Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ah que , Johnny est mort !!!!!
+81
grabouille
palmito
valtra 14
d.d.
Medard86
fiatman
daniel89
salicapi
alextvt190
Max 76
baloud
Vernier
bzh centre
carlo s
ddditsch59
RC81
light83
marcus24
alceste
gaston02
Krokus
GRUMPY
gingko
Mr John 6930
tof
johndeere8520
VERT 42
dandelion 72
Gtama
Pilou71
bobby
seguim
nico106306
horsch62
porsche 133
Peccadille
massey8210
Atou 59
sevi
hermine 22
pig
dgé
lambin
spontus
éric 27
pipo
Sparthakus
Pierre89
8360.47
papy48
wild
erwin
ddrs
korigann
Honoré de Barzac
CAMZ61
Sylv57
la cigogne
cow boy
alain
EtienneCH4
mugeaud
escrito17
ADBLUE
herve76
nonord
elie
herve56
jp27
ivanquoi
M 201
williams 475
vulpin
fergie62
routierdelaplaine
catar
PatogaZ
haddock
centkght
pascal
toyo
85 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ah que , Johnny est mort !!!!!
Rappel du premier message :
Après plusieurs jours de rumeurs ignoble de la part des réseaux sociaux et de certains médias soucieux du buzz, l'idole est mort.
Toutes les générations sont touchées et c'est peut être ça son génie, avoir su traverser les époques avec un style différent mais en faisant toujours du Johnny!
On peut dire que la France est orpheline, adieu Monsieur.
La première chanson qui me vient à l'esprit et qui est ma préférée est Tennessee et vous laquelle vous a le plus marquée?
Après plusieurs jours de rumeurs ignoble de la part des réseaux sociaux et de certains médias soucieux du buzz, l'idole est mort.
Toutes les générations sont touchées et c'est peut être ça son génie, avoir su traverser les époques avec un style différent mais en faisant toujours du Johnny!
On peut dire que la France est orpheline, adieu Monsieur.
La première chanson qui me vient à l'esprit et qui est ma préférée est Tennessee et vous laquelle vous a le plus marquée?
toyo- + Membre +
ain
Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!
courage à ceux qui ne l'aiment pas, il va encore passer en boucle sur tous les médias jusqu'à Noël, sans parler des obsèques, mais avouez que c'est tout de même mieux que les reportages qui nous accusent tous les jours.
je garde de lui 2 concerts mémorables et un bonheur partagé avec mon père pour le second tout près de chez moi il y a 2 ans maintenant. A plusieurs instants je m'étais dis "profites tu ne le reverra plus bientôt". Le pire c'est qu'il était encore plus fort, plus bête de scène que lorsque je l'avais vu 20 ans plus tôt...et à mes yeux même mieux que U2 au sdf....avec un public très varié de 20 à 75 ans !
je garde de lui 2 concerts mémorables et un bonheur partagé avec mon père pour le second tout près de chez moi il y a 2 ans maintenant. A plusieurs instants je m'étais dis "profites tu ne le reverra plus bientôt". Le pire c'est qu'il était encore plus fort, plus bête de scène que lorsque je l'avais vu 20 ans plus tôt...et à mes yeux même mieux que U2 au sdf....avec un public très varié de 20 à 75 ans !
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
pas si riche que çà....dgé a écrit:non, elle attendant depuis longtemps sa mort, elle doit être heureuse maintenait qu'elle va hériter des millions d'€ et va être cougarla cigogne a écrit:Dans cette malheureuse disparition,je vois un truc de positif.
Dgé va pouvoir récupérer une belle veuve .
