Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
benne huret
+13
lagaff3
BV-Fan
Franki
la cigogne
Dehors
fou furieux
philaubers
seguim
ROUDOU
ford county
Olivier62
nénel
mimi
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
benne huret
je voudrais des avis sur c benne en 21t bien ou pas
mimi- + Membre +
oise limite val d'oise
Re: benne huret
Très costaud, assez lourd et assez cher aussi mais c'est de la bonne benne. équivalent à La campagne et Dangreville.
Invité- Invité
+1sylvestre a écrit:Très costaud, assez lourd et assez cher aussi mais c'est de la bonne benne. équivalent à La campagne et Dangreville.
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
C4est plus tout à fait ce que c'était depuis que c'est fait par Legrand... pour moi avantage LaCampagne et Dangreville
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
+1Olivier62 a écrit:C4est plus tout à fait ce que c'était depuis que c'est fait par Legrand... pour moi avantage LaCampagne et Dangreville
Invité- Invité
rdomroy a écrit:pontieux solide mais rustique
+1 pas très esthétique mais TRES robuste et la qualité semble être encore le maître mot de la maison (ce qui à disparu à mon sens chez beaucoup de constructeur comme Huret...)
Invité- Invité
la construction et assez arrièré quand même, faire du tube avec 2 U soudé, c'est fini ce temps là, et bonjour le poids mort
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Une trés bonne benne aussi actuellement sur le marché c'est DELAPLACE robuste esthétique et trés bien fini. Prix semblable à la campagne et dangreville.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
J'ai les deux bennes en question,
Huret: benne bien (peut etre trop) finie, bonne peinture mais gare aux chocs interne qui fait ecailler celle-ci. Chassi de caisse en profilé qui a tendance à se fissurer autour du verin.
Pontieux: benne taillé dans le "brut", mais c'est du solide! Nous en avons 6 de 21t en CUMA et ça roule. Beaucoup d'eta en sont équipées pour le transport de boue, ca veut peut etre dire quelque chose.
Huret: benne bien (peut etre trop) finie, bonne peinture mais gare aux chocs interne qui fait ecailler celle-ci. Chassi de caisse en profilé qui a tendance à se fissurer autour du verin.
Pontieux: benne taillé dans le "brut", mais c'est du solide! Nous en avons 6 de 21t en CUMA et ça roule. Beaucoup d'eta en sont équipées pour le transport de boue, ca veut peut etre dire quelque chose.
Invité- Invité
delaplace bien finie.... bof il y a plein d'éclats de soudure au semi qui finiront par se décrocher et laisser rentré la rouille La campagne est irréprochable sur tous les pointROUDOU a écrit:Une trés bonne benne aussi actuellement sur le marché c'est DELAPLACE robuste esthétique et trés bien fini. Prix semblable à la campagne et dangreville.
Invité- Invité
huret : c'était du lourd dans tous les sens du terme = costaux mais poids mort conséquent.
Maintenant, et c'est deja dit précédemment, c'est désormais construit chez legrand et je ne sais pas dire si c'est toujours la même qualité.
Pour rajouter une marque pas encore cité : l'artésienne (tincques dans le 62) ... beaucoup de vente en ce moment dans la région (il doit y avoir une raison).
Maintenant, et c'est deja dit précédemment, c'est désormais construit chez legrand et je ne sais pas dire si c'est toujours la même qualité.
Pour rajouter une marque pas encore cité : l'artésienne (tincques dans le 62) ... beaucoup de vente en ce moment dans la région (il doit y avoir une raison).
Invité- Invité
Et de la location à la journée ça existe ou pas?
Car acheter une benne pour servir 15j/an ça fait cher
Car acheter une benne pour servir 15j/an ça fait cher
Invité- Invité
huret : la mienne est de 1999, gros probleme sur la conception de la fixation des rehausses, j'espere qu'ils ont changé depuis, mais maintenant c'est legrand
ma 2eme benne : delaplace, pas mal du tout
avec une autre marque,mon voisin vient juste de plier sa 3 essieux en bennant, benne neuve de 2 mois, chassis en hle, expertise en cours donc je ne cite pas la marque ici (mp),
il parait qu'il y a aussi de gros pb en 2 essieux 21t avec une marque jaune du 62 pres du littoral
sinon comme dit + haut, le + solide : ponthieux mais taillé à la serpe
avec une autre marque,mon voisin vient juste de plier sa 3 essieux en bennant, benne neuve de 2 mois, chassis en hle, expertise en cours donc je ne cite pas la marque ici (mp),
il parait qu'il y a aussi de gros pb en 2 essieux 21t avec une marque jaune du 62 pres du littoral
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
un constructeur peu connu, mais qui a de bons produit LAIR un constructeur du sud manche, qui a des bennes de tous tonnages qui sont bien finies, robustes, en gros c'est du cousu main...
