Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ah que , Johnny est mort !!!!!
+81
grabouille
palmito
valtra 14
d.d.
Medard86
fiatman
daniel89
salicapi
alextvt190
Max 76
baloud
Vernier
bzh centre
carlo s
ddditsch59
RC81
light83
marcus24
alceste
gaston02
Krokus
GRUMPY
gingko
Mr John 6930
tof
johndeere8520
VERT 42
dandelion 72
Gtama
Pilou71
bobby
seguim
nico106306
horsch62
porsche 133
Peccadille
massey8210
Atou 59
sevi
hermine 22
pig
dgé
lambin
spontus
éric 27
pipo
Sparthakus
Pierre89
8360.47
papy48
wild
erwin
ddrs
korigann
Honoré de Barzac
CAMZ61
Sylv57
la cigogne
cow boy
alain
EtienneCH4
mugeaud
escrito17
ADBLUE
herve76
nonord
elie
herve56
jp27
ivanquoi
M 201
williams 475
vulpin
fergie62
routierdelaplaine
catar
PatogaZ
haddock
centkght
pascal
toyo
85 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ah que , Johnny est mort !!!!!
Rappel du premier message :
Après plusieurs jours de rumeurs ignoble de la part des réseaux sociaux et de certains médias soucieux du buzz, l'idole est mort.
Toutes les générations sont touchées et c'est peut être ça son génie, avoir su traverser les époques avec un style différent mais en faisant toujours du Johnny!
On peut dire que la France est orpheline, adieu Monsieur.
La première chanson qui me vient à l'esprit et qui est ma préférée est Tennessee et vous laquelle vous a le plus marquée?
Après plusieurs jours de rumeurs ignoble de la part des réseaux sociaux et de certains médias soucieux du buzz, l'idole est mort.
Toutes les générations sont touchées et c'est peut être ça son génie, avoir su traverser les époques avec un style différent mais en faisant toujours du Johnny!
On peut dire que la France est orpheline, adieu Monsieur.
La première chanson qui me vient à l'esprit et qui est ma préférée est Tennessee et vous laquelle vous a le plus marquée?
toyo- + Membre +
ain
Re: Ah que , Johnny est mort !!!!!
Un million de personnes aux funérailles , d'après la préfecture !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
vous me faites pitié avec vos commentaires aigris....
Dernière édition par alceste le Sam 09 Déc 2017, 16:14, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
on le pensait immortel,
je regrette juste de ne pas avoir été le voir en concert en 2016
je regrette juste de ne pas avoir été le voir en concert en 2016
Invité- Invité
Je ne suis pas aigri, j'ai juste un peu de mémoire.
RC81- + membre techno +
81
que voila une bonne idée
nommer ndl aéroport johny halliday
les anti en sont scotché
nommer ndl aéroport johny halliday
les anti en sont scotché
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Pour les nostalgiques et le parti du Président, s'offrir une dernière fois un Johnny ...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
J'ai offert une bouteille l'an dernier à un oncle: vieux de 15 ans et tourbé, le petit jésus en culotte de velour.Peccadille a écrit:Pour les nostalgiques et le parti du Président, s'offrir une dernière fois un Johnny ...
RC81- + membre techno +
81
et encore toi tu es jeune, nous les anciens on a vécu les scandales du début,RC81 a écrit:Je ne suis pas aigri, j'ai juste un peu de mémoire.
par contre il n'a pas cherché à échapper au service militaire, et il a eu droit à un petit chevron de sergent pour avoir été gentil, ce n'était pas tout du mauvais,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
alceste a écrit:vous pitié avec vos commentaires aigris....
Pas la moindre pité pour les pisse-vinaigre compulsifs, j'en suis même à souhaiter qu'ils se pissent sur les pieds et que cela leur provoque des brûlures inguérissables.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
[quote="Peccadille"]Pour les nostalgiques et le parti du Président, s'offrir une dernière fois un Johnny ...
20 min sont écoulées et personne n'a compris mon humour. Je suis déçu et ne vous étonnez pas si je vais noyer mon désespoir avec Johnny
20 min sont écoulées et personne n'a compris mon humour. Je suis déçu et ne vous étonnez pas si je vais noyer mon désespoir avec Johnny
Suisse (francophone)
je ne bois pas de sky
wild- + membre techno +
80
Ce sera un Johnny Drowned alors à défaut de l'enterrerPeccadille a écrit:Peccadille a écrit:Pour les nostalgiques et le parti du Président, s'offrir une dernière fois un Johnny ...
Invité- Invité
l'homme a vécu une vie de patachon , certes , mais quel sacré chanteur accompagné de sacrés musiciens en particulier le joueur d'harmonica greg Zlap .....................
bel hommage de ces fans ............................
bel hommage de ces fans ............................
M 201- + membre techno +
I & l
pinocio a écrit:Ce sera un Johnny Drowned alors à défaut de l'enterrerPeccadille a écrit:Peccadille a écrit:Pour les nostalgiques et le parti du Président, s'offrir une dernière fois un Johnny ...
Bien essayé!
Mais re-déçu donc je ne vais pas échappé à mon Johnny En Marche
Dernière édition par Peccadille le Sam 09 Déc 2017, 18:58, édité 2 fois
Suisse (francophone)
excellents chanteur que je prends plaisir a écouter sans le regarder
il fait fort quand même
l'évasion fiscale ,il a connu
il a eu les troupes a macron a ses basque
et tout le monde s'incline
y compris les idiots a mélenchons qui font de l'évasion leurs fonds de commerce
il fait fort quand même
bretagne
désolé, mais pas aigri, simplement stupéfait de voir toute cette hystérie, plus ça va et plus il faut que l'on fasse comme les américains! je suis un peut être un vieux ringard, mais je suis plus touché par la mort d'un proche que celle d'un chanteur. Je n'en étais pas un fan même si j'étais allé le voir en concert comme beaucoup d'autre mais qu'à il fait pour la France et les français pour mérité un hommage national? Comme disait Freddie Mercury The Show Must Go On!alceste a écrit:vous me faites pitié avec vos commentaires aigris....
Invité- Invité
sarko hollande macron aux funerailles et pourtant is lui couraient apres je pense que c etait bien organiséhermine 22 a écrit:excellents chanteur que je prends plaisir a écouter sans le regarder
il fait fort quand même
les agri qui jetent la pierre a johnny pour evasion fiscale pourtant on est pas les derniers a faire des montages pour echappé aux fisc et aux social
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
belle exemple du vivre ensemble !!
http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/09/hommage-a-johnny-hallyday-a-la-madeleine-marine-le-pen-persona-non-grata-a-la-ceremonie_a_23302165/
http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/09/hommage-a-johnny-hallyday-a-la-madeleine-marine-le-pen-persona-non-grata-a-la-ceremonie_a_23302165/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
line renaud et les autres c est la garde rapproché de macron..... ils sont aux ordrescarlo s a écrit:belle exemple du vivre ensemble !!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
LE CAM a écrit:désolé, mais pas aigri, simplement stupéfait de voir toute cette hystérie, plus ça va et plus il faut que l'on fasse comme les américains! je suis un peut être un vieux ringard, mais je suis plus touché par la mort d'un proche que celle d'un chanteur. Je n'en étais pas un fan même si j'étais allé le voir en concert comme beaucoup d'autre mais qu'à il fait pour la France et les français pour mérité un hommage national? Comme disait Freddie Mercury The Show Must Go On!alceste a écrit:vous me faites pitié avec vos commentaires aigris....
donner un peu de reve , de joie ...tout simplement
pour ne pas rester rustre quoi....
là où la lumière perce
Je trouve qu'il n'a pas démérité. D'ailleurs il ne s'agit pas d'un hommage national mais populaire.
Invité- Invité
Peccadille a écrit:pinocio a écrit:Ce sera un Johnny Drowned alors à défaut de l'enterrerPeccadille a écrit:Peccadille a écrit:Pour les nostalgiques et le parti du Président, s'offrir une dernière fois un Johnny ...
Bien essayé!
Mais re-déçu donc je ne vais pas échappé à mon Johnny En Marche
Bon, comme je suis sympa, je partage quand même avec vous le dernier Disque d'Or de Johnny
Suisse (francophone)
Ah que Jean-Louis est en fin de vie aussi.
Mon frère aîné est en train d'user ses dernières forces pour faire semblant de vivre. Lui aussi a fait brûler la chandelle par les deux bouts : alcool et tabac. Les deux jambes du démon.
Jeune rocker, d'une traite il descendait de Paris en Vespa avec sa copine à califourchon. Lors de la fête du village, il épouvantait les paysans en se déhanchant frénétiquement pour danser le twist ou le rock and roll. Ils faisaient, un peu moqueurs, le cercle autour d'eux, l'orchestre "Pépé Nunca" arrêtant ses valses musettes et autres paso dobles.
La frénésie de vivre en en profitant. Comme un pied de nez à la vie, il croyait tirer sa révérence d'un claquement de doigt ou d'un bras d'honneur, d'un arrêt cardiaque comme on dit communément.
Hélas pour lui et ses proches, la pompe marche bien. Alors aujourd'hui avant la pluie, je réparais les lumières extérieures afin que le personnel médical puisse à la nuit tombée atteindre sans embûches sa maison quand il sera de retour pour une hospitalisation à domicile...
Ah que Jean-Louis tu as foutu ta femme dans une belle m****...
Mon frère aîné est en train d'user ses dernières forces pour faire semblant de vivre. Lui aussi a fait brûler la chandelle par les deux bouts : alcool et tabac. Les deux jambes du démon.
Jeune rocker, d'une traite il descendait de Paris en Vespa avec sa copine à califourchon. Lors de la fête du village, il épouvantait les paysans en se déhanchant frénétiquement pour danser le twist ou le rock and roll. Ils faisaient, un peu moqueurs, le cercle autour d'eux, l'orchestre "Pépé Nunca" arrêtant ses valses musettes et autres paso dobles.
La frénésie de vivre en en profitant. Comme un pied de nez à la vie, il croyait tirer sa révérence d'un claquement de doigt ou d'un bras d'honneur, d'un arrêt cardiaque comme on dit communément.
Hélas pour lui et ses proches, la pompe marche bien. Alors aujourd'hui avant la pluie, je réparais les lumières extérieures afin que le personnel médical puisse à la nuit tombée atteindre sans embûches sa maison quand il sera de retour pour une hospitalisation à domicile...
Ah que Jean-Louis tu as foutu ta femme dans une belle m****...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
herve56 a écrit:si j'étais à la place du gouvernement ,je ferais passer ces jours ci une loi qui est les cartons ,pas populaire du tout !!!!
elle passerait en loucedé ,tranquilou
je ne sais même pas si l'abbé pierre a eu autant d'honneur !
une vie de débauche dans le luxe et la luxure et être accueilli de la sorte par les curés
mon dieu ! pardonnez leur .
ceux la ne sont pas à un anachronisme ni à une contradiction près
ils refusent un mariage à des divorcés
mais acceptent cette cérémonie à jojo pas tout .....jojo
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
C'est malheureusement ça aussi vivre , il faut souhaiter beaucoup de courage à son entourage .Honoré de Barzac a écrit:Ah que Jean-Louis est en fin de vie aussi.
Mon frère aîné est en train d'user ses dernières forces pour faire semblant de vivre....
- Spoiler:
Lui aussi a fait brûler la chandelle par les deux bouts : alcool et tabac. Les deux jambes du démon.
Ah que Jean-Louis tu as foutu ta femme dans une belle m****
Invité- Invité
800000 personnes pour Johnny.
20 fois plus qu une manif de la cgt.
Tout fout le camp.
20 fois plus qu une manif de la cgt.
Tout fout le camp.
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
ne pas tout mélanger,baloud a écrit:800000 personnes pour Johnny. 20 fois plus qu une manif de la cgt. Tout fout le camp.
Le produit commercial "Johnny" ne peut pas être comparé avec des événements "normaux"
pour exemple, voir Jean d'Ormesson la veille, même pas une ligne sur ACE !!!
et cependant en valeur humaine c'est le jour et la nuit,
laissons se terminer cette campagne publicitaire, les prochains jours seront plus calmes.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Etienne, c était du second degré
CHARENTE MARITIME
effectivement ,les grévailloux commence a s'inquiéter du phénomènebaloud a écrit:Etienne, c était du second degré
ils n'y comprennent plus rien
les riches ,l'évasion fiscale
la terre se dérobe sous leur pieds
bretagne
EtienneCH4 a écrit:ne pas tout mélanger,baloud a écrit:800000 personnes pour Johnny. 20 fois plus qu une manif de la cgt. Tout fout le camp.
Le produit commercial "Johnny" ne peut pas être comparé avec des événements "normaux"
laissons se terminer cette campagne publicitaire, les prochains jours seront plus calmes.
Tout le monde n'est pas de la FRANCE d'en haut .. certain n'ont jamais entendu parler de Jean d'Ormesson.... tu affiche un vrai manque de respect
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
j'ai repris cette vidéo sur fb et pas sur aceEtienneCH4 a écrit:ne pas tout mélanger,baloud a écrit:800000 personnes pour Johnny. 20 fois plus qu une manif de la cgt. Tout fout le camp.
un impair
ou jean d'ormesson s'explique lui même sur les centre d'interetshttps://www.facebook.com/leparisien/videos/10156252895404063/?fref=ts
bretagne
Pas besoin de faire partie de la France d'en haut pour connaitre Jean D'Ormesson, juste un peu de culture.Max 76 a écrit:EtienneCH4 a écrit:ne pas tout mélanger,baloud a écrit:800000 personnes pour Johnny. 20 fois plus qu une manif de la cgt. Tout fout le camp.