Johnny Hallyday est il mort sans fortune? il depensait jusqu'à 400 000 € par mois, hors remboursement
https://m.rtl.be/info/976929
Invité- Invité
Johnny a dit : " Ah que si j'étais mort hier , je serais plus là aujourd'hui "
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
johnny restera johnny que l on aime ou pas!!
on est pas pres de revoir un chanteur qui fera plus de 50 ans de carriere..
moi j aimais bien le chanteur.. une vraie bete de scene, le restant c etait pas toujours terrible comme beaucoup de sois disant chanteurs actuels!!!
moi j aimais bien le chanteur.. une vraie bete de scene, le restant c etait pas toujours terrible comme beaucoup de sois disant chanteurs actuels!!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
Il est mort...
J'aime pas beaucoup sa musique, mais c'est vraiment un "monstre artistique", qui a marqué toute la France, voire plus...
Quand quelqu'un meurt, faut respecter...
Imaginons un mec sur ACE qui perd un de sa famille, sur "je suis triste et malheureux" et qu'un autre aceiste dise: c'est un gros con etc, etc...
J'aime pas beaucoup sa musique, mais c'est vraiment un "monstre artistique", qui a marqué toute la France, voire plus...
Imaginons un mec sur ACE qui perd un de sa famille, sur "je suis triste et malheureux" et qu'un autre aceiste dise: c'est un gros con etc, etc...
Invité- Invité
salut jb..un petit moment que tu n etais pas venu..?
nord
il y a du bon et du mauvais.. comme partout, il faut savoir trier..
nord
jb80 a écrit:Il est mort...
c' est pas très sympa en effet !!!
je m' arrête à l' homme qui aura été un monstre de scène , j' aimme quelques chansons que je me passe volontiers (les portes du pénitencier , l' envie , de l' amour , tenessee )
pour le reste mieux vaut acheter la presse à scandales , je dirai "qu'il repose en paix "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
50 ans de carrière, 50 albums, 1350 chansons enregistrées, 3600 concerts.... Qu'on aime ou non ça se passe de commentaires.... Pas plus fan non.plus mais j'écoute volontiers...dandelion 72 a écrit:johnny restera johnny que l on aime ou pas!!
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:50 ans de carrière, 50 albums, 1350 chansons enregistrées, 3600 concerts.... Qu'on aime ou non ça se passe de commentaires.... Pas plus fan non.plus mais j'écoute volontiers...dandelion 72 a écrit:johnny restera johnny que l on aime ou pas!!
je suis d'accord les chiffres parlent d'eux même
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Oui un immense artiste, une partie du patrimoine musical français.
johndeere8520- + membre techno +
80
vous me croirez pas: j'ai regardé F2 présenté par michel drucker et j'avoue avoir eu un coup de blues avec les années 80 tant à cause (grâce) aux textes... et à sa voix. il a vraiment su s'entourer, rebondir et... anticiper!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:vous me croirez pas: j'ai regardé F2 présenté par michel drucker et j'avoue avoir eu un coup de blues avec les années 80 tant à cause (grâce) aux textes... et à sa voix. il a vraiment su s'entourer, rebondir et... anticiper!
s'adapter et se projeter
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai pensé à toi en terminant ma phrase... sans ouvrir un nouveau paragraphe mal venu et HS en évoquant pas les contraintes qui planent sur notre métier et qui supplantent à 1000% l'aspect de la créativité quand bien mm elle sera là!ADBLUE a écrit:Sparthakus a écrit:vous me croirez pas: j'ai regardé F2 présenté par michel drucker et j'avoue avoir eu un coup de blues avec les années 80 tant à cause (grâce) aux textes... et à sa voix. il a vraiment su s'entourer, rebondir et... anticiper!
s'adapter et se projeter
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Vache même avec 10 fois moins j'irais pas loin...Mendoza a écrit:pas si riche que çà....dgé a écrit:non, elle attendant depuis longtemps sa mort, elle doit être heureuse maintenait qu'elle va hériter des millions d'€ et va être cougarla cigogne a écrit:Dans cette malheureuse disparition,je vois un truc de positif.
Dgé va pouvoir récupérer une belle veuve .
