Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Puma 160 / puma cvx 160
+39
grabouille
dan 80
ldxd
pumacvx
vinci
pathfinder
lauva
bzh centre
nonord
PatogaZ
TRD
Valtra des Mauges
ford county
éric 27
MA 31
wild
porsche 133
thierry01052
sevi
François02
centkght
john38
fusa 32
valtra 14
horsch62
fergie62
JJ
lambin
M 201
Hogge
salicapi
case ih 81
ced62
bill45
bingo
pat61
BJ51
pig
DEMONFAUCON
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Puma 160 / puma cvx 160
Rappel du premier message :
Quelle sont vos avis sur le puma 160 et le puma cvx 160 ?
Fiabilité, différence de conduite, différence de prix ...
Sur un sujet précédent. Il a été question de petit ou grand chassi.
Le puma 160 existe en grand modèle ?
Quelle sont vos avis sur le puma 160 et le puma cvx 160 ?
Fiabilité, différence de conduite, différence de prix ...
Sur un sujet précédent. Il a été question de petit ou grand chassi.
Le puma 160 existe en grand modèle ?
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
Re: Puma 160 / puma cvx 160
c'est assez marrant, au moment de la sortie de cette cabine en 2003, la première du marché à 4 montants, la concurrence a dit que ça ne marcherai jamais...
aujourd'hui, 14 ans plus tard, tout le monde le fait enfin.
Mais CNH ne sait pas faire de cabines
aujourd'hui, 14 ans plus tard, tout le monde le fait enfin.
Mais CNH ne sait pas faire de cabines
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
tout le monde le fait oui mais certains sont plus intelligents comme fendt par exemple qui a conserve un cinquieme montant
franchement ces grosses portieres a ouvrir et surtout fermer vous trouvez ca bien?
franchement ces grosses portieres a ouvrir et surtout fermer vous trouvez ca bien?
case ih 81- + membre techno +
tarn
les 4 montants ,c'est nul , ça tire trop sur l'épaule pour la fermer , toujours avoir la clim (même l'hiver )car ya pu de vitres latérales à ouvrir , la porte se gondole trop , les ingénieurs sont bizarres
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
C est une question d économie plus vitr assemblés....
J ai aucune 4 montants je dois être has been.....
J ai aucune 4 montants je dois être has been.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui mais t'as pas de cabine
wild- + membre techno +
80
je suis pas fan de la très grande portière, mais le système type magnum est pour moi le top: porte "normale" et côté droit entièrement vitré pour la visibilité!
François02- + membre techno +
02
J'ai jamais trouvé à redire aux 4 montants.
Meme l'hiver en elevage ou on descend souvent du taxi, le fait d'avoir + de place pour monter compense largement l'effort relatif à fourni pour fermer.
Meme l'hiver en elevage ou on descend souvent du taxi, le fait d'avoir + de place pour monter compense largement l'effort relatif à fourni pour fermer.
oui quand il est neuf , avec les années,le vérin de portière devient plus souplethierry01052 a écrit:J'ai jamais trouvé à redire aux 4 montants.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
fait que qqes heures avec le t6 mais ce que j'ai remarque
faut presque se coucher pour attraper la portiere
la boule a l'arriere c'est meme pas la peine d'y pense,ils auraient pu se la mettre ou je me pense
quand on a enfin attrape la portiere pour la fermer ,faut la retaper une seconde fois pour la fermer
esperons qu 'en vieillissant tout ca s'assouplira
enfin quand on aura la portiere dans la geule quand on l'ouvrira dans les travers ca sera pas mieux
faut presque se coucher pour attraper la portiere
la boule a l'arriere c'est meme pas la peine d'y pense,ils auraient pu se la mettre ou je me pense
quand on a enfin attrape la portiere pour la fermer ,faut la retaper une seconde fois pour la fermer
esperons qu 'en vieillissant tout ca s'assouplira
enfin quand on aura la portiere dans la geule quand on l'ouvrira dans les travers ca sera pas mieux
tarn
pour que ce soit plus facile a fermer tu enleve le cache passe cable a la vitre arriere
bingo- + membre techno +
normandie
la meilleure cabine est celle du renault tx pour un éleveur grand marche pied avec le blocage des portes vers l avant .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:la meilleure cabine est celle du renault tx pour un éleveur grand marche pied avec le blocage des portes vers l avant .
