Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
injecteur fendt
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1
injecteur fendt
j'ai un 415 de 4500 h. Mon conces me dit de changer les injecteurs tout de suite.
Et vous, que faites vous? Vous attendez qu'ils lâchent ou prévention changement à 4000 h?
Et vous, que faites vous? Vous attendez qu'ils lâchent ou prévention changement à 4000 h?
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Re: injecteur fendt
david54 a écrit:j'ai un 415 de 4500 h. Mon conces me dit de changer les injecteurs tout de suite.
vaux mieux prévenir que guérir .
mais a 4500 heures c est normal de les faire?
car un tm il vient d etre fait a beaucoup plus d heures e il n y avait qu un injecteur qui commençait à pisser mais c est déjà de trop.
TRD- + membre techno +
france
bien sûr, c'est une note technique de fendt (ils doivent pas prendre de risque) mais le conces vient de rentrer un tracteur à 5200 h où il y a un problème.
Il m'a quand même dit que beaucoup ne font rien et que ca se passe bien. C'est comme partout, ne surtout pas tirer le mauvais numéro. Je compte garder le tracteur encore un moment du coup, je pense que je vais les faire. J'hésite juste si tout de suite ou dans 1000 h.
Il m'a quand même dit que beaucoup ne font rien et que ca se passe bien. C'est comme partout, ne surtout pas tirer le mauvais numéro. Je compte garder le tracteur encore un moment du coup, je pense que je vais les faire. J'hésite juste si tout de suite ou dans 1000 h.
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Un injecteur qui foire et tu peux faire un echange standart de ton moteur car le cout de la réparation n'est pas loin de cet échange. Souvent le premier coté cabine qui déconne .Pourquoi ? On n'a pas su me répondre
Dehors- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1