:il est vrai que cela fait une jolie brouette
Invité- Invité
La legend c est leur gamme caisse arrondieTRD a écrit: legende c est une nouvelle série qu ils viennent de sortir et elle remplace ou ce rajoute a quelle série, on dirait qu ils ont plus de renforts sur d autres modeles , elle fait combien en longueur et CU et en pneumatiques c est quelle dimension?
ensuite la legend en fond poussant est differente au niveau des renforts par rapport à une legend basculante
La longueur c est une caisse de 8m60
tu as la possibilité de 7m60 et 9m60
la cu dependra du pv, mais c est une 32ptac
En pneumatique c est du 600/55/26.5 en alliance A380 HD
Dernière édition par temeos le Dim 23 Juil 2017, 14:51, édité 1 fois
Invité- Invité
nonord a écrit:ça pèse combien à vide? et avec la biquette devant ?
avec le JD devant j etais a 22.5 t et quelques
le jd faisant 11t
tu as une benne qui fait a pu pres 11t3 ( il y avait les ridelles betteraves dedans)
Elle est donné pour 10.5t a vide, mais quid des pneumatiques etc quand ils les pesent ( je suis en mixte pour le freinage)
Dernière édition par temeos le Dim 23 Juil 2017, 14:51, édité 1 fois
Invité- Invité
merci Temeos.
TRD- + membre techno +
france
Super! A 40t de ptra ça te laisse encore 17.5t de charge utile!
varadero- + membre techno +
Plaine de la Lys
la benne a été achetée pour les betteravesvaradero a écrit: Super! A 40t de ptra ça te laisse encore 17.5t de charge utile!
donc le ptra dans un champ je m en fous
elle servira bien entendu aussi a la moisson
mais je te rappelle que nous sommes à peu pres TOUS hors la loi...
Invité- Invité
Sur le poids j’essaie de toujours faire attention, et je fais la chasse aux inconscients de notre CUMA. Ne serait ce que pour la responsabilité de notre président. Maintenant pour la vitesse, j'avoue ne pas rouler, non plus à 25km/h.
Mais avoir des gros ensembles, incite tôt ou tard à vouloir les valoriser à autres choses (boues, compost,...)
Et je ne t'apprendrais pas a que ce soit très zieuté par le secteur du transport qui est directement concurrencé. Bien plus d'un c'est fait reprendre(chez nous). Pour les cas les plus gentils c'est un redressement fiscal, rouler au blanc, voir fimo.
Mais avoir des gros ensembles, incite tôt ou tard à vouloir les valoriser à autres choses (boues, compost,...)
Et je ne t'apprendrais pas a que ce soit très zieuté par le secteur du transport qui est directement concurrencé. Bien plus d'un c'est fait reprendre(chez nous). Pour les cas les plus gentils c'est un redressement fiscal, rouler au blanc, voir fimo.
varadero- + membre techno +
Plaine de la Lys
c'est bizarre cette lobotomisation collective dans le secteur des bennes littorale
François02- + membre techno +
02
comment pousser le contenu de la benne pour vider à la trappe sans defoncer le cul de la benne ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Ça fait des briquettes, plus ou moins grosses selon l'ouverture de la trappealceste a écrit:comment pousser le contenu de la benne pour vider à la trappe sans defoncer le cul de la benne ?
Invité- Invité
avec des patates ,ça me fait penser à ça https://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/3497678299237_h_f_l_0?id=pZ_mh2&scl=2&req=tile&rect=0,0,1505,1144&fmt=jpg
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j'ai rien ditvaradero a écrit: Super! A 40t de ptra ça te laisse encore 17.5t de charge utile!
perso je suis passé aux littorales pour être dans les clous,32 t ptac et 40 t ptra
pas d'usage intensif:ça me va
de + en tridem double suiveurs,à moins de jouer les fangio,pas besoin de les bloquer
dunkerque est
alceste a écrit:comment pousser le contenu de la benne pour vider à la trappe sans defoncer le cul de la benne ?
en cereales ? je n vois pas le souci
il y a deux prises, une devant et une derriere ou tu branches une commande type palan
qui te permet d actionner le vérin de poussée tout en controlant le flux de la trappe
De plus par ex a l ensilage tu peux compresser de 20 a 25% grace au mano qui est sur le vérin c est lui qui te dit quand t arreter avant de tout défoncer
Invité- Invité
nonord a écrit:j'ai rien ditvaradero a écrit: Super! A 40t de ptra ça te laisse encore 17.5t de charge utile!
