Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Location de camping-car!
+10
salicapi
basto
sevi
gasgas
craponne
PV 53
Le Mecreant
Chantou
marco
Céline26
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Location de camping-car!
Rappel du premier message :
On veut partir en vacances en juillet, la 1ère ou 2ème semaine, et comme on a rien réservé et qu'on sait pas encore quand exactement on va partir, on pense louer un camping-car! J'ai un peu cherché sur internet mais les tarifs m'ont un peu fait peur! Si on passe par une agence de location, il faut compter plus de 1200€ la semaine et si on loue à un particulier c'est à partir de 750€ la semaine!
Est-ce que certains d'entre vous on déjà loué un camping-car? Merci de me faire partager vos expériences!
On veut partir en vacances en juillet, la 1ère ou 2ème semaine, et comme on a rien réservé et qu'on sait pas encore quand exactement on va partir, on pense louer un camping-car! J'ai un peu cherché sur internet mais les tarifs m'ont un peu fait peur! Si on passe par une agence de location, il faut compter plus de 1200€ la semaine et si on loue à un particulier c'est à partir de 750€ la semaine!
Est-ce que certains d'entre vous on déjà loué un camping-car? Merci de me faire partager vos expériences!
Re: Location de camping-car!
le camping j'en ai fait pour le reste de ma vie au service
et par tous les temps
canjuers suippes mailly mourmelon bitche
3 mois de manœuvre sur 12
alors maintenant il me faut du dur
et par tous les temps
canjuers suippes mailly mourmelon bitche
3 mois de manœuvre sur 12
alors maintenant il me faut du dur
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées