Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La poubelle nouvelle génération...
+4
Honoré de Barzac
Alan.fr
papy48
8360.47
8 participants
Page 1 sur 1
La poubelle nouvelle génération...
fait fureur...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ces-villes-qui-donnent-des-poules-pour-r%c3%a9duire-les-d%c3%a9chets/ar-BBGaVFx
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ces-villes-qui-donnent-des-poules-pour-r%c3%a9duire-les-d%c3%a9chets/ar-BBGaVFx
Invité- Invité
Re: La poubelle nouvelle génération...
Les assos vont monter au créneau. Donner des déchets aux animaux? mais vous n'y pensez pas
Et la fiente, ils en font quoi? dans les plates bandes? après ils se plaindront de l'odeur
Et la fiente, ils en font quoi? dans les plates bandes? après ils se plaindront de l'odeur
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
On a dans un village de ma com/com une association d'habitants "bienpropressureux"qui a lancé ça il y a deux ans.
Premier boulot: faire une demande de subvention au département et à la com/com : 1000€ chacun ... Ci peu pour 5 poules qui doivent être 3 ou 4 aujourd'hui, car le renard n'a jamais rien compris au poulailler "citoyen"
Second problème, que deviendront ces poulaillers en cas de grippe aviaire ?
Premier boulot: faire une demande de subvention au département et à la com/com : 1000€ chacun ... Ci peu pour 5 poules qui doivent être 3 ou 4 aujourd'hui, car le renard n'a jamais rien compris au poulailler "citoyen"
Invité- Invité
Isangie envisage de se lancer dans l'aviculture citoyenne
papy48- + membre techno +
nord picardie
à la première salmonelle grave, il n'y aura plus personne pour assumer la connerie!
Invité- Invité
C'est pas récent, à Toulouse il y en avait beaucoup près de la garre. C'est marrant parce que les poules de ville ça sort plutôt la nuit
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:C'est pas récent, à Toulouse il y en avait beaucoup près de la garre. C'est marrant parce que les poules de ville ça sort plutôt la nuit
oui et a toulouse comme partout, les poules faisaient le ménage chez les branques pour que leur commerce soit tranquille. Un gosse a habité le quartier matabiau et il n'y avait pas de délinquance dans la rue ou elles stationnaient. Au début c'était "tu viens beau brun" puis après c'étaient des bonjours polis
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ah... Toulouse la nuit !!! la rue de Bayard et la place Belfort !
Bob le camionneur- + membre techno +
Sud Ouest
Bob le camionneur a écrit:Ah... Toulouse la nuit !!! la rue de Bayard et la place Belfort !
étudiant il logeait a la résidence Bayard... pour y entrer il fallait enjamber les roms et les merdes des chiens des punks...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Moi j'en profite pour développer la vente direct de blé pour ces nouveaux amateurs de belle poulettes
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
tu ferais mieux de récupérer le blé après chaque client .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Je suis paysan terrien, pas de la mer, la mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans.ivanquoi a écrit:tu ferais mieux de récupérer le blé après chaque client .
Et le maquereau n'est pas trop mon truc.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
papy48 a écrit:Isangie envisage de se lancer dans l'aviculture citoyenne
Isangie se marre de lire toutes leurs conneries oui ! et dire qu'ils pensent tous avoir inventer la poudre !
Invité- Invité
confinée dans la cuisinepinocio a écrit:On a dans un village de ma com/com une association d'habitants "bienpropressureux"qui a lancé ça il y a deux ans.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie