Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169991 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Arracheuse Tremie vidange non-Stop ????
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Arracheuse Tremie vidange non-Stop ????
J'ai le projet de changer ma vielle prestige de 2000 par une combiné AVR 6200 ou la nouvelle 5200, je me demande si la trémie non stop qui permet la vidange en marche est vraiment indispensable ?
Car sur l'AVR 5200 il n'y a pas la possibilité de l'avoir....
Car sur l'AVR 5200 il n'y a pas la possibilité de l'avoir....
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Re: Arracheuse Tremie vidange non-Stop ????
Cette machine est peut être plus adaptée pour emplir dès pallox au champ
Tout dépend de ton besoin de débit de chantier
Tout dépend de ton besoin de débit de chantier
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
C' est pour arracher quoi ? Destination ? Débit au bâtiment ?
J'ai eut la se 260 trémie non stop en démo, ça dépote, c'est fluide, c'est stable, la trémie vide à un débit de malade plus vite que l'avr d'ailleurs, tu sais rouler jusque 10km/h en bonne condition. Lors de la démo 10km/h, au bâtiment j'ai saturé.
J'ai eut la se 260 trémie non stop en démo, ça dépote, c'est fluide, c'est stable, la trémie vide à un débit de malade plus vite que l'avr d'ailleurs, tu sais rouler jusque 10km/h en bonne condition. Lors de la démo 10km/h, au bâtiment j'ai saturé.
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
C'est surtout le débit de chantier qu'il faut analyser. Une trémie, ça va vite à remplir. Si ta chaîne de déterrage ne suit pas derrière, ce n'est peut être pas une option indispensable.
johndeere8520- + membre techno +
80
je remplace une prestige, pour le débit j'ai une très grande surface donc c'est pas le plus important. Après je veut pas aller moins vite que la prestige.
CooooX
Je ne comprends pas pourquoi tu veux passer de simplifié à trémie ? Tu as pensé à passer en 3 rangs ? Manque de chauffeurs ? Une gt, dépose à gauche en double multisep sa dépote. Je sais on est piqué grimme.
Tu vas aller plus vite avec la 260, les mecs qui ont du volume qui font de l'indus, en sont satisfait de la grimme sa dépote. En avr je connais pas. Oui trémie non stop obligatoire sinon c'est mort tu ne vas pas avancer.
Tu vas aller plus vite avec la 260, les mecs qui ont du volume qui font de l'indus, en sont satisfait de la grimme sa dépote. En avr je connais pas. Oui trémie non stop obligatoire sinon c'est mort tu ne vas pas avancer.
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
Pour donner des nouvelles j'ai trouver une 6200 d'occasion en vidange non stop
Merci à vous qui avez participé a ma réflexion.
Merci à vous qui avez participé a ma réflexion.
CooooX
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1