Johnny Hallyday est il mort sans fortune? il depensait jusqu'à 400 000 € par mois, hors remboursement
https://m.rtl.be/info/976929
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pareil ... Jhonny, c'est Jhonny. Que l'on l'aimait ou non. Perso ce n'était pas celui que je préférais mais sa mort ne me laisse pas indifférent. Mes chansons cultes sont qque chose de Tennessee, que je t'aime, je te promets, Gabrielle, et encore bien d'autres, mais surtout l'envie. Un monstre sacré, une bëte de la scène française, un charisme et un timbre de voix unique. AUCUN autre ne lui arrivera à sa cheville et tenter de l'égaler, voire le battre serait suicidaire. Les chiffres de Jhonny et la longévité de sa carrière sont impréssionnants!!! Sincères condoléances à ses proches, Le pire dans tout ça le buziness que sa mort va engendrer. C'est un nouveau commerce qui commence et certains vont vouloir s'en foutre plein les poches, avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas. Ventes de best-of, et autres souvenirs en tous genres. Sur ce, je regarde le concert sur la 17. Je crois moi aussi que Jhonny n'a pas fini de faire parler de lui... Qu'il repose en paix ... Merci pour ce qu'il a été et ce qu'il a apporté.
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Sparthakus a écrit:j'ai pensé à toi en terminant ma phrase... sans ouvrir un nouveau paragraphe mal venu et HS en évoquant pas les contraintes qui planent sur notre métier et qui supplantent à 1000% l'aspect de la créativité quand bien mm elle sera là!ADBLUE a écrit:Sparthakus a écrit:vous me croirez pas: j'ai regardé F2 présenté par michel drucker et j'avoue avoir eu un coup de blues avec les années 80 tant à cause (grâce) aux textes... et à sa voix. il a vraiment su s'entourer, rebondir et... anticiper!
s'adapter et se projeter
moi aussi j'ai pensé à toi
tu m'as tendu la perche j'ai pas pu résister
CHAMPAGNE ARDENNES
Mr John 6930 a écrit:Pareil ... Jhonny, c'est Jhonny. Que l'on l'aimait ou non. Perso ce n'était pas celui que je préférais mais sa mort ne me laisse pas indifférent. Mes chansons cultes sont qque chose de Tennessee, que je t'aime, je te promets, Gabrielle, et encore bien d'autres, mais surtout l'envie. Un monstre sacré, une bëte de la scène française, un charisme et un timbre de voix unique. AUCUN autre ne lui arrivera à sa cheville et tenter de l'égaler, voire le battre serait suicidaire. Les chiffres de Jhonny et la longévité de sa carrière sont impréssionnants!!! Sincères condoléances à ses proches, Le pire dans tout ça le buziness que sa mort va engendrer. C'est un nouveau commerce qui commence et certains vont vouloir s'en foutre plein les poches, avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas. Ventes de best-of, et autres souvenirs en tous genres. Sur ce, je regarde le concert sur la 17. Je crois moi aussi que Jhonny n'a pas fini de faire parler de lui... Qu'il repose en paix ... Merci pour ce qu'il a été et ce qu'il a apporté.
faut acheter tout ce qui est à son effigie garder 50 ans et revendre par la suite
j'ai l'habitude de dire que des irremplaçables y en a plein les cimetières mais celui qui le remplacera n'est pas encore né
CHAMPAGNE ARDENNES
dans un genre différent,j'ai eu plus le blues quand de funès est parti en 81...il nous faisait tellement rire,j'étais tout gamin et fan de lui dès la 1ère heure...Daniel Balavoine aussi, le dgé des chanteurs...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Perso,la mort de Paul Prébois m'a été insoutenableescrito17 a écrit:dans un genre différent,j'ai eu plus le blues quand de funès est parti en 81...il nous faisait tellement rire,j'étais tout gamin et fan de lui dès la 1ère heure...Daniel Balavoine aussi, le dgé des chanteurs...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bon allez pour vous foutre le spleen , une tres belle chanson de Ferré:
https://www.youtube.com/watch?v=2RwTU3G4QZw
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
avec ça, on va faire des cauchemards la nuit...Honoré de Barzac a écrit:bon allez pour vous foutre le spleen , une tres belle chanson de Ferré:
charente maritime 17
escrito17 a écrit:avec ça, on va faire des cauchemards la nuit...Honoré de Barzac a écrit:bon allez pour vous foutre le spleen , une tres belle chanson de Ferré:
ahah!