+1 , je ne comprend pas pourquoi les constructeurs n'ont pas continué ce système...
quand à la cabine à quatre montants, c'est Massey en 1976 avec le 595 qui a été le précurseur , mais justement, les agriculteurs de l'époque préféraient la gamme 200 à cause de cette grande et unique portière
éric 27- + membre techno +
eure
Un mythe s effondre pour sevi bingo.....
C est vrai que les 500 et aussi les 2600 2700 c était pas folichon la cabine 4montant
Perso j aime bien avoir les carreaux qui puisse s ouvrir quand la clim n est pas utile j ouvre quand c est pas poussiéreux
C est vrai que les 500 et aussi les 2600 2700 c était pas folichon la cabine 4montant
Perso j aime bien avoir les carreaux qui puisse s ouvrir quand la clim n est pas utile j ouvre quand c est pas poussiéreux
Artesië
pour la vitre qui s'ouvre,c'est utile que pour ceux qui prennent l'autoroute pour prendre le ticket a la barrière de péage
moi j'ai le télépéage
moi j'ai le télépéage
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bah moi je passe souvent au péage en tracteur et j'ai un télépéage, c'est moderne !
éric 27- + membre techno +
eure
ouaif bof !!!!!!MA 31 a écrit:la meilleure cabine est celle du renault tx pour un éleveur grand marche pied avec le blocage des portes vers l avant .
pas top pour les rétros
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
MA 31 a écrit:la meilleure cabine est celle du renault tx pour un éleveur grand marche pied avec le blocage des portes vers l avant .
je ne peux pas les voir ses cabines , à chaque fois que je suis monté la dedans , je me suis claqué les genoux dans le tableau de bord , c'est pas fait pour les grands
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
du coup je suis pas grand et ce qui me gave ce sont ces boutons de relevage extérieur qui sont à l'extérieur des ailes et qui obligent à faire parfois le grand écart pour arriver à positionner les bras de relevage et actionner le relevage en même temps pour atteler le pire dans ce domaine le valtra t120 qu'on a limite dangereux même tellement c'est haut
pig- + membre techno +
On dit merci a la mother régulationpig a écrit:du coup je suis pas grand et ce qui me gave ce sont ces boutons de relevage extérieur qui sont à l'extérieur des ailes et qui obligent à faire parfois le grand écart pour arriver à positionner les bras de relevage et actionner le relevage en même temps pour atteler le pire dans ce domaine le valtra t120 qu'on a limite dangereux même tellement c'est haut
Artesië
Tant qu'on est dans les portes, on peut parler des marche-pieds...
Perso, sur mon dernier tacot, sans forcer ni utiliser les mains, on peut monter dans la cabine...
Perso, sur mon dernier tacot, sans forcer ni utiliser les mains, on peut monter dans la cabine...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
c est vrai que pour les marches pieds (acces en cabine) les tracteurs t4 comme la marque que tu a valtra des mauges ils sont très bien.Valtra des Mauges a écrit:Tant qu'on est dans les portes, on peut parler des marche-pieds...
les nouilles t7 pas bien du tout je trouve.
TRD- + membre techno +
france
pig a écrit:du coup je suis pas grand et ce qui me gave ce sont ces boutons de relevage extérieur qui sont à l'extérieur des ailes et qui obligent à faire parfois le grand écart pour arriver à positionner les bras de relevage et actionner le relevage en même temps pour atteler le pire dans ce domaine le valtra t120 qu'on a limite dangereux même tellement c'est haut
oui je gueule tout le temps en disant qu'ils auraient du les mettre en cabine les boutons...
pour avoir un puma CVX 160 de temps en temps, ce qui me fou hors de moi, c'est que toutes les prises hydraulique sont a droite du tracteur. ça m'oblige a faire le tour. Et je suis le Seul a avoir une version anglaise lol
Invité- Invité
beaucoup de tracteurs ont les prises a droite,sur mon mx c'etait deja comme ca,souvent on y arrive du cote gauche mais des fois quand ca force un peu faut faire le tour
les inter du 3 point hydrau sont encore + loin que ceux du relevage
les inter du 3 point hydrau sont encore + loin que ceux du relevage
tarn
sur le cvx 1190 de mon père, j'avais réussi a mettre en route la rotative sur le béton au lieu de relever le relevage...