Tout le monde n'est pas de la FRANCE d'en haut .. certain n'ont jamais entendu parler de Jean d'Ormesson.... tu affiche un vrai manque de respect
Je crois que ce que souhaite souligner Etienne, c'est la différence de traitement entre sa disparition et celle de Johnny.
Pour moi, rien ne me choque, Johnny a toujours remué les foules, il les a fait vibrer (j'en fais partie), il a représenté le mode de vie d'une génération, a mis en valeur une facette de notre patrimoine musical.
Jean d'Ormesson a fait un travail beaucoup plus discret mais aussi utile : défendre notre langue et notre patrimoine littéraire.
Dernière édition par pinocio le Sam 09 Déc 2017, 21:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Max 76 a écrit:EtienneCH4 a écrit:ne pas tout mélanger,baloud a écrit:800000 personnes pour Johnny. 20 fois plus qu une manif de la cgt. Tout fout le camp.
ah que jean y dort ou ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Bien sur,c est différent.Plus facile d écouter une chanson de Johnny que de lire un livre de Jean d Ormesson.Entre nous, je m'étais essayé à un livre de Jean d Ormesson, histoire du juif errant je crois, pas tenu 100 pages.Je dois être trop con.
CHARENTE MARITIME
Qu'est-ce que c'est que ce jugement de valeur ? Tu n'aimais pas Johnny Hallyday, très bien, tu as le droit. Inutile d'en rajouter en racontant à peu près n'importe quoi !!!EtienneCH4 a écrit:ne pas tout mélanger,baloud a écrit:800000 personnes pour Johnny. 20 fois plus qu une manif de la cgt. Tout fout le camp.
Derrière le produit commercial, il y a un énorme bosseur, qui a su très bien s'entourer.
Cocteau est parti en même temps que Piaf. À peu près la même situation, les mêmes excès côté Piaf ( quoique Cocteau, je ne connais pas trop, peut être était il pareil) le traitement a été identique.
Pour d'Ormesson, c'était un très grand homme, pourtant sa vie n'a pas toujours été très en phase avec la morale....
VERT 42- + membre techno +
42
Ma femme a été très patiente disai-il.
CHARENTE MARITIME
Reprends la vie de Cocteau, il y a une partie de sa vie très ambigüe à une époque "sombre" malgré qu'il soit l'auteur de textes pour Piaf.VERT 42 a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce jugement de valeur ? Tu n'aimais pas Johnny Hallyday, très bien, tu as le droit. Inutile d'en rajouter en racontant à peu près n'importe quoi !!!
Derrière le produit commercial, il y a un énorme bosseur, qui a su très bien s'entourer., les mêmes excès côté Piaf ( quoique Cocteau, je ne connais pas trop, peut être était il pareil) le traitement a été identique.Cocteau est parti en même temps que Piaf. À peu près la même situation
Pour d'Ormesson, c'était un très grand homme, pourtant sa vie n'a pas toujours été très en phase avec la morale....
Invité- Invité
les femmes des hommes publique ou méddiatisé doivent etre toutes patientesbaloud a écrit:Ma femme a été très patiente disai-il.
bretagne
il part pour st barth auj...ça va être compliqué d'aller lui mettre un chrysanthème pour la Toussaint...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
alceste a écrit:vous me faites pitié avec vos commentaires aigris....
+1 c'est lamentable de lire certains commentaires, surtout que la plupart vienne de "vieu". Ca reflète bien notre pays de m.... Je ne dirais pas qu'ils sont aigris mais tout simplement des rageux et puis la CGT sincèrement qu'est-ce-qu'on en a à f.... A part manifester et ne pas bosser ils font quoi ??? Un peu de respect messieurs, vous pouvez dire ce que vous voulez, Johnny était un monstre et je ne suis pas fan plus que ça.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
alextvt190 a écrit:alceste a écrit:vous me faites pitié avec vos commentaires aigris....
