Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui à déjà acheté un tracteur aux enchére?
+23
kev6300
max-42
chevignon
cubitus
Biketman du 47
dgé
bzh centre
Momo
le belge
PatogaZ
case ih 81
tof
porsche 133
noibe88
chipolata
farmer62
bingo
nonord
salicapi
massey8210
seguim
iris
payou88
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
qui à déjà acheté un tracteur aux enchére?
J'envisage de changer mon tracteur qui est sur la draineuse est ça me fait chi.. de mettre des sous pour un tracteur qui va etre dans la boue 6 mois de l'année.
un tracteur aux enchére pas chére why not?
payou88- + membre techno +
vosges
Re: qui à déjà acheté un tracteur aux enchére?
les enchères t'as du bon et du mauvais c'est une loterie après tu as des grosses affaires possibles mais il faut etre patient avoir le temps et ne pas s'emballer ,toujours penser aux 15% de frais,les frais de transport au cas ou et éventuellement faire faire une revision complete a l'achat du matos histoire d'avoir le verdict de la bonne affaire ou pas, je le fais pour les voitures mais c'est pas pareil y a un contrôle technique....
Invité- Invité
Y a eu qq ventes aux enchères à 2KM de chez moi. le souci c'est que tu peux pas essayer. et j'ai trouvé que les JD se sont finalement vendus hors de prix. les acheteurs sont un peu fous...
Y a pas de TVA mais 14,4% de frais en sus
Y a pas de TVA mais 14,4% de frais en sus
Invité- Invité
payou88 a écrit:J'envisage de changer mon tracteur qui est sur la draineuse est ça me fait chi.. de mettre des sous pour un tracteur qui va etre dans la boue 6 mois de l'année.
C'est quoi un tracteur pas cher ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
tu sais les JD style 7000 ou 3650 se vendent pas moi de 20 000 pour le premier et 15 000 pour le second, à ce prix je rachéte un 7530 et je met le 6830 sur la draineuse.
mon voisin vendait un renault 155-54 trés propre pour 12000 j'aurais sauter dessus mais en fin de compte il le vend que l'année prochaine.
mon voisin vendait un renault 155-54 trés propre pour 12000 j'aurais sauter dessus mais en fin de compte il le vend que l'année prochaine.
vosges
sur certaines ventes la tva est récupérable et le matériel vendu en ttc reste juste a rajouter les frais d'adjudications et frais de dossier...
Invité- Invité
comme dit plus haut un 155 pour 12000 euros avec en plus de bonnes chaussettes.
cahier des charges entre 110 et 150 cv, assez lourd avec des pneus usure 50% et surtout un relevage costaud.
cahier des charges entre 110 et 150 cv, assez lourd avec des pneus usure 50% et surtout un relevage costaud.
vosges
va faire un tour sur interenchere live y a une vente a rennes un t6 165 de 2015 avec 900hrs il ne sait pas vendu il y a 15 jours pour une mise a prix de 32000€ soit moitie prix de sa valeur
Invité- Invité
faut pas croire qu'au vente au enchere le materiel est donné...
j'ai déja vu du materiel partir + chere que sur agriaffaire
maintenant on voit même des roumains au vente, il encherit comprend la moitié des choses et gueule à la fin car il ne savait pas que le moteur était hors service
j'ai déja vu du materiel partir + chere que sur agriaffaire
maintenant on voit même des roumains au vente, il encherit comprend la moitié des choses et gueule à la fin car il ne savait pas que le moteur était hors service
Invité- Invité
j'ai un copain il a acheté une presse haute densité new Holland par internet en Espagne. d'un concessionnaire de la bas qui a fait faillite. elle était neuve, encore emballée dans du plastique.
il a remporté la mise à 35000 euros sans aller la voir
c'était en octobre dernier, il la reçu il y a seulement 1 mois. il m'a dit plus jamais j'ai cru que je la verrai jamais.
il a remporté la mise à 35000 euros sans aller la voir
c'était en octobre dernier, il la reçu il y a seulement 1 mois. il m'a dit plus jamais j'ai cru que je la verrai jamais.