Invité- Invité
newcr a écrit:sur le cvx 1190 de mon père, j'avais réussi a mettre en route la rotative sur le béton au lieu de relever le relevage...
très dangereux ce bouton , en plus je ne comprend pas à quoi il sert car la pdf peut tourner à la main
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:newcr a écrit:sur le cvx 1190 de mon père, j'avais réussi a mettre en route la rotative sur le béton au lieu de relever le relevage...
très dangereux ce bouton , en plus je ne comprend pas à quoi il sert car la pdf peut tourner à la main
je l'ai débranché
Invité- Invité
Il est ou ce robinet .? J'ai déjà cherché s'il y en avait un.... sans succès !bingo a écrit:François02 a écrit:lambin a écrit:Pour accéder au siège il faut être contorsionniste ! +1 clim nulle
Contorsionniste pour voir le ption l'attelage
nouvelle cabine à prévoir pour 2018. Il faut dire que celle ci date de 2007. J'ai fait qq km d'optum (cabine du puma) avec une grosse benne, je ne l'ai pas trouvé désagréable même si pour un tracteur de ce gabarit et qui est vendu comme "premium", la cabine du magnum serait plus adaptée. Mais les autrichiens ont tout prévu et agritechnica devrait voir des nouveautés dans ce domaine
la cabine cnh c'est depuis 2003 qu'elle est sortie avec les tsa mxu
pour la clim faut bien penser a fermer le robinet LDR l'été
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
dans le bout du moteur juste derriere le pot d'échappement
un robinet tout simple avec un tige ronde qui passe au travers de l'axe
bingo- + membre techno +
normandie
Sous la cabine ? Car le pot d'échappement est devant le marche-pied droit ...bingo a écrit:dans le bout du moteur juste derriere le pot d'échappement
J'oubliais ....qui a déjà eu la PDF qui fuit ? Et a combien d'heure ?
Et oui .... le mien fuit et celui du voisin aussi ...
mets de l'huilelambin a écrit:J'oubliais ....qui a déjà eu la PDF qui fuit ? Et a combien d'heure ?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour souffler le puma cvx c est galère
Sur les cvx le système était un peu complexe mais l accès était facile
Par contre sur les puma cvx j aime bien le bouton a côté de l accélérateur à main qui permet de limiter le régime moteur
Sur les cvx le système était un peu complexe mais l accès était facile
Par contre sur les puma cvx j aime bien le bouton a côté de l accélérateur à main qui permet de limiter le régime moteur
BJ51- + membre techno +
marne
juste devant la colonne de direction
pour la pdf tu sors l'embout (enlever le gros circlips et en profiter pour le changer tous les 2500 -3000hrs )
et tu changes le joint marron rouge
pour la pdf tu sors l'embout (enlever le gros circlips et en profiter pour le changer tous les 2500 -3000hrs )
bingo- + membre techno +
normandie
oui, la PDF c'est simple: un joint torique à 2 balles.bingo a écrit:juste devant la colonne de direction
Alors ....
-Pour la fuite pdf , je vois que ce n'est pas le coup de pas de chance mais bien une pdf qui va fuir régulièrement !!! au prix ou ça coûte ... les bon vieux IH n'avaient pas de fuite à ce niveau ! CNH est bien plus fort pour changer la forme du toit de cabine que faire une PDF qui tient au moins 5000 heures .
- Pour le robinet du circuit de chauffage , j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sauf un dispositif de fermeture électrique .... Robinet remplacé par une commande électrique ??? si quelqu'un peut faire une photo du fameux robinet
-Pour la fuite pdf , je vois que ce n'est pas le coup de pas de chance mais bien une pdf qui va fuir régulièrement !!! au prix ou ça coûte ... les bon vieux IH n'avaient pas de fuite à ce niveau ! CNH est bien plus fort pour changer la forme du toit de cabine que faire une PDF qui tient au moins 5000 heures .
