Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tarif prestation TP
+9
PatogaZ
moulinos
le belge
magnum
bingo
bikete
guillaume37110
Agri67
la cigogne
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
tarif prestation TP
Tout est dans le titre
Combien vous prenne ou combien prenne, les gars du forum possédant une pelle en tarif horaire ?
Suivant le tonnage de la bécane of course .
Comment sont comptés les transferts ?
Combien vous prenne ou combien prenne, les gars du forum possédant une pelle en tarif horaire ?
Suivant le tonnage de la bécane of course .
Comment sont comptés les transferts ?
Dernière édition par la cigogne le Jeu 28 Déc 2017 - 0:48, édité 2 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Re: tarif prestation TP
60euro/h une 8t sur chenille caoutchouc. déplacement forfait 50euro si inférieur à 10kms
Agri67- + membre techno +
Alsace
57 pour un 5t
guillaume37110- + membre techno +
tours
65€/ 12 t
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
85€ heure utile en 20tonnes déplacement compris dedans
bingo- + membre techno +
normandie
100 euros de l heure pour une 22 tonnes et déplacement en dessous de 16 hrs (suivant distance mais 200 euros de moyenne)
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Le cout horaire ne veut rien dire c est le boulot fait en fin de journée qui compte.
le belge- + membre techno +
marne
On est bien d'accord.
Mais le prix est bien en corrélation avec le poid de la machine.
Mais ce prix ne me paraît pas proportionnel vis à vis du poids dans les tarifs que donne mes amis forumeurs!
Mais le prix est bien en corrélation avec le poid de la machine.
Mais ce prix ne me paraît pas proportionnel vis à vis du poids dans les tarifs que donne mes amis forumeurs!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Qd je vois les devis de terassement en mairie chez moi . Installation de chantier entre 500 et 800€.
Et vous demander 50 balles ds deplacement !!!
Invité- Invité
50 €/h pour une 9t + cout du déplacement au meme tarifAgri67 a écrit:60euro/h une 8t sur chenille caoutchouc. déplacement forfait 50euro si inférieur à 10kms
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
75 € pour une 20 tonnes et une heure de plus si déplacement courte distance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moulinos a écrit:50 €/h pour une 9t + cout du déplacement au meme tarifAgri67 a écrit:60euro/h une 8t sur chenille caoutchouc. déplacement forfait 50euro si inférieur à 10kms
Te pas assez cher . Une 9t tu en fais deja
Invité- Invité
lance toi dans le TP /voirie,newcr a écrit:Qd je vois les devis de terassement en mairie chez moi . Installation de chantier entre 500 et 800€.
Je me suis toujours demandé pkoi personne ne casse les prix dans le TP,
car il y a des sacré marge à faire par rapport à de l'agricole
Invité- Invité
Mendoza a écrit:lance toi dans le TP /voirie,newcr a écrit:Qd je vois les devis de terassement en mairie chez moi . Installation de chantier entre 500 et 800€.
Je me suis toujours demandé pkoi personne ne casse les prix dans le TP,
car il y a des sacré marge à faire par rapport à de l'agricole
Les prix peuvent paraître élevés mais la marge n'est pas toujours bonne car il y a souvent des enveloppes à glisser sous la table !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
j'ai regardé des comptes d'entreprises d’assainissement.... et benh y a de la résulat
Invité- Invité
bien sur, mais il faut bien une base pour la facturation. Si tu viens par chez moi tu ne vas pas faire une devis au m cube sans mettre une close si tu tombes sur de la roche à minerle belge a écrit:Le cout horaire ne veut rien dire c est le boulot fait en fin de journée qui compte.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:bien sur, mais il faut bien une base pour la facturation. Si tu viens par chez moi tu ne vas pas faire une devis au m cube sans mettre une close si tu tombes sur de la roche à minerle belge a écrit:Le cout horaire ne veut rien dire c est le boulot fait en fin de journée qui compte.
Je travaille toujours au forfait . A lheure cest pas ds mes genes . Je travail tjrs trop vite
Invité- Invité
Oui ily a plein de boulot dans les assainissements autonomes non collectifs. Des marges a crever sous couverts de subventionsMendoza a écrit:j'ai regardé des comptes d'entreprises d’assainissement.... et benh y a de la résulat
Invité- Invité
viens chez nous sur du roch et si tu ne fais pas une close minage, tu risques de bouffer de l'argent.newcr a écrit:LE CAM a écrit:bien sur, mais il faut bien une base pour la facturation. Si tu viens par chez moi tu ne vas pas faire une devis au m cube sans mettre une close si tu tombes sur de la roche à minerle belge a écrit:Le cout horaire ne veut rien dire c est le boulot fait en fin de journée qui compte.
Je travaille toujours au forfait . A lheure cest pas ds mes genes . Je travail tjrs trop vite
Invité- Invité
dernier batiment chez moi de une semaine de pelle on a fini avec en plus 2.5semaines de BRH avec pelle 32tonnes .....
bingo- + membre techno +
normandie
LE CAM a écrit:viens chez nous sur du roch et si tu ne fais pas une close minage, tu risques de bouffer de l'argent.newcr a écrit:LE CAM a écrit:bien sur, mais il faut bien une base pour la facturation. Si tu viens par chez moi tu ne vas pas faire une devis au m cube sans mettre une close si tu tombes sur de la roche à minerle belge a écrit:Le cout horaire ne veut rien dire c est le boulot fait en fin de journée qui compte.
+1 quand tu fais des tranché et que tu avance de 5 m à l'heure car c'est déroctage+brh, ben vaut mieux tourner à l'heure, perso avec ma 14 t je suis à 75 € / h + forfait déplacement suivant zone soit 50 à 250 €.
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
c est un voisin qui vient pour moinewcr a écrit:moulinos a écrit:50 €/h pour une 9t + cout du déplacement au meme tarifAgri67 a écrit:60euro/h une 8t sur chenille caoutchouc. déplacement forfait 50euro si inférieur à 10kms
Te pas assez cher . Une 9t tu en fais deja
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
70€ /h pour une 14 t et 100€ pour le déplacement jusqu'à 30 km
alex6- + membre techno +
sud charente
75€ pour une 16T à chenille
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1