Dernière édition par newcr le Ven 21 Juil 2017, 23:04, édité 1 fois
Invité- Invité
une presse new ça dépend le model mais ça tourne dans les 100000€ ça vaut le coup de se faire peur....
Invité- Invité
ienien1414 a écrit:une presse new ça dépend le model mais ça tourne dans les 100000€ ça vaut le coup de se faire peur....
j'y connais rien dans les numéro mais c'est une presse qui fait des 70 X 1M20X250 donc un peu moins de 100000
enfin il a a cru a une arnaque à un moment
Invité- Invité
toujours se fixer une limite avant le debut de l'enchere sinon tu te fais avoir,
ma limite est souvent 50% de la valeur
ma limite est souvent 50% de la valeur
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
petit exemple vécu:
je suis allé a une vente en novembre 2016; il y avait 3 claas medion avec pas trop d'heures. elles se sont envolés parti a un prix quasi au dessus des prix coutants sur AA. sachant que sur AA les prix sont un peu surévalués ET il y a au moins la garantie vice cachés alors qu'aux encheres NADA que dalle.
un round kuhn 2190, je partais avec un un budget de 7 a 8000 e euros, quand je l'ai vu je n'en mettais pas plus de 4000 e.............. il est parti a plus de 9000 e ( sans le boitier electro)
sur l'ensemble du parc en vente tous est quasi parti au dela d'une cote raisonnable...
le climat humide costarmoricain, un marché parallele, des valises comme en belgique????????
j'ai pô compris??
je suis allé a une vente en novembre 2016; il y avait 3 claas medion avec pas trop d'heures. elles se sont envolés parti a un prix quasi au dessus des prix coutants sur AA. sachant que sur AA les prix sont un peu surévalués ET il y a au moins la garantie vice cachés alors qu'aux encheres NADA que dalle.
un round kuhn 2190, je partais avec un un budget de 7 a 8000 e euros, quand je l'ai vu je n'en mettais pas plus de 4000 e.............. il est parti a plus de 9000 e ( sans le boitier electro)
sur l'ensemble du parc en vente tous est quasi parti au dela d'une cote raisonnable...
le climat humide costarmoricain, un marché parallele, des valises comme en belgique????????
j'ai pô compris??
massey8210- + membre techno +
morbihan
Les concess mettent aux enchères ce qu'elle n'arrivent pas à vendre...et le vendent mieux !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
ça pésera pas lourd sur une draineuse ....ienien1414 a écrit:va faire un tour sur interenchere live y a une vente a rennes un t6 165 de 2015 avec 900hrs il ne sait pas vendu il y a 15 jours pour une mise a prix de 32000€ soit moitie prix de sa valeur
nonord- + membre techno +
dunkerque est
bon je vais pas y perdre mon temps alors, mais bon comme je l'ai dit un 3650 cabine simple sans clim ni boite compliqué de 30 ans 8000h et 18-19000 euros ça pique.
vosges
nonord a écrit:ça pésera pas lourd sur une draineuse ....ienien1414 a écrit:va faire un tour sur interenchere live y a une vente a rennes un t6 165 de 2015 avec 900hrs il ne sait pas vendu il y a 15 jours pour une mise a prix de 32000€ soit moitie prix de sa valeur
déja c'est pas adapté
et faut quand meme donner les détails
monte de pneus moyenne
pont avant fixe
boite de vitesse mécanique
aucunes options de gestion de régime ni de relevage
et seulement 2DE ...
un tracteur touché neuf dans les 50 000€
revendu a 900hrs ? impayé ? ou parce qu'il a jamais marché ??? la est toute la question
a 32 000 + 14% ca fait quand meme 37 000 € arrivé chez soi ....
pour ce prix la tu as déja de belles occasions en concession avec garantie ....
