Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
en ville,la galére....
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1
en ville,la galére....
samedi aprém à Montpellier,je me perds comme d'hab, les panneaux de signalisations changent tout le tps...une coup tu passes,la fois d'aprés c'est sens interdit.
bref,on se retrouve devant un gros souci,ds une rue à sens unique:
-à gauche:les rails du trams
-en face:sens interdit
-a droite:cul de sac
heureusement,un monsieur du quartier,a fait la circulation pour nous sortir de ce merdier et nous faire passer par le sens interdit pour récupérer une autre rue,qui nous a finalement conduit a bon port....
pffff,qu'elle galére.....
heureusement,un monsieur du quartier,a fait la circulation pour nous sortir de ce merdier et nous faire passer par le sens interdit pour récupérer une autre rue,qui nous a finalement conduit a bon port....
Invité- Invité
Re: en ville,la galére....
il y a piregaby12 a écrit:samedi aprém à Montpellier,je me perds comme d'hab, les panneaux de signalisations changent tout le tps...une coup tu passes,la fois d'aprés c'est sens interdit.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
super d'accord avec toi, moi, j ai renonce a entrer dans des grandes villes....ca pue, trop de circulation et bien souvent trop d'enerve du volant style" 19 ans, me prends pour fangio et je vous em.... tous "
bref, en plus les "technocrates" ( merci coluche ) depuis leur jolis bureaux climatises te mettent dans ce genre de situation parcequ ils on t certainement place le sens interdit sur le plan, au moment de la pause cafe !!! lol
Bref, moi, je suis bien a la campagne, avec les moutons et les tracteurs qui vont pas vite !....
bref, en plus les "technocrates" ( merci coluche ) depuis leur jolis bureaux climatises te mettent dans ce genre de situation parcequ ils on t certainement place le sens interdit sur le plan, au moment de la pause cafe !!! lol
Bref, moi, je suis bien a la campagne, avec les moutons et les tracteurs qui vont pas vite !....
Invité- Invité
Je reste particulièrement perplexe devant les forêts de panneaux dit de signalisation que je qualifierais plutôt de perdition: comment arriver à tout lire, même en passant au ralenti ?
A Rouen on a un tunnel très sympa, dont vous ne connaissez la hauteur qu'une fois engagé (hé hé): régulièrement les cars et camions s'y font scalpés, il faut dire qu'il est particulièrement bas, comme ceux des parkings: camping-car out !
Chaque accident s'y déroulant fait une jolie tof dans les news locales, depuis au moins vingt ans si ce n'est trente.
A Rouen on a un tunnel très sympa, dont vous ne connaissez la hauteur qu'une fois engagé (hé hé): régulièrement les cars et camions s'y font scalpés, il faut dire qu'il est particulièrement bas, comme ceux des parkings: camping-car out !
Chaque accident s'y déroulant fait une jolie tof dans les news locales, depuis au moins vingt ans si ce n'est trente.
Invité- Invité
a rouen,peu de grandes villes ont un ouvrage aussi prestigieux que le fameux rond point des vaches !!!Béret vert a écrit:Je reste particulièrement perplexe devant les forêts de panneaux dit de signalisation que je qualifierais plutôt de perdition: comment arriver à tout lire, même en passant au ralenti ?
c'est un fameux point de ralliement pour tout les desorientés
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
La première fois que j'ai débarqué sur ce fameux rond point, il y a longtemps, vers 1990 je crois, c'était la nuit, j'ai filé un grand coup de frein ça m'a bien surprise de voir une vache, j'ai vraiment cru qu'elle était vraiehermine 22 a écrit:
a rouen,peu de grandes villes ont un ouvrage aussi prestigieux que le fameux rond point des vaches !!!
c'est un fameux point de ralliement pour tout les desorientés
Invité- Invité
lorsque vous êtes dans lille ; aucun panneau n'indique la direction pour l'autoroute vers bruxelles , vous devez deviner que vous devez d'abord suivre la direction paris pour enfin trouver une bretelle vers bruxelles au pied de l'autoroute , bref , il faut aller au sud pour trouver le nord !!
Invité- Invité
rdomroy a écrit:lui il a trouver un bon fillon ....
tu m'étonne ! 280/vaches et par trimestre, ça en fait des roros et de l'aide en plus
Invité- Invité
tekila a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=HE0BbAdIj2U&feature=related
moi je louerai bien une citadine comme la blondinette là ...
miam miam ;
Invité- Invité
dans mon village,il y a des droles de panneaux!
philaubers- + membre techno +
59
marmotte a écrit:celui là est pas mal
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1