Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelle galère !!!
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
Quelle galère !!!
tout est dans le titre
après avoir passé des semaines a trouver ma voiture,
la galère continu mais au niveau des assurances ( quel bandes escrocs pas toutes heureusement)
n'ayant jamais eu de contrat d'assurance a mon nom, ni même n'avoir jamais été déclaré en second chauffeur(mon frangin étant en tous risque)
je suis considéré comme jeune chauffeur malgré mes 20 ans de permis et la conduite d'engin agricole
résultat env 100€/ mois
je suis au rsa madame comment voulez vous que je paye ça par mois
Bein quand on est au rsa, on s’achète pas de voiture
Heureusement une assurance me fait confiance ( avec attestation de le ferme n'ayant jamais eu de sinistre),
me donne 50% de bonus dès le début
résultat 26€/ mois
c'est deja beaucoup mieux
enfin je vois le bout du tunnel
merci isangie de m'aider dans toute mes demarches, sinon je crois que j'aurai abandonné depuis longtemps
après avoir passé des semaines a trouver ma voiture,
la galère continu mais au niveau des assurances ( quel bandes escrocs pas toutes heureusement)
n'ayant jamais eu de contrat d'assurance a mon nom, ni même n'avoir jamais été déclaré en second chauffeur(mon frangin étant en tous risque)
je suis considéré comme jeune chauffeur malgré mes 20 ans de permis et la conduite d'engin agricole
résultat env 100€/ mois
je suis au rsa madame comment voulez vous que je paye ça par mois
Bein quand on est au rsa, on s’achète pas de voiture
Heureusement une assurance me fait confiance ( avec attestation de le ferme n'ayant jamais eu de sinistre),
me donne 50% de bonus dès le début
résultat 26€/ mois
c'est deja beaucoup mieux
enfin je vois le bout du tunnel
merci isangie de m'aider dans toute mes demarches, sinon je crois que j'aurai abandonné depuis longtemps
Invité- Invité
Re: Quelle galère !!!
tu n as pas essayé avec l assurance de ta banque ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
n'hésite pas à donner le nom de cette assurance sympa ...
et même les autres qui arnaquent !
herve56- + membre techno +
56 sud
content pour toi que tu ait pu t'assurer pas cher!
mais en même temps, (ne le prend pas mal, hein...) je vais faire l'avocat du diable: étant donné que tu n'a jamais été assuré ni second chauffeur, il peut être compréhensible que l'assurance pense que tu n'a jamais conduit depuis l'obtention de ton permis et donc que tu est susceptible de n'avoir aucune expérience de conduite sauf si tu arrives à fournir une preuve du contraire (ce que tu as pu faire! )
mais en même temps, (ne le prend pas mal, hein...) je vais faire l'avocat du diable: étant donné que tu n'a jamais été assuré ni second chauffeur, il peut être compréhensible que l'assurance pense que tu n'a jamais conduit depuis l'obtention de ton permis et donc que tu est susceptible de n'avoir aucune expérience de conduite sauf si tu arrives à fournir une preuve du contraire (ce que tu as pu faire! )
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
j ai eu aussi mon permis dés l age de le passer et pas de voiture pendant pas mal d années et avec l attestation employeur pour la conduite des voitures de l entreprise il n y a pas eu de problème d assurance à un cout conducteur non novice.
ou tu travailles tu conduisais bien la voiture de l exploitation?
TRD- + membre techno +
france
nick 80 a écrit:
tkt Nick, j'adore me taper ce genre d'escrocs...
tout n'est que commerce et pognon dans ce bas monde...il faut arrêtez de croire que les cols blancs sont là dans votre intérêt hein...ils font leur job c'est tout ; c'est à dire faire du chiffre pour leur boss...et quand ils le font bien, ils ont une prime ou alors un voyage tout frais payé... alors z'en n'ont rien à fiche que ayez du mal à finir vos fins de mois hein... c'est chacun pour sa pomme
Invité- Invité
TRD a écrit:j ai eu aussi mon permis dés l age de le passer et pas de voiture pendant pas mal d années et avec l attestation employeur pour la conduite des voitures de l entreprise il n y a pas eu de problème d assurance à un cout conducteur non novice.
oui oui je conduis la voiture de l'exploitation
Invité- Invité
herve56 a écrit:n'hésite pas à donner le nom de cette assurance sympa ...
AMP = 98€/mois
Swiss life = 110€/mois en connaissant le patron et avec l'attestation il aurait negocié 30% de bonus donc 37€/mois mais sans aucune certitude
+ les comparateurs sur le net
J'ai donc choisi la GMF qui elle me fait confiance
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1