Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cx 8060
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
cx 8060
quel modif faire pour augmenter le debit d'un cx ( pour arrive a suivre un axial ) par exemple
dans la limagne on a des pailles vertes et du ble a 100 qx . sachant que les clients veulent meme pas perde 30 kilos a l'hectars.
elle perds au secoueurs . avant de perdre au grille .
dans la limagne on a des pailles vertes et du ble a 100 qx . sachant que les clients veulent meme pas perde 30 kilos a l'hectars.
elle perds au secoueurs . avant de perdre au grille .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Re: cx 8060
slip kangourou, tire paille a dent et crête de coq sur les secoueurs, et là, l'essoreuse, elle pleure.........
Invité- Invité
va t'elle rivaliser avec une cr ?
c'est bien la meme mais sans secoueurs .
c'est bien la meme mais sans secoueurs .
puy de dome
je croyais que tu parlais d'une rouge moi !!, en journée une cr sera toujours plus performante, mais avec ces modifs, une cx va quand même ne pas être trop loin
Invité- Invité
david24 a écrit:je croyais que tu parlais d'une rouge moi !!, en journée une cr sera toujours plus performante, mais avec ces modifs, une cx va quand même ne pas être trop loin
je parlais bien d'un rouge . au debut .
puy de dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1