Invité- Invité
j'ai regardé un peu pour changer une benne entre huret,legrand,joskin,legrand,la campagne,maupu.....
si je me lance,ce sera maupu je pense.
philaubers- + membre techno +
59
Vu au Sima avec Fou furieux...ben vin dieu, si tas envie de tirer de la feraille a vide, là, y'a de quoi faire !!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Vu au Sima avec Fou furieux...ben vin dieu, si tas envie de tirer de la feraille a vide, là, y'a de quoi faire !!
Sinon, vu au sommet de l'élevage : Juscafresa. Super qualité, solide, roulant, pas cher (et le commercial france me file une com' )
Invité- Invité
Avant de changer la benne, il faut gonfler le moteur du taxi!
En effet, il y à de la féraille!
fou furieux- + membre techno +
Marne
fou furieux a écrit:Avant de changer la benne, il faut gonfler le moteur du taxi!
ce n'est qu'un projet,je reflechis.que prendre alors?
philaubers- + membre techno +
59
t'as vu ca apres l'apero...il n'y avait pas de benne Jusca au Sommet de l'Elevage !!!!
Invité- Invité
juscafresa a écrit: t'as vu ca apres l'apero...il n'y avait pas de benne Jusca au Sommet de l'Elevage !!!!
C'est pas la faute à l'apéro vu le temps qu'on l'a attendu......
J'essayais juste de te faire un peu de réclame, mais bon
Invité- Invité
Arrete avec ca, apres je fais des devis a gogo...et personne n'achete parce que ca vaut plus que du Cargo !!!
Invité- Invité
le butté a écrit:delaplace bien finie.... bof il y a plein d'éclats de soudure au semi qui finiront par se décrocher et laisser rentré la rouille La campagne est irréprochable sur tous les pointROUDOU a écrit:Une trés bonne benne aussi actuellement sur le marché c'est DELAPLACE robuste esthétique et trés bien fini. Prix semblable à la campagne et dangreville.
Delaplace sur certaine a l'avant de la caisse intérieure en bas,la tole de la face avant qui revient en dessous du fond.Résultat,méme la céréale lorsque l'on ne peut pas benner fort reste au fond.C'est chiant.J'ai rechargé tous ce fond
Dehors- + membre techno +
marne
Chamb a écrit:juscafresa a écrit: t'as vu ca apres l'apero...il n'y avait pas de benne Jusca au Sommet de l'Elevage !!!!
C'est pas la faute à l'apéro vu le temps qu'on l'a attendu......
J'essayais juste de te faire un peu de réclame, mais bon
Il y avait un truc à boire?
Pas souvenir!
Cette année j'aurais un QG, donc ça va etre festival!
Marne
ca sent le furet pour le sommet de l'elevage !!!!...Au fait, Chamb, cette annee, on vient avec une benne !!!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:ca sent le furet pour le sommet de l'elevage !!!!...Au fait, Chamb, cette annee, on vient avec une benne !!!
M'en fout !!! Tu viendra voir la mienne (si elle arrive un jour)
J'ai peur que ça sente surtout le renard !!!!
Invité- Invité
Lebouch ça me parait bien fini ,non ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
oui c'est bien d'autant plus qu'il font des grandes series vu qu'ils produisent les Cargo de Promodis...du matos crrecte a prix correcte
Invité- Invité
Chamb a écrit:juscafresa a écrit:ca sent le furet pour le sommet de l'elevage !!!!...Au fait, Chamb, cette annee, on vient avec une benne !!!
Oh tas vendu la tienne ??!! tas trouve un gredin pour te l'acheter ???