perso je suis passé aux littorales pour être dans les clous,32 t ptac et 40 t ptra
de + en tridem double suiveurs,à moins de jouer les fangio,pas besoin de les bloquer
tant mieux pour toi
je suis deja en surpoids avec la maupu et ses 9.5T en tridem, malgré un simple magnum 7230 devant
bizarre
pas de poids sur le site littorales pour ls bennes concept :)
Invité- Invité
Je pense que certains forumeur n ont pas compris ce qui nous attend d ici quelques années..... On perle de plus en plus de mother regulation, d homologation 50-60km h, freinage pneumatique,
Depuis quelque temps on a le contrôle technique pulve, d ici peu on aura le contrôle technique tracteur....... Antipollution etc etc
Vous inquiétez pas on va nous traquer pour la surcharge
Il faut du fric......alors tout est permis
Depuis quelque temps on a le contrôle technique pulve, d ici peu on aura le contrôle technique tracteur....... Antipollution etc etc
fergie62- + membre techno +
Artesië
fergie62 a écrit:Je pense que certains forumeur n ont pas compris ce qui nous attend d ici quelques années..... On perle de plus en plus de mother regulation, d homologation 50-60km h, freinage pneumatique,
chez nous c'est en cours... les prunes a plus de 1000€ et immobilisation de tout le bordel sur le bas coté devient monnaie courante.
on m' a même mis un pese essieu incrusté a la route en face d'une de mes parcelles . on doit me viser particulièrement
ah non y a une sablière a coté...
Invité- Invité
nonord a écrit:j'ai rien ditvaradero a écrit: Super! A 40t de ptra ça te laisse encore 17.5t de charge utile!
oui les littorales ont tout compris.
Invité- Invité
Oui ca va arriver et alors ?
on se mettra a la reglmentation et voila
ca fait 10 ans que je connais ca
je suis allé en australie il y a dix ans, ce qui était livré en surpoids n etait pas payé
cette année encore j ai vu camions, fourgonettes etc passer au pese essieux
ils le font beaucoup aux camions par ici et les camions de carriere
mais je ne vais pas acheter une benne pour son travail l ete alors que son principal travail se situe en automne ou son poids legal n a aucune importance pour transporter des betteraves au silo en bout de champ
Si les autres fabricants ne le font pas ce n est pas qu'ils ne le veulent pas, mais qu il y a un souci a un moment donné au niveau contrainte pour que ca tienne dans le temps avec un usage intensif
on se mettra a la reglmentation et voila
ca fait 10 ans que je connais ca
je suis allé en australie il y a dix ans, ce qui était livré en surpoids n etait pas payé
cette année encore j ai vu camions, fourgonettes etc passer au pese essieux
ils le font beaucoup aux camions par ici et les camions de carriere
mais je ne vais pas acheter une benne pour son travail l ete alors que son principal travail se situe en automne ou son poids legal n a aucune importance pour transporter des betteraves au silo en bout de champ
Si les autres fabricants ne le font pas ce n est pas qu'ils ne le veulent pas, mais qu il y a un souci a un moment donné au niveau contrainte pour que ca tienne dans le temps avec un usage intensif
Invité- Invité
j ai enlevé les autocollants
et pris des photos des soudures
quelqu un voulait les voir
et pris des photos des soudures
quelqu un voulait les voir
Invité- Invité
de belles soudures
il y a plusieurs décennies que les camions et camionnettes sont passés au pèse essieux, j'y ai eu droit plusieurs fois dans les années 80
il y a plusieurs décennies que les camions et camionnettes sont passés au pèse essieux, j'y ai eu droit plusieurs fois dans les années 80
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
temeos a écrit:François02 a écrit:à ta place je serai déjà au décapeur thermique à enlever les horribles autocollants svpro ils auraient pu mettre des blancs au moins sur une benne de cette valeur
mdrr
attention en cas d'accident , certains autocollants sont obligatoires en tremes de sécurité , même si l'interressé ne sait pas lire
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
trop tard lol
mais c était pour le serrage des roues
mais c était pour le serrage des roues
Invité- Invité
salut temeos
peu tu faire un point sur tes impressions sur ta benne ?
mes points d'interrogations sont:
-maniabilité dans des endroits exigus
-usure front de bennes (bavettes/verrin etc)
-temp de vidange
-franchissement sur sol humide
-existe t'il des portes arrieres "classique" a deux battants ?
merci pour le retour
peu tu faire un point sur tes impressions sur ta benne ?
mes points d'interrogations sont:
-maniabilité dans des endroits exigus
-usure front de bennes (bavettes/verrin etc)
-temp de vidange
-franchissement sur sol humide
-existe t'il des portes arrieres "classique" a deux battants ?
merci pour le retour
bob89- + membre techno +
auxerre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3