- Pour le robinet du circuit de chauffage , j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sauf un dispositif de fermeture électrique .... Robinet remplacé par une commande électrique ??? si quelqu'un peut faire une photo du fameux robinet
c'est la joie des embouts de PDF interchangeable sans outils ...
peut etre que maintenant ce robinet est passé en vanne electrique c'est possible
peut etre que maintenant ce robinet est passé en vanne electrique c'est possible
bingo- + membre techno +
normandie
7 ième bleu sur la cour,encore jamais eu une fuite pdf.....(ok c'est de la merde,mais faut pas en rajouter.... )(si tu crois que les autres marques c'est tout nickel)
heureusement que t'as pas connu les séries M/60 pour les fuites (mais pas pdf )
comme quoi les on dit sur le made in Basildon...le made in Austria c'est loin d'être mieux....
comme quoi les on dit sur le made in Basildon...le made in Austria c'est loin d'être mieux....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
oui nonord, la PDF, j'ai changé le joint et le circlips au bout de 5500 heures sur mon TSA, ça a du me couter 15€ , soit 0.3cts/h.
Y pas de on dit chez moi , je n'ai parlé que de CNH . J'ai toujours eu des rouges chez moi et je constate malheureusement que la qualité des rouges n'est plus là.nonord a écrit:7 ième bleu sur la cour,encore jamais eu une fuite pdf.....(ok c'est de la merde,mais faut pas en rajouter.... )(si tu crois que les autres marques c'est tout nickel)
Mon 5140 a 23 ans , il a fait pas mal de rotative 4 mètres khun
Manchon interchangeable et jamais eu de fuite. J'ai eu 2 MXM et un MXU .....n'ont pas fait carrière chez moi.
Le Puma se sera pareil ....j'ai compris. À une époque où on nous vend de la technologie ils ne sont même pas capables de faire une cabine correct et des éléments qui datent des années 60 sans fuite.
pour avoir deux magnum, un caseih et un cnh, il n'y a pas photo, la mécanique est bonne sur les deux mais bordel chez nouille ils mettent des accessoires de merde!!!
François02- + membre techno +
02
pig a écrit:je vais m'interesser à ce sujet car on a en projet un cvx 160
qui a 1450h
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/17060491/case-ih-puma160cvx.html
Pig tu as fait l'affaire ?
Il y a un cvx 165 à PAU. Sur agri affaires.
Tu le connais ?
bourgogne71 / alsace67
non mais on en a un d'acheté qui vient de l'aisneDEMONFAUCON a écrit:pig a écrit:je vais m'interesser à ce sujet car on a en projet un cvx 160
qui a 1450h
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/17060491/case-ih-puma160cvx.html
Tu le connais ?
pas encore arrivé il a un peu moins de 2000h
pig- + membre techno +
pig a écrit:non mais on en a un d'acheté qui vient de l'aisneDEMONFAUCON a écrit:pig a écrit:je vais m'interesser à ce sujet car on a en projet un cvx 160
qui a 1450h
Tu le connais ?
pas encore arrivé il a un peu moins de 2000h
tu peux me donner le tarif en mp ?
merci
bourgogne71 / alsace67
47000 de soulte
reprise d'un T 120 de 2002
reprise d'un T 120 de 2002
pig- + membre techno +
le t120 à été repris ou tu a acheté le case?
TRD- + membre techno +
france
marché fait par l'intermédiaire de notre concess migaudTRD a écrit:le t120 à été repris ou tu a acheté le case?
garantie d'un an piece et MO
+ remise sur la réparation de notre 140 par case
pig- + membre techno +
On me propose un puma cvx 165.
Que faut il en pensée ?
Que faut il en pensée ?
bourgogne71 / alsace67
plus cher ...qu'un 160 mais rien de neuf
tu sors déja d'un gros soucis et tu en redemandes ????????????????????DEMONFAUCON a écrit:On me propose un puma cvx 165.
Que faut il en pensée ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
DEMONFAUCON a écrit:On me propose un puma cvx 165.
Que faut il en pensée ?
si je ne me trompe pas, le 165 c'est le cul des 140 et 155. relevage dimensionné plus petit que le 180.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 2 sur 3