Invité- Invité
juscafresa a écrit:ca sent le furet pour le sommet de l'elevage !!!!...Au fait, Chamb, cette annee, on vient avec une benne !!!
Viens plutot avec un coup à boire!
Marne
Chamb a écrit:juscafresa a écrit:ca sent le furet pour le sommet de l'elevage !!!!...Au fait, Chamb, cette annee, on vient avec une benne !!!
tu a réussit a refourguer ta breloque a un pigeon
Invité- Invité
quoi ? il faut que je descende au sommet de l'élevage pour aller voir une benne ?
comment, il va falloir que j'y reste plusieurs jours ??
tu entends ce qu'il me disent ma chérie..... le boulot, que veux tu
comment, il va falloir que j'y reste plusieurs jours ??
tu entends ce qu'il me disent ma chérie..... le boulot, que veux tu
Invité- Invité
philaubers a écrit:j'ai regardé un peu pour changer une benne entre huret,legrand,joskin,legrand,la campagne,maupu.....
Très bon choix.
Belle remorque, avec de très bonnes finitions.
C'est vrai que Huret ce n'est plus forcement ce que c'est depuis qu'ils ont été racheté par Legrand mais ça reste quand même de la belle remorque, bien finie (mieux que Legrand) mais lourde, si je me trompe pas je crois que c'est dans les 7tonnes pour la 21 tonnes...
Invité- Invité
Comme on dit : Il n'y a que ceux qui ne cherchent pas qui ne trouvent pas....de boulot ma chérie !!!!
Invité- Invité
ABeauc a écrit:philaubers a écrit:j'ai regardé un peu pour changer une benne entre huret,legrand,joskin,legrand,la campagne,maupu.....
Très bon choix.
Belle remorque, avec de très bonnes finitions.
C'est vrai que Huret ce n'est plus forcement ce que c'est depuis qu'ils ont été racheté par Legrand mais ça reste quand même de la belle remorque, bien finie (mieux que Legrand) mais lourde, si je me trompe pas je crois que c'est dans les 7tonnes pour la 21 tonnes...
une 21T, c'est plutot 9T à vide, déjà une bonne 18T fait presque 8T et une 24T, 11T
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Tu as peut être raison je me rappelle plus, je sais que dans une des cuma dans laquelle nous sommes en ont une mais on ne l'utilise pas et c'est vrai qu'un 145ch a du mal donc c'est fort possible qu'elle en fasse 9 a vide. Je demanderai.
Invité- Invité
Chez Huret, ils font toujours des bennes à fond poussant ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
seguim a écrit:huret : la mienne est de 1999, gros probleme sur la conception de la fixation des rehausses, j'espere qu'ils ont changé depuis, mais maintenant c'est legrand
tu me fou les boules, je vient d'en prendre une en 2 essieux 16.5t
Invité- Invité
attention, les huret sont fabriquées chez Legrand, ce n'est plus ce que c'etait, surtout niveau peinture...
@philau: tu ne te trompes pas dans la marque de benne...
@philau: tu ne te trompes pas dans la marque de benne...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Oui c'est certain que ce n'est plus les hurets historiques ni celles d'y a 15ans mais elles restent toujours bien finies et surtout beaucoup mieux que Legrand.
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Chamb a écrit:juscafresa a écrit:ca sent le furet pour le sommet de l'elevage !!!!...Au fait, Chamb, cette annee, on vient avec une benne !!!
Oh tas vendu la tienne ??!! tas trouve un gredin pour te l'acheter ???
Elle est partie dans l'allier, par contre j'en ai plus.....
La nouvelle devait arriver fin juin, toujours rien. Cette semaine ou la suivante normalement.
Invité- Invité
ici prévue début juillet et toujours rien,cinq jours que je tel a l'usine et on va vous rappeler,on va vous rappeler,on va vous rappeler,......je les aurais a l'usure
Invité- Invité
le butté a écrit:ici prévue début juillet et toujours rien,cinq jours que je tel a l'usine et on va vous rappeler,on va vous rappeler,on va vous rappeler,......je les aurais a l'usure
Bienvenue au club Michel !!!!
Moi je l'aurai après la moisson, toi t'as encore de l'espoir avec ce temps....
Invité- Invité
david24 a écrit:j'en ai une de dispo si tu veux chamb
En plus la mienne vient du même endroit
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2