bingo- + membre techno +
normandie
https://www.interencheres.com/vehicules/vente-sur-place-dune-collection-de-materiels-agricoles-anciens-et-dun-tracteur-agricole-new-holland-t7-270-ac-de-2014-244955/lot-21308287.html
TRACTEUR AGRICOLE NEW HOLLAND T7 270 AC DE 2014
TRACTEUR AGRICOLE NEW HOLLAND T7 270 AC DE 2014
Invité- Invité
c'est devenu le fond de commerce des vente aux encheres,
vendre les encombrants des parcs d'occas' des concess avec qques beaux "coups" pour attirer le chaland
https://www.troostwijkauctions.com/fr/ets-martel--agricultural-surplus-auction-vente-de-materiel-agricole/01-32822/
vendre les encombrants des parcs d'occas' des concess avec qques beaux "coups" pour attirer le chaland
https://www.troostwijkauctions.com/fr/ets-martel--agricultural-surplus-auction-vente-de-materiel-agricole/01-32822/
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
et surtout sans aucunes garanties en étant sur de ne jamais revoir l'acheteur !!!
bingo- + membre techno +
normandie
le matrot de 2013
4 réducteurs remplacés en 2 ans ?
le lemken rubin il lui manque le rouleau derriere?
4 réducteurs remplacés en 2 ans ?
le lemken rubin il lui manque le rouleau derriere?
Invité- Invité
comment c'est possible une charrue neuve a ce prix https://www.troostwijkauctions.com/fr/charrue/03-32822-30860-6387101/
farmer62- + membre techno +
62
les encheres se cloture le 10 , ca va monter d'ici la!farmer62 a écrit:comment c'est possible une charrue neuve a ce prix https://www.troostwijkauctions.com/fr/charrue/03-32822-30860-6387101/
charrué neuve mais fabriquer en 2016!
si ca c'est pas du fiscal...
Invité- Invité
cétait peut etre une affaire?
https://www.rbauction.fr/2017-JOHN-DEERE-7310R-4x4-Tracteur-Agricole?invId=13472644&id=ci&auction=ST-AUBIN-SUR-GAILLON-FRA-2022292
https://www.rbauction.fr/2017-JOHN-DEERE-7310R-4x4-Tracteur-Agricole?invId=13472644&id=ci&auction=ST-AUBIN-SUR-GAILLON-FRA-2022292
chipolata- + membre techno +
jj
Vu l’état carrosserie, je ne pense pas
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
a oui j'ai pas trop regarder les photo,noibe88 a écrit:Vu l’état carrosserie, je ne pense pas
vu le blindage il a du faire du broeyeur forestier
jj
noibe88 aime ce message
punaise ,la rouille
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
J’y suis aller une fois à St Aubin pour ramener du petit outillage, j’ai fait le tour du gros matos, c’était pas jolie à voir pour la majorité….
Marne Ukraine
Encore une biquette qui a le feu au culporsche 133 a écrit:punaise ,la rouille
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il vient de par chez nous,agripole c'est le concess aveyronnais ou j'ai achete la benne et le distri a engrais
case ih 81- + membre techno +
tarn
pas mal celui la!
https://www.interencheres.com/vehicules/vehicules-tourisme-utilitaires-engins-agricoles-tracteurs-agricoles-travaux-publics-foodtruck-603728/lot-70806914.html
https://www.interencheres.com/vehicules/vehicules-tourisme-utilitaires-engins-agricoles-tracteurs-agricoles-travaux-publics-foodtruck-603728/lot-70806914.html
jj
les enchères c' est souvent là qu' on met les chiens crevés que les concessions veulent pas mettre dans leur clientèle
nous on achète nos occasions dans des concessions de la marque identique à l' occasion
nous on achète nos occasions dans des concessions de la marque identique à l' occasion
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nl80 aime ce message
je suis descendu a lyon voir un tracteur saisiePatogaZ a écrit:les enchères c' est souvent là qu' on met les chiens crevés que les concessions veulent pas mettre dans leur clientèle
l'huile moteur ne touchait meme pas la jauge
j'ai remonté plus vite que j'ai descendu!
