Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelle galère !!!
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
Quelle galère !!!
tout est dans le titre
après avoir passé des semaines a trouver ma voiture,
la galère continu mais au niveau des assurances ( quel bandes escrocs pas toutes heureusement)
n'ayant jamais eu de contrat d'assurance a mon nom, ni même n'avoir jamais été déclaré en second chauffeur(mon frangin étant en tous risque)
je suis considéré comme jeune chauffeur malgré mes 20 ans de permis et la conduite d'engin agricole
résultat env 100€/ mois
je suis au rsa madame comment voulez vous que je paye ça par mois
Bein quand on est au rsa, on s’achète pas de voiture
Heureusement une assurance me fait confiance ( avec attestation de le ferme n'ayant jamais eu de sinistre),
me donne 50% de bonus dès le début
résultat 26€/ mois
c'est deja beaucoup mieux
enfin je vois le bout du tunnel
merci isangie de m'aider dans toute mes demarches, sinon je crois que j'aurai abandonné depuis longtemps
après avoir passé des semaines a trouver ma voiture,
la galère continu mais au niveau des assurances ( quel bandes escrocs pas toutes heureusement)
n'ayant jamais eu de contrat d'assurance a mon nom, ni même n'avoir jamais été déclaré en second chauffeur(mon frangin étant en tous risque)
je suis considéré comme jeune chauffeur malgré mes 20 ans de permis et la conduite d'engin agricole
résultat env 100€/ mois
je suis au rsa madame comment voulez vous que je paye ça par mois
Bein quand on est au rsa, on s’achète pas de voiture
Heureusement une assurance me fait confiance ( avec attestation de le ferme n'ayant jamais eu de sinistre),
me donne 50% de bonus dès le début
résultat 26€/ mois