et voila les paroles:
https://genius.com/Leo-ferre-ne-chantez-pas-la-mort-lyrics
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pas un grand fan de lui, mais j ecoutais de temps en temps certaines de ses chansons
pour moi la plus belle c est VIVRE pour le meilleur
Je l ai ecoute sur youtube il y a encore qq semaines..
Fier qu on ait eu cet artiste en france, tant sa voix est juste hors norme, quand il ouvrait la bouche il écrasait tout le monde, personne ne pouvait rivaliser avec lui, sa voix a pris de la puissance avec le temps, seul pagny a cote ne paraissait pas ridicule... Il était capable de couvrir la voix de tous les autres
Fier d avoir vu cet artiste de mon vivant , une monstre de foire, le meilleur que la france n ait jamais connu
Si cet homme était né américain, il aurai détroné absolument TOUS les artistes mondiaux que l'on ait connu !
Tout la journée j'ai eu ce petit coup de cafard, parce que l'on vient de perdre un bout de notre pays, la page d'un livre qui se ferme encore un peu plus aujourd hui, il est rentré dans l'histoire et j'aimais bien savoir qu'il était encore dans le présent ! Maintenant c'est fait, il n y a plus de marche arriere, on ne parlera de johnny que par souvenirs, c'est sans marche arrière possible, il est passé de l'autre côté...
Un homme simple, généreux avec la voix du divin, merci JOJO !
pour moi la plus belle c est VIVRE pour le meilleur
Je l ai ecoute sur youtube il y a encore qq semaines..
Fier qu on ait eu cet artiste en france, tant sa voix est juste hors norme, quand il ouvrait la bouche il écrasait tout le monde, personne ne pouvait rivaliser avec lui, sa voix a pris de la puissance avec le temps, seul pagny a cote ne paraissait pas ridicule... Il était capable de couvrir la voix de tous les autres
Fier d avoir vu cet artiste de mon vivant , une monstre de foire, le meilleur que la france n ait jamais connu
Si cet homme était né américain, il aurai détroné absolument TOUS les artistes mondiaux que l'on ait connu !
Tout la journée j'ai eu ce petit coup de cafard, parce que l'on vient de perdre un bout de notre pays, la page d'un livre qui se ferme encore un peu plus aujourd hui, il est rentré dans l'histoire et j'aimais bien savoir qu'il était encore dans le présent ! Maintenant c'est fait, il n y a plus de marche arriere, on ne parlera de johnny que par souvenirs, c'est sans marche arrière possible, il est passé de l'autre côté...
Un homme simple, généreux avec la voix du divin, merci JOJO !
Invité- Invité
Il fait parti des légendes
Gabin ventura Depardieu......
Des gueules.......ca fume ça boit ça vit et c est pas la nouvelles génération qui arrivera à sa cheville
Regardez gauvin serre
Gabin ventura Depardieu......
Des gueules.......ca fume ça boit ça vit et c est pas la nouvelles génération qui arrivera à sa cheville
Regardez gauvin serre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pour avoir connu claude françois à se belle époque quand j'étais gamin...c'était autre chose en terme de présence scénique...certes la voix était plus fluette...il ya avait d'ailleurs une certaine rivalité même s'ils étaient amis...
charente maritime 17
escrito17 a écrit:pour avoir connu claude françois à se belle époque quand j'étais gamin...c'était autre chose en terme de présence scénique...certes la voix était plus fluette...il ya avait d'ailleurs une certaine rivalité même s'ils étaient amis...
et puis y avait les claudettes
CHAMPAGNE ARDENNES
D'après le corps médical,il paraîtrait qu'Halliday serait décédé des suites d'une Johnn'ys !
