Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tout est bien assuré chez vous ?
+18
merinos
V51
Vernier
gaston02
MICHMUCH
tof
gilles
etaisere
moulinos
Titi
minou85
grabouille
EtienneCH4
spontus
valtra 14
fergie62
pathfinder
hermine 22
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tout est bien assuré chez vous ?
Rappel du premier message :
juste comme ca
vu hier un agri du canton voisin qui avait oublié d'assurer un tracteur depuis un an
par chance l'accrochage était sans conséquence
juste comme ca
vu hier un agri du canton voisin qui avait oublié d'assurer un tracteur depuis un an
par chance l'accrochage était sans conséquence
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: tout est bien assuré chez vous ?
MICHMUCH a écrit:newcr a écrit:VincentV a écrit:La question que je me pose à ce sujet, existe t il des clauses d'assurance qui prennent en compte la fiscalité des indemnisations?
Exemple: je suis taxé aux plus valus à 100%, mes bâtiments prennent feux avec beaucoup de matériel déjà amortis. L'assurance m’indemnise pour le dommage et je paye plein pot les taxes sur la plus valus.
Vous avez une clause spécifique dans vos contrats???
Pour ca jai une assurance risque fiscal
l'assurance de l'assurance de l’assurance
tu es un peu obligé. tu as un batiment qui flambe. l'assurance te verse 200000€ pour le refaire. les 200000€ comptent comme du revenu...donc Impôts et MSA a en crever.
Invité- Invité
Mon assureur passe lundi mais normalement n ayant eu aucun sinistre pas d augmentation sinon n+1 bye bye.......minou85 a écrit:de combien de % les assurances on augmenter en 2018, pour j'arrive à 5% (tracteur/voiture/bâtiments d'élevage/assu récolte), je me fait baisser ou pas?
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:Mon assureur passe lundi mais normalement n ayant eu aucun sinistre pas d augmentation sinon n+1 bye bye.......minou85 a écrit:de combien de % les assurances on augmenter en 2018, pour j'arrive à 5% (tracteur/voiture/bâtiments d'élevage/assu récolte), je me fait baisser ou pas?
toi aussi Lundi????
moi il passe prendre 2 cheques... il va m'annoncer une augmentation et moi je lui annonce une augmentation de son sinistre assurance clim
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 2 sur 2