Dernière édition par chipolata le Lun 30 Jan 2023, 21:42, édité 1 fois
jj
dgé aime ce message
Fallait acheter la presse
le belge- + membre techno +
marne
De toute façon, il va partir au prix réel avec les frais de vente…
Marne Ukraine
dgé aime ce message
https://www.alcopa-auction.fr/voiture-occasion/deutz-fahr/tracteur-agricole-7250-ttv-warrior-510095
Il y a ça il n'y a pas grands risques de pannes ou mauvais entretien mais avec les frais je me demande si c'est pas plus cher qu'un neuf ?
Il y a ça il n'y a pas grands risques de pannes ou mauvais entretien mais avec les frais je me demande si c'est pas plus cher qu'un neuf ?
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
il a peut étre des soucis,de plus sans carte grise,???????
il est pourtant vendu par un concess .
saisie ou bien gros soucis ????
il est pourtant vendu par un concess .
saisie ou bien gros soucis ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
alcopa normalement c'est vente ttcMomo a écrit:https://www.alcopa-auction.fr/voiture-occasion/deutz-fahr/tracteur-agricole-7250-ttv-warrior-510095
jj
La carte grise c'est rien, la il y a la fiche d'identification c'est encore plus facile et chez alcopa pour 150balles ils prennent tout en main tu as ta cg en 15jours,peut être un tracteur belge, a chaque fois qu'ils vendent des véhicules belges ils n'ont jamais les cg.
Momo- + membre techno +
oui avec le bordereau d'enchere, on peut faire une carte grise!
y a juste les etranger qui ne sont pas content
y a juste les etranger qui ne sont pas content
jj
par contre je la trouve chere leur HR
https://www.alcopa-auction.fr/materiel-occasion/kuhn/herse-rotative-repliable-hr4503dr-512733
https://www.alcopa-auction.fr/materiel-occasion/kuhn/herse-rotative-repliable-hr4503dr-512733
jj
observez bien ,c'est marqué desus ,il est français ,vendu par un concess breton .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui mais 14 ou 20% de frais s'appliquent quand même la a 130000 tu as 22000 de tva que tu récupère mais tu a 26000 de frais de vente bon tu récupère 5000 de tva sur les frais, ça te fais du 156000€ttc pour des frais à 20%...chipolata a écrit:alcopa normalement c'est vente ttcMomo a écrit:https://www.alcopa-auction.fr/voiture-occasion/deutz-fahr/tracteur-agricole-7250-ttv-warrior-510095
Momo- + membre techno +
c'est 12 % ht soit 14.4 ttc
soit 123933 ht
soit 123933 ht
jj
J'arrive pas à voir le nom du concess, je suis sur le téléphone, je vois pas comment un machin de même pas un an peut déjà être en vente comme ça ? Un leasing qui a mal tourné, il y a déjà eu le cas par chez nous 2 tracteurs en leasing a la 2eme échéances impayées le tout sur un camion et le gars n'avait plus rien pour traîner son matos...bzh centre a écrit:observez bien ,c'est marqué desus ,il est français ,vendu par un concess breton .
Momo- + membre techno +
le moal sarlMomo a écrit:J'arrive pas à voir le nom du concess, je suis sur le téléphone, je vois pas comment un machin de même pas un an peut déjà être en vente comme ça ? Un leasing qui a mal tourné, il y a déjà eu le cas par chez nous 2 tracteurs en leasing a la 2eme échéances impayées le tout sur un camion et le gars n'avait plus rien pour traîner son matos...bzh centre a écrit:observez bien ,c'est marqué desus ,il est français ,vendu par un concess breton .
jj
qui a deja acheté sur truck1.eu et auction port.be
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est pas mon truc ce genre de chosedgé a écrit:qui a deja acheté sur truck1.eu et auction port.be
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2