Dernière édition par la cigogne le Jeu 07 Déc 2017, 08:14, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
+10000 ADBLUE, pour les claudettes, d'autant participer à une parodie des claudettes apres 30 ans!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
johnny ,c etait un budget prive de 200 000 a 400 000€ par moi .ca laisse reveur ...
au niveau impot il a finance le porte avion cdgaulle a lui seul...
le contraire de l esprit terra nova
salut l artiste
au niveau impot il a finance le porte avion cdgaulle a lui seul...
le contraire de l esprit terra nova
salut l artiste
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
pas vraiment un modèle de discipline de vie
mais il est a pardonner ,c'est un milieu hors normes ou tout coule a flots
c'est un paradoxe cocorico de plus ,a un moment ou les riches et l'évasion fiscale sont sur la sellette ,je ne remarque plus rien de désagréables sur les réseaux sociaux
mais il est a pardonner ,c'est un milieu hors normes ou tout coule a flots
c'est un paradoxe cocorico de plus ,a un moment ou les riches et l'évasion fiscale sont sur la sellette ,je ne remarque plus rien de désagréables sur les réseaux sociaux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bon resumé, hermine!!
partout et nulle part!!!
Hier sur RTL un auditeur dit qu' il va aller voir son médecin pour lui prescire des médocs pour tenir le choc de la disparition de johny
Et moi ça fait 15jours que je traîne un rhume et j ai pas encore eu le temps d y aller j y vais cet am je vais voir du spectacle en salle d attente
Et moi ça fait 15jours que je traîne un rhume et j ai pas encore eu le temps d y aller j y vais cet am je vais voir du spectacle en salle d attente
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il y avait un sujet précurseur sur ACE la semaine passée:
<< mon nom est personne>>
Jean Philippe Smet fils d'un petit artiste belge et d'un mannequin pendant l’occupation né à Paris en 1943, abandonné par le père 6 mois après, ensuite la mère, élevé par une grand-tante ex artiste du muet, sur scène à 10 ans avec ses cousines filles de la dite tante, et installation à Londres en contrat avec le grand théâtre anglais, oublié le nom,
et la prise en main par le fiancé américain de sa cousine un certain .... ? HALLIDAY dont il adopte le nom comme nom d'artiste,
un enfant de la balle pas con qui a su tirer profit d'une situation absurde, qui force un peu la chance en copinant avec Line Renaud, laquelle est pareille que le renard, elle sent l'odeur de la monnaie avec 20 ans d'avance !!!
et la machine est lancée, Jean Philippe est un bon travailleur, quelquefois cabochard, mais ça tourne, ça tourne beaucoup.
Maintenant faut finir le travail commencé, depuis 2015 il y a un plan en cours qui reste à boucler, des chansons inédites, aucune reprise, devait sortir en 2018,
donc la promotion commerciale (2 maisons de disques) appuie pour faire passer le cortège funèbre par les Champs Élysées.
PS: Je ne suis ni pour ni contre, seulement je donne mon avis basé sur des réalités.
<< mon nom est personne>>
Jean Philippe Smet fils d'un petit artiste belge et d'un mannequin pendant l’occupation né à Paris en 1943, abandonné par le père 6 mois après, ensuite la mère, élevé par une grand-tante ex artiste du muet, sur scène à 10 ans avec ses cousines filles de la dite tante, et installation à Londres en contrat avec le grand théâtre anglais, oublié le nom,
et la prise en main par le fiancé américain de sa cousine un certain .... ? HALLIDAY dont il adopte le nom comme nom d'artiste,
un enfant de la balle pas con qui a su tirer profit d'une situation absurde, qui force un peu la chance en copinant avec Line Renaud, laquelle est pareille que le renard, elle sent l'odeur de la monnaie avec 20 ans d'avance !!!
et la machine est lancée, Jean Philippe est un bon travailleur, quelquefois cabochard, mais ça tourne, ça tourne beaucoup.
