Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
systeme alpha vision pour IA
+2
alain
papoup
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 1 sur 1
systeme alpha vision pour IA
Salut!
y'en a t il parmi vous qui connaissent, utilisent le système alpha vision de chez IMV? J'ai bien envie de me mettre à inséminer et avec ce système ça me paraît pas trop compliqué et ça permettrai de voir plus de choses au niveau du col...
https://www.alphavision-imv.com/
y'en a t il parmi vous qui connaissent, utilisent le système alpha vision de chez IMV? J'ai bien envie de me mettre à inséminer et avec ce système ça me paraît pas trop compliqué et ça permettrai de voir plus de choses au niveau du col...
https://www.alphavision-imv.com/
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Re: systeme alpha vision pour IA
Intéressant, par contre le prix doit refroidir.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bof je vois pas trop l'intérêt du truc, j'y arrive très bien avec un pistolet conventionnel... En plus à la limite on verrait dans le col je dis pas mais l'entrée du col c'est facile à trouver même sans caméra. Pour moi c'est plus gadget qu'autre chose, autant acheter un vaginoscope!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
le prix : 3000€!
pour moi qui n'est que 40 VL je pense que s'est plus facile d'apprendre le geste vu qu'il y a pas une pratique quotidienne et aussi de voir s'il n'y a pas de métrite, sang...
pour moi qui n'est que 40 VL je pense que s'est plus facile d'apprendre le geste vu qu'il y a pas une pratique quotidienne et aussi de voir s'il n'y a pas de métrite, sang...
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Fourmi a écrit:Bof je vois pas trop l'intérêt du truc, j'y arrive très bien avec un pistolet conventionnel... En plus à la limite on verrait dans le col je dis pas mais l'entrée du col c'est facile à trouver même sans caméra. Pour moi c'est plus gadget qu'autre chose, autant acheter un vaginoscope!
Tout est dit!! Franchement, c'est a la portée de n'importe qui d'inséminer, meme sans ca!!! Il suffit juste de se lancer!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Fourmi a écrit:Bof je vois pas trop l'intérêt du truc, j'y arrive très bien avec un pistolet conventionnel... En plus à la limite on verrait dans le col je dis pas mais l'entrée du col c'est facile à trouver même sans caméra. Pour moi c'est plus gadget qu'autre chose, autant acheter un vaginoscope!
de plus tu seras quand même obligé d'apprendre le geste pour passer les anneaux du col
fc56- + membre techno +
Bretagne
la derive du "voyeurisme"!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49