Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
épandage fumier volailles et le 15 aout
+4
korigann
centkght
BV-Fan
spontus
8 participants
Page 1 sur 1
épandage fumier volailles et le 15 aout
Il y a quelques années il était interdit d'épandre du fumier de volailles deux jours avant et après le 14 juillet et le 15 aout .
Après recherche sur internet je ne retrouve pas cette interdiction écrite nul part .
Donc j'en déduis que si ce n'est pas interdit , c'est autorisé d'épandre par exemple lundi 14 / 8 .
Après recherche sur internet je ne retrouve pas cette interdiction écrite nul part .
Donc j'en déduis que si ce n'est pas interdit , c'est autorisé d'épandre par exemple lundi 14 / 8 .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Re: épandage fumier volailles et le 15 aout
Justement j'attaque lundi
BV-Fan- + membre techno +
En haut
là je pense qu'il y avait une interdiction avant! moi je ne vois rien non plus?????
Invité- Invité
jamais entendu parler
interdiction départementale ?
interdiction départementale ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
oui sans doute interdiction préfectorale pour les zones touristiques !
Invité- Invité
Ca a sauté l'année derniere, en meme temps que l'interdiction d'epandre le samedi....
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
moi demain matinBV-Fan a écrit:Justement j'attaque lundi
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
et moi le 15 aoûtmatthieu76 a écrit:moi demain matinBV-Fan a écrit:Justement j'attaque lundi
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
mat61 a écrit:et moi le 15 aoûtmatthieu76 a écrit:moi demain matinBV-Fan a écrit:Justement j'attaque lundi
Bande de sans gène !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
L' argent n' a pas d' odeur .... le fumier SI !!!
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
nous on a eu une alerte rouge séveso II pour un épandeur qui a décrotté ses roues dans une rue annexe du patelin écolo d' à côté
heureusement avec l' intervention des mudbusters la situation a pu être contenue et l' alerte levée après grattage de 150 mètres de goudron devant la dame médusée qui avait donné l' alerte (celle dont le purin a coulé dans la rue pendant 40 ans sans que ça l' émeuve , mais vous comprenez , on a bossé , on est en retraite , on a le droit à un minimum de respect , oui madame )
ça a quand même réussi à déplacer le maire et son adjoint plus un conseiller muni si très pâle , voici le déchet classé séveso II avant son élimination sous milieux aseptisé et chape de plomb pour éviter les radiations et les éclats de rire
heureusement avec l' intervention des mudbusters la situation a pu être contenue et l' alerte levée après grattage de 150 mètres de goudron devant la dame médusée qui avait donné l' alerte (celle dont le purin a coulé dans la rue pendant 40 ans sans que ça l' émeuve , mais vous comprenez , on a bossé , on est en retraite , on a le droit à un minimum de respect , oui madame )
ça a quand même réussi à déplacer le maire et son adjoint plus un conseiller muni si très pâle , voici le déchet classé séveso II avant son élimination sous milieux aseptisé et chape de plomb pour éviter les radiations et les éclats de rire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 1 sur 1