Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
autopovre et frein moteur
+7
lefou
ADBLUE
ced62
ford county
tiantian
noibe88
bezo
11 participants
Page 1 sur 1
autopovre et frein moteur
Je conduis un 7r en ce moment et je vois que rien n'a changé par rapport aux anciens 7010 and co ; si on appui trop fort sur la pédale de frein, on se retrouve en roue libre, pas génial tout çà. A moins qu'il y ai un réglage dans l'écran? Comment vous faites avec une grosse charge en descente?
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Re: autopovre et frein moteur
Sur les chacals, faut tirer le joystick en arrière.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Oui sur les fendt je sais et ça me parait normal mais sur jd, je n'était pas remonté dans un autopower depuis un bail et çà fait drole.
Sur chacal, il ne faut pas que tirer le joystick mais freiner aussi
Sur le jd, il doit falloir tirer doucement sur le levier aussi mais en cas de freinage fort ou d'urgence, la boite se met au neutre...
Sur le jd, il doit falloir tirer doucement sur le levier aussi mais en cas de freinage fort ou d'urgence, la boite se met au neutre...
Marne Ukraine
J'y connaît rien en jd ,mais dans une discussion j'ai cru comprendre qu'il faut modifier des paramètres .
Je sais ça va pas bcp t'aider
Je sais ça va pas bcp t'aider
tiantian- + membre techno +
sud 52
comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
ford county a écrit:comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)
Sur un puma cvx, quand tu restes appuyer sur le bouton "marche avant" de l'inverseur du multicontroller, la boite se verrouille sur un rapport pour éviter la coupure de la transmission quand tu freines, tu peux caler le moteur si tu veux
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
sur le valtra un frein sur la boite avec une sélection de 3 positions suivant la charge derrière
le top !!!!!!!!!
le top !!!!!!!!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ced62 a écrit:ford county a écrit:comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)
Sur un puma cvx, quand tu restes appuyer sur le bouton "marche avant" de l'inverseur du multicontroller, la boite se verrouille sur un rapport pour éviter la coupure de la transmission quand tu freines, tu peux caler le moteur si tu veux
faut que j'essaie sur le bleu
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
noibe88 a écrit:Je conduis un 7r en ce moment et je vois que rien n'a changé par rapport aux anciens 7010 and co ; si on appui trop fort sur la pédale de frein, on se retrouve en roue libre, pas génial tout çà. A moins qu'il y ai un réglage dans l'écran? Comment vous faites avec une grosse charge en descente?
la consigne de désactivation de la boite de vitesse se règle sur les série r .
il y a 3 mode de réglage de l'autoclutch
haute : désactivation avec appui léger sur pédale ( en général réglage usine )
meduim : désactivation avec appui plus prononcé
basse : désactivation avec appui très fort sur pédale ( mode fatiguant pour la jambe en conduite de cour )
contrôle le paramètre et modifie le suivant l'utilisation , tu vas surement sentir la différence .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
LE TOP DU TOP https://www.youtube.com/watch?v=NY7RgkwMsUI
bill45- + membre techno +
gatinais
lefou a écrit:noibe88 a écrit:Je conduis un 7r en ce moment et je vois que rien n'a changé par rapport aux anciens 7010 and co ; si on appui trop fort sur la pédale de frein, on se retrouve en roue libre, pas génial tout çà. A moins qu'il y ai un réglage dans l'écran? Comment vous faites avec une grosse charge en descente?
la consigne de désactivation de la boite de vitesse se règle sur les série r .
il y a 3 mode de réglage de l'autoclutch
haute : désactivation avec appui léger sur pédale ( en général réglage usine )
meduim : désactivation avec appui plus prononcé
basse : désactivation avec appui très fort sur pédale ( mode fatiguant pour la jambe en conduite de cour )
contrôle le paramètre et modifie le suivant l'utilisation , tu vas surement sentir la différence .
Merci de ta réponse, ou se trouve ce réglage dans le terminal? je regarderais le prochain coup que je le conduirais
Marne Ukraine
Tu tires ton levier à l'arrière et tu passes automatiquemen manuel, donc tu verrouillé un rapport.ford county a écrit:ced62 a écrit:ford county a écrit:comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)
faut que j'essaie sur le bleu
VERT 42- + membre techno +
42
de mémoire
-entrée dans les paramètres de réglage bv (roue dentée )
-valider une flèche blanche avec un point noir au dessus ( réglage paramètres avancés )
-régler le paramètre autoclutch .
pour l'avoir essayé une fois sur le tracteur d'un client a l'atelier , il y a une énorme différence entre les 2 réglages les plus opposés .
le propriétaire m'avait expliquer que c'était une grosse demande des utilisateurs entre autre dans les conditions pentues .
en plus sur les séries r apparemment , le freinage de la remorque est anticipé par rapport a celui du tracteur .
donc avec le réglage adapté de l'autocutch et l'anticipation de freinage de remorque .
la conduite en pente s'avère bien plus sécurisante .
a confirmer avec ton expérience ou celle de foromeurs chauffeur qui ont déja essayer .
-valider une flèche blanche avec un point noir au dessus ( réglage paramètres avancés )
pour l'avoir essayé une fois sur le tracteur d'un client a l'atelier , il y a une énorme différence entre les 2 réglages les plus opposés .
le propriétaire m'avait expliquer que c'était une grosse demande des utilisateurs entre autre dans les conditions pentues .
en plus sur les séries r apparemment , le freinage de la remorque est anticipé par rapport a celui du tracteur .
donc avec le réglage adapté de l'autocutch et l'anticipation de freinage de remorque .
a confirmer avec ton expérience ou celle de foromeurs chauffeur qui ont déja essayer .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
noibe88 a écrit:Oui sur les fendt je sais et ça me parait normal mais sur jd, je n'était pas remonté dans un autopower depuis un bail et çà fait drole.
+1!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
lemode pédale est bien + facile que de jouer tt le temps avec le jo. stick .bill45 a écrit:LE TOP DU TOP https://www.youtube.com/watch?v=NY7RgkwMsUI
de + il est prouvé par fendt que le mode stick casse + vite la boîte que le mode pédale .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
lefou a écrit:de mémoire
Merci, je regarderais quand je le reprendrais
Marne Ukraine
Page 1 sur 1