Maintenant faut finir le travail commencé, depuis 2015 il y a un plan en cours qui reste à boucler, des chansons inédites, aucune reprise, devait sortir en 2018,
donc la promotion commerciale (2 maisons de disques) appuie pour faire passer le cortège funèbre par les Champs Élysées.
PS: Je ne suis ni pour ni contre, seulement je donne mon avis basé sur des réalités.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Trop d'honneur pourraient un jour lui nuire .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit:Trop d'honneur pourraient un jour lui nuire .
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
c'est pas lui qui est glorifié, c'est son œuvre, ça continue de produire même après la moisson,elie a écrit:Trop d'honneur pourraient un jour lui nuire .
il y a des jeunes qui aiment écouter Elvis, ils ne l'ont jamais connu, à peine le reconnaissent-ils sur une photo,
pour Halliday ce sera pareil, mise en place du système,
pas oublier que la machine a été mise en place en 1958, autour du Golf Drouot, avec Eddie Mitchell et Jacques Dutronc,
c'est beaucoup d'argent, comme en politique il faut entretenir la flamme.
Lapenty et Wuhan
je pense que maintenant il en a un peu rien à cirer des honneurs................ et pour longtemps .elie a écrit:Trop d'honneur pourraient un jour lui nuire .
Invité- Invité
etienne, tu parlais de la brosse à reluire sur un autre post, un conseil: changes de brosse ou changes quelque chose, je serais d'avis de dire qu'il y a comme un "leger" souci de ce coté la!!!
partout et nulle part!!!
Il y a un truc qui ne s'achète pas, c'est la sincérité. Johnny avait du talent mais surtout il aimait la scène, la musique, le public et ça se voyait. Ces shows sont parfois excellents.
Evidemment, s'il était né aux USA il serait passé presque inaperçu, on ne joue pas dans la même catégorie, mais il a fait aimer un rock authentique par les Français, c'est déjà un bel exploit.
Evidemment, s'il était né aux USA il serait passé presque inaperçu, on ne joue pas dans la même catégorie, mais il a fait aimer un rock authentique par les Français, c'est déjà un bel exploit.
Invité- Invité
je suis stupide ou pas réveillé, j'ai rien compris, tu peux parler en clair ??pascal a écrit: etienne, tu parlais de la brosse à reluire sur un autre post, un conseil: changes de brosse ou changes quelque chose, je serais d'avis de dire qu'il y a comme un "leger" souci de ce coté la!!!
Lapenty et Wuhan
a vrai dire, en prenant du recul en rapport avec mon dernier post, tu n'y es pas pour grand chose, c'est plutot du a ma typicité d'oreille d'or qui exige un haut niveau de qualité d'acoustique!!!
partout et nulle part!!!
lorsque le présent est un peu difficile à admettre, il est bon de se replonger dans le passé pour sourire à nouveau aux bons moments.
ma préféré de Johonny
parti tout les deux à 15 jrs intervalle
ma préféré de Johonny
parti tout les deux à 15 jrs intervalle
Krokus- + membre techno +
59
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
tres mauvais gout....tu aurai pu attendre un peu .....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Je confirme très très mauvais gout, et en plus on trouve partout sur les réseaux sociaux
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
t'as raison gaston !!!
et quand les vers vont être dedans ...le trip qu'ils vont se prendre !!
et quand les vers vont être dedans ...le trip qu'ils vont se prendre !!
herve56- + membre techno +
56 sud
ça aussi c'est de mauvais gout:
http://www.bvoltaire.fr/actu/alerte-hallyday-le-chanteur-sera-inhume-sur-lile-de-saint-barthelemy-aux-antilles/
saint barth, ce n'est pas un paradis fiscal ?
http://www.bvoltaire.fr/actu/alerte-hallyday-le-chanteur-sera-inhume-sur-lile-de-saint-barthelemy-aux-antilles/
saint barth, ce n'est pas un paradis fiscal ?
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9