+1 c'est lamentable de lire certains commentaires, surtout que la plupart vienne de "vieu". Ca reflète bien notre pays de m.... Je ne dirais pas qu'ils sont aigris mais tout simplement des rageux et puis la CGT sincèrement qu'est-ce-qu'on en a à f.... A part manifester et ne pas bosser ils font quoi ??? Un peu de respect messieurs, vous pouvez dire ce que vous voulez, Johnny était un monstre et je ne suis pas fan plus que ça.
On se calme....
Johnny n'est pas le seul monstre sur cette planète musique. Il est bien entouré en 2017:
Et mieux encore. Allez à 20 sec. pour apprécier toute la poésie et la douce mélodie de la nouvelle chanson française
https://www.youtube.com/watch?v=A4m3jjBCip8
A lire aussi les commantaires sur youtube. Au secours
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:alextvt190 a écrit:alceste a écrit:vous me faites pitié avec vos commentaires aigris....
On se calme....
Johnny n'est pas le seul monstre sur cette planète musique. Il est bien entouré en 2017:
Et mieux encore. Allez à 20 sec. pour apprécier toute la poésie et la douce mélodie de la nouvelle chanson française
https://www.youtube.com/watch?v=A4m3jjBCip8
C'est pas les mêmes monstres, faut pas tout mélanger
nord-vienne
sur fb ,mélenchons critique la participation de macron a la messe
dans les commentaires ,il se fait assomer par son propre quand
johny en mode fédérateurs
c'est loin de ma déplaire
dans les commentaires ,il se fait assomer par son propre quand
johny en mode fédérateurs
c'est loin de ma déplaire
bretagne
côté popularité , on ne touche pas le même public ...............
mais grâce a la lâcheté de nos politicars , ce genre de m....e est en train de gangrèner la chanson traditionnelle Française ..........................
mais grâce a la lâcheté de nos politicars , ce genre de m....e est en train de gangrèner la chanson traditionnelle Française ..........................
M 201- + membre techno +
I & l
ouiEtienneCH4 a écrit:ne pas tout mélanger,baloud a écrit:800000 personnes pour Johnny. 20 fois plus qu une manif de la cgt. Tout fout le camp.
je ne sais pas ce que ça aurait donné si Hallyday était tjrs en vie
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
justement c'est parce ce que l'on est vieux, il y a surement des choses qui nous monte au nez et pas que la moutarde! la CGT je ne vois pas le rapport!alextvt190 a écrit:alceste a écrit:vous me faites pitié avec vos commentaires aigris....
Un monstre tu dis !!!!!! je me terrerai pas dans cette polémique, je respect les morts donc! comme on dit, paix à son âme. Mais la descente des champs, un peu beaucoup pour moi.
Invité- Invité
Çà c'est bien passé, sans qu'il arrive ce que certains laissaient entendre .
A savoir que le cercueil serait recouvert du drapeau bleu blanc rouge.
Donc pas de détournement abusif du droit au drapeau.
Cela a tout de même était un enterrement spectacle,pas très a la hauteur de la morale.
Adieu l'artiste.
Dernière édition par elie le Dim 10 Déc 2017, 11:58, édité 1 fois
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
LE CAM a écrit:justement c'est parce ce que l'on est vieux, il y a surement des choses qui nous monte au nez et pas que la moutarde! la CGT je ne vois pas le rapport!alextvt190 a écrit:alceste a écrit:vous me faites pitié avec vos commentaires aigris....
Un monstre tu dis !!!!!! je me terrerai pas dans cette polémique, je respect les morts donc! comme on dit, paix à son âme. Mais la descente des champs, un peu beaucoup pour moi.
C'est peut être trop mais arrêtez de rager, c'est minable et petit.
nord-vienne
elie a écrit:
Çà c'est bien passé, sans qu'il arrive ce que certains laissaient entendre .
A savoir que le cercueil serait recouvert du drapeau bleu blanc rouge.
Donc pas de détournement abusif du droit au drapeau.
Cela a tout de même était un enterrement spectacle,pas très a la hauteur de la morale.
Adieu l'artiste.
le drapeau c'était la cerise sur le gâteau ..........................et puis quoi encore !!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
LE CAM a écrit:justement c'est parce ce que l'on est vieux, il y a surement des choses qui nous monte au nez et pas que la moutarde! la CGT je ne vois pas le rapport!alextvt190 a écrit:alceste a écrit:vous me faites pitié avec vos commentaires aigris....
etant donné le monde qu'il y avait, ce n'était pas inutile
et je ne vois pas cette journée comme des "funerailles" mais comme un "show " à la Johnny, faire defiler + de 700 bikers sur les Champs n'est pas donné à tout le monde
là où la lumière perce
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9