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autopovre et frein moteur
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autopovre et frein moteur
Je conduis un 7r en ce moment et je vois que rien n'a changé par rapport aux anciens 7010 and co ; si on appui trop fort sur la pédale de frein, on se retrouve en roue libre, pas génial tout çà. A moins qu'il y ai un réglage dans l'écran? Comment vous faites avec une grosse charge en descente?
noibe88- + membre techno +
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Marne Ukraine
Re: autopovre et frein moteur
Sur les chacals, faut tirer le joystick en arrière.
bezo- + membre techno +
- Messages : 1662
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 55
barycentre de la Seine Maritime
Re: autopovre et frein moteur
Oui sur les fendt je sais et ça me parait normal mais sur jd, je n'était pas remonté dans un autopower depuis un bail et çà fait drole.
Sur chacal, il ne faut pas que tirer le joystick mais freiner aussi
Sur le jd, il doit falloir tirer doucement sur le levier aussi mais en cas de freinage fort ou d'urgence, la boite se met au neutre...
Sur chacal, il ne faut pas que tirer le joystick mais freiner aussi
Sur le jd, il doit falloir tirer doucement sur le levier aussi mais en cas de freinage fort ou d'urgence, la boite se met au neutre...
noibe88- + membre techno +
- Messages : 3334
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 37
Marne Ukraine
Re: autopovre et frein moteur
J'y connaît rien en jd ,mais dans une discussion j'ai cru comprendre qu'il faut modifier des paramètres .
Je sais ça va pas bcp t'aider
Je sais ça va pas bcp t'aider
tiantian- + membre techno +
- Messages : 1443
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 55
sud 52
Re: autopovre et frein moteur
comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: autopovre et frein moteur
ford county a écrit:comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)
Sur un puma cvx, quand tu restes appuyer sur le bouton "marche avant" de l'inverseur du multicontroller, la boite se verrouille sur un rapport pour éviter la coupure de la transmission quand tu freines, tu peux caler le moteur si tu veux
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: autopovre et frein moteur
sur le valtra un frein sur la boite avec une sélection de 3 positions suivant la charge derrière
le top !!!!!!!!!
le top !!!!!!!!!
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30098
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: autopovre et frein moteur
ced62 a écrit:ford county a écrit:comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)
Sur un puma cvx, quand tu restes appuyer sur le bouton "marche avant" de l'inverseur du multicontroller, la boite se verrouille sur un rapport pour éviter la coupure de la transmission quand tu freines, tu peux caler le moteur si tu veux
faut que j'essaie sur le bleu
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: autopovre et frein moteur
noibe88 a écrit:Je conduis un 7r en ce moment et je vois que rien n'a changé par rapport aux anciens 7010 and co ; si on appui trop fort sur la pédale de frein, on se retrouve en roue libre, pas génial tout çà. A moins qu'il y ai un réglage dans l'écran? Comment vous faites avec une grosse charge en descente?
la consigne de désactivation de la boite de vitesse se règle sur les série r .
il y a 3 mode de réglage de l'autoclutch
haute : désactivation avec appui léger sur pédale ( en général réglage usine )
meduim : désactivation avec appui plus prononcé
basse : désactivation avec appui très fort sur pédale ( mode fatiguant pour la jambe en conduite de cour )
contrôle le paramètre et modifie le suivant l'utilisation , tu vas surement sentir la différence .
lefou- + membre techno +
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Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 49
a l'ouest
Re: autopovre et frein moteur
LE TOP DU TOP https://www.youtube.com/watch?v=NY7RgkwMsUI
bill45- + membre techno +
- Messages : 2436
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 50
gatinais
Re: autopovre et frein moteur
lefou a écrit:noibe88 a écrit:Je conduis un 7r en ce moment et je vois que rien n'a changé par rapport aux anciens 7010 and co ; si on appui trop fort sur la pédale de frein, on se retrouve en roue libre, pas génial tout çà. A moins qu'il y ai un réglage dans l'écran? Comment vous faites avec une grosse charge en descente?
la consigne de désactivation de la boite de vitesse se règle sur les série r .
il y a 3 mode de réglage de l'autoclutch
haute : désactivation avec appui léger sur pédale ( en général réglage usine )
meduim : désactivation avec appui plus prononcé
basse : désactivation avec appui très fort sur pédale ( mode fatiguant pour la jambe en conduite de cour )
contrôle le paramètre et modifie le suivant l'utilisation , tu vas surement sentir la différence .
Merci de ta réponse, ou se trouve ce réglage dans le terminal? je regarderais le prochain coup que je le conduirais
noibe88- + membre techno +
- Messages : 3334
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 37
Marne Ukraine
Re: autopovre et frein moteur
Tu tires ton levier à l'arrière et tu passes automatiquemen manuel, donc tu verrouillé un rapport.ford county a écrit:ced62 a écrit:ford county a écrit:comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)
Sur un puma cvx, quand tu restes appuyer sur le bouton "marche avant" de l'inverseur du multicontroller, la boite se verrouille sur un rapport pour éviter la coupure de la transmission quand tu freines, tu peux caler le moteur si tu veux
faut que j'essaie sur le bleu
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: autopovre et frein moteur
de mémoire
-entrée dans les paramètres de réglage bv (roue dentée )
-valider une flèche blanche avec un point noir au dessus ( réglage paramètres avancés )
-régler le paramètre autoclutch .
pour l'avoir essayé une fois sur le tracteur d'un client a l'atelier , il y a une énorme différence entre les 2 réglages les plus opposés .
le propriétaire m'avait expliquer que c'était une grosse demande des utilisateurs entre autre dans les conditions pentues .
en plus sur les séries r apparemment , le freinage de la remorque est anticipé par rapport a celui du tracteur .
donc avec le réglage adapté de l'autocutch et l'anticipation de freinage de remorque .
la conduite en pente s'avère bien plus sécurisante .
a confirmer avec ton expérience ou celle de foromeurs chauffeur qui ont déja essayer .
-entrée dans les paramètres de réglage bv (roue dentée )
-valider une flèche blanche avec un point noir au dessus ( réglage paramètres avancés )
-régler le paramètre autoclutch .
pour l'avoir essayé une fois sur le tracteur d'un client a l'atelier , il y a une énorme différence entre les 2 réglages les plus opposés .
le propriétaire m'avait expliquer que c'était une grosse demande des utilisateurs entre autre dans les conditions pentues .
en plus sur les séries r apparemment , le freinage de la remorque est anticipé par rapport a celui du tracteur .
donc avec le réglage adapté de l'autocutch et l'anticipation de freinage de remorque .
la conduite en pente s'avère bien plus sécurisante .
a confirmer avec ton expérience ou celle de foromeurs chauffeur qui ont déja essayer .
lefou- + membre techno +
- Messages : 836
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 49
a l'ouest
Re: autopovre et frein moteur
noibe88 a écrit:Oui sur les fendt je sais et ça me parait normal mais sur jd, je n'était pas remonté dans un autopower depuis un bail et çà fait drole.
Sur chacal, il ne faut pas que tirer le joystick mais freiner aussi
Sur le jd, il doit falloir tirer doucement sur le levier aussi mais en cas de freinage fort ou d'urgence, la boite se met au neutre...
+1!
erwin- + membre techno +
- département : 54
Messages : 14431
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 49
south Belgium
Re: autopovre et frein moteur
lemode pédale est bien + facile que de jouer tt le temps avec le jo. stick .bill45 a écrit:LE TOP DU TOP https://www.youtube.com/watch?v=NY7RgkwMsUI
de + il est prouvé par fendt que le mode stick casse + vite la boîte que le mode pédale .
d.d.- + membre techno +
- Messages : 5954
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
LIEGE BELGIQUE
Re: autopovre et frein moteur
lefou a écrit:de mémoire
-entrée dans les paramètres de réglage bv (roue dentée )
-valider une flèche blanche avec un point noir au dessus ( réglage paramètres avancés )
-régler le paramètre autoclutch .
pour l'avoir essayé une fois sur le tracteur d'un client a l'atelier , il y a une énorme différence entre les 2 réglages les plus opposés .
le propriétaire m'avait expliquer que c'était une grosse demande des utilisateurs entre autre dans les conditions pentues .
en plus sur les séries r apparemment , le freinage de la remorque est anticipé par rapport a celui du tracteur .
donc avec le réglage adapté de l'autocutch et l'anticipation de freinage de remorque .
la conduite en pente s'avère bien plus sécurisante .
a confirmer avec ton expérience ou celle de foromeurs chauffeur qui ont déja essayer .
Merci, je regarderais quand je le reprendrais
noibe88- + membre techno +
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Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 37